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  1. Bolton

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/13/17 dans toutes les zones

  1. En attendant... vu le succès remporté par mes autocollants, c'est kado !
    2 points
  2. J'ai un OK de mon gouvernement donc je serais avec vous demain à 17h si vous m'acceptez dans vos rangs ! JC
    1 point
  3. No pb..... Je vais vous mp tous... Afin de récupérer un mail pour pouvoir mettre en place un doodle qui permettra de dégager la date qui conviendra à tout le monde : heureusement l'été est devant nous. Cdt Éric
    1 point
  4. Bonjour à tous, j'aurais aimé être présent avec vous lundi dernier mais mon emploi du temps ne m'a pas permis de me joindre à vous, si vous m'acceptez dans le groupe, je veux bien me joindre à vous [emoji18], et surtout prendre part au comparatif MS3 67V/ MS3 84 V /MS2 et tutti quanti [emoji3] Je pense qu'il fait arrêter de diaboliser la Ms3 ! J'en suis à 1000km avec sans soucis particulier ni aucune crainte de ma part !!! J'ai préventivement changé les connecteurs moteur par des connecteurs plus gros, et roule ma poule [emoji2] La seule chose qu'on peut lui reprocher par rapport à son aînée serait la fragilité de la coque avec les petites chutes qui finissent par vite marquer... Le plastique se fendre [emoji22] C'est de toute façon le même problème pour toutes les marques, Kingsong, Gotway, Inmotion..... Je ne comprends pas pourquoi les roues ne sont pas mieux conçues ! Heureusement aujourd'hui que quand on achète une voiture il y a des pare-chocs, des baguettes de protection sur les portes... etc... Ceci étant dit, la meilleure chose pour ne pas l'abîmer est de ne pas l'utiliser et de la laisser dans son salon juste pour l'admirer [emoji4] La 1600Wh permet d'enchaîner les km et la baisse de régime est vraiment rare, car il faut vraiment rouler beaucoup pour atteindre les limites de batterie ! Je ne la recharge pas à chaque sortie et la gestion des Wh se fait sans contrainte ! La puissance est disponible de nombreux kilomètres et je dois avouer que je n'ai presque jamais entendu les beep de fin de batterie !!! J'espère vraiment être de la partie la prochaine fois pour contribuer à vous rassurer sur ce modèle que j'estime être parfait en terme de sécurité, vitesse, capacité de roulage, autonomie et comportement ( j'en oublie sûrement !) Je pourrais venir avec @Olbom si mes disponibilités sont compatibles avec vous [emoji5] A bientôt les Amis Erwan
    1 point
  5. Idée : un point à tester, la gestion (/comportement) batterie faible sur les différents modèles.... Est-on capable de gérer (/supporter) la fin de trajet (impact direct sur l'autonomie max) ?
    1 point
  6. On fait comme ça : vous deux sur mes MS2, moi je prolonge mes essais sur MS3 ... On se synchronise ! (La, je pars en famille ...) Bonne journée.
    1 point
  7. @Olbom @Boumba... En effet il y a quelque chose à faire là.
    1 point
  8. Pour vous aider dans votre réflexion : Sur la MS2, un seul regret (pour ma part), l'absence de TB ! attention, bout de harnais "largable" pour les poignées fermées (c'est le cas de la MS2)
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  9. Eh je loupe une rando (juste une) et deux fois on m'oublie (pas une, deux!). Heureusement que t'es là @G.Rhum...
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  10. Certaines marques de roues semblent avoir tout compris: au lieu de payer pour tester leurs produits sur des "rats" de laboratoire, ce sont les "rats" eux-mêmes qui paient les produits qu'ils testent!!
    1 point
  11. Sylvère m'a conseillé d'attendre un peu avant de me jeter sur cette nouvelle carte mère pas encore du tout testé sur la durée et qui a déjà cramé sur quelques roues...Je vais écouter son conseil
    1 point
  12. Bon bah je viens de passer le "shower test" : 13 kms sous une pluie battante.
    1 point
  13. Désolé, je suis en Lorraine, un peu loin pour vous rejoindre. Mais si un jour je passe par votre belle région, je vous fais signe.
    1 point
  14. Salut tout le monde, j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis.. Un grand merci à l'organisateur ! @oliv38 C'était vraiment génial de tous vous rencontrer j'ai rajouté les quelques vidéos que j'avais pris sur le NAS de @Kaalcifer et c'est de plutôt bonne qualité, vous pouvez jeter un œil
    1 point
  15. je me permet d'ajouter qqs personnes susceptibles d'être intéressées @Linda, @bylbo7, @Cachou Lajaunie, @Moult, @Phantom, @RG38, @Christophe_38000
    1 point
  16. rajout de gens susceptibles d'être intéressés : @GuiBzh @interlight @Kaalcifer @lutinBzh @Brome @freerider @Rico @Feyd
    1 point
  17. Salut à tous , Donc la date de la sortie est prévue le Dimanche 25 juin. RDV au Lac Saint André. je peux faire la navette avec la gare SCNF de Montmélian pour ceux qui n'auraient pas de moyen de transport. Pour l'heure de RDV, je propose deux horaires : 10h00 pour les lèves tôt avec une sortie qui sera définie en fonction des personnes présentes, de leur niveau et de leur machine. Pause à 12h00 et mise en charge des machines dans mon antre, pendant ce temps on retrouve les autres pour le piquenique à 12h30 et la sortie de l'après-midi. 12h30 pour les lèves moins tôt : piquenique et départ pour la ballade de 11 km. j'essaye de mettre tous les éventuels concernés, rajoutez ceux que j'ai oublié svp. @oliv38 @G.Rhum @Gael_38000 @Jess @Aghez @Bolton @gyropat Merci de me donner une réponse dés que vous savez si vous pouvez être présent. Je me réserve le droit bien sur d'annuler 2 jours avant si la météo n'est pas favorable.
    1 point
  18. Et mes voitures aussi!
    1 point
  19. Où est le problème de légalité ? Non mais attends, on achète pour des raisons qui nous appartiennent des produits dont on sait qu'on n'aura pas de SAV, ou un SAV compliqué. C'est un choix merde à la fin ! Que le réseau INMotion France refuse ensuite de revendre des pièces détachées c'est, selon moi une manière moralisatrice minable de "protéger un marché" mais qui, selon moi, aura l'effet inverse. T'inquiète je peux obtenir absolument toutes les pièces détachées de mon revendeur chinois et, même si à la base je comptais acheter via le réseau français mon matos, j'ai désormais changé d'avis. Pourquoi devoir montrer patte blanche pour acheter plus cher des produits ? de toutes façons là où j'habite je ne peux que acheter par correspondance. Ils ne veulent pas de mon argent, tant pis pour eux.
    1 point
  20. @Ludow, Ca a l'air très chouette ! J'ai l'impression que les batteries on mal vécu les 500m de dénivelé cumulés, tu dois être à environs 20-22Wh / km sur l'ACM (tu dois avoir env. 500Wh utile) ce qui est réaliste dès que l'on sort des sentiers de bitume. Je ne me souviens plus de la batterie de la ninebot E+ mais on doit retomber sur les mêmes consos... Vu la carte on doit pouvoir adapter des petits parcours pour chaque batterie quitte à rayonner plutôt que boucler sur des villages alentours ou prévoir des haltes casse croute et rechargement dans un troquet sympa. La carte passe très bien sur visu gpx avec des stats plus précise que les miennes vu que j'ai construit ma trace et que la tienne est mesurée. Les forums sont en général protégés par l'insertion de code html... Hâte de le voir en vrai si possible & par beau temps
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  21. @Ludow, superbe ta balade, jolie photo du Granier et du lac de St André, et puis une photo de chemin pour les elfes qui devrait plaire à @RG38 .
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