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  1. Gregthx

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/17 dans toutes les zones

  1. Remarque, j'ai eu un pépin sur ma V8 alors qu'elle n'avait que 38 km... Je suivais une voiture dans un bouchon, elle ralenti, je freine, et là j'entends un bruit sec, comme un claquement de doigts, bien flippant, puis un bruit de frottement à chaque tour de roue. Sur l'instant j'ai crû que j'avais chopé une saloperie entre le pneu et la coque. Mais ça ne cadrait pas avec l'environnement : route propre en bitume tout neuf, pas une poussière, on aurait pu manger par terre. Arrêt minute pour checker : rien à signaler, mais le bruit persiste à chaque tour de roue, en la faisant tourner à la main ou en roulant au moteur. J'ai terminé la balade malgré tout, sur des œufs. Démontage complet de la roue, le bruit persiste en la faisant tourner autour de son axe... J'en conclus qu'il s'agit soit des roulements à billes de l'axe principal, soit d'un aimant pété. Je l'ai amené chez mon bricolo de génie qui a ouvert le moteur. On a trouvé un aimant qui avait cassé net à une extrémité. Seulement un petit morceau, comme si on se casse une dent sur un caillou, un coin manquait et le reste de l'extrémité de l'aimant gigotait. Extraction avec une petite pince comme chez le dentiste, nettoyage massif au WD40 puis soufflette haute pression pour enlever les poussières d'aimant pulvérisées, remontage, prières, et allumage... J'ai tout de suite trouvé qu'elle roulait mieux qu'avant. Comme quoi, un mal pour un bien [emoji28] Moralité, aucune roue n'est à l'abri des problèmes. Même la légendaire V8. À noter cependant, lors du démontage-remontage, j'ai été impressionné par la qualité des composants et la propreté du montage. C'est à un tout autre niveau que ma Monster. Les connecteurs sont surdimensionnés, les câbles bien épais, ça respire le sérieux. Si ma V8 lâche, j'en reprendrai une autre. Sans hésitation.
    3 points
  2. Bonjour à tous, voila première journée en roue pour ma part et ça a été un pur bonheur. Apprentissage vraiment facile pour moi en 30 min je roulais dans ma rue et les demis tours après 30 min supplémentaire. Pour l'autonomie, j'ai fait 12,6km aujourd’hui et je suis à 79 % de batterie, je pense donc que nous sommes dans la bonne moyenne. La première charge comme j'avais dit plus haut s'est passée sans aucun problème. Comme le dit R0mulus, oui il faut bidouiller pour faire fonctionner l'app, se mettre en mode avion fonctionne chez moi pour avoir accès au menu scv qui donne la vitesse en temps réel, les km parcouru etc... Je link à ce post la photo du pneu à vérifier donc avec un pneu français et aussi la protection que j'ai fabriqué pour pas qu'elle se mange trop de griffes. Protection faite à partir d'une vieille combi en néoprène
    2 points
  3. Si jamais ça vous intéresse, la maif a depuis peu inclu la gyroroue dans sa couverture RC. J'ai demandé une attestation au cas où et ils me l'ont fourni sans problème. Avant ils avaient un contrat (c'était d'ailleurs les premiers à le faire) qui assurait l'usager contre les dommage à autrui, à soit même et contre le vol. @Fitz0uille tu confirmes ? Dans leur nomenclature, ce contrat était répertorié dans la catégorie VAM "ENGIN SPECIAL MONOWHEEL A MOTEUR". Je précise car la plupart des conseillers à qui j'ai eu à faire n'étaient pas au courant.
    2 points
  4. Salut , toutes les fiches moteurs sont soudees , les cables alimentations sont doublés de gaines thermoretractables et toutes les fiches sont avec des colliers . il n y a plus de place dedans , moi j attends ma colonne longue pour tout remonter ! j ai changé tous les contacteurs moteurs pour moi toutes les soudures sont super bien faites, rien a dire la dessus !! je vous tiendrai informé du remontage
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  5. @sonkenn 26 Euros 1Kg vers la Chine, ça passe, c'est plutôt le temps d'attente le plus problématique
    1 point
  6. Bah, plutôt que d'avoir le chargeur dans le sac à dos... ou dans le buffet du salon. L'idéal serait d'avoir un enrouleur comme les aspirateurs... Oui, ça m'arrive de délirer... Oublions.
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  7. Bonne nouvelle, mais rien ne vaut la lecture des nombreuses petites lignes (et pages) des conditions du contrat RC, notamment les exclusions. Seules celles-ci pourront vous garantir la tranquillité.
    1 point
  8. Top merci @Kingsong Europe
    1 point
  9. à 1.5 bars ça se coince pas ^^' ... Je pars regonfler mon pneu.
    1 point
  10. @chploup61, j'ai tout fait par téléphone auprès de la Macif 92, et recevrai des documents papier dans quelques jours... Toujours est-il que mon interlocuteur Macif a trouvé une RC dédiée gyroroue
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  11. Bonjour, Bravo ça avance de tous les côtés apparemment ;-) Pour ceux qui cherchaient des informations complémentaires sur le contrat proposé par Ecencial et présenté dans les précédents posts, sachez qu'il est en cours d'étude chez un wheeler rompu à l'analyse des contrats car il travaillait chez Axa. Il nous fera un retour bientôt sur le forum. A bientôt
    1 point
  12. J'ai testé aujourd'hui de redéfinir les vitesses d'alarme 1, 2 et 3 ainsi que du tilt-back. ça fonctionne correctement. Demain je vais surement continuer avec le changement de mode (player, cycle...) ainsi que le changement des lumières (phares et LED). J'ai mis en pause le chantier messagerie. C'est pas le plus important. edit: j'aimerais également commencer le module pour ma gear fit 2. Si quelqu'un s'y connait en développement tizen, je suis preneur de conseils.
    1 point
  13. voilà 272,2km (appli) roulés avec ma Rockwheel GT16 850Wh 84V mon avis: - design pas abouti - certains endroits encore brouillon - et divise les gens (=on aime ou on n'aime pas du tout), mais l'idée globable intéressante - moteur intéressant, même comparable à du Gotway (puissant et agréable) - appli classique, buguée - pédales malheureusement un peu petites mais hautes est en V prononcé ce qui est cool pour les virages serrés - pas de vrai grip: glissant en temps pluvieux - pas de integrated trolley ni en option pour l'instant alors qu'elle pèse presque 20kg - glisse très sympa, couple exceptionnellement haut même à haute vitesse - lumière av et ar puissante et pas moche, niveau de batterie en 2x 10 petites diodes rouges visibles facilement - le bip d'alarme survitesse/limite puissance et bien trop peu audible attention danger ! - 2 comportements bizarres qui modèrent la confiance: ____ à 2 reprises elle a perdu ou gagné un "cran moteur" lorsque j'ai + forcé dessus que d'habitude (mon poids 100kg), mais ça ne s'est pas reproduit pendant les 150km qui ont suivi ____hier, batterie 100%, je saute du trottoir vers la route (20cm en descente) et elle s'est mise à faire de violentes vibrations AV/AR juste après le choc (j'ai l'habitude-jms de pb avec les autres roues). Je l'ai de suite éteinte et lors du rallumage tout était ok. Etait-ce le signal de sécurité d'une sur-charge (??) En bref on est sur une V1 à fort potentiel mais imparfaite qui peut être transformé en une V2 coup de coeur. MAIS fiabilité encore à démontrer.
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  14. Ah peux etre possible par l avant , moi j ai la plaque carbon revo . apres le plateeu deformé , ils le sont tous plus ou moins !! Quand tu revisse ton plateau mais ton pied en pression au milieu en resserrant , car le joint est tres pratique , ils sont entourés du joint ou double le joint . j ai si tu veux encore un joint et plaque a revendre , au cas ou
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  15. Salut , cela me parrait bizarre , tu as bien le joint du plateau ?? Car je depose mes enfants souvent quand il pleut !! Et j ai demonter pas une seul goutte d eau dedans pour moi !!
    1 point
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