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  1. Techos78

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  1. C'est une bonne question, et je te remercie de l'avoir posée : Bon, sachant que la poignée est le point haut dans les deux cas, il suffit je pense de regarder les dimensions dans les specs. D'abord, remercions @Gyroroue-shop qui documente clairement les dimensions des roues, ce sont quasiment les seuls. Donc : Monster : 65 x 59 x 23 KS18 : 68 x 46,5 x 19 La KS plus haute de 3 cm , ouaaiiiii, on aaa gaaagnééé, on aaa gaaagnééé ! ! !
    2 points
  2. euuuuu, canapéflexion ?
    2 points
  3. Hello a tous les Trotteurs, Merci pour votre post @Little, en effet vous avez raison ce sont des étriers de freins pour VTT, ils sont pas donnés mais la sécurité n'a pas de prix . Maintenant je suis super satisfait du freinage de ma DT EX+, juste une petite modif a faire sur mes nouveaux adaptateurs pour avoirs un positionement idéal entre les plaquettes et les disques. C'est vraiment désolant d'acheté des machines de plus 1.000€ ou 2.000€ et de devoir réparer les défauts de conception du matériel mal adapté et mal installé, c'est Super Flippant de voir que Minimotors, installe sur l'ULTRA les mêmes étriers que sur les DT 1 & DT 2 pour un Trott qui pousse a 90 km/h . Ces étriers TRP sont super car ils sont a double piston qui serrent ensemble le disque lors du freinage, pas comme ceux d'origine ou la plaquette intérieur est fixe et ou les réglages ne sont pas simple a faire pour avoir un bon freinage !!!!! . Pour ceux que cela intéresse, je vous joint le lien du site ou je les achetés, et celui pour les entretoises (spacer) et plaquettes aussi, et les livraisons sont super rapide 2 a 3 jours pas plus. Bonne route et prudence a tous Didier.94600 http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/freins-a-disque-a-piston-trp-spyre-mechanical-2/rp-prod143623 http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288? http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/patin-de-frein-a-disques-nukeproof-shimano-deore-m515-m525-tektro/rp-prod129816?DPSLogout=true
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  4. Je ne comprends pas. Le modèle 1200W - 1680 Wh a été annoncé en octobre 2016 : http://forum.electricunicycle.org/topic/5699-king-song-newest-18-inch-1680wh-battery/ et est disponible en novembre 2016. C'est un "ancien modèle" sachant que les nouveaux feront 1500W. @minch , si tu espérais un nouveau modèle, avec la super ristourne de 20%, tu t'es complètement berluré. Il est évident que la ristourne est appliquée pour vider les stocks avant l'arrivée des nouvelles roues. Tout cela est logique et KS-E n'est pas critiquable. On peut même comprendre qu'il y ait un certain flottement dans la gestion des sites, on racle les entrepôts, les containers... Je viens de faire 40 km en forêt, le moteur 1200W est parfait même s'il n'est plus tout à fait "up to date"...
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  5. de quelle distance disposez vous entre le carter moteur et le disque de frein ? meme si ça vous semble invraisemblable, si c'est quelques mm, je tenterais de meuler l' étrier( de toute façon c'est pas un bien gros risque de le bousiller vu que ça doit etre de la daube chinoise....) par contre si ça marche ça vous coute rien. c' est pas trés orthodoxe, mais ça peut fonctionner.
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  6. sans compter qu' une fois les plaquettes usées pour moitié sur le disque, elles entreront en butée l'une contre l'autre et fini le freinage....avec des plaquettes quasi neuves ! Sans blague, les mecs vendent une machine avec un défaut de freinage gravissime et vous font un doigt en guise de solution.... je vous laisse imaginer le meme scénario si c'était un constructeur européen ou américain.... c' est bien la chine, mais là franchement
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  7. désolé pour tout ça, @Erwanrcx a raison, il faut que toute la plaquette porte sur le disque. Serrer en biais est très mauvais pour les pistons...
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  8. @Erwanrcx visiblement Kylin est off aujoud'hui, j'ai eu une réponse de Christina me disant qu'ils pouvaient fournir le système avec une petite participation sans aucun autre détail...
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  9. @Addwyn Il y a un projet d'un nouveau design dans les tuyaux mais celui-ci ne sortira pas avant l'hiver . Nous avons pas d'information sur la forme par contre mais celle-ci devrait être plus compacte.
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  10. Bien, je propose maintenant de parler des alarmes, je place ça dans le topic bricolage, là c'est du soft. Donc, j'ai reçu ma roue déjà "débridée", mais évidemment, comme je suis touche à tout, j'ai chanstiqué les différentes vitesses et j'ai fini par me trouver bloqué à 20 km/h maxi, comme ceci : Je m'y attendais, rien à faire, le curseur de tilt back ne veut pas dépasser 20 km/h. Il faut donc que je débride cette roue à l'aide de ma propre tablette (Wiko Pulp, Android 5). J'ai une méthode perso pour trouver un code de débridage, il faut une feuille et un crayon. On commence par lancer "Speed Limit Decoding" et accepter les précautions d'usage. On a : Il faut noter soigneusement ce code VSN, constitué de 6 octets hexadécimaux, il va nous permettre de construire un code de débridage, qui sera aussi constitué de 6 octets hexa, mais sans aucun séparateur. 6 étapes : 1 - Prendre le premier octet VSN et le complémenter à 1 ----> premier octet de code (dans mon cas, A0 donne 5F) 2 - Prendre le premier octet VSN et lui additionner 1 ---> deuxième octet de code (A0 donne A1) 3 - Prendre le deuxième octet VSN et le complémenter à 1 ---> troisième octet de code (03 donne FC) 4 - Prendre le deuxième octet VSN et lui additionner 1 ---> quatrième octet de code (03 donne 04) 5 - Prendre le quatrième octet VSN et le complémenter à 1 ---> cinquième octet de code (84 donne 7B) 6 - Prendre le quatrième octet VSN et le complémenter à 1 ---> sixième octet de code (84 donne 7B , comme avant) On rentre le code 5FA1FC047B7B dans le champ vide, (mieux vaut respecter les majuscules) , comme ceci : On accepte, et c'est terminé, la roue est définitivement débridée, pour preuve : Pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'est un octet, ou un complément à 1 (on remplace les 1 binaires par 0 et inversement), il faut chercher des routines publiées par différents forums pour créer le code. A savoir, il y a 65536 codes différents pour chaque roue, j'ai choisi une méthode qui permet d'éviter d'avoir une somme de contrôle à calculer.
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  11. Ça carbure quand même pas mal, mais pas confiant [emoji51] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
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  12. @minch La version 1680Wh est au port, celle-ci est attendue pour vendredi normalement mais au plus tard la semaine prochaine. Pour ce qui est de la KS18S, nous venons de recevoir les informations la concernant : Moteur : 1500W/3600W Vitesse max : 40km/h puis 50km/h après 1000km (à confirmer ce changement de politique) Design : Identique
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  13. Moi, je pensais à des trucs bien plus cochon....
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  14. @oliv38 la ballade en question ...2017-04-17-173648.gpx par contre il faut être bien vigilent pour traverser l'avenue de Valence ça circule beaucoup et plutôt vite !
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  15. salut à tous, j'ai mis la petite ballade à jour et je vais lancer un tit doodle pour mai pour les motivés. @RG38@oliv38@Kaalcifer@GuiBzh@Bolton@G.Rhum@Gael_38000@Aghez@Moult
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  16. Finalement j ai commandé la V8 je verrais bien à l usage ce que cela donne il faut bien se lancer sur un modèle. je pense que l on cherche tous le mouton à cinq pattes, une roue légère rapide endurante avec toutes les fonctionnalités le trolley et qui soit pas chère.
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  17. @RG38, je suis pris en famille à Midi sur les quais. Selon l'heure cet après-midi mais il ne faut pas compter sur moi on risque de finir tard... @GuiBzh Ce qu'il faut mais pas trop quand même Bonne initiation ...
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  18. @RG38, @G.Rhum, Je veux bien être le troisième homme Vive les bouchons et la roue dans Lyon !
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  19. @Gael_38000, Ok, bonne reconnaissances et bon calme
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  20. Salut les Grenoblois, Pas de sortie en ville aujourd'hui, juste un peu de reconnaissance off-road du cote de Bernin, entre les vignes. Je vais etre un peu calme la semaine qui vient, histoire d'etre bien en forme le 30 :-)
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  22. du coup il y'a 2 sessions ? une ce matin et une cet aprèm ? ça doit être jouable, il faut à peu près 1h30 pour recharger la batterie (et un peu moins pour l'estomac )
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  23. Suis en centre ville à partir de 14h00, s'il y a des amateurs de roulage au pas et d'évitement de mémé Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran
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  24. pour moi c'est la stabilité et le confort pour affronter les route défoncer près de chez moi.
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  25. @Mingyar , c'est beaucoup, mais probablement oui. Le µcontrôleur qui gère la commande vectorielle du moteur brushless pilote le courant en fonction du besoin et de la vitesse instantanée. Par programmation, le courant au démarrage est limité/géré en tenant compte des limites matérielles, et il est plausible qu'une cm plus pêchue et des aimants risquant moins la désaimantations puisse autoriser davantage de courant, donc de couple. Comme exemple, on a la manipulation inverse dans le monde Ninebot : le passage du firmware 1.34 à 1.4 a réduit le courant (donc le couple) dans des proportion telles que la roue ne grimpe plus les fortes pentes, au désespoir de certains utilisateurs, la puissance nominale restant inchangée.
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  26. Ça a l'air bien cool cette rando. Mon niveau ne me le permet pas encore (je commence à rouler sur les routes normales, 4ième sortie ce midi) et je pense aussi que ma roue est un peu limite en vitesse et en autonomie mais ça donne envie. J'ai hâte de savoir si ça passe ;-). J'ai refais une petite promenade ce midi 3km sur "le chemin des cantines" à Montbonnot en une vingtaine de minutes (je sais c'est pas du rapide mais je profite il fait beau :-). Encore quelques kilomètres, quelques montées/descentes de trottoirs (descente ça va en gros), des démarrages sans aide (j'y suis presque) et je tente le bus + roue pour le boulot. Et encore quelques kilomètres et je tente les randos (mais ma roue est un peu limite en autonomie genre 15km et en vitesse avec un tilt-back à 13 km/h). @lutinBzh mince, bonne convalescence.
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  27. @HIPPO Eroue et Urban360 sont des boutiques, sympa s'applique à des personnes et non des entités. Personnellement j'achète mes roues chez eux depuis les premiers Solowheel et je ne pense pas aller fouler le sol de la concurrence car ce que j'attend d'un pro est son professionalisme ; pour la petite histoire, j'ai eu une panne moteur sur mon ancien Xtreme et on me l'a juste échangé à neuf Les urban mcm4 ont équipé pas mal de monde a prix "préférentiel", c'est top pour les étudiants, les wheelers au budget serré; alors heureusement que u360 a mis un coup de pied dans la fourmillère. Sinon pour les histoires de référencement ninebot a inventé le terme gyroroue, airwheel le terme monocycle electrique etc etc et chacun utilise et communique avec le mot qui lui donne de la visibilité, rien de plus normal. Je pense que la personne a qui tu as parlé et qui t'a bassiné de "monoroue" est leur "geek" qui s'occupe de l'informatique un gars très sympa et assez smart que j'apprécie énormémement personnellement Pour les histoires d'éthique comme faisait remarquer @Urban360 dans son précédent message personne ne respecte les règles sinon on roulerait tous en solowheel - beurk? en ce qui me concerne, urban360 tape dans la fourmillère, prend des risques et les autres suivent alors ma réaction de consommateur est que je les soutiens full force
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