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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/17 dans toutes les zones

  1. Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but doing your best to resolve is better. I don't think this is a way to react and do business. This is the best way to blow up your image. Maybe you'll think it is none of my business and I don't want to argue with you or anything like that, but from an external point of view, the only thing I'm thinking right now is: "Gee, maybe I should not buy anything from that guy regarding the way he is behaving. That doesn't seem serious to me. What if I have an issue after buying something from him". ;-)
    3 points
  2. Incontestablement oui. N'y pense plus. 10 ou 12 centimes en tout pour ta roue. L'explication est la suivante : si 1 kWh (c'est à dire 1000 Wh) coûte 10 centimes, on pourrait se dire que 820 Wh à mettre dans la roue vont coûter 8,2 centimes. Eh bien non, car le chargeur consomme un peu, avec un rendement de 70 ou 80 %. En conséquence, recharger la roue coûte un peu plus cher à cause des différentes pertes. C'est la taille de la batterie qui importe, si la roue fait 400Wh, ça coûte deux fois moins, si elle fait 1600 Wh, ça coûte deux fois plus.
    2 points
  3. bah justement non, si il faut recharger 3h au milieu, faut trouver un resto qui t'alimente toi et la roue durant tout ce temps....
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  4. Oui, c'est Alex de PowerStation. Il râle car je me suis plains sur le forum russe. Il a d'ailleurs répondu sur le forum russe qu'il avait confondu les commandes car nous avons le même nom. Le problème, c'est qu'il m'a envoyé le printscreen de la commande concernée de l'autre client et que nous n'avons absolument pas les mêmes noms, il s'enfonce dans ses mensonges.
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  5. 1 point
  6. Avec une paire de rollers et une bonne corde
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  7. @Bolton Oui tout a fait on est d'accord sur ces points , c'est ce que je cherchais à exprimer mais si elle avait aussi été proposée en 680Wh j'aurais plus pris cette version (même si les 460Wh me vont très bien pour l'usage que j'en fais et font que la V8 n'est pas trop lourde)
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  8. oui http://www.kebye.com/content/?126.html j'ai même vu une M5 mais je ne sais pas si c'est pas un fake
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  9. @Gael_38000 m'en este plus que deux à convertir. Ma femme mais c'est en cours et ma petite dernière mais elle, elle est déjà convertie, c'est une roue sur laquelle elle puisse tenir debout et non pas assise qu'il faut lui trouver ... une 8 pouces pour du deux ans ca existe ?
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  10. @Gael_38000 leur proposer de courir derrière ça fait pas rêver...
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  11. Dans tous les cas comme disait Isaac, grand amateur de pommes, y'a pas de chute sans gravité... Oui je sais ça fait pas avancer le débat mais j'ai perdu un pari ^^^
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  12. Je suis sûr que je peux les faire les 15-17 après tout dépend du dénivelé et de la vitesse
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  13. Pour prolonger la discussion "Tricycle" assis, comme possible avenir du déplacement individuel urbain : Une rapide analyse démontre qu'à ce jour, les marchés du "cycle" sont essentiellement basés sur "deux roues" en ligne. Les seuls tricycles vraiment commercialisés sont des engins routiers (les scooters à 2 roues avant à direction parallélogramme), donc dans un espace ou les autres véhicules sont encore plus larges. Pourquoi tant de succès pour le 2 roues en ligne ? Il ne modifie pas la largeur de l'être humain qui se déplace, ce qui lui permet de croiser ses congénères sans les gêner ... Les différentes démos de tricycles à moteur ne les montrent pas vraiment en situation réelle, sur les trottoirs urbains : Uniquement sur des surfaces nickels, dans des salons ou de grandes esplanades ... Vous voyez beaucoup de segway ou équivalent sur nos trottoirs ? Aucun, car bien trop larges ! Plaçons l'un de ces engins à trois roues, même pliant, en face d'un petit escalier, ou en montée/descente dans un train, un bus ? Ma roue, à 17kg, (déjà bien trop lourde), se manipule comme une petite valise d'aéroport ou portée ... Plaçons ces engins aux petites roues (10, 12 pouces), en face d'un petit trottoir en dévers ? Tenter de passer une chaussée un peu défoncée, un chemin forestier ? Les avantages assez extraordinaires (AMHA) de la roue électrique sont : Compacité remarquable : Une roue, le bonhomme dessus. Existe-t-il plus compact comme système de déplacement ? C'est l'équilibre naturel du bonhomme qui guide l'engin : Rien dans les mains, notamment un guidon ! Sa polyvalence : Tous les riders qui ont fait de la forêt avec des grands diamètres savent ce qu'elle peut passer ... Assez bluffant d'être libre à ce point, et de pouvoir envisager passer beaucoup d'obstacles urbains de façon simple : Dessus, à coté avec le trolley, en la portant ... Rester debout pendant le déplacement, c'est pouvoir utiliser tout son corps pour corriger une trajectoire, éviter une chute, contrairement à la position assise, qui limite beaucoup cette capacité et ne permet que le pilotage du guidon. Ces avantages au "prix" d'un entrainement initial de quelques séances, une bonne connaissances des limites de chaque engin ... Pas la mer à boire, et un énorme plaisir, une efficacité bluffante dans tous ses déplacements locaux. My 2 cents ...
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