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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/15/17 dans toutes les zones

  1. Bonsoir Je crois qu'il manque deux infos: - le prix - La vérification des soudures est-il fait? (Voir sujet sur le rappel des MS3). Un point qui va être important pour la revente. Sent from my iPad using Tapatalk HD
    1 point
  2. @Karasu , @Pascal91 , @minch : Merci pour votre accueil !!!
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  3. Ce que j'aime bien avec les calculs de coin de table faits "à la louche", c'est qu'au final ils sont souvent très proches de la réalité car les différentes erreurs s'annulent d'elles même [emoji6]
    1 point
  4. C'est plausible : à 8m/s (29 km/h) , pour faire grimper 75 kg (roue+pilote) dans une pente de 10%, il faut 736 W * 0,8 = 590 Watts. (sachant qu'il faut 736 W pour hisser 75 kg à 1 m en 1 s , c'est la définition du cheval vapeur). Je bouge régulièrement mon quintal à 29 km/h avec les 800W de la ks16b, mais uniquement sur piste horizontale et correcte. Et je réduis dans les montées. De toute façon, les pentes sont inconfortables, il faut monter sur les orteils pour contrer le couple de la roue, on sent bien qu'il y a des électrons qui s'activent, faut pas en abuser.
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  5. @Nolan75 : alors ça c'est cool, merci ! Bon j'ai bientôt ma première roue, et je n'ai que 1/2h de pratique, du coup je suis quasi certain d'être à la fois un danger pour les autres et pour moi.... mais dès que j'aurai l'assurance de ne plus être un danger pour les autres, on s'organise ça avec plaisir
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  6. Vu la différence de prix si tu achètes en chine, je te conseille la V8
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  7. Retour d'expériences (gamelles) : 1/ Avec mon ancienne Airwheel Q3 en fin de batterie (petite puissance + batterie faible > attention prudence). Une petite côte, et la gyroroue a décroché (avant je ne le savais pas !) Heureusement que je portais des protections (de rollers), résultat : grosse éraflure au genou. Moralité : attention au pilotage batterie faible 2/ Plantage pleine vitesse avec ma MS2 On s'habitue aux bips continus > surdité aux alarmes, et dépassement de la Vmax (y'a pas de TB) Gamelle pleine vitesse sans aucun bobo, grâce aux protections et au roulé-boulé (la MS m'a dépassé dans les airs... ) Moralité : attention aux alarmes (ça sert !) Même si on connait le matériel de mieux en mieux, la pratique de la gyroroue reste un exercice, certes grisant, mais à risques, alors je me protège... Bon ride à tous
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