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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/16/17 dans toutes les zones
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Il ne faut pas confondre "faire de la roue" et "concours de bite", la crédibilité de notre communauté en dépend. Une attitude responsable s'impose. Donc, @wheelerdu92 , ton exploit provoque plutôt l'agacement que l'admiration, ne recommence pas, s'il te plait. Si tu tiens absolument à te blesser, essaye le saut à l'élastique... avec une corde à linge.5 points
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Cher @wheelerdu92, tu arrives effectivement dans les limites de ton moteur EVA à cette vitesse, il faut ralentir au risque que ta roue décroche et de te casser les dents. Tu dois garder de la réserve motrice pour éviter ce problème. A cette vitesse tu auras peut être encore la chance de courir, contrairement aux roues qui roulent plus vite. Protégez vous !2 points
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@Eroue m'a gentiment prêté quelques jours le monstre en version 2400 Wh pour que je teste son autonomie. Au programme : test en montagne, ascension du col du Tourmalet (alt. 2115 mètres), test en road-trip de Bayonne à Nantes (600km). Pour l'instant je l'ai utilisé en grande partie en montagne, où il n'est pas toujours évident de connaître le réel niveau de batterie restant, car en montée ça peut commencer à biper et afficher 10 ou 20% sur l'application, puis ça peut repasser à 40 ou 50% ensuite lors d'une descente. Hier j'ai utilisé les 2/3 de la batterie en parcourant 50km, ce qui n'est pas trop mal car avec mon gros sac à dos je pesais 110kg et j'ai probablement monté plus de 1000 mètres de dénivelé cumulé, en allant de 20 à 30 km/h. A très bientôt !1 point
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Je suis motard depuis 10 ans maintenant et les petits cons en 50 font du tord à notre image de marque, c'est pas pour autant que je pense qu'il faille augmenter le prix des mobs O.o' Petite anecdote de motard, on avait fait une virée à une 20taine de moto et lors d'une pause clope on voit un groupe d'une 20taines de 50cc arrivé. Surpris sur le coup vu le lieux où on était, on est parti en fou-rire général quand un gars à sorti "V'là la relève qui arrive." On a rit, mais ils avait raison. Les empêcher de rouler à 14 ans sur leur 50cc ferai du mal aux gros cubes quelques années plus tard ! Donc non, au contraire les prix doivent baisser pour que la roue se démocratise au maximum, qu'un maximum de personne puisse s'en offrir une et surtout de voir des personne de toute âge dessus. Et à ce moment là, on aura plus à se soucier de l'image véhiculée par la roue puisque ce sera rentrer dans le quotidien de tout le monde au même titre que le vélo, la voiture ou tout autre moyen de transport plus "classiques" que soit on possède soit on a l'habitude de côtoyer.1 point
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@Corethan a bien résumé la situation. J'ajoute simplement que Je connais @alann92 et un peu moins son copain @wheelerdu92 car nous avons eu pas mal d'échanges à propos de cette chouette petite roue neweel eva. Je serais vraiment navré qu'ils se blessent en essayant de tirer la quintessence de cette roue. C'est pour cela que je me suis montré direct, et je suis sûr qu'ils ont compris mes craintes. Maintenant, je ne suis pas leur père, si ils veulent poursuivre leurs expériences, je n'irai pas leur tirer les oreilles. Mais il serait effectivement préférable qu'ils s'abstiennent de communiques là-dessus. Faire un truc risqué est une chose, s'en vanter en est une autre.1 point
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Bonsoir, Je ne suis pas convaincu qu'avec ce genre de test inutile, pour ne pas dire autre chose... On contribue à donner une image sérieuse de la roue : effectivement si on doit passer pour des tarés on va se retrouver interdit de pratique. Alors effectivement quand j'avais 24 ans je faisais moi aussi des conneries, et moi aussi je m'en vantait et moi aussi je faisais des concours de bite. On est d'accord c'est dans l'ordre des choses en revanche c'est qui est dans l'ordre des choses c'est que les anciens viennent te rappeler que ton comportement est irresponsable, dangereux et nuisible pour la communauté. Je m'inscris complètement dans la démarche de @Techos78 à savoir : tu es libre de mettre ta vie en danger mais s'il te plaît ne t'en vente pas. D'autres tests de vitesse extrême ont été menés ici ou là part des gens qui s'étaient protégés, pour vérifier certains aspects techniques, sur route fermée, sur un parking et en connaissance de cause et surtout en sachant que les risques prix étaient importants. Je suis pas convaincu que c'est ici le cas : le gars débarque plutôt en disant j'ai une grosse bite et j'en suis fier : ok Je vais en rajouter une couche très personnelle : j'espère que les roues vont rester un produit relativement inaccessible en terme de prix afin de limiter l'accès à des jeunes toujours en mal de sensations. À 24 ans je faisais des conneries mais quand on me le faisait remarquer je m'en rendais compte, je ne recommençais pas en tout cas pas la même connerie... j'en inventais une autre. Allez. Bonne soirée à tous.1 point
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@Olbom +1 C'est franchement une bonne idée, je dirai même dommage que ce soit qu'un poisson d'avril. Les quelques instants de gagnés sur un délai de déplacement peut faire la différence sur le résultat pour une personne qui fait un arrêt cardiaque, un arrêt respiratoire, une hémorragie ou autre. Il y a bien des policiers municipaux en gyropode, alors pourquoi pas des pompiers en gyroroue dans certaines structures ^^1 point
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Bonjour, Je viens juste de recevoir ma v8 par le vendeur sumtop de AliExpress. Je m'étais renseigné sur le blocage de l'application auparavant (merci à vous). J'ai donc connecté pour la première fois la roue à l'application en passant par VyprVPN. Connexion instantanée, je n'ai testé pour l'instant que le réglage de vitesse et l'activation des différentes lumières. Sans faire attention lors d'un nouvel essai j'ai réalisé que je pouvais me connecter sans VPN avec la version 6.4.0 sur IOS. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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L'autre côté peut contenir un troisième pack 800 Wh pour faire 2400 Wh mais le 4ième emplacement contient la carte mère. C'est une critique que j'ai formulé : une 2400 Wh est une roue déséquilibrée, alors qu'avec 1600 Wh en diagonale, ça va. 67 V = 16S , 84 V = 20S , 100 V = 24S , on peut plutôt s'attendre à une valeur de 1900 Wh, si ils arrivent à composer des packs en mettant les cellules particulièrement proches les unes des autres. A voir...1 point
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@Gyroroue-shop ok on revient, je croyais qu'on avait tout pillé ????.1 point
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Excusez moi les gars , vous voulez des avant premiere qui ne nous sont pas destinées a la base ! " seulement pour le marché chinois ou coréen "Les petits soucis sur les premiers modeles est un peu logique , maintenant si pas content attendez la 2 ou 3 eme generation !! il est deja sympa de prendre a sa charge les problemes de temps de reponse et d etre toujours a disposition. maintenant nous devons attendre pour la ultra la version vraiement fini pour eviter tout cela ps : moi je suis fan de dualtron qui reste le meilleur chassis pour ma part1 point
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Dis moi @Techos78 , c'est la 1600Wh que tu as en photo ou la 2400Wh ? Parce que la 100V est annoncée en 1600Wh... Du coup, s'il y a de la place pour du 84V/2400Wh, il pourrait y avoir plus de place pour loger plus d'éléments afin de faire du 100V/1600Wh ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Bonjour Carbonite. Bonne fêtes de Pâques à toi. Bordel de m.... tu dois être blasé. Je suppose que si tu affirme que tu as un contrôleur HS tu as dû vérifier tes branchements sérieusement ... J'aurai vraiment souhaité que tout roule nickel. Franchement c'est une honte. Minimotors a acquis une bonne réputation grâce à leur DT1. Mais là je trouve que c'est du manque de respect. Une DT2 avec des contrôleurs qui ont des temps de réponse moins bon que DT1. Et là, après toute cette attente, ils t'envoie de la merde... Ma Limited est partie hier de Chine avec les nouveaux contrôleurs montés d'origine dessus normalement. Si elle tourne pas comme une horloge suisse je vais pas y aller de main morte sur FB. Bon courage Carbonite. Et merci de nous avoir tenu au courant.1 point
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Bien sûr qu'il est moins cher puisque c'est madame qui l'a payé... Pas taper les filles, pas taper... Elle en a forcément un dont elle ne s'est pas servi depuis... ^^^1 point
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@RG38, @G.Rhum, Je veux bien être le troisième homme Vive les bouchons et la roue dans Lyon !1 point
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Et pourtant : Pas si idiote, l'idée d'équiper des hommes d'action d'un engin 3 à 4 fois plus rapide que la marche à pied, très compact à stocker, immédiatement opérationnel, pour parcourir des dizaines de km de routes, chemins forestiers, dans un silence quasiment total ... Deux fois, je suis passé à quelques mètres de cerfs dans les bois environnants, sans que ceux-ci soient spécialement effrayés par ma présence. A quand, des gyroroues "Kaki" ?1 point
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Bonjour, Je laisse aux spécialistes les conseils ou explications. Je publie cette vidéo juste pour donner un moyen de débuter assez sereinement la marche arrière ayant moi même débuté il y a un mois. La vidéo proposée montre la troisième séance d'apprentissage après une première assez rock'n roll: passage de la marche avant à arrière mal dosée (trop brutale), accélération de la marche arrière mal dosée, pertes d'équilibre latéral trop courantes, j'ai commencé avec une seconde personne pour m'aider à maintenir l'équilibre mais dès qu'elle s'éloignait, les difficultés reprenaient immédiatement liées également à un manque de confiance qui psychologiquement me mettait dans une situation d'échec. J'ai cherché alors un mode d'apprentissage avec un balais, aide transitoire intermédiaire entre l'aide extérieure par un partenaire et l'autonomie complète. La seconde séance d'une bonne demie heure s'est déroulée dans un gymnase ( terrain plat parfait, sans personne autour ) avec l'aide du balais. La troisième d'une durée d'une demie heure (vidéo ci-après) s'est déroulée sur route au revêtement parfois irrégulier, a débuté avec le balais et s'est terminée en autonomie complète. Ci après la vidéo:1 point
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@thibbo Ok, je vais préparer un petit tuto pour le 1 pied extérieur. Pour le passage d'un pied à l'autre en extérieur tu as le temps. Pour commencer à le travailler il faut maitriser le 1 pied extérieur sur chaque pieds, en avant et en arrière....1 point