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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/23/17 dans toutes les zones
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@Mobilityurban, Effectivement un grand merci à vous 3, ayant posté les photos via tel. portable j'ai émis un message court. Retour plus précis : La Monster, un peu d'expérience exigée et pas facile à caler sous un siège de métro mais elle n'est clairement pas faite pour ça, ni pour rester raisonnable d'ailleurs ; elle tient juste ses promesses de plus grande roue du marché. Grand confort de maintien et de conduite, effet whouaaaaa sur la puissance garanti, fait fi de tout petit obstacle urbain qui daignerait se mettre en travers de son chemin nous transformant instantanément en chevalier du trottoir prêt à jouter contre Galilée et Newton... Quai du Rhône, première grande accélération et l'on se demande juste où et quand est-ce que ça va s'arrêter ; il devient très vite très clair que l'on vient de s'embarquer sur quelque chose de nouveau doté d'une inertie inédite que l'on va devoir apprendre à gérer ; freiner dans un mouchoir de poche est dès lors exclut et l'arrêt doit être bien anticipé et appuyé souplement mais fermement ; pour ma part je n'ai pas tenté le diable toute chute ayant dans ce cas de figure des conséquences claires et douloureuses. Fin de la première manche : Olivier 1 Galilée et Newton 0. Mania : le plus étrange est encore que la prise en pied s'effectue rapidement et que la bête reste très contrôlable (avec l'inertie qui est due à song rang et à son poids plus le mien ), après une petite heure d'accoutumance elle se révèle même très maniable, très joueuse et ne renâcle pas à des petits trottoirs qu'elle snobe avec arrogance ; les slaloms lents en foule ne lui font pas peur non plus. Le contrôle ne pose plus aucun problème. Fin du jeux ; je n'ai pas gagné, G&N m'ont laissé passé pour aujourd'hui... A conseiller sans retenue pour estomac avide de contenance, tout y est excellent et fait maison des entrées aux desserts que nous vîmes de loin... Ambiance conviviale et chaleureuse à la bonne franquette, ripaille. VLCC (Very Low Cost Company) : part en retard, repart en avance en oubliant plusieurs passagers égarés sur le quais. Chauffeuse Low Cost inside, intensément blonde, acariâtre, étrangement autorisée à conduire 4 roues sans caresser pourtant l'espoir d'en inventer jamais une seule. Aucune surprise : on a le prix de ce que l'on paye.2 points
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Bonjour, +1 Quand les gens font les cons, pratiquent l'extrême parce qu'ils en ont le droit mais que cela coûte à la collectivité des dizaines de milliers d'euros pour ensuite aller les sauver ou les prendre en charge dans des situations elles aussi extrêmes... Moi je ne suis pas d'accord parce que du coup c'est en effet tout le monde qui doit assumer et prendre en charge les conneries des autres. Être victime d'un accident c'est triste, se mettre soi-même délibérément en danger juste parce qu'on a envie de s'envoyer de l'adrénaline dans les veines, de faire des trucs extrêmes, je suis moyennement convaincu ou alors tu prends une assurance dédiée... Maintenant si certains trouvent que la roue sur ce forum est un truc de papy, à la bonne heure... Mais au moins, nous on a atteint un certain âge et je ne suis pas convaincu que d'autres l'atteignent avec une mentalité comme celle-là. Cdt Éric... Un Papy en pleine forme. Wheeler vieux et prudent qui s'assume.2 points
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Quelques photos de la sortie à Lyon. Très chouette balade au parc de la tête d'or puis en bord de Rhône. Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran2 points
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J'ai eu le même soucis, j'ai enlevé le capuchon par "curiosité" pour voir s'il y'avait un bouton Petite astuce pour remettre le capuchon : abandonne la méthode par la force, j'ai essayé de mettre des coups de marteau pendant 1h et j'ai jamais réussi. Il faut utiliser un truc pointu (couteau, aiguille...) pour essayer de faire rentrer le petit bout dans le petit trou ! Il faut essayer de faire rentrer le bout petit à petit !1 point
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Test de l'autonomie REELLEMENT UTILISABLE de la MS3+ 1600Wh 84V 103,2 km sans recharge. Mon objectif cette fois était différent du double ride de 111,6km car je voulais le faire en une seule fois, et ne pas me retaper la phase 'quasi-inutilisable' de la roue où elle bippe à tout va et demande de rouler à des vitesses ridicules. Je voulais faire ce test pour pouvoir rouler sans contrainte de batterie à plus de 15 km/h, et cela a été possible jusqu'au km 102. (voir tableau de la vitesse moyenne des derniers km) Ce ride m'a conduit de Périers à Bricquebec, sur voie verte, aller-retour. J'ai fait de courtes pauses (1 à 2 mn) ici et là pour me dégourdir les pattes mais qui sont évidemment intégrées dans la moyenne. On voit sur le graphe de vitesse que ma vitesse moyenne hormis les arrêts et la toute fin se situe vers 17 à 18 km/h. Cette fois ma roue avait été chargée complètement, branchée plusieurs heures après que le témoin de charge soit repassé au vert. Le courant d'équilibrage en fin de charge était de 80mA, qui est sa valeur nominale sur ma roue. La première led de batterie s'est éteinte au km 39. Je n'ai pas pu suivre l'extinction des autres tellement elles sont mal placées derrière la roue. Le tout premier bip de batterie s'est fait entendre au km 99, à la fin d'une petite côte prolongée que l'on voit sur le graphe d'altitude. @Roland25260 Mon poids : 70 à 71 kg équipé. Pneu 2,8 bar env, Température entre 14 et 15°C. PS : j'ai updaté la consommation de mon ride précédent de 111,6 km sur le post correspondant 11,47Wh/km, (voir plus haut).1 point
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@psychoplack @Cormo @gatien75 @Murphys @Corethan On sera 5 !1 point
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je suis dans la même situation que toi c est pour un usage dom/ taf avec passage par le train donc moi j ai opté pour la sw4 mini pour le quotidien et la TNE pour le loisir. j ai longuement hésité avec la chuanglu ce qui ma fait décidé c est la batterie après de longs échanges par mail avec TNE il s avère que les batteries sont soit du panasonic ou samsung à voir . je met en pièce joint la grille des modèles et les tarifs pour ceux qui sont intéressé à savoir qu il faut rajouter 310 $ pour les frais de port , taxes et 25$ pour le frein avt (opt) sachant que la chuanglu le possède déjà. TNE electric scooter Price list20170321 sample price.pdf1 point
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Ne pas omettre le risque toujours possible de se voir interdire totalement l'engin à tous, aussi, en cas de débordements graves et répétés...1 point
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Je n'ai hélas pas de ks-16 pour prendre les mesures :'( Mais si quelqu'un dans le coin du sud de la Belgique en a une ou si on peut me faire parvenir les mesures, je le ferai avec plaisir :-) Voilà l'impression est terminée ;-) Et voici une petite vidéo ;-) Voilà, merci de vos retours :-) Bon dimanche.1 point
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Ça devait vraiment être sympa.... j'espère qu'il y aura d'autres ocasions Maintenant, il y a le weekend prochain à Grenoble1 point
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Les avis divergent, on en a parlé encore récemment ici où on était assez d'accord pour dire que c'était déjà tendue avec une Mini de 15 Kgs : Donc avec ce genre de modèle de plus de 20 Kg encore plus imposant, c'est clairement niet pour moi.1 point
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un grand merci à Bérengère, Christophe et Mathieu pour leur accueil très sympathique je me suis régalé avec la KS-14D et l'ACM16, je cois qu' @oliv38 s'est bien fait plaisir avec la Monster et @RG38 est arrivé plus tard mais à temps pour la très chouette ballade sur les quais du Rhône et parc de la tête d'or. ça nous a permis de croiser qqs locaux aussi bref, une super chouette journée qui s'est finie dans un excellent bouchon Lyonnais https://www.bouchonchezpaul.fr/ on passera sous silence la blague que la compagnie de transport lowcost qui commence par flix et finit par bus nous a fait pour rester sur une note positive d'une excellente journée.1 point
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je pense que depuis le 20 novembre 2016 il doit bien s'en sortir bienvenue sur le forum anyway (mieux vaut tard que jamais)1 point
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Oui, la visserie en inox A2 est assez facile à trouver, un peu moins en A4 : Dans le cas d'une roue, l'A2 est bien suffisant, sauf proximité immédiate d'un bord de mer où l'A4 est mieux adapté. Le gros problème est que les vis à empreinte cruciforme qu'on peut trouver sont de type Pozidriv, alors que les vis venant de chine sont souvent des Phillips. C'est un peu ennuyeux de mélanger les deux standards (non 100% compatibles) sur un même équipement, cela oblige à bien gérer les outils...1 point
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Il serait déjà bien que GOTWAY s'occupe de son cablage avant de faire de nouvelle choses :-D1 point
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vs "Protégé contre les jets d'eau de toutes directions à la lance (buse de 6,3 mm, distance 2,5 m à 3 m, débit 12,5 l/min ±5 %)" (extrait IP55)1 point
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Merci pour votre commentaire je gagne ma vie en travaillant à l'usine et j ai une boutique car la roue est devenue une passion et j esperais en vivre au lieu de aller poluer monsieur donc si ma démarche est absurde comme vous le dites j ai compris le genre de personne à qui je ai à faire merci Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk1 point
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Des personnes choisisses d'aller chercher leurs rêve en chine ou ailleurs, c'est leurs choix qu'ils assument. Suivant leurs expérience ils iront voir ailleurs ou pas, pas besoin d'avoir un moralisateur, qui nous explique que c'est pas bien avec des sous entendus grotesques.1 point