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  1. nykaula

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/17 dans toutes les zones

  1. voilà 272,2km (appli) roulés avec ma Rockwheel GT16 850Wh 84V mon avis: - design pas abouti - certains endroits encore brouillon - et divise les gens (=on aime ou on n'aime pas du tout), mais l'idée globable intéressante - moteur intéressant, même comparable à du Gotway (puissant et agréable) - appli classique, buguée - pédales malheureusement un peu petites mais hautes est en V prononcé ce qui est cool pour les virages serrés - pas de vrai grip: glissant en temps pluvieux - pas de integrated trolley ni en option pour l'instant alors qu'elle pèse presque 20kg - glisse très sympa, couple exceptionnellement haut même à haute vitesse - lumière av et ar puissante et pas moche, niveau de batterie en 2x 10 petites diodes rouges visibles facilement - le bip d'alarme survitesse/limite puissance et bien trop peu audible attention danger ! - 2 comportements bizarres qui modèrent la confiance: ____ à 2 reprises elle a perdu ou gagné un "cran moteur" lorsque j'ai + forcé dessus que d'habitude (mon poids 100kg), mais ça ne s'est pas reproduit pendant les 150km qui ont suivi ____hier, batterie 100%, je saute du trottoir vers la route (20cm en descente) et elle s'est mise à faire de violentes vibrations AV/AR juste après le choc (j'ai l'habitude-jms de pb avec les autres roues). Je l'ai de suite éteinte et lors du rallumage tout était ok. Etait-ce le signal de sécurité d'une sur-charge (??) En bref on est sur une V1 à fort potentiel mais imparfaite qui peut être transformé en une V2 coup de coeur. MAIS fiabilité encore à démontrer.
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  2. Meme principe que distance jusqu'à la pompe sur une voiture Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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  3. Disponible sur aliexpress chez kwk http://s.aliexpress.com/2emuU3mY
    1 point
  4. non merci. Je préfère avoir une roue moins nerveuse & rapide, mais plus endurante. les gros moteur et les voltages a gogo sembles êtres des gouffres a batteries.
    1 point
  5. @Boni7league J'aime bien l'idée du widget. Il faut encore définir ce qu'on y mettrait. Je pensais par exemple un bouton pour switcher le mode des phares rapidement. On entre dans un magasin -> appuie -> switch off des phares. On sort -> appuie -> switch on / auto
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  6. Terrible ca ! Peut etre une interface personnalisable pour que chacun puisse afficher les infos que lon prefere voir de suite et un widjet sur l ecran d acceuil donc avec ces info favories ...en tout cas super ton projet ...
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  7. @R0mulus sur l'application kingsong par exemple, la vitesse max peut être définie jusqu'à 20km/h quand tu n'as pas débridé. Pour débrider, il faut rentrer un code qui débride la roue dans l'application. Tu peux ensuite définir la vitesse max au dessus de 20km/h. Ce bridage semble être uniquement un bridage de l'interface.
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  8. Petite capture ecran quand j'étais sur la roue ce matin Et au repos a midi Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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  9. @Gyroroue-shop , @Kingsong Europe , un petit message à faire passer à nos amis chinois : Bien sûr, les chinois ont leur propre calendrier, mais j'imagine qu'ils tiennent compte des autres conventions planétaires. Pour les 2 ou 3 personnes qui ne sont pas au courant, les totalisateurs kilométriques des roues KS sont optimistes de plus de 20 %. Maintenir les choses en l'état dégrade nettement l'image d'excellence de roues haut de gamme. Par contre le cinémomètre (compteur de vitesse) est aussi optimiste mais dans des proportions "habituelles" pour un véhicule terrestre. A mon avis, une retouche ne s'impose pas. Il existe une maxime : " il n'existe pas de problème qu'une absence de réponse ne finisse par résoudre " Continuer à l'appliquer serait fort discourtois...
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  10. Il n'y a pas de parade, car il y aucune entourloupe contrairement à ce que vous pensez . Les revendeurs ont la possibilité d'acheter leurs propres roues d'essaies. @Mobilityurban à crée uniquement la fiche pour lancer les précommandes.
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  11. Protection indispensable pour les débuts.
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  12. Etant débutant (72 kg, 1m75), je souhaite ici apporter mes premières sensations ou impressions sur la Inmotion V8 (16 pouces) que je viens de recevoir aujourd'hui par rapport à la Mcm4 hs ( 14 pouces ) de mon fils découverte depuis Noël. En regardant les vidéos et les essais des deux roues, je les trouvaient assez proches : moteur de même puissance, poids raisonnable, vitesse et couple suffisant, couple et autonomie suffisants (35à 40 kms réels possibles pour un homme de 75kgs). Sont-ce là les raisons d'autres wheelers comme @Zorgalouf d'avoir opter pour le même matériel ? En tous cas, lors de la mise en route de la V8 , surprise au niveau de la glisse : la moindre pression longitudinale déclenche le déplacement de la roue, nettement plus sensible que la Gotway (réglée il est vrai en confort, mais pas soft !) Urban 360 mentionnait dans son essais de la roue In Motion que « Question conduite, cette roue est très souple, et convient parfaitement à tous les rouleurs expérimentés, mais également ceux qui débutent. » Quand je voyais « Hirsute » sur la V8 basculer d’avant en arrière avec amplitude, cela semblait correspondre à la glisse « Gotway »… Eh bien SURPRISE ! la roue est Super réactive et reste à plat. Il m’a fallu une bonne vingtaine de minutes pour m’habituer un peu à cet algorithme. Cela s’apparente au mode dur de Gotway voir même plus , c’est pas désagréable du tout mais c’est très différent. Je pourrais comparer à un skieur qui « bascule » dans la pente pour prendre de l’élan chez Gotway alors que je suis plus sur un tapis roulant chez Inmotion en restant plus à plat . Après une bonne demie heure de pratique, la position sur la grande est apprivoisée et je suis assez étonné de voir qu’elle est super stable à basse vitesse, aussi précise en « godille » et facile en virages qu’est la MCM4. Contrairement à ce que j’attendais, elle n’est pas plus « douloureuse » que sa petite sœur dans mes tentatives de « one foot » même sans disposer de mousse ou de protection caoutchouté. @Powhatan : Elle est puissante, les accélérations faites sont franches, j'aime également beaucoup les pedales. Par contre en accélérant vers 15kms/h sur terrain dur (gymnase et asphalte cour de récré) elle a tendance à vaciller à la manière d’une roue de vélo voilée. Je n’ai pas osé pousser plus avant et suis allé pratiquer 10 minutes sur terrain synthétique et pelouse. Là , fini les oscillations. J’ai l’impression que cela est lié aux scultures du pneu qui équipe la roue et qu’il faudra un peu l’user peut être pour que cet effet disparaisse. Je suis également plus gonflé (3.3 contre 3.1 sur la 14) comme conseillé par @chploup61. Pour le reste, j’adore les deux roues qui n’ont pas le même comportement.
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