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  1. Techos78

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/26/17 dans toutes les zones

  1. Bonjour tout le monde ! Vous le savez peut-être, je me lance le 1er juin dans un nouveau wheel-trip en solitaire durant 39 jours à travers l'Europe. Vous pourrez suivre mes aventures à travers une petite web-série qui sera diffusée au fur et à mesure sur ma chaîne YouTube ; des photos, vidéos live, traces GPS et anecdotes sur mon profil Facebook (vous pouvez me rajouter en ami si vous voulez, mais ce qui concernera mon voyage sera mis en mode "public" de toutes façons) et pour ceux qui sont allergiques à ce réseau social, je viendrai publier des trucs de temps en temps dans ce fil de discussion, si j'y pense. Je ne me suis volontairement fixé aucun objectif précis pour garder la liberté d'aller à un rythme raisonnable et avoir le temps de partager de petites vidéos le plus régulièrement possible. J'aimerais bien voyager dans plusieurs régions d'Europe, trop éloignées les unes des autres pour avoir le temps de tout faire en 39 jours ; je ne m'interdis donc pas de prendre un train ou de faire de l'auto-stop de temps en temps. Voici une aperçu de la trajectoire approximative que je pourrais suivre : Matériel utilisé (liste non exhaustive) : MSuper3 rouge 1600 Wh (la couleur rouge n'étant pas commercialisée officiellement en France, le délai de livraison est plus long et je ne l'aurai très probablement pas le jour du départ, je vais donc rouler de la côte Atlantique à Paris avec mon MS2 en attendant) Sac à dos Deuter Traveller de 107 litres (environ 20kg sur le dos) Drone DJI Mavic Pro Fly More Combo + 32Go GoPro Hero5 Session + 64Go (caméra embarquée sur le côté du casque) MacBook Air 11" avec iMovie Smartphone OnePlus3T (contrôle du drone, paramétrage de la roue, GPS, connexion 4G forfait free mobile 5Go à l'étranger) Casque Uvex City V et protège poignets Trousse de soin, trousse à outils, trousse de toilette Vêtements, dont une veste Urban Circus (imperméable et haute visibilité) Carte Mastercard N26 (pour réduire les frais bancaire à l'étranger) Matelas Thermarest autogonflant Sac de couchage Carinthia Tente ultra légère Eureka Logo honteusement pompé sur celui de l'émission "J'irai dormir chez vous". J'hésite encore à garder "J'irai charger chez vous" parce que je ne vais pas souvent charger chez vous tout compte fait. Et puis CE QUE JE VEUX !! C'EST CHARGER PARTOUT ! PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!! VOUS ! PARTOUT !! VOUS ALLEZ ME FAIRE ROULER !!
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  2. Il y a ICI un sympathique chinois qui donne des conseils. Perso, contrairement à cette vidéo, mes pieds sont plus en arrière, presque centrés. Il faut trouver la position et les chaussures les plus confortables, mais pas d'illusion : au bout " d'un certain temps ", ça chauffe (environ 2 heures pour moi). Une petite pose, hop on réapprend à marcher, et ça repart.
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  3. J'ai joué avec une partie de l'après midi, oui, deux pneus de roues électrique ou de vélo sans problème, deux pneus de voiture ce n'est pas gagné, et ce serait très long... Mais pour la voiture, il y a l'adaptateur allume-cigare. Pour un Zodiac, il faut oublier.
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  4. Non, il n'y a pas encore eu d'annonce vous invitant à commander. Kylin vient de m'envoyer un message pour me dire que c'est trop tôt, il faut attendre son go car les fonctionnalités sont erronées / incomplètes, notamment au niveau du moteur où il doit voir avec l'usine quelle est la puissance finale (et cela pourrait lui être préjudiciable si la commande est faite avec une annonce qui des spécifications erronées)
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  5. @api-ness Bien sur. Pimclik attends aussi confirmation. Il ne devrait pas y avoir de soucis vu qu'on a bien pris les mesures. Dès que je le reçoit je fais un compte rendu.
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  6. @pimclik YEAH trop beau ! Ca a pris moins de temps que prévu du coup ? Hâte de tester ça. J'espère que ça va aller.
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  7. Impression terminée en 0.2 mm ;-) Je t'envois ça d'ici peu @Risitia ;-)
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  8. ? moi kwheel dd ? jhesite a investir sur une ltd jai 800 borne au compteur j en suis content manque un peu de pointe 57 kmh gps sur plat max63 kmh en descente .niveau confort ca le fait ? moi a ces vitesses ca fait fliper mdr?
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  9. les chambre a air explose a environ 130°C c'est un phénomène bien connu des cycliste après une grosse montée faire une grosse descente a plus de 80 km en plein soleil les chambre a air encaisse bien mais on une usure prématurée lors de bonne condition.
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  10. ça chauffe parce qu' aujourd'hui il fait chaud et que je te soupçonne d'avoir fait ces 15 bornes "gachette dans le coin"....voyou....
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  11. Suis partant pour toutes les folies raisonnables (selon dispo) ?
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  12. pas besoin de tester je l'ai fais pars 3 fois en plus et je confirme que ca coupe a 28km, si par miracle vous réussisser a rester debout dessus, vous découvrirez quel peut avoir 4bip. J'ai réussi a me rattraper 2 fois juste a temp.
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  13. Bonjour, Bon voilà imprimante reçue vendredi. Montée hier soir en 40 minutes, grâce à la vidéo youtube d'un gars que tu suis à la lettre et ça prend le temps de sa vidéo... un peu plus. Ah au fait =) pas payé de frais de douanes donc l'imprimante à 370€ net acheteur ! Ce soir je commence les tests d'impression. Commandé ce jour rasperry pi 3 pour install à venir d'un serveur d'impression octoprint. j'ai déjà une webcam. 2 bobines de filaments. Bon... on va commencer tout doux ! Je vous tiendrai au courant de mes avancées. @+ Bonne soirée. Eric
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  14. Salut à tous, Hyper difficile de répondre sur plein de fils qui parlent de "norme AFNOR" mais, deux trois précisions: --- Le projet de norme a pris, encore, du retard. Il a fallu très souvent prendre ne compte les innombrables nouveaux produits, nouveaux design, nouveaux incidents -- La future norme sera, comme 90% des normes AFNOR, un document volontaire qui a pour but d'aider les fabricants/importateurs à fabriquer des véhicules ayant un niveau optimal de sécurité et les aidant à prouver aux autorités qu'ils sont conformes aux règlementations. En bref, la conformité à la norme aide à prouvé aux autorités que le marquage CE (autodéclaration dans ce cas ci) n'est pas du pipeau -- La future norme est plutôt tournée vers des exigences de performance des éléments de sécurité (freinage, intégrité structurale, vitesse max, ...) pouvant donner présomption de conformé aux Directive Machines et EMC -- Une enquête publique est prévue, fin Juillet 2017, sur le projet de norme. Le doc sera disponible à tous, sur le site public de l'AFNOR et chacun pourra le consulter et soumettre ses commentaires qui seront ensuite repris par les experts français, discutés puis envoyés - ou non - au groupe d'experts européens qui fera le même boulot d'analyse.
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