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  1. Dreadnought

    Dreadnought

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/17 dans toutes les zones

  1. Ah mon salaud tu veux en découdre?! Je suis du coté de la porte de Bagnolet. Si le planning le permet (taf/ deux enfants en bas âge) tu viens boire une bière à la maison avec grand plaisir sonkenn. Tu viens avec ton Ultra et on verra ce qu'elle a dans le ventre! Les pistes cyclables sont au top et la route c'est du billard. Et le bois de Vincennes à coté, c'est la bas que je bombarde le plus, parfait pour faire des pointes. Mais attention, je ne démériterai pas. Ce sera la guerre. Les moteurs seront brûlants, les badauds outrés, terrorisés. Certains éclateront en sanglots, d'autres encores deviendront fous, pensant à une invasion extra-terrestre. Es tu prêt pour ça? Ou sinon on peut se balader tranquille.
    4 points
  2. Salut @Woobee Je suis passé d'une Ltrott GT (équivalent à une Etwow S2 Booster) à une dualtron 2 Ltd et franchement on s'y adapte très vite Pour le freinage électrique, je n'ai pas testé le mode fort (P9=2) je trouve que ça freine déjà très bien en moyen
    2 points
  3. Bonsoir à tous J'ai une petite dispo lundi prochain en milieu d'après-midi. @Jps et moi, nous vous proposons de partager une gyrorando de repérage dont voici la trame : RdV lundi 15h porte d'Italie à la station Total près du périph (lieu de RdV covoiturage) (aujourd'hui, pluie prévue lundi en soirée, donc à surveiller) Soit la version courte : Porte d'Italie, D7 plein Sud, jusqu'au Bricorama Thiais, puis Choisy-le-Roi, et retour par la Seine. Si c'est trop court (et que la pluie ne menace pas), on pourrait divaguer sur la Marne ou Vincennes... Soit la version longue : Porte de Vanves, Coulée Verte, Parc Georges Brassens (Massy), Chilly-Mazarin, Rungis, Chevilly-Larue, jusqu'au Bricorama Thiais, puis Choisy-le-Roi, et retour par la Seine. Si ce n'est pas assez long (et que la pluie ne menace pas), on pourrait divaguer sur la Marne ou Vincennes...(hummmm, là, ça va faire long ) Rq : pas de pause (recharge) prévue, 5 à 6h de roulage max Choix des options en fonction de la météo, et de l'autonomie des wheelers (8x0Wh ou plus)
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  4. Dj 0rsa - One day
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  5. Le petit scarabé blessé se remettra vite, et a déjà une belle maturité : Il a doctement conclu, après une phase difficile ... "Mais la roue a toujours raison". À méditer ! ?
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  6. Après quelques séances d'apprentissage en solitaire; le petit scarabée que je suis a été invité par le Grand Maître Jedi Olbom à utiliser la Force qui est en moi pour une sortie urbaine et forestière. Bilan, une aisance enfin trouvée dans les lignes droites, des virages de plus en plus serrés, un bassin qui bascule et se bloque, au prix d'un tibia bleui (malgré des bottes de moto enduro) et d'un ongle noir causé par une ruade de la roue en cours de dressage (même si je me demande qui dresse qui).
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  7. @Jess Le comportement des vélos est trop agressif, je l'ai constaté tellement de fois, même avec les piétons, ils se prennent pour les rois. Je ne supporte pas cette impunité. Si j'en vois un comme ça, je vais te le rattraper vite fait, maintenant je suis équipé...
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  8. C'est sûr que sur le périphérique j'ai aucune chance. Pourtant je me souviens qu'une fois avec ma booster j'ai largué un type avait une SXT Ultimate. Et oui le malheureux avait était géné par des piétons. Alors que je bondisais d'un trottoir pour passer entre deux voitures. Et va y que je poussais avec le pied pour aider le moteur en le regardant derière moi. Ah qu'est ce que je suis con... Et puis c'est par sorcier. Si l'Ultra est si fantastique, je vends la Limited et boom je prend l'Ultra! Et sinon une rencontre sur Paris avec nos bestioles ce serai terrible! Avec de la bonne volonté c'est faisable. Ce serai génial.
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  9. en attendant c'est possible d'en faire tracté par un bateau ou en planche à voile ou kitesurf http://www.ketos-foil.com/fr/ http://www.alpinefoil.com/ et bien d'autres marques ...
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  10. @Woobee Bienvenue nouveau Bordelais ! Au plaisir de t'avoir avec nous pour nos futures balades ! Il a bien plu cette nuit par contre @Karasu et en ce moment aussi.
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  11. Mdr Dreadnought tjrs des interventions au top! C'est pour ça qu'on veut tous te défier! Bon, on résume: tu as 1 course de descente contre moi et 1 death race contre sonkenn sur Vincennes...
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  12. @filou Tu aurais tort de t'en priver. De plus c'est techniquement difficilement réalisable sans de complexes manipulations, sur la batterie et aussi la carte-mère. L'enlever réduirait grandement la durée de vie de ta batterie et la sécurité de ta roue, qui pourrait chauffer anormalement, se comporter de façon chaotique, et te blesser plus qu'autre chose. Le BMS (Battery Management System) apporte beaucoup plus d'avantages que le simple inconvénient que tu exposes, qui peut aisément disparaître en pilotant de façon prudente et en étant à l'écoute de ta roue. Pour ta propre information personnelle, un BMS est un élément indispensable sur toutes les batteries. Il surveille l'état de différents éléments de la batterie, tels que : La tension : totale ou des cellules individuelles. La température : température moyenne, température d'admission de liquide de refroidissement si présent, température de sortie de liquide de refroidissement si présent, ou températures des cellules individuelles. L'état de charge ou la profondeur de décharge : indique le niveau de charge de la batterie. L'état de santé : mesure de l'état général de la batterie. Le débit du réfrigérant. Le courant : dans ou hors de la batterie. Il permet dans certains cas de recharger la batterie en redirigeant l'énergie récupérée lors du freinage vers la batterie. Il permet le suivi de données telles que : Le courant de charge maximum. Le courant de décharge maximum. L'énergie fournie depuis la dernière charge ou le dernier cycle de charge. L'énergie totale utilisée depuis la première utilisation. Le temps total de fonctionnement depuis la première utilisation. De plus, un BMS protège la batterie à laquelle il est associée en l'empêchant de fonctionner en dehors de sa plage de fonctionnement. Il protège contre : La sur-intensité. La sur-tension (lors du chargement). La sous-tension (lors de la décharge), particulièrement important pour le plomb-acide et cellules Li-ion. La surchauffe. La sous-température. La sur-pression (sur les batteries NiMH). Tout est cela rendu possible par différents dispositifs comme notamment : Un interrupteur interne. Des dispositifs externes à la batterie qui permettent de réduire ou de mettre fin à son utilisation. Un contrôle de l'environnement, par des radiateurs, des ventilateurs. Enfin, il optimise les capacités de la batterie et empêche les sous-tensions ou surtensions, il veille activement à l’équilibrage des charges de toutes les cellules de la batterie. Cellules équilibrées par : Un phénomène de by-pass qui redirige l'énergie vers les cellules qui en ont le plus besoin. Au reversement du surplus énergétique à partir des cellules les plus chargées vers les cellules les moins chargées (équilibreur). A la réduction du courant de charge à un niveau suffisamment bas pour ne pas endommager les cellules complètement chargées tout en continuant la charge vers les autres cellules.
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  13. Bon, et bien ça marche, avec ma vieille version d'Android (4 et des brouettes) et la dernière version de l'application. Un copain m'a prêté son iPhone, je me suis connecté sans problème à la roue, et comme elle était en mémoire sur mon compte, j'ai pu me connecter dans la foulée avec mon téléphone sans problème. Merci pour vos messages et vos conseils, et bonnes balades !
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  14. Oui mais peut être pas le même soir
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  15. Non pas spécialement pressé mais plus je la vends vite mieux c'est car je risque de m'en servir et elle va prendre du kilomètre...
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  16. Pour bien faire il faudrait enlever les fiches des prises, avec un très très petit tournevis. Il s'agit de l'enfiler coté prise ( pas côté fil) pour venir rabattre le crochet qui tient la fiche dans la prise en plastique. Je n'ai que des photos "d'archives". Moi je le fais avec un bout de fil de fer de clôture que j'ai limé. Tu vois bien de quel côté est le crochet, pour aller le rabattre avec l'outil. L´outil, qui ne doit pas être plus large que la fiche. tu pourras ensuite bien les gratter. sinon tu coupes tu soudes ...
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