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  1. Gregthx

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/28/17 dans toutes les zones

  1. @genialmaniac, j'ai une bonne nouvelle pour toi, il n'y a pas de distributeur exclusif Inmotion en Belgique. Vu les voleurs qui se sucrent sur notre dos, tu peux maintenant ouvrir ta propre boutique et distribuer ces roues au tarif jugé acceptable par les personnes sur ce sujet. Ton sens du commerce semble très développé, et tes supporters sont déjà nombreux, tu n'auras aucun mal à décoller... J'ai vraiment du mal avec la haine ordinaire qui se déchaîne parfois sur ce forum, quelle que soit la marque,peut-être faudrait-il créer un forum dédié, quid d' "aigriroue"?
    2 points
  2. Salut à tous, je suis plutôt d'accord aussi avec @Pascal91 mais le plus regrettable pour moi c'est les noms de marque qu'utilisent les importateurs/distributeurs alors qu'ils n'ont rien à voir avec la marque à part en faire la distribution et le support. Cela porte à confusion en laissant sous entendre qu'il s'agit d'une filiale de la marque et peut expliquer l'incompréhension de certains quand à la non prise en charge des roues chinoises. @Hirsute tu n'as pas forcément tord non plus dans ce que tu dit, mais étant (toi) un représentant de la marque inmotion via son importateur Français/Belge j'avoue (je ne sais pas si certains autres pensent comme moi) que j'aurais toujours une retenue sur tes propos car j'aurais toujours un doute quand a ton impartialité vis à vis de la marque.
    2 points
  3. Bonjour à tous. Je suis motard, et jusqu'à demain matin en BMW GS1200 : Enorme monstre de 100CV pour faire essentiellement de la ville depuis plus de 3 ans : Aucun grand voyage ... et l'embrayage est mort à 76 000 Km (l'ancien propriétaire ne savait apparemment pas l'utiliser ... ): 1 400 € de frais ! C'est le moment d'oser. ZERO MOTORCYCLES : Enfin de vraies motos électriques ! (Et pas des scooters, comme chez VECTRIX ou BMW ...) Mon GS a été repris dans de bonnes conditions : Plus de la moitié de la transaction. Je suis donc propriétaire d'un modèle expo de 6 mois, (180km ...) un Zero FXS 6,5 (pour 6,5KWh) : Petit comparo des performances et des coûts dans le tableau à droite Les sensations : Accélération et couple disponible assez incroyables (les plus puissants modèles Zéro ont un couple supérieur à beaucoup de grosses cylindrées "burnées" : 146mN) Légère, très joueuse, grand silence (seulement le souffle du moteur), aucune vibration. J'enrhume n'importe quel engin au feu, tellement le couple est important. Totalement jouissif. Ce modèle est homologué 125cm3, ma femme peut la conduire avec son permis B ! (Le miracle électrique fait que les performances du moteur ne changent pas : seule la vitesse max est bridée ...) Boutique compétente ou essayer les modèles ZERO : Antoine, le patron, est très sympa.
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  4. Bonjour à tous. Étant un bidouilleur du dimanche, j'ai entrepris de coder une application (ANDROID) pour ma inmotion V8. Hier soir, j'ai enfin réussi à récupérer les données de la roue (KM, Vitesse, batterie, etc....) Me reste plus qu'a remonter ces données sur une interface graphique plus jolie. Je sais pas ce que vous pensez de l’application offciel inmotion mais je ne suis pas fan. Voila ce qui me rebute un peu : - Traduction imparfaite - obligation de s'enregistrer et ca marche une fois sur 2 - l'impossibilité d'avoir de stat dans le temps (pas d'historique des KM par exemple) - impossibilité d'avoir des infos sans être connecté a la roue(genre avoir le dernier niveau de batterie connu ou le dernier km connu) - Si on a le malheur de couper l'application pendant un Run, on perd le kilométrage en cours du RUN - .... Si vous avez des idées de fonctionnalités manquantes, je suis preneur Merci de vos retours.
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  5. Garde boue arriere modifié, bras percé puis taraudé, pas encore essayé !! j en ferai peux etre un autre avec un feux intégré devant content que cela plaise , j avais un doute !!
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  6. @Hirsute, bientôt les roues n'auront plus besoin de toi pour faire ton numéro de freestyle : Le futur de la roue
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  7. @Kingtus http://hightems.eu/fr/kingsong/101-led-laterale.html
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  8. Merci @nhut (Jean) je vais voir si quelqu'un possède cette configuration
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  9. Petit tour des vendeurs inmotion en europe: - wheelgo.com (le magasin Europe de Jason McNeil) : 950 gbp, soit 1110 euros - onewheel.be, un revendeur belge, 1090 euros - inmotion france/belgique: 1190 euros 2 remarques: 1) les 2 premiers sont distributeurs/revendeurs en ligne, donc ils n'ont pas de magasins ou revendeurs qui ont aussi besoin de leur marge (en général, compter grosso modo 1/3 constructeur, 1/3 distributeur, 1/3 revendeur pour la marge) 2) on pourrait objecter que inmotion france a baissé de 100 euros son prix récemment, mais c'est aussi le cas des 2 autres. Pas convaincus ? Traversons l'atlantique sur ewheels.com (magasin en ligne) , la v8 est en promo à 999 dollars (initialement à 1250 dollars). Ce prix est hors tva aux us, donc une fois converti et tva ajoutée, 1130 euros. On pourrait donc rajouter inmotion uk / usa à la liste des méchants capitalistes. Ou plus simplement admettre que c'est le prix nécessaire pour que ces entreprises survivent.
    1 point
  10. Pour apprendre et comprendre comment ca marche. Et puis l'innovation s est aussi refaire des choses qui existe déjà en y apportant un nouveau regard. Si on contentait de ce qui existe, les choses n'evolueraient pas beaucoup Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
  11. j'utilise la version IOS qui est actuellement sur l'app store, pas de bridage a 25 mais la traduction française est pas terminée, la moitié est encore en chinois. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  12. je rejoins @em1barns : Vas-y donc @genialmaniac ! Monte sa boutique de distribution, c'est à dire paye chaque mois des locaux achalandés, dans une grande ville si possible (sinon t'aura aucun client qui viendra essayer tes roues), paye correctement tes collègues, prépaye tes roues de démo et ton stock, "offre" une garantie de 2 ans, un support technique de qualité. Fait tes calculs en vendant tes roues avec 10% de marge commerciale ... C'est sûr, tu vas te faire des copains ! Pas longtemps ...
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  13. @em1barns et @Hirsute le " .fr " suffit déjà amplement
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  14. C'est pas mal. Sinon il y a "esprit reloud", mais il faut avoir des bases en verlan...
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  15. Welcome on board... le passager du vol Ltd DT02 est prié d'attacher sa ceinture... décollage immédiat
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  16. @Bolton tu ne mentionnes pas les 20% de TVA dans tes 750 €, tu ne peux pas reprocher aux distributeurs de s'en acquitter. => on arrive donc à 900 €. Ajoute à cela 400 € et tu as une garantie pour 2 ans. C'est environ les mêmes proportions pour tous les distributeurs. Sur les KS16 certains ont eu de simple problèmes comme les pédales qui se desserrent, des axes tordus, des cartes controlleurs dead même parfois des combos et d'autres rien...
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  17. Il m'a fallu 2h pour demonter les pédales donc enlever la coque c'est meme pas une option pour moi. On est pas tous bricoleur (j'ai pas de fer a soudé). Bref c'est regretable surtout que c'est venu sans raison (pas de chut ni de pluie) mais ca m'empechera pas de continuer à rouler.
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  18. @genialmaniac, le trouve aussi la marge énorme, mais tu compare un objet vendu a très grand volume, par rapport a un marché encore de niche. Les prix vont régulièrement baissés, laissons le temps a ce marché de murir...
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  19. Les distributeurs sont plus fragiles qu'on ne le pense et assurer la garantie d'une roue pendant 1 voir 2 ans qui va subir de nombreuses chutes coûte bien plus cher au distributeur qu'un simple téléphone dont la moindre chute invalidera sa garantie. Ajouter à cela un marché noir qui s'installe s’affranchissant de toutes taxes (y compris celle qui font tourner le pays)... Je ne suis pas pour un monopole non plus, mais je suis plus nuancé.
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  20. Une vidéo à voir avant de laisser sa trotti dans la rue, ne serait-ce que pour 30" !
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  21. Pour en revenir à tes premières questions : ACM16 par ici, 30-35 km/h en croisière c'est atteignable, mais sur piste dégagée, sans trop de monde ni d'obstacle. Je le fais régulièrement en courte portion de chemin (sur 1 km). Je ne suis pas sûr par contre qu'elle tiennent les 10km en autonomie, selon le poids (l'inclinaison, la température blablabla), à cette vitesse également, à mon avis elle va bipper (et mieux vaut ne pas forcer pendant un bip...). Moins pratique et maniable que la V8 bien sûr, si on parle de faire du freestyle dans la rue, ce qui n'a pas l'air de trop coller avec du off road ligne droite pendant 10km. Sinon le trolley fait partie des choses qui rendent la V8 attractive (ainsi qu'un bouton d'arrêt sous la poignet, et des lumières latérales) dans une utilisation au quotidien. Par contre, pas sûr que ce soit vraiment adapté pour ton besoin cette V8, peu d'autonomie, vitesse max 29-30km... Après, est ce que sur piste cyclable on peut réellement se permettre de dépasser les 30 km/h ? Je sais que certains cyclistes n'hésitent pas à ridiculiser les wheeler en poussant à 40km/h sur des vélos de compet, mais ça reste très rapide... J'aurai instinctivement dis que pour vitesse et autonomie, se porter sur des gros modèles type GotWay MS3 ou Monster avec de grosses batteries pour tenir la cadence feraient peut être l'affaire. La monster pousse à +40km/h et reste confortable sur des terrains merdiques, mais on est dans des prix plus onéreux... Si tu peux attendre, je dirais de voir pour la KS16S, qui propose des perf proches de ce que tu souhaites et conserve le côté pratique d'une V8. Il y a également la RockWheel GT16, mais on déconseille les premières sorties de modèles prémices d'une (longue) série de correctif. En bref, l'avis sera très budget dépendant. Le leach c'est top pour l'apprentissage et éviter ces effets d'emballement en cas de chute (j'en ai fais même un topic niveau sécurité où l'on ma conseillé d'en porter un). Après... J'espère que tu ne tomberas pas dans l'eau avec Pour la coupure du moteur, et bien effectivement on y peut rien. On peut reprocher uniquement un manque de prise en compte de la sécurité côté passager dans la conception des engins. C'est à dire avoir une sorte de réserve d'urgence ou un mécanisme qui évite de s'écraser lorsque le moteur surchauffe (un tilt back doux jusqu'à arret). Je ne sais pas à quelle point c'est possible, mais cela favorise ce qui a été dit plus haut : plus le moteur est puissant, plus on est en sécurité sur ce plan. C'est aussi très dépendant du niveau restant de ta batterie. Voilà pour mon avis ! A+
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  22. Sinon truc très bizarre, la semaine dernière en reprenant la trott, j'y suis allé mollo quand même, mais j'avais une drôle de sensation, le souvenir qu'elle "marchait plus fort avant". Hier pareil. Ce matin, non seulement elle marchait "comme avant" mais plus fort encore!! Je prends 60, alors que je plafonnais à 55-56 avant. Je n'ai pas rechargé et je n'avais fait que 3km. juste en soudant les 2 contrôleurs, je gagne 4 km/h! Vous y croyez à ça?
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  23. C'es de pire en pire... Une petite averse vendredi, et aujourd'hui en rade! La trott ne voulait plus s'allumer... Tu m'étonnes!! J'ai supprimé le connecteur qui relie les 2 contrôleurs, et j'ai tout soudé. J'ai reposé un cache derrière la roue, le mien avait été cassé lors de ma chute de janvier. Merci @Didier.94600 pour le gabarit! J'ai siliconé, ainsi que le deck.
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  24. Option 1, 3 et 4 pour moi pour le confort incomparable d'une 16 pouces. Vu que la GT16 n'est qu'un teasing/concept pour le moment, reste 1 et 4. Mais comme l'autonomie de la V8 est limitée (pour des gabarits de 85kgs c'est souvent 25km max), par élimination je prends l'option 1, KS16s.
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