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  1. Techos78

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/25/17 dans toutes les zones

  1. L'état propose une subvention de 200 euros pour les véhicules électriques "homologués". les monoroues ne pouvant bénéficier de cette subvention, Inmotion-France vous propose une réduction de 100 euros sur son matériel pour vous inciter à tenter l'aventure gyroroue : Voilà un bon argument commercial.
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  2. @raff01Merci pour le partage, ça donne envie ! Tu l'a conseillerait à un débutant? J'ai eu le temps de me faire un peu la main sur une petit roue de 14 pouces que je finissais par bien matriser
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  3. tiens, du devrais refaire ces photo en situation avec une Izirod1 lol juste pour le fun
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  4. De mon côté, après une utilisation journalière depuis un mois et demi, tout fonctionne correctement. J'espere que ça va durer!
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  5. L'éducation des enfants laisse à désirer :
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  6. Plouf !!! Comment te dire j'ai un peu d'expérience
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  7. Donc si on veut les 100€ de ristourne, on ne peut pas le prendre chez notre vendeur préféré
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  8. Le chargeur passe au vert en dessous de 400 mA, mais cela ne veut pas dire qu'il coupe la charge (en principe, les chargeurs n'ont pas de système de coupure). Il est même conseillé de temps en temps de laisser le chargeur connecté quelques heures pour que le bms puisse équilibrer les cellules. Si on débranche dès que ça passe au vert, la batterie n'est pas complètement chargée, mais c'est bénéfique pour sa longévité. Il y a un petit appareil, le Charge Doctor CD2 qui permet de bien voir ce qui se passe, et qui permet d'effectuer une vraie coupure à la demande. http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/
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  9. Vu sur le forum anglais: http://forum.electricunicycle.org/topic/5699-king-song-newest-18-inch-1680wh-battery/#comment-67557
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  10. Cela pourrait être transposer pour d'autres roues que la 18 ? parce que l'été dans nos petites roues là température monte franchement(68c°), et je trouve le diamètre des câbles vraiment fin (ceux dédiés à la recharge notamment) Puis plus de chaleur évacué = meilleur durée des composants dans le temps . .
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  11. Normalement ce sont les pads de malléoles, mais puisqu'elle ne fait pas mal aux malléoles ils peuvent être utilisés en haut pour les tibias si on a envie. Attention ils collent très bien et ne s'enlèvent qu'en charpie. C'est tant mieux car ils tiennent bien, mais réfléchissez bien à comment vous les mettez car vous n'aurez pas deux essais. Perso, si vous les mettez, je conseillerai de les mettre bien centrés à l'endroit des tibias, sur la partie où il y a les coussins sur la V5F. Je ne les mettrai pas en arrière car ils sont utiles uniquement au moment de monter, donc quand le genoux est un peu pliée et légèrement plus devant que sa position normale. Faites peut être des essais préparatoires sans enlever le papier, avec un bout de double face par exemple, pour trouver la position qui vous convient le mieux aussi bien au niveau confort qu'esthétique à la montée et au roulage. EDIT: pour ne pas épaissir trop la roue j'ai collé mes pads centrés, mais 3 ou 4cm environ en dessous du rebord de la coque, légèrement à cheval entre la partie du haut et la coque creuse. Ça permet, pour moi, d'avoir la miette de confort nécessaire au démarrage sans changer l'épaisseur globale.
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  12. Salut, j'ai essayé la MS3 jusqu'à (presque) épuiser la batterie Par rapport à la MS2 il est possible de prendre des virages plus serrés en basse vitesse car les pédales sont moins larges. Je trouve que ça apporte le côté précis pour la trajectoire en grande vitesse. Et même quand on touche le sol, ça glisse au lieu de planter la pédale dans le bitume (ce qui peut provoquer la chute sur MS2) J'ai lu qu'elle a moins de couple au démarrage que la ACM. Je pense que c'est dû à la longueur des pédales. État donnée que le pied n'arrive pas au bout, on a moins d'impact sur l'inclinaison de la roue. On retrouve la même chose sur d'autres roues à longue pedale comme ninebot ou MS2. Et d'ailleurs le phénomène de reproduit au freinage, sa distance est rallongée. Sauf si on place volontairement son pied sur lavant ou l'arrière de la pédale. Sur sol mouillé, ça mouille un peu le dos. Ou en tous cas le bas du sac à dos lorsqu'on en a un. Je ne sais pas si remonter le trolley au premier cran peu diminuer ça... J'essaie la prochaine fois. La vitesse max fait peur au début. C'est assez impressionnant. J'avais l'habitude avec d'autres gotway mais là faut bien assimiler le fait que la distance de freinage soit plus grande aussi à cause de la vitesse (j'ai failli me faire avoir). Sinon c'est cool, on n'a pas l'impression d'être sur une 18". C'est très stable. En ville avec ACM ou MS2, on peut doubler pas mal de cyclistes. Là ce sont les automobilistes qui sont surpris de ne pas nous distancer à cause de leurs obstacles (piétons, signalisation, embouteillages etc...). Il y en a même un qui m'a suivi pour me dire "Je suis CHOQUÉ, c'est rapide ton machin !" Alors la vitesse, parlons-en : Je suis monté (d'après "Runtastic") à 37,8km/h maximum sur route dégagée et spacieuse (pas en ville quoi). C'est cool. Mais c'est rare parce que l'intersection suivante arrive vite et si on a un bon vent de face à plus de 30km/h on n'entend plus rien (même les bips d'alerte). RIEN. À environ 34 on comprend clairement que rien ne doit nous couper la route. Comme j'ai dit plus haut, au début ça fait un peu flipper. On est autour de 2min/1km. Faire ça en ville pour moi, c'est du suicide. Même sur bande cyclable, il y a toujours un véhicule qui déborde, un piéton qui traverse, Un vélo qui s'insère ou un motocycliste... Bref, on les connaît ?. j'ai roulé jusqu'à épuisement de batterie. Avec des vitesses de croisière d'environ 25-28km/h. C'est psychologiquement confortable de se dire "même si je déborde à 30-32, je ne bip pas. Monter à plus de 30, c'est comme passer la 6e vitesse en voiture. On sait que le prochain obstacle n'est pas prêt d'arriver (quoi que...?) En fin de batterie, elle penche parfois vers l'avant. On entend les bips de fin de batterie mais, avec une accélération douce, on peut atteindre les 26-29km/h. Je n'ai pas poussé "jusqu'à la mort" parce que je ne voulais pas me retrouver à pied avec une charge de 18kg loin de chez moi. Et aussi parce qu'après 2h à toucher les 35km/h, on a l'impression de stagner à 20-25km/h. Un peu comme en voiture après des heures sur l'autoroute à 130. Ah oui ! Pour voir le niveau de batterie il faut descendre. Le phare avant permet +d'être vu que de voir. Feu arrière nickel. Le trolley est un peu bas pour ceux qui mesurent + de 1,75m Aldric - AC.films - #peace✌?
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  13. Perso pour n'importe quel technique je n'ai jamais eu besoin d'écarté les bras pour trouver mon équilibre mais plutôt aligner mes bras le long du corps. Mais beaucoup ce sont aider de leurs bras pour trouver leur équilibre donc testé toutes les façons possible et voyez par vous même. Le plus important cest d'être à l'aise sur sa wheel
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