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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/11/17 dans toutes les zones

  1. yop, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais je confirme ma présence pour le 30 . je serais accompagné de mes deux petits loups. donc nous serons 3 roues ...
    2 points
  2. Pour être passé de la MCM4HS V2 à la V8, je te conseille la V8. Elle est plus stable, plus facile à prendre en main, elle a le coupe-circuit, le trolley integré, la lumière intégrée (qui n'éclaire pas des masses mais ça me suffit pour rentrer du sport le soir, même dans des passages sombres, en ralentissant un peu) et je roule tout le temps à fond sans souci de louvoiement. Les pédales hautes, c'est que du bonheur, je frottais régulièrement avec la MCM4 et c'est toujours un petit coup de flippe, sans compter une fois où je suis tombé car la pédale à accroché un bout de trottoir à un endroit où je passe maintenant au-dessus de ce bout de trottoir grâce à la V8. Je n'ai jamais frotté en V8 sinon. En plus, elle est plus jolie.
    2 points
  3. Quand on voit ce que l'industrie (Chinoise, très probablement ...) peut produire à coût modique, on se dit que, pour le moment, nos "E-roue" et autres "E-trott" sont un poil cher, vous ne trouvez pas ? Archos essaye de se refaire une santé dans la mobilité électrique : Un scoot. Certes, batterie au gel de 35kg, mais moteur de 1Kw, 2 grandes roues, un cadre, des suspensions, une selle, un guidon ... pour 999,99€! https://www.archos.com/fr/products/electrical_vehicles/archos_x3/index.html Un mini-scoot : 30km d'autonomie, 20km/h max, une selle, batterie LI-ION rechargeable en 3h : 600 € ! https://www.archos.com/fr/products/connected_avenue/e-scooter/archos_e6/index.html#specs
    1 point
  4. Elle voyage à nouveau depuis ce soir, avec une nouvelle date de livraison: "Livraison programmée, mise à jour au :Mercredi, 12.04.2017, Avant la fin de la journée". Je suis rassuré, ça a passé la douane, vivement demain
    1 point
  5. Je pense la même chose, j'ai la etwow pour les petits déplacements (magasins, poste etc…) Dualtron pour des langues distances.
    1 point
  6. http://gyromax.fr/speedtrott-st16/86-speedtrott-st16.html#.WO0DS4jyguU Pour les suspensions à l'avant
    1 point
  7. En prix plancher, tu as ce genre de modèles : https://fr.aliexpress.com/store/product/2015-400W-Powerful-Two-Wheel-Mini-Foldable-Electric-Scooter-36V-Lithium-E-Bike-Disc-Brake-10/1587045_32512097522.html Avec une batterie 15Ah je dirai pour l'autonomie que tu convoites. Le poids reste contenu avec des roues de 10" et une puissance modérée. La H8 se révélera sans doute plus confortable sur chemin de terre notamment grâce à sa suspension arrière, mais elle est plus chère et plus lourde avec un look moins féminin à toi de voir ce que tu privilégies. Si ta femme n'est pas très à l'aise avec tous ces engins, une selle améliore en général ce sentiment d'être à l'aise, à considérer.
    1 point
  8. salut, quid de l'étanchéité et de la tête des chemins de campagne (surtout des dénivelés) ? vous comptez rouler par tous les temps ? il y a des grosses pentes à franchir ? dans l'isere oui donc faut un bon moteur. et question budget quelle est votre tranche max ? la trot devra t être facilement transportable ? en 10 pouces gonflables non étanche je pourrais conseiller la speedway III ou la doubleten chez KWK https://kwheel.aliexpress.com/store/group/Speedway/1587045_509733776.html?spm=2114.12010608.0.0.4Vz7Of (vendeur sérieu qui a déja fait ses preuves ici) ou la H8 https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/1587045_32785448086.html?spm=2114.12010608.0.0.O5ipdG moins chere
    1 point
  9. Après quelques tribulations "à la recherche de colissimo" j'ai enfin pris possession hier de ce fabuleux casque. J'en profite pour remercier @GMMD pour le lien-promo vers www.revbikes.fr . Essayé ce matin sur quelques km, la visière permet le port de lunettes, mais la butée d'arrêt mériterait d'être réglable un cran plus bas. Le confort serait nickel sans ce filet d'air qui fait encore pleurer l'œil avec l'air frais du matin. Pour conclure, très bonne qualité générale du produit, un léger bémol pour le système de réglage/serrage de la visière un peu bâclé, mais non rédhibitoire.
    1 point
  10. En ce qui me concerne, je viens de faire la MAJ, sur iOS, a 6.3.5 Rien de nouveau, le mode avion ne fonctionne toujours pas, pour se connecter, mais le VPN oui.
    1 point
  11. J'ai appris sur ma V8... Je l'ai bien emballée dans du célophane
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  12. @Akira92 C'est marrant que tu poses ta question dans la section "inmotion" du forum.. Peut-être as-tu déjà choisi, inconsciemment ? Concernant la vitesse je peux t'en parler car je ne fais que ça, je suis au tilt-back à 30 km/h sur 90% de mon trajet quotidien (26 kms A/R) et franchement, je ne la trouve pas instable. La V8 est une nerveuse, elle connecte directement tes jambes à la route et ça c'est clair qu'il faut s'y faire, mais après une fois que tu t'es habitué il n'y a pas de souci.
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  13. Faire les courses roue vs vélo .... et la voiture ou la moto alors ??? Chercher la baguette ou une babiole qui manque en roue pourquoi pas, mais je me voit mal avec 2 cabas pleins de vivres, le pack de bière et le paquet de rouleaux de PQ et pour peu qu'il y a une température extérieure douce ou chaude la glacière en plus pour les produits frais. La voiture est quand même mieux que la roue pour cet usage. Quant à la moto, ça me ferai bien choueps de mettre ma combi pour faire les courses et ensuite galérer à les ramener malgré la bagagerie moto que j'ai. Pour aller au boulot, dans mon cas la voiture s'impose par KO. J'ai 18,2km (dont 6 d'autoroute et 10 de départementale) soit un peu plus de 20 minutes de conduite. Avec la roue, selon Mappy, j'aurai 17.5km avec l'option piéton soit l'aller-retour impossible vu son autonomie et même si je pouvais recharger sur place ça me prendrai trop de temps. La moto, vu que de toute façon je dois me changer en arrivant et en repartant ferai très bien l'affaire, mais le coup du kilomètre parcouru est plus élevé et la déduction aux impôts (frais réels) moins intéressante, sans compter qu'avec la fatigue du boulot, les 4 roues sont plus confortable que seulement 1 ou 2. (Après, si j'avais un boulot dans ma ville, les jours où la météo le permettrai, je prendrai la roue. L'écart de temps serait insignifiant mais les économies au rendez-vous sans compter qu'aux impôts, je prendrai plutôt les 10% forfaitaire que les frais réels qui me sont plus avantageux aujourd'hui avec mes 36km quotidiens en voiture). Là où je trouve la roue pratique, c'est pour aller faire un coucou à mon père en journée ou pour aller au centre ville quand j'ai une démarche à faire (retirer des sous à la banque, envoyer un recommandé, chercher un paquet de clopes etc ...) chose que je faisais à pied avant.
    1 point
  14. woooooh qq'un de la Drôme ?
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