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  1. Kaalcifer

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  2. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/12/17 dans toutes les zones

  1. Je risque toujours d'avoir du travail de dernière minute mais j'essaierai d'être dispo.
    2 points
  2. Suis pour ma part totalement emballé par ma KS16s (sauf sur la valve qui se trouve juste sous un écrou..c'est plutôt irritant pas pas redhibitoire). Les bips sont moins fort que sur GW mais on les entend quand même (je roule dans Paris, donc en milieu bruyant). Super autonomie, compacte, puissante (je pèse 90 kgs), pratique et design sympa. What else?
    1 point
  3. Un pneu neuf au bout de 280 Kms ? Et le prix ? top secret ?
    1 point
  4. @Cormo : pour l'avoir vécu ... Tu sauras mieux en faire après tes congés que maintenant. Suis parti 3 semaines, en sachant tout juste tenir dessus. Au retour, virages serrés, godille, décontraction générale ... Le cervelet continue son travail d'intégration même si tu ne pratique pas !
    1 point
  5. Hello all, Et voila réparation Trott terminée, mise en place nouvelle goupille élastique (fendu) et remontage de la colonne de direction avec une vis BTR de 10X80mm trouvé chez L-Merlin pour 1,62€ mais c'est du provisoire, car je vais commander 2 nouvelles vis chez Fixnvis pour mettre une vis acier en 12.9 au prix de 0,38€ pièce, je vous joint le lien pour ceux que cela intéresse. Maintenant j'ai plus qu'a aller faire un petit tour tout a l'heure pour tester si tout vas bien !!!!! Didier.94600 https://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-cylindrique-hexagonale-creuse/acier-12-9-noir/tchc-acier-12-9-noir-filetage-partiel-din-912.html Vis BTR de 10X80mm zingué trouvé chez L-Merlin Mise en place nouvelle goupille élastique C'est OK y a plus qu'a tout remettre en place
    1 point
  6. Tout à fait, c'est un risque que je prends, sachant que je roule beaucoup plus lentement sur sol mouillé, afin que les projections soient moindres... (en général, j'évite de rouler sous la pluie...)
    1 point
  7. Voici le résumé de l'aventure. Problème de phare Démontage de la roue pour vérifier la connexion du bouton > c'est vraiment galère !! il y a plein de pièges. Panne totale du véhicule après 3 jours de pluie Reception du bouton après 15 jours d'attente du sav qui m'avais oublié, ils ignorent ma demande concernant la pane générale. Je démonte à nouveau la roue et trouve une zone de retenue d'eau dans un compartiment avant vers le phare (après 1 semaine de stockage en appart) J'ai changé le bouton : La roue n'as pas fonctionné correctement au remplacement mais petit à petit les fonctionnalités sont revenues à la normale. Après remplacement. > Please repair. > Branchement du moteur à la CM > Aucune réaction de la roue (alumage, charge) > Avec un appuie continue sur le bouton, possibilité de lancer un diag via l'aplication > Aucune erreur détectée... > Quelques minutes plus tard la roue se met en marche > L'allumage du phare fonctionne mais avec 5 secondes de lattence > L'Extinction du phare fonctionne mais avec 5 secondes de lattence > Possibilité de charge > à 80% de charge, perte de connexion avec l'appli connexion/déco/connexion/déco .... > à 100%, j’éteins la roue et la redémarre. > Tout fonctionne. Le phare ne s’éteint/s'allume plus en roulant sans demande. Je roule depuis 1 semaine. Je ne suis pas rassurer à 100% car le redémarrage était extrêmement chaotique. Je considère cependant le problème de phare "Résolu". Note pour plus tard : En cas de doute sur l'étanchéité : après une forte pluie, stocker la roue droite et pas sur la "béquille" penchée vers l'avant pour éviter une infiltration sauvage.
    1 point
  8. @OlbomRapport loisir/temps/prix, je trouve que la wheel est dans les moins chers, si on l'utilise comme moi à 577km de moyenne par mois depuis trois mois que j'ai mon ms3-1640 ce qui correspond à pas mal d'heure de loisir/sport. Ou sur 29 mois 5583km en 5 roues dont l'apprentissage, 192km de moyenne par mois. Quand au prix en France il faut y associer la garantie 2ans qui comme chez @Urban360 est "on ne peut plus correct" 5 jours (aller-retour 1000km) de privation de ma belle dont un jour férié je dit "chapeau les vendeurs/techniciens" et 0€ cherchez la même chose chez Ali ou chez Avaca. Une moto aussi est fabriquée en chine et ça coute aussi bonbon!
    1 point
  9. Ce weekend je part en reconnaissance j'ai 6 circuit sur ma chek list je vais tester le premier 15km. Pour le 25 je devrais tout juste être dispo.
    1 point
  10. Salut, Je serais là ça tombe bien je retrouve ma ms3 demain (sinon le tank l'aurait fait l'affaire). Finalement c'est une soudure de connecteur de la CM vers le moteur qui a lâché alors que la roue venait juste de subir la fameuse réparation qui était sensé régler ce problème. Rien à voir donc avec le problème rencontré par @gyropat alors que l'on avait pourtant les même symptômes... @ bientôt
    1 point
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