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  1. Verby

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/15/17 dans toutes les zones

  1. Merci @chploup61 et @G.Rhum, je suis content que mes démarches vous soient utiles, ça motive à tenir le post à jour ^^ Je suis aussi surpris de la part de la GMF, de tous les assureurs chez qui j'ai été, c'est chez eux que j'ai eu le plus de contrats, d'ailleurs en ce moment j'ai ma MRH et ma GAV chez eux. Quand j'ai explosé l'avant mon ancienne voiture sur un talus de neige après avoir décroché sur un plaque de verglas quand j'étais jeunes, ils avaient assuré. Bref sur le coup, ils me déçoivent Donc oui, je recommande de demander une attestation papier de la couverture NVEI pour ceux qui sont soit disant couvert par leur MRH. Au moins ils seront sûr et serein si un jour il y a un accident (ce que je souhaite évidement à personne) Pour la Macif, je suis passé par la plateforme téléphonique et non par l'agence locale. En 5 minutes j'avais un devis "oral" (vu que ce n'est pas un contrat complétement indépendant mais une option rajouté sur un autre contrat quel qu'il soit)
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  2. Edit modération : erreur de référencement de la part du revendeur, le modèle 100V n'est pas encore prévu Oh pitain desolé mais jai le zizi tout dur la ! ? vu sur le site wheezworld en precommande apparement la nouvelle monster version 100 volt !!!!!! En plus jen parlais ya pas longtemps en disant que la prochaine evolution serait du 100 volt ! 100 volt bo**** ! Vous imaginez rouler a plus de 55 km/h ! Faut etre fou ! Par contre niveau couple ca doit etre monstrueux ! Bref a voir car je ne lai vu que sur ce site ...
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  3. @Eroue m'a gentiment prêté quelques jours le monstre en version 2400 Wh pour que je teste son autonomie. Au programme : test en montagne, ascension du col du Tourmalet (alt. 2115 mètres), test en road-trip de Bayonne à Nantes (600km). Pour l'instant je l'ai utilisé en grande partie en montagne, où il n'est pas toujours évident de connaître le réel niveau de batterie restant, car en montée ça peut commencer à biper et afficher 10 ou 20% sur l'application, puis ça peut repasser à 40 ou 50% ensuite lors d'une descente. Hier j'ai utilisé les 2/3 de la batterie en parcourant 50km, ce qui n'est pas trop mal car avec mon gros sac à dos je pesais 110kg et j'ai probablement monté plus de 1000 mètres de dénivelé cumulé, en allant de 20 à 30 km/h. A très bientôt !
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  4. Salut les amis, Aujourd'hui expérience d'initiation familiale inoubliable chez @Gyroroue-shop : j'arrive au shop avec une famille d'amis (le père, la mère et les 3 enfants : 14 ans, 12 ans et 6 ans). Gros teasing depuis plusieurs semaines pour l'initiation prévue à la base uniquement pour ma filleule de 14 ans. @sylvère et Maria nous ont mis à disposition non seulement le matériel (3 roues MS3, S2 et KS16 plus 2 mini pro), un formateur de renommée mondiale, du bon café, des gâteaux et des oeufs en chocolat. Résultat : 2 wheelers de plus et 100% de succès en autonomie avec les mini pros (mais non ce n'est pas un overboard), tout ça juste au bout d'une session d'1h au bois de Vincennes. Vous hésitiez à initier vos amis... N'hésitez plus!!! Foncez là-bas avec vos amis et faites grandir la communauté avec l'assurance de leur faire passer un super moment. Voilà une bonne idée cadeau que je vous recommande si certains de vos amis regardent votre roue avec envie et souhaitent s'initier efficacement pour un apprentissage des plus rapides. Et dire que je me suis initié pratiquement seul, quelle perte de temps! Un grand grand merci à l'équipe @Gyroroue-shop, une nouvelle raison d'être convaincu d'avoir fait le bon choix en achetant mes 4 derniers engins là-bas chez de vrais pros passionnés et motivés pour faire partager leur passion gyroscopique.
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  5. Je ne peux pas résister à l'idée de vous mettre une photo du sommet et une autre du début de la descente vers Luz St Sauveur
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  6. Merci pour tes démarches, je jette un œil à chaque mise à jour, ça me servira prochainement
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  7. Bon, ben j'ai bien fait de demandé une attestation de couverture à la GMF ... finalement l'usage de la roue n'est pas couvert par leur MRH et il n'ont pas de solution à me proposer ... Sinon, je suis en attentes des devis d'Allianz, mais ils proposent un contrat dédié pour NVEI qui devrait tourner dans les 60€/an (à voir pour les conditions et comment ils se placent sur les 4 autres devis) Re-MAJ récapitulatif de mes recherches : - GMF : inclus dans la MRH Pas d'assurance possible pour NVEI - MAIF : inclus dans la MRH - Macif : Contrat RC gyroroue indépendant à moins de 20€/ans soumis à l'obligation d'au moins une autre assurance (possibilité de mettre des options vol et dommages sur le contrat gyroroue) - Groupama : en étude de faisabilité - MMA : Pas d'assurance possible pour NVEI - Allianz : Contrat RC gyroroue indépendant (en attente du devis et condition de souscription) - Axa : en attente d'une réponse - Crédit Mutuel : en attente d'une réponse - Gan : Inclus dans la MRH pour les roues ne dépassant pas 22 km/h. Pour les autres, pas de solution proposé à ce jour. - Maaf : en attente d'une réponse Ce que je vais dire n'engage que moi, mais je trouve ça quand même fou que des assureurs puissent faire l'impasse sur ce genre de prestation. A mon avis c'est un marché plus que lucratif au vu des risques de dommages aux tiers
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  8. Perso, je considère que l'environnement naturel de la gyroroue (qui fait de nous des super-piétons) est soit les pistes cyclables, soit les trottoirs (bien sûr la route, s'il n'y a ni l'un, ni l'autre) En conséquence, la course à la vitesse (puissance) ne va-t-elle pas à l'encontre de nos intérêts ? Ou est-ce la genèse d'un autre type d'engin, une moto électrique monoroue, dédiée à la chaussée (mais du coup, interdite sur les pistes cyclables et les trottoirs) ? Qu'en pensez-vous ?
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  9. Avec mes 90kgs j'imagine que même 50kms ne sont pas facilement atteignables, voire pas atteignables du tout Quand je lis par ailleurs que des gens comme @nhut (Jean)font 50kgs je me dis qu'à utilisation égale ça change pas mal de chose dans le choix de la roue
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  10. J'espère que le port de charge sera sécurisé, sinon ça va commencer à donner de sacrés chateignes !
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  11. Tu fais ou à déjà fait 70 kms avec ta 840 ??? Sachant que ma roue vide (bip quasi à l'arrêt) il me reste 90 watts non utilisable, donc ta conso serait de (840 - 90) / 70 km = 10,7 watts/km ! Score que mes maigres 75 kg équipés n'ont jamais réussi à atteindre, au mieux j'ai atteint un peu plus de 12 watts/km mais je suis plus souvent à 13 watts qui m'octroient 50 kms d'autonomie.
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  12. Bientôt une fonction groupe électrogène pour nos roues !
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  13. Ou encore une batterie interchangeable... dans le sac à dos :-)
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  14. @G.Rhum : moi j'irai ! En blablacar s'il faut, en train au pire mais j'irai. PS: Prem's dans ta voiture si tu prends la tienne (m'en fous j'ai dit Prem's)
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  15. @oliv38 ; @G.Rhum ; @Moult ; @Gael_38000 ; @GuiBzh ; @Kaalcifer ; @Aghez Moi je travaille pas demain matin, y'en a qui sont chauds pour faire un tour ?
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  16. Bonsoir et bravo pour cette superbe vidéo. J'y aurais bien participé, mais malheureusement trop loin
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  17. Les emplacements possibles sont uniquement l'intérieur des deux pads noirs avec le moche logo dessus. Quand on les remplit avec les meilleurs cellules existantes (les 3500 mAh) on obtient 3,5 * 60 * 2 * 2 = 840 Wh. Aucune autre place, même en virant les hauts-parleurs. C'est le même problème avec la Ninebot One, mais une société allemande a développé un kit qui épaissit les pads pour ajouter 388 Wh : http://www.1radwerkstatt.de/Ninebot-388Wh-battery-expansion On pourrait faire ce genre de chose avec la ks16, ce qui dégraderait inévitablement son confort. C'est le problème des roues lenticulaires, le volume n'est pas très habitable, surtout quand il y a une poignée télescopique. Les coques plus carrées s'en sortent mieux, avec des packs transversaux pleine largeur (acm, ms3...), mais même là, de grosses batteries (les versions +) augmentent l'épaisseur de la roue au détriment du confort. La monumentale Monster admet jusqu'à 3 batteries verticales de part et d'autre des supports pédales, c'est une roue extrême, y compris dans son tarif... Curieusement les cellules 3500 mAh ne sont pas proposées pour toutes les roues, ou bien de manière très marginales. Je viens d'essayer d'acheter une ks18 1680 Wh, impossible. C'est par ça qu'il faut commencer, choisir ces cellules, elles sont plus chères mais elles fonctionnent vraiment bien. Il faut peut-être modifier légèrement la ks16 comme ceci :
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  18. Bien joué @Didier.94600 !! Good Job!! Un petit malus pour la qualité des photos, quand même...
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  19. Confirmation ou pas, ma KS-18 était vendue avec un chargeur 4A et je n'ai jamais été rappelé pour qu'il me soit échangé contre un 2A. Aucune des charges que j'ai pu faire n'a entrainé de surchauffe et, d'après les explications fournies par @hobby16 en qui j'ai toute confiance, une charge à 4A ne pose strictement aucun problème. On peut même, si les câbles allant de la prise à la batterie ont la bonne section, doubler cette ampérage sans que les batteries aient à en souffrir. J'ai l'impression que ce courrier, s'il est authentique, est une forme de désinformation et, au mieux, cache autre chose que son contenu. Si son authenticité ET sa véracité sont avérées, ça signifie campagne de rappel et prise en charge d'une éventuelle défaillance de batteries ayant été chargées avec le chargeur d'origine KS 4A ...
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