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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/17 dans toutes les zones
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A la demande de Mike76, je me joins aux diverses recommandations : Personnellement, je suis un fan du "tout terrain", c'est à dire la ville, certes, mais les routes de campagne, les chemins gravillonnés, terreux, les sous-bois ... Pour moi, le diamètre avant tout, pour passer n'importe quoi, y compris des petits trous "vicieux" qui m'ont fait chuter pas mal de fois avec mon ancienne 14 pouces. Avec ma 18 pouces, je suis resté très souvent dessus ! @Erwanrcx avec qui j'ai randonné dernièrement faisait le constat que ma 18 pouces passait vraiment partout, là ou sa Kingsong 16 avait un peu plus de mal (sous-bois terreux et humide ...) Il lorgne d'ailleurs, si j'ai bien compris, sur une MS3 ! Au niveau batterie : En dessous de 50% de batterie, la roue commence à montrer ses limites : les bips surviennent plus vite, en vitesse sur le plat comme en montée. Je dirais que 680wh est un minimum pour faire 20km donf sans se poser de question ... Prendre plus, c'est payer de la batterie inutile si on ne dépasse jamais 30km d'affilée. Je ne connais pas les Kingsong, mais je resterais sur ces deux marques, plus INMOTION car HIRSUTE les utilise au quotidien. Mais il me semble qu'INMOTION ne fait pas de 18 pouces ? Pour résumer pour Mike76 : Au moins 16 pouces, mais plutôt 18 pouces pour la capacité de franchissement (Le tout-terrain forestier, c'est super fun !), 680wh au minimum, 850wh conseillé, dans une grande marque plébiscitée sur ce forum. Mon choix irait naturellement vers la MSUPER 3 ... parce que j'adore ma MS2. Je recommande de suivre les posts d'un gros rouleur : @Jimi00 qui s'amuse à INGRESS sur sa MSUPER 3 , qui a fait plus de 12 000 km sur toutes ses roues, et qui en dit beaucoup de bien !2 points
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Bonjour Je suis le Technicien qui s'occupe des diagnostiques, analyses et réparations des machines chez Uran360 (les mains sur la photo ci-dessus, bah c'est la mienne :p) J'aimerais éclaircir plusieurs points personnellement 1- la première hypothèse de mauvais connecteur (dont j’étais la source) a été écartée effectivement du fait des tests de E-roue et nous même, je me suis moi-même rendu compte, que les connecteurs avec le gainage Noir marqué Gotway sont exactement les même que les MT60, seule différence le plastique autour mais la partie en laiton qui fait le contact électrique est strictement identique, d'ailleurs vous pouvez plug un connecteur Gotway male dans une pin du connecteur MT60 femelle et vice versa raison pour laquelle cela a été écarté. Confirme tout ceci les tests de courant Donc à présent nous ressoudons systématiquement les fils moteur dans les connecteurs d'origine, en prenant soin de ré-écarter légèrement les 4 lamelles male qui viennent en contact avec l'alésage du connecteur femelle pour avoir le meilleur contact électrique possible puis nous plaçons de la gaine thermo rétractable sur l’ensemble pour le maintenir et l’isoler Je ferais une Vidéo détaillé de la procédure pour les gens qui ne peuvent pas nous renvoyer leurs machines pour fiabilisation, je pense que cela s’impose 2- Ce problème a été relevé à ce jour chez nous sur les M-Super3 exclusivement, cela dit j'ai pris soin d'observer les connecteurs et soudures de toutes les machines Gotway, et il s'avère que : - sur les Monster antérieurs à une date inconnue il y avait les même soudure faiblarde que sur le M-Super3 (cela correspond à notre modèle prototype – la premier à avoir roulé en France), mais sur tous les nouveaux modèles les connecteurs sont dorénavant Soudés et sertis (comme la photo publié par Urban360 ci-dessus) ce qui apporte une fiabilité incontestable d'où peut-être cette conversation un peu maladroite sans doute avec l'un de mes collègues s'y connaissant peu la dessus J [pique] - les M-Super 3 c'est une constante toutes ont des soudures très moyennes et ternes avec très peu d'etain et je les refais toutes systématiquement, ce qui me prend beaucoup de temps - ACM pareil que Monster, Serti + soudé (sur les modèles que j’ai vu) - MCM4 Urban & MCM4HS, des connecteurs beaucoup plus cheap mais sertis ; étant donné que la machine est bien moins puissante cela n’engendre aucune défaillance Petite Conclusion : Monster, Msuper3, ACM possède le même connecteur mais pas forcément la même procédure d’assemblage 3- pour le problème de connecteur vraiment défectueux, ceux avec oxydation visible du connecteur et gaine fondu, avec la photo d'un membre vu plus haut dans le poste, et ma propre expérience, ça fait au Total 2 machines touchées (2 connecteurs) pour ce problème-là, j'opterais pour une anomalie peut être de fabrication mais j'en doute sinon de stockage et/ou d’assemblage, plus précisément a des connecteurs aillant pris un choc ou déformé avant assemblage et du coup les 4 contacts dans le connecteur se font mal, pour cette raison, je les ajuste systématiquement pour pallier à ce problème potentiel Il est clair que ces 2 cas isolés ont un souci de mauvais contact engendrant un échauffement du connecteur (c'était ma première théorie quand il y a eu le premier cas de M-Super3 chez nous et que je l'ai observé d'où mon "alarmisme" à vouloir supprimer le connecteur et en mettre un nouveau plus costaud et de souder les fils directement entre eux en attendant de les recevoir Je vous invite, pour les questions technique a demandé Raphaël (moi-même) du département Technique Cordialement Technicien SAV Urban3602 points
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Pour android wear, y a des chances que je m'y penche un jour car j'ai la sony sw3. Concernant appli, je suis en train d'intégrer la recherche Bluetooth et la mémorisation de la roue avec son mot de passe. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk1 point
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Je viens de roulez pendant 2 heures (entre-coupées) en salle et pas le moindre problème. Par contre je profite de ce post pour mettre les acheteurs potentiels de roues via aliexpress en gzrfe, , méfiez-vous de mon vendeur qui fait lettre morte : https://sumtop.fr.aliexpress.com/store/1800725. merci à tous pour votre aide. je crois aussi que c'est la batterie qui est en cause. c'est l'élément le plus cher à remplacer.1 point
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non c'est plutôt trop peu d'étain, chauffé trop peu de temps, bref soudure a la va-vite quoi mes bobines d'étain comportent déjà du flux intégré, suffisant pour cette application, il sera nécessaire d'utiliser un flux supplémentaire en cas de coupure du fil multibrins siliconé (côté carte) pour changer le connecteur, mais cela ne rentre pas dans le sujet de ce post étant donné que l'on a pas a supprimé le connecteur j'ai réalisé la Vidéo a l'instant, elle est en cours d'Upload disponible sous peu de temps ci-dessous :1 point
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Attention, il y a risque de confusion. Il y a la MCM4V2 de chez Urban360, qui marche bien et qui a un prix très contenu. Elle a été déclinée à partir d'une coque plus ancienne, mais elle est composée d'éléments de qualité, et elle a eu un succès mérité. Et il y a la MCM4V2 "officielle", au look plus moderne : Je confirme ce qu'a dit @Olbom , même si c'est plus cher et plus lourd, pour 20 bornes sans souci mieux vaut tabler sur 520 ou 680 Wh, sachant que beaucoup d'entre nous ne chargeons pas à fond (à l'aide d'un appareil magique nommé Charge Doctor CD2) afin d'augmenter la durée de vie des batteries.1 point
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Je rajouterai à ce que dit @Brome, qu'on y prend rapidement goût, et qu'ensuite on peut regretter de ne pas avoir choisi une batterie plus grosse, pour plus d'autonomie lors des longs rides...1 point
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Merci Urban 360 pour ce rapport détaillé de la situation !1 point
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Tu n'as pas de gros besoins donc tu peux te satisfaire d'une roue pas trop puissante et d'une batterie pas trop grosse. Par exemple, la roue que je possède (une UrbanMCM4) pourrait suffire à tes déplacements. Elle coute 599 € actuellement chez Urban360, et est considérée comme ayant un très bon rapport qualité/prix. Son moteur fait 800 W, et sa batterie fait 340 Wh. Il existe une version 680 Wh. Si tu veux plus de confort, tu peux opter pour une 16 pouces, comme la Inmotion V8 de @Gael_38000. La V8 fait effectivement pas loin de 14 kg, mais la taille de sa roue est probablement très appréciable sur les terrains un peu irréguliers, ou tout simplement pour fatiguer moins vite sur les longs trajets. Je laisse les possesseurs de V8 te décrire leur roue, il y en a beaucoup sur ce forum. Il y a bien sûr d'autres options, et d'autres marques comme Kingsong ou Ninebot. J'aurais tendance à ne pas recommander Ninebot pour trois raisons : leurs roues nécessitent de les apparier obligatoirement (au moins une fois) à un téléphone pour pouvoir les utiliser. un changement de chambre à air invalide la garantie s'il est fait par son possesseur. Je trouve la puissance des moteurs de leurs roues un peu faible.1 point
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Salut @Pasteur, C'était là : https://www.google.fr/#q=la+promenade+bleue et plus exactement " le long des bords de Seine sud, entre le Golf "Blue Green" de Rueil-Malmaison et le Parc Pierre-Lagravère "1 point
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@LuckySXM je pense deviner l'origine de ces ricanements, il s'agit de notre jeune (mais très talentueux) technicien qui est excellent mais peut manquer de professionnalisme dans la communication. Il riait surement car les ventilateurs de la Monster ne ventilent rien...ce qui laisse penser que la conception de la machine comporte quelques amateurismes. Ce post a été crée dans l'urgence, dans une optique il vaut mieux prévenir que guérir, mais pour le moment aucune de nos Monster ne présente d'anomalie. Pourriez-vous adresser votre mail à notre SAV à l'adresse de sav@urban360.com directement? Des photos permettrait au [jeune] ^^ technicien de vous guider au mieux1 point
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Pour moi la vraie source de renseignement c'est la communauté, je ne fais pas confiance aux "conseils" d'un vendeur, qui bien souvent sont dirigés. Quand je suis allé chez ElectroDépot je savais ce que j'achetais et pourquoi je l'achetais. Ca a duré 2 minutes.1 point
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