Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/22/17 dans toutes les zones
-
Pour savoir si le pilotage d'une roue est agréable ou non, les avis des autres ne t'apporteront rien. Pour un même modèle tu auras les pour et les contre. Il te faut l'essayer pour te faire ton propre avis. Si les magasins n'en ont pas en démo, joins-toi à un rando collective en espérant qu'un possesseur sera présent et acceptera de te la prêter.1 point
-
Pour avoir testé la N1B, nous avons été agréablement surpris du confort , suspension avant et arrière sous le deck. Frein arrière puissant 3 speed: 15 / 25 / 40 40 km/h 40km d'autonomie à vitesse moyenne en 20/25km/h Pour le prix ca semble pas mal. Certains wheelers ont essayés pas mal de trott pour leurs femmes et les retours étaient vraiment positif A essayer si vous en avez la possibilité si vous avez des questions n'hésitez pas1 point
-
Je ne ferai rien de plus avec l'ultra que ce que je fais la Limited mais de petites sessions mais qui m'emmènent régulièrement au peak... c'est mon jouet, un caprice et autant aller au bout du délire... reste à voir le prix... mais pour ma part il n'y a absolument rien de rationnel... reste à voir le prix... d'ailleurs il faut que je fasse de la place dans l'abris de jardin car la DT dans la chambre d'ami ce n'est pas WAF !!!1 point
-
Bienvenue @Pepytoh , je confirme ce que vient de dire @Risitia en te citant l'exemple de mon fils (30 ans) qui a découvert ma ks16, et 30 secondes plus tard faisait de la marche avant, arrière, et des pivots 90°. Avec 2 minutes de plus, il faisait du one-foot. C'est un adepte de monocycle tout terrain, incontestablement ça aide...1 point
-
Bien sûr, vous pouvez ajouter beaucoup de choses, mais je parlais de la configuration qui se trouve dans les photos Pas plus de photos Ultra ou tout le monde vendra son DT2 ! Ne me méprenez pas, je pense que DT2 Ltd est parfaite mais Ultra est ultimate Ultra est à acheter uniquement si vous estimez que vous avez besoin de plus de confort à haute vitesse et plus d'autonomie que DT2 Je publie de nombreux infos et photos d'Ultra parce que j'ai vu que beaucoup de gens pensent que c'est trop grand et non utilisable dans la ville Et il est agréable de voir que maintenant tout le monde veut un1 point
-
Bonjour, Bon voilà imprimante reçue vendredi. Montée hier soir en 40 minutes, grâce à la vidéo youtube d'un gars que tu suis à la lettre et ça prend le temps de sa vidéo... un peu plus. Ah au fait =) pas payé de frais de douanes donc l'imprimante à 370€ net acheteur ! Ce soir je commence les tests d'impression. Commandé ce jour rasperry pi 3 pour install à venir d'un serveur d'impression octoprint. j'ai déjà une webcam. 2 bobines de filaments. Bon... on va commencer tout doux ! Je vous tiendrai au courant de mes avancées. @+ Bonne soirée. Eric1 point
-
On n'est pas sectaire, les trottinettes sont aussi bienvenues (ensuite, c'est un problème d'autonomie...)1 point
-
Il est déconseillé de la soulever par la colonne de direction. L'idée de passer une sangle par dessous le deck n'est pas idiote.1 point
-
Je ne pense pas... Je pense que le sujet n'est pas qu'il y ait un nouveau firmware mais surtout qu'il y ait une nouvelle carte mère. Si on change de carte mère il semble probable que l'on change de firmware car il doit y avoir des différences qui nécessitent ce changement de firmware sur la nouvelle carte mère par rapport à l'ancienne. Ceci dit, ça n'a rien d'obligatoire... Indépendamment, une autre partie du firmware peut avoir évolué indépendamment de la nouvelle carte mère en effet... Je n'ai pas vu qu'il y ait une proposition d'upgrade de firmware donc je penche vers l'idée que le nouveau firmware est vraiment pour la nouvelle carte mère. Mais ceci n'est pas une information mais une simple supposition. Le SAV Eroue propose un upgrade de carte mère (et de firmware) m'a-t-on dit pour ceux que ça intéresse. Pour ma part, je ne ferai rien car le comportement de mon ACM me plaît bien pour le moment.1 point
-
14,54wh/km pour 42km parcourus (611w réinjectés): Tout pareil ! (Normal, on a tout fait ensemble ...)1 point
-
@Pascal91 C'est justement parce que c'est pas simple. Comme @Hansolo l'a dit, la méthode la plus courte c'est de démonter une demi-coque (d'ailleurs je ne débranche rien du tout perso, c'est peut être une particularité MS3 ?) : Tu retires les pédales Tu retires les faces latérales (une 20aine de vis) Tu retires les 10 vis solidaires des 2 coques (dont 1 dans les panneaux latéraux, d'où l'obligation d'enlever les deux faces...). Tu jettes ces vis en bois, de toute façon en les sortant t'en aura casser déjà 1 ou 2. Tu en mets des solides. tu retires les 6 vis solidaires du socle près du moteur, face opposée à la CM Tu peux enfin retirer la coque doucement, débrancher le cablage si ça te botte, moi je laisse tout branché en faisant juste attention aux connectiques LED. Tu peux changer ton pneu, et même pour la chambre à air c'est chiant car la vanne coudée est du côté de la coque CM. Tu remontes tout, sans faire tomber de vis dans les trous de la coque (sinon t'es bon pour tout redémonter) ou sans les oublier (après franchement... Cette vis interne est juste là pour casser les... pieds). L'astuce principale et d'avoir la télé à proximité et de se mettre un petit feuilleton, une série... voire un film si c'est la première fois. Pour l'instant j'ai toujours pas recrevé avec des bandes anti crevaison. Elles rajoutent un peu de dureté au pneu qui est très soft et se pince pas mal si t'as le malheur d'être un peu sous gonflé. facile a mettre et efficace pour l'instant.1 point
-
Non non, il peut encore tenir, tant qu'on ne voit pas la chambre à air à travers Une autre rustine et c'est reparti ! J'ai toujours du bol pour réparer, je sors juste une partie de la chambre à air sans tout démonter et je tombe systématiquement sur le trou du premier coup A force il y aura des rustines tout autour Le plus galère est de recentrer correctement le pneu, car il est un peu plus grand que la jante...1 point
-
PS : je me trouve parfaitement stable à 30 km/h je ne vois pas le problème. Quant au matériel, il a prouvé sa fiabilité. La roue c'est comme tout faut y aller progressivement. Après si on veut éviter les morts ils faudrait mettre des limites de partout. Tiens, et pourquoi pas sur les pistes de ski ou des "fous" dépassent les 60 ou 70 km/h, en glissant sur des planches munies de plusieurs lames qui leur servent à tourner !! impensable de laisser faire ça me direz vous, c'est criminel ! Bah non en fait, c'est historique, et c'est arrivé à une époque où on ne s'inquiétait pas autant que maintenant, alors depuis, on s'est habitués. Bref je divague mais l'idée est là : on a un moyen de transport où, pour une fois, le conducteur se met autant en danger voire plus que les autres usagers de la route, alors s'il n'est pas trop débile ou suicidaire, il va faire attention. Ce moyen de transport est hyper économe en énergie et en place, et il est un moyen d'intermodalité idéal. C'est LE moyen de transport qui est ENFIN arrivé à combler ce vide des "derniers kilomètres" ! Longue vie à nos roues, et prions (luttons ?) pour un cadre légal permissif.1 point
-
Merci à tous ! Super itinéraire ! Merci particulièrement à @sbouju de nous avoir servi d'éclaireur pour l'avant dernière partie du parcours ( Massy --> Christ de Saclay ) Merci particulier à @Olbom pour le partage du parcours complet du départ de Saint-Quentin-en-Yvelines au retour ! Plein de belles découvertes de coins et de pistes cyclables insoupçonnées !!! Trop bien !1 point
-
Bienvenue à tous, je suis (heureusement) surpris, y'a du beau monde....1 point
-
Les nouvelles cartes corrigent le jeux dans le degré d'inclinaison de la roue pour quelle soit plus réactive. Avant la roue devait bouger d'un ou deux degrés avant de changer entre marche avant et arrière, une sorte de flottement ou "jeux dans l'axe" qui n'était déjà plus présent sur le deuxième arrivage d'ACM 84V. Ensuite, il peut aussi s'agir des toutes dernières générations de carte-mères avec un firmware évolué qui remonte légèrement les calle-pieds dans les virages plutôt que de plonger en avant. J'ai actuellement l'une de ces cartes en béta test sur ma roue et j'en suis ravi: Sur mon Acm 67V j'ai constaté: - plus de jeux dans l'axe - conduite plus précise et nerveuse - des modes plus dures et surtout un mode madden utilisable sans inconforts lorsqu'on roule sur des aspérités - un freinage bien maitrisé sans mouvement bizarre suivant le mode - relèvement en virage (surtout en madden) - la roue ne plonge plus fortement dans les pavés1 point