Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/17 dans toutes les zones
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Bon, si je fais le point, on a 6 commandes de trott à gérer : @Little @Flamdumal @Phil @Madriver Moi et@Justin ( Je vais gérer sa commande ) Ça fait 6 trott pour le moment [emoji5] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro2 points
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Bonjour à tous -pour le cashback ebuyclub fait du 8% -dans 7 jours c'est les 7 ans d'Ali express anniversaire et qui offre 95€ pour 700€ d'achat - y'a aussi les 5% minimum de kylin 1350€ la trott -70€ (5%) -95€ -94€ (8%) de 1185 28€ de coupon kwk la cool drive nous revient donc à 1060€ grosso modo???2 points
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+1 @Jef ! Merci pour cet accueil chaleureux ! @Roland25260 Il est vrai en effet que plus je prend de l'expérience sur l'engin, moins j'ai envie de m'en séparer : Mon trajet quotidien semble jour après jour de plus en plus court !1 point
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Pour savoir si la roue qui penche d'un côté vient de vous ou de la roue, essayez de rouler avec la roue à l'envers (après avoir calibré les pédales dans le bon sens). Si ça penche toujours du même côté, c'est vous. Sinon, c'est la roue.1 point
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@spiken si jamais mon emploi du temps est compatible avec le projet, je peux même te prêter une alim 4A, ça t'évitera de te promener 2 chargeurs dans le sac à dos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Je pense pas que les vis aient le temps de rouiller, vu la vitesse à laquelle elles se cassent ! L'ACM16 à un super moteur, un algorythme très agréable pour une conduite de tous les jours (boulot/maison/trajet moyen etc.). Elle a d'excellentes bases de conception, mais derrière souffre sur ses finitions. C'est à dire que tu risques de souffrir comme j'ai souffert pour les 3 premiers mois de conduite que j'ai eu, c'est à dire : crevaison rapide (la chambre à air est de très mauvaise qualité, qu'on me dise pas que j'ai pas eu de bol, 2 fois en 1 mois j'y crois peu...) des vis... à bois, donc qui cassent dès la première tentative d'ouverture des coques. Une coque... fragile, donc qui peut casser rapidement surtout sur les premiers apprentissages (en conseil, mousses de protection ET sangles pour la retenir lors des premiers apprentissages, c'est plus difficile, mais ma roue aujourd'hui me remercie pour ne pas l'avoir fracasser 30 fois avant de tenir dessus). un controle qualité très mauvais, c'est à dire qu'on a intérêt à checker de temps en temps les câbles, l'intérieur, j'ai eu des câbles mal branché qui m'ont valu un retour SAV + changement de connectiques. C'est une roue plutôt mixte route/offroad, pas très citadine, le trolley en option n'est pas très résistant, donc si tu comptes faire des courses à côté c'est très bof (je le fais, mais soulever 20kg ne me pose pas de problème, ce n'est pas le cas de tout le monde). Après elle mange les côtes, dispose d'un grand confort de conduite pour une 16 pouces et d'une reserve de puissance très sécurisante. Elle a été mon choix majeur pour cette possibilité de grimper très fort sur du très dur, j'enterre plus d'un vélo, assistance éléctrique ou non, sur mes 500m de montée quotidienne. Voila pour une petite review ACM. Pour ton profil je dirais plus que tu trouveras ton bonheur dans une KS16. C'est une all-in-on, robuste, et sa fiabilité est il me semble meilleur que gotway, en tout cas l'ACM (contrôle qualité/robustesse, etc., suffit de voir quelques sondages sur le forum, après toutes les marques ont eu leurs casseroles, l'importance est de les corriger rapidement). " Sinon j ai ben noté pour les différentes boutiques (le seul soucis est que je suis à 4h de Paris...oups) " Il faut aussi penser à la maintenance, ne serait-ce que pour changer un pneu par exemple... sur l'ACM t'as 40 vis (dont 20 que tu risques de casser car complètement fragile) à défaire sans compter le câblage, les pédales, etc... une KS tu retires les vis d'une façade, et tu peux retirer l'intégralité de la coque pour t'occuper de ton pneu. Si t'es bricoleur tu t'en moqueras, mais pour les personnes moins averties, ca devient vite un enfer. Si t'as un vendeur à proximité, pas de problème et privilégie un retour SAV ponctuel, sinon tu vas devoir te débrouiller seul (et pour les gros problèmes ben 1 semaine d'attente sans roue + frais de transport !). Après KS16B ou KS16S ? les deux sont a priori excellentes. Certes la KS16s est moins pour les débutants, mais j'ai démarré sur une acm16 toute aussi véloce en guise de première roue et je ne regrette absoluement pas, c'est agréable d'avoir cette puissance, et je conserve un maximum de sécurité dans ma conduite (je n'ai pas eu de chutes en 3 mois et environ 1000km). Ca dépend du tempérament, j'ai toujours été très calme et prudent, donc ça m'aide aussi ! Et il y a toujours la possibilité de mettre le tilt back pour limiter la vitesse. le choix sera surtout côté budget, et puissance désirée. Enfin, l'autonomie, part toujours sur beaucoup : on en a jamais assez, je fais des trajets de 6-12km par jour avec l'ACM 820, au bout de 2 jours si j'oublie de recharger je le sens... 840 c'est toujours agréable. Et t'es jamais à l'abris de prendre gout et de vouloir faire de longues balades. J'écarte la V8 à cause de ce point (par contre la V8 c'est une super citadine en 16pouces, et probablement celle qui a le meilleur design). Le choix ne devrait pas être trop long, good luck ! A+1 point
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C bon ça !!! Pour info je suis à Reims. Après pour moi tout ce que vous expliquer pour les réducs, c'est du chinois... (fallait la faire !)1 point
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@spiken de Chevreuse, si la piste cyclable vers St Rémy ne te fait pas peur (elle est pourrie mais ne fait que 2 km), eh bien je te prête volontiers un CD2, et aussi un chargeur 67,2V--2A, si tu peux me le rendre le lendemain. On se donne un point de rendez-vous (devant la gare par exemple), ou bien je te file mon adresse en MP. Comme tu veux...1 point
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Perso je te conseillerais une roue d'occase pour commencer... je l'ai fait avec une ninebot E+ et je ne regrette vraiment pas. elle a due tomber plus d'une centaine de fois avec moi lors de mon apprentissage et rien de cassé!! je n'ai jamais vu un plastique de coque aussi performant !! elle a ensuite servie à l'apprentissage de ma fille (qui l'a beaucoup moins fait tomber que moi sales gosses tout jeunes qui apprennent en un rien de temps) et c'est celle que je prêtes à tous les testeurs familiaux . Autant dire que la pauvre en prend plein la tronche. Par contre j'ai fait quelques petites chutes à faible vitesse sur goudron avec mon ACM et le plastique n'a absolument rien absorbé... directement fêlé... du coup c'est du bon gros scotch isolant qui colmate tout... Pour les KS je ne sais pas j'ai jamais essayé. Mais la robustesse de la roue face aux chocs est à mon avis à bien prendre en compte... Après tu peux aussi l'enturbanner de mousses et de scotch pour éviter qu'elle ne prenne trop de chocs.1 point
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Visite en ortho ce matin. Pas de chirurgie ni d'atelle. Pas de mvt brusque et 1 mois de kiné 2fois par semaine. Donc nouvelles plutôt bonnes. Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk1 point
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Bienvenue @TLeM4 , RATP (Rentre Avec Tes Pieds) devient maintenant RATP (Roule Avec Tes Pieds)1 point
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@api-ness, il me semble avoir lu un post a propos d'une perf dans l'Himalaya avec une MS2... @spiken, tu es proche de la solution1 point
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Un rapide retour de grand débutant : 6km au compteur de la KS 16 S (du coup je vais surement mélanger un peu des appréciations sans forcément être à même de discerner ce qui est dû à la phase d'apprentissage de ce qui est inhérent aux qualités/défauts de la KS16 S) : au regard d'une ACM (c mon unique reference : 1/2h d'initiation sur une ACM) je trouve la KS16 S plus confortable, probablement parce qu'elle me parait moins large et les pads me paraissent placés plus haut ce qui a contrôle équivalent me permet d'avoir à moins serrer la roue entre les tibias. Du coup je n'ai pas eu de "guidonnage" surprise comme avec l'ACM. Côté puissance, à faible vitesse (c ce que je travaille le plus à l'heure actuelle ?), ça se gère vraiment facilement : on arrive sans trop de peine à descendre à la vitesse de marche d'un piéton (bon je mouline encore pas mal mais ça devrait se régler assez vite) Par contre quand on sollicite le moteur on sent (et on entends aussi : plus que sur l'ACM il me semble) la roue qui monte en puissance et ca envoie pas mal. Côté freinage (depuis une petite vitesse) on arrive assez vite à doser les arrêts pour devenir "relativement" précis ( j'en suis à une précision de 50cm par rapport à un point d'arrêt fixé a l'avance ) ce qui me donne une première idée de la marge que j'aurais sur la voie publique Le départ patinette s'acquiert assez vite : le blocage du pied d'appel est très efficace probabkement grâce à la qualité du grip des pédales et à la hauteur des pads) Pour les virages, je peux pas dire : j'en suis pas encore là ? Pour le blue-touffe je comprends des échanges précédents, que le bouton censé le gérer n'est pas vraiment opérationnel mais lorsque la roue éteinte il y a aucune chance qu'elle nous envoie du deathmetal à 2h du mat' donc probablement un défaut de jeunesse de la v1.00 du soft (ou de cablage du bouton : hypothèse moins sympathique) . Me concernant c pas trop gênant en tout cas. Bref, faire partie de la 1 ère vague d'acheteurs de la KS16 S constitue en soi un pari, que, pour l'instant, je ne regrette pas d'avoir fait. Bien entendu il s'agit d'un premier retour à moduler avec le temps et l'usage ! Tout dernier point : si j'avais su que marginalement, on pouvait, à même date de livraison, se procurer la KS16 S en boutique (parisienne pour moi), j'aurais très certainement privilégié ce canal d'achat. O.1 point
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Je pensais faire un package identique pour tout le monde au niveau pièces détachées. Pour le cashback je vais regarder ton lien merci Orsa [emoji4] Peut-être que si des personnes veulent commander des pièces détachées on peut profiter de l'envoi des trott pour les faire venir ??? Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Hello @nykaula J'ai créé mon compte rien que pour répondre à ce message Je viens du forum Urban360... Voila j'ai une Inmotion V8 depuis 1 semaine, j'ai fait 120kms avec, c'est cool. Mais je trouve le son de la roue inaudible lors du tiltback des 30km/h. Et j'aimerai aussi écouter de la musique sur mon trajet. Je suis développeur (du dimanche, et parfois des autres jours de la semaine :)) J'ai par exemple fait cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vuxia.glimmer&hl=fr J'aimerai faire une interface pour la V8, en profitant de ta partie bluetooth (que je ne maîtrise pas) pour avoir : - La vitesse instantanée, - vitesse max, - distance parcourue à chaque voyage (détection de l'extinction de roue et allumage pour que les enregistrements de trajets soient automatiques) - Et grace à la vitesse instantanée, et la vitesse limite (récupérée de la roue ou demandée à l'utilisateur), je diffuserai bien des sons par le téléphone. Genre un son à vitesse limite, un autre à vitesse limite -5km/h Le tout sur le canal "media" du téléphone. Comme ca, ca se superposerai à ma musique, ca serait bien audible, et je pourrai maintenir une vitesse haute (entre les 2 sons). En gros je reprendrai bien ton code, et je bosserai volontiers avec toi pour avoir une appli potable. Celle d'inmotion bug assez souvent.1 point
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A 30km/h, quand ça coupe, on tombe forcément les mains en avant. J'ai testé (à mes dépens) 2 fois à un an et 2500 km d'intervalle, pour moi, il n'y a pas photo !!! Sanction immédiate C'est direct au tas et sans équipement de protection, on est sûr de laisser au minimum de la peau incrustée dans le macadam !! Je dis merci à mes protège-poignets et mes protège-genoux qui ont absorbé les chocs les 2 fois.1 point
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@psychoplack je ne te souhaite vraiment pas de te manger le bitume à 25 km/h sans protection... sauf si tu "sais tomber" Edit : "et encore je ne sais pas si on peut apprendre à bien tomber en roue, tant, selon la circonstance, la manière dont on va tomber est imprévisible (dans le cas d'une coupure moteur, tout particulièrement)1 point
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Bonjour, Pour l'usure des plaquettes, je suppose que c'est fortement liée au type de parcours & conduite. Pour ma part, j'ai une 'grosse' descente avec plein de croisements à faire ts les jours de la semaine. Du coup, je cherche à savoir comment changer les plaquettes sur ma aqiho avec frein non hyraulique Merci d'avance1 point