Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/17 dans toutes les zones
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merci @0rsa v'la la commande à 35 000 $ ... on est des américains2 points
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désolé @jejegarcia, c'est la 14e la gratuite! c'est la mienne! je plaisante, bien sûr (si si, il faut préciser...)2 points
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Comme la semaine dernière je vous dépose ici le lien d'un album dans lequel vous pouvez ajouter les photos que vous avez faites https://goo.gl/photos/KSCyZk5KGxhSru3H8 Merci à tous d'être venus et spécialement à ceux qui sont venus de loin... Et merci Gatien d'être venu nous dire bonjour juste avant le départ. Bon dimanche bonne fin de weekend à vous tous Cdt Eric Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk2 points
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En tout cas, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec l'ULTRA et surtout plus qu'avec votre ancienne Trott. Et d'ici peu, quant l' "Ultimate" sortira, on rachètera vos Ultra !!!1 point
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C'est vrai qu'on ne pense pas assez à l'utilisation du papier hygiénique avant de faire le con en roue !1 point
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@Jissé j'espère mais cela risque d'être juste... Pour le Paris meaux me tente énormément.1 point
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c'est quoi tes créneaux de dispo. @Erwanrcx ? Qu'on essaye de faire correspondre ! Rien n'est gravé dans le marbre... surtout en ce qui concerne les Randos à l'arrache du 9-2 ! Allez prochaine fois on essaye ! Cdt Eric1 point
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On va devoir mettre un panneau d'avertissement sur la home : attention, esprit roue nuit à votre portefeuille. Félicitations à tous les participants1 point
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Tout pareil que Jissé ! Chouette balade, beaux points de vue, bonne ambiance... On en redemande !1 point
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En mettant la pression à l'usine vous n'avez pas peur qu'elles soient fabriquées à la va-vite, un peu comme la cg des kwheel il y a quelques semaines? J'espère que la mienne ne va pas subir votre pression!1 point
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Merci encore @Corethan pour ton organisation irréprochable et ta constante bonne humeur. On a encore fait une chouette rando ! Bon dimanche et bon week-end prolongé. Je poste de suite les photos dans l'album. A+ Amicalement. JC1 point
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14 en comptant [mention=193]bababou54[/mention] ! 35 000 USD si tout va bien, plus les pièces détachées...1 point
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J'avoue que sur la limited, je n'ai rien touché car la partie connectique était trop compactee... Et puis autant sur les speedway il était nécessaire d'optimiser les engins, autant sur une dualtron, d'origine c'est une merveille que même un bricoleur comme moi n'a pas envie de toucher... A voir sur l'ultra. Peut-être modifs mais pas de suite c'est sûr. A voir dans le temps car il semblerait qu'il y ait plus de places sous le deck pour une opération chirurgicale alors je me laisserais peut-être tenté...1 point
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ha ha c'est certains. mais après quelques verre à la Tupina c'est moins sur1 point
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Bon ça progresse, Kylin m'envoi une jante et un pneu neuf gratuitement (frais de port 0,93€). Merci Kylin ! J'espère que ce n'est pas trop chaud à désaccouplé...1 point
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Pour ma part lorsque j'ai choisis ma roue je l'ait en fonction de l'état des route qu'il me serait possible de prendre. Manque de pot pour moi, je suis obliger de me retrouver de temp a autre sur la route au milieux des voitures donc pour limiter les risque, j'ai prix une roue qui a de la puissance. C'est assez pratique car maintenant les voiture n'ose pas me dépasser mais me suive tranquillement jusqu'au prochain feux rouge. Pour ma part vu le trajet que tu veut prendre j'opterais plutôt pour la ks 16 qui a en terme d'équipement plus de chose utile intégrer pour le trajet boulot maison sécuriser ( LED pour voir et être vu la nuit plus puissant que sur la gotway). Après la gotway ACM 16 est une bonne roue et une excellente routière très stable a haute vitesse (peut atteindre de très haute vitesse + de 35km/h) que la ks 16 n’atteins pas ; mais la faut vraiment être attentif a tout car plus tu va vite plus la chute te fera très mal a grande vitesse. Le dernier point c'est l'autonomie qui sont quasiment équivalente mais plus tu va vite plus ca consomme. Donc on va dire que si tu veux faire un trajet pépère et tranquille et que tu veut pas te prendre la tête a prendre quelque accessoire supplémentaire ce serait la ks16. Après si tu est du genre je veut gagner du temp la il y a que l'ACM qui peut te fournir la puissance pour faire le trajet le plus court possible. Ensuite tu vas peut être attraper le virus de l'autonomie, mais ca c'est une autre histoire .1 point
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Difficile de faire un choix à ta place, d'un côté tu as l'ACM, une brute de puissance (surtout la 84V), et de l'autre, la KS16S plus civilisée. Perso, ma KS-14C n'a pas de trolley, mais mon itinéraire boulot ne m'impose pas de la porter, par contre si je devais le faire.... Attention aussi au choix de la batterie... (l'ACM est proposée avec une version batterie de 1300Wh, voire 1600Wh, ce qui permet une allonge remarquable, si une forte autonomie est aussi un de tes critères, y'a pas que le boulot, y'a aussi les randos ) Bonne réflexion1 point
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Franchement, mon avis : Utilisation quotidienne domicile-boulot ? Prend la KS16S, le trolley intégré est une option confort assez importante, et l'ACM16 ne l'a pas. Cette roue est surement le modèle le plus poussé et qui coche un maximum de case dans les besoins pris en compte, et fonctionnalités proposées. Elle reste robuste, l'algo est très correct, elle a beaucoup de lumière avant/arrière/latérale, bon moteur, bonne autonomie, et un peu plus légère au final... Je dis ça en connaissance de cause car j'utilise l'ACM dans mon quotidien, et la tracter c'est pas donné pour tout le monde. Le trolley en ajout sur l'ACM est bien pourri et sera la première chose qui pétera à la chute. L'ACM est une super bécane sur le plan moteur, mais derrière elle n'est toujours pas aboutit niveau design, coque fragile, connectiques CM moteur bien chauffants et pas toujours bien soudé, des vis de bois bien pourrie pour fixer tes 2 coques, des pédales qui raclent le sol, une roue au final assez lourde. Sans compter l'histoire des socles pédales KingSong qui pètent et qui a été corrigé, j'ai vu bien plus de défauts sur les roues de GotWay et le process KingSong est aujourd'hui le plus fiable. La seule chose qui me freinait à l'époque avec la KS16B était le manque de puissance pour le moteur, et aujourd'hui ils ont réglé le défaut, autant te dire que si le modèle existait avant, je n'aurai pas tant hésité tant que ça. La plupart des témoinages le montre sur le retour d'expérience KS16s, les gens sont très satisfaits. C'est pas la roue parfaite, mais c'est celle qui s'en rapproche le plus. Pour 150-200 euros de +, ca vaut le coup1 point
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Je connais pas la ks mais ce que je peux te dire sur mon acm c est que je tiens facile entre 30 et 34 GPS sans que ça bip pour moi les pb avec acm c est le mal de pied avec ( voute plantaire ) avant j avais mal à partir de 3 km mais maintenant ça va mieux les douleurs arrivent à partir du 6eme km . Je ne roule si en mode confort , si je met en sport la douleur intervient plutôt . les pedales penchent vers l avant sur des virages un peu prononcés , c est spéciales comme réaction et je sais pas si les autres roues le font mais bon c est pas si désagréable avantage , sur le bitume ça bronche pas c est stable et puissant , en chemin à partir de de 30 ça guidonne légèrement par moment ?1 point
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J'aime beaucoup ma E+ mais sa faible autonomie et sa Vmax limitée me font regarder d'autres modèles et tout comme toi @adri75, j'ai repéré ces 2 modèles car j'aimerai un minimum d'autonomie utile et pouvoir rouler à une vitesse de croisière vers les 25/30 km/h sans être proche des limites de ma future roue. Coté esthétique, bien que différente, j'aime beaucoup les 2. Assez proche de ma E+, la KS16S séduit par son coté style à la Appel grâce à ses lignes raffinées A l'opposé l'ACM parait mastoc et avec sa couleur mate lui confère un air de véhicule militaire qui m'inspire un coté baroudeur voire même un côté un peu badboy. Coté équipement, la Kingsong prend clairement la main avec son trolley intégré et ses HP absent sur la Gotway. Coté performances, l'ACM te permettra de rouler à 35km/h en croisière, par contre avec la KS16S, vu que c'est sa Vmax, ça risque d'être laborieux mais à 30 de croisière (déjà une vitesse rapide) elle devrait le faire sans soucis. Par contre de ce que j'ai pu lire, la KS pourrait utilisé des chemins plus pentu que la GW, point intéressant si tu comptes aussi l'utiliser pour des promenades Off-road. Coté autonomie, la KS16S et l'ACM 820Wh, selon les données "autonomie constatée" de gyroroue-shop, se valent avec leur 55km d'utilisation A l'usage, lors d'une virée à 3 avec @tiny et son ami en ks16-b qui n'avait jamais essayé la E+, on a échangé nos roue le temps d'un court essais pendant nos promenade. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la 16b. A peine monté dessus, il y a un détail qui m'a beaucoup plus : la taille des reposes-pieds qui font la taille de mes pieds, pas comme sur la E+ avec leur ridicule 20cm qui fait que j'ai les pieds qui dépassent de part et d'autre. (c'est peu être un détail à la con mais je pense que sur une longue distance, ça doit être plus confortable) J'ai été surpris au premier virage de sentir les reposes-pieds remonter légèrement, un peu déroutant sur les premières courbes, je pense qu'à l'usage, ce doit être sécurisant pour éviter de frotter (sur ma E+, le dessous est complètement rappé) voir même de taper un pavé qui dépasse dans un virage serré. N'ayant pas envie de lui abimer sa belle roue, je ne l'ai pas poussé aux maximum de ses capacités ou tenter des trucs trop technique (pour mon niveau) mais je rejoints @tiny sur le fait quelle soit réactive et maniable. Je lui ai quand même trouvé 3 défauts : 1/ l'horrible son "hello Kingsong" à la mise en route (mais apparemment on peut le désactivé si j'ai bien compris) 2/ (il y a 2 connections BT, une pour la roue et une pour les HP) Le BT des HP n'est pas protégé ni protégeable par un code. Résultat, pendant la promenade, je me suis amusé à mettre ma musique pendant qu'il roulait sur sa roue. Nous étions que tous les 3 en chemin de forêt désert dans une ambiance bon enfant, ça nous a amusé. Par contre, une fois au bureau, n'importe qui pourrait faire la même et balancer des conneries s'il s'en rends compte et les HP ont quand même un minimum de puissance. Bref dans un open-space, ça risque d'être la merde. Donc prévoir de rester connecté en permanence aux HP de sa roue pour empêcher quelqu'un de pouvoir prendre la main dessus. 3/ Le plus gros défaut à mon avis de la KS-16B, c'est le sifflement permanent de la roue qui est assez aïgue. A voir si le problème persiste sur la KS-16S vu que ce n'est pas le même moteur dans ces 2 roues (800W sur la B contre 1200W sur la S) Il est prévu que j'essaye l'ACM en version 1300 prochainement pour que je puisse vraiment comparer les 2. Pour résumer, si après essai de l'ACM, si je retrouve le même plaisir que sur la KS, ce qui me fera pencher plus pour l'une que pour l'autre sera soit le coté pratique avec le trolley intégré de la KS (un trolley rajouté, c'est un vrai tue-l'amour tellement c'est moche, limite dégueulasse) soit l'autonomie avec les 75/90km d'autonomie réel de l'ACM 1300/1600 contre les 55km de la 16S. Faudra aussi que je tienne compte de la perte d'autonomie lié à l'utilisation d'un charge doctor pour ma prochaine roue (ce que je ne fait pas aujourd'hui vu la faible autonomie de ma E+) Pour les autonomies, j'ai trouvé les infos ici : KS16S : https://gyroroue-shop.fr/produit/gyroroue-kingsong-ks-16s-1200w-840wh ACM : https://gyroroue-shop.fr/produit/gotway-acm-16-680wh-820wh-1300wh-1600wh1 point
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Sur un point qui me semble primordial, je préfère la qualité de roulage de l'ACM. En terme d'équipements de base la KS16S est plus riche. Je trouve que le trolley est vraiment est très utile. C'est moins pratique sur l'ACM mais c'est utilisable. Pour le soir j'ai acheté une lampe chez gyroroue shop que j'attache sur la poignée de l'ACM. C'est efficace. Si tu es clair sur tes priorités tu dois pouvoir choisir aisément. Si tu veux avoir un truc du type "meilleur rapport qualité prix" alors tu es mal parti. Pareil si tu veux que tout soit parfait. Si tu as vraiment du mal à te décider je te propose de trouver le critère qui te semble le plus important et choisir en fonction de ça. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk1 point
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Moi je préfère l'acm pour son algo et son style au détriment du trolley super pratique de la ks. Et pour le phare rien ne vaut une bonne lampe de poche en main.1 point
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On a du choisir la même roue, car effectivement avec ce modèle, on a le sentiment qu'on va pouvoir peser (un peu ...) en Juin sur la prochaine version du firmware. Avec l'autre roue, c'est nettement moins sûr ...1 point