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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/14/17 dans toutes les zones
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Idem ! Les autres shops veulent juste vendre ! Faut aussi penser au SAV. KWK n'a plus à faire ses preuves en la matière. J'en ai eu la démonstration ! Si 4 mois après avoir reçu la Ultra (je dis n'importe quoi) la suspension casse. Est-ce que les autres répondront aux messages ? Il y a un exemple flagrant. @flashmp3 avec sa TNE, même si elle a prit l'eau, et il ne s'en cache pas auprès d'eux veut simplement un nouveau contrôleur en le payant ! Il ne reçoit pas de réponse à ses mails ou avec un délai monstrueux ! Le fait de tempérer les ardeurs des acheteurs trop impatients démontre tout le sérieux de l'enseigne. C'est gage de qualité. Patientez calmement, vous aurez tout a y gagner...2 points
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Merci pour la proposition, mais je suis passé 60km plus au nord sur la Véloscénie. Comme tu n'es pas très loin je te conseille de faire la partie qui va de Pontaubault à Domfront, une ancienne voie ferrée réaménagée en voie verte Il y a aussi dans le même esprit la partie entre Alençon et Condé-sur-Huisne. Pour le reste entre le Mont-Saint-Michel et Paris, exceptés ces 2 gros tronçons de voies vertes, c'est souvent de petites routes partagées avec les voitures. Merci pour le conseil, en effet 1200€ ça calme Je n'ai pas bien compris non plus par où j'ai l'intention de passer Vous pouvez l'oublier mon tracé à la limite... dès le premier jour, je ne l'ai pas vraiment respecté. Et ça va être compliqué de faire tout ça cette fois car mon MS3 n'est toujours pas arrivé... Je pense me contenter de la traversée des Alpes, quelques pays de l'Est et les Carpates ; puis revenir sans passer par les pays Baltes et Scandinaves, ça sera pour la prochaine fois. En attendant la nouvelle roue, je me repose un peu chez moi et je fais mes petits montages vidéo. J'ai vraiment essayé de le faire au fur et à mesure, mais sur la route je ne suis jamais trop dans de bonnes conditions pour avoir envie de m'occuper de ça. Voici le premier épisode, qui m'a pris un peu de temps à monter, les suivant seront peut-être un peu plus bâclés sinon je ne vais jamais m'en sortir...2 points
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Merci JPS, Little. Vraiment sympa pour un néo comme moi. Minch, au plaisir de rouler avec toi en une autre occasion.1 point
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@PRUNET sonkenn t'a cité en fait, cela a pour conséquence de te faire parvenir une notification visible avec la cloche en haut du site qui affiche une pastille rouge, tu ne reçois pas de mail. La commande groupée s'est organisée très rapidement à la demande du fournisseur qui devait passer commande auprès du constructeur rapidement également pour pouvoir obtenir une partie de cette nouvelle production. @Guersouf la dualtron ultra est en 11", les pneus sont donc effectivement différents par rapport à une DT2. Cependant, il existe des pneus route pour l'ultra, certains ont commandé un jeu de chaque. Le changement de chambre à air / pneu est facilité sur les modèles Minimotors car la jante s'ouvre en deux en dévissant quelques vis, il n'y a pas besoin de forcer avec des démontés pneus. Niveau taxe, KWK utilise un intermédiaire aux Pays-Bas, tu reçois donc un colis de l'Union européenne sans risque de taxe supplémentaires. Ça n'est pas valable pour les pièces détachées qui sont envoyées directement depuis la Chine avec un risque de taxes.1 point
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la mode 1 permet de rouler à 35 km/H plafonné, le mode 2 permets d'avoir des accélérations plus franches et c'est plafonné à 45 km/H environ. Puis le mode turbo qui permet de faire booster la trottinette en mode 1 ou 2 et d'atteindre presque les 70 km/h. Avec ce mode, je dépasse un 125 au démarrage Les freinages sont très sécurisants , je me sert quasiment que du frein arrière. On peut être à 2 adultes facilement dessus et elle monte aisément des grosses côtes. Par contre, je pense qu'elle manque une suspension arrière.... vraiment dommage ! On sent un peu les pavés parisiens ... Je pense que la Ultra sur ce point, elle sera plus pratique !!1 point
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Franchement, @Justin l'utilise tous les jours pour venir bosser et il doit arriver à 400 ou 500 km sans problème, hormis le garde boue arrière qui vient de casser, mais ça, c'est un problème anodin qui ne remet pas en cause le fonctionnement de la trott. La mienne arrive à 400km sans tracas gravissime !1 point
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Oui, en effet. Étonnant que ce module ait été "oublié" sur la vidéo de la maquette cao. De même que l'indispensable garde-boue interne. Mais même si elle n'est pas trop détaillée, cette vidéo en vue éclatée est bien faite et donne une bonne idée de l'architecture générale. Sur cette photo, on voit aussi que les carters moteurs ne sont pas fixés par les vis périphériques conventionnelles... Une roue pleine de surprises.1 point
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depuis que j entends les problemes connecteurs, je roule beaucoup moins avec ma acm. Malheuresement je n ai pas encore trouvé le temps d emmener la roue pour changer les connecteurs. +les pédales qui se cassent.... j avoue que ça commence à me faire flipper. par peur de se faire mal, je me suis mis à la trot elec (dualtron). Certe on n'a pas le même plaisir, plus encombrant. mais une fois dessus je me sens beaucoup plus safe. Franchement je commence à apprécier les longues distances en trott plutôt que la roue. Pas de protége poignet, genouillere à mettre.(plus tranquille) . Mais je garde le casque quand même. Sent from my SM-G935F using Tapatalk1 point
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Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue C'est une bonne gyroroue citadine (j'espère avec une grosse batterie, qui va pouvoir te permettre de participer à des randos...)1 point
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Pour ces questions (et quelques autres peut-être plus cruciales...), je crois que nous somme nombreux à en attendre les réponses des quelques primo-accédants impulsifs qu'il y aura, dont peut-être toi bientôt, qui sait...?1 point
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Salut, Le problème du ciné : -Risque terroriste - (état d'urgence, bon on s'en fout un peu de celle là) -Risque incendie - évacuation, tous les encombrants valises, poussettes, etc. sont interdits pour ne pas géner les voies de passages. Donc légitimement il est interdit d'emmener sa roue au ciné. Après les gars de la sécu sont souvent cools et peuvent s'arranger pour garder vos engins en locaux, ou ils vous mettent sur les côtés au ciné pour ne pas gêner le passage, etc. A voir avec son ciné de prédilection Resto/transport jamais. Après je dirais que ça peut dépendre de la taille, une 10/14 pouces ne fera pas la même impression qu'un MS3 ou Monster... Si petite roue, peut être envisagé un sac pour la mettre dedans, à partir de là tu peux aller n'importe ou.1 point
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Merci et bonne réception de ta roue. Bonne semaine1 point
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C'est ça qui est bon! Y a un petit coté "Noel" quand on ouvre le colis aussi.à nos âge c'est magique d'avoir encore ces émotions.1 point
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Elle vous fait perdre la raison cette Ultra. Minimotors et KWK ont le même discours sur des soucis à corriger. C'est le discours d'un vendeur qui veut vendre, simplement.1 point
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Non justement aucune taxe , elle passe par la hollande ! apres perso , je ne change pas une équipe qui gagne pour gratté quelques euros ... je suis et je resterai fidèle à Kylin Pan !!! il est o top ce vendeur !1 point
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@Alien à voir, malheureusement la soudure peut provoquer des amorces de rupture car la chauffe du métal le fragilise... n'hésite pas à solliciter Kylin qui devrait pouvoir t'envoyer une patte de rechange si ça n'a pas été déjà fait !1 point
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Afin de partager notre passion à un maximum de personnes, nous organisons pas seulement des randos mais aussi des animations. Afin de permettre aux curieux de découvrir cette belle passion, qui est la notre "l'écomobilité. Ma divise, aller toujours plus loin1 point
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@patrickf44 Hello, merci à toi de suivre nos vidéos Eh oui on est partout, un peu moins sur les forums mais je reste pas mal actif pour faire connaître ma passion. Sinon tu as bien reçu ta roue? Bonne Wheel!!!1 point
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C est quand meme incroyable qu ils ont des problèmes aussi sur l ultra , je crois pas trop a cette version. Si vraiment c est le cas,il sont vraiment mauvais , et je pese mes mots..car en general ont apprends de ces erreurs non .?1 point
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pas donné mais original en tout cas secure si ça ne coupe effectivement pas les infos utiles environnantes. et les gens autour n'entendent rien ? je veux dire on peut assumer sa passion pour Dorothée et les musclés en toute impunité par ex ?1 point
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Vous voulez dire que ce mec est barré ? Vous n'êtes pas très cléments ...1 point
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Pourquoi chercher le fouet pour se faire battre ou la batte pour se faire matraquer à un "cher" député ? tombé en wheel est plus sympa! et on ne demande rien à personne! bon si après ... au doc laissez nous wheeler le temps présent sans chercher les contraintes, il n'y a pas assez de fric à gagner pour le peu que nous sommes, mais rassurez vous les impatients de payer, ce temps viendra sans que nous le demandions! et que peut-être ce jour là ... vous gueulerez comme une vache à lait dans sa caisse à 4 roues!1 point
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Première rencontre visuelle "pour de vrai" avec cette roue hier, et dans sa version blanche, donc... Et bien que n'étant pas équipé du tout (passage à proximité de la boutique en voiture...), merci à E-Roue et à Stéphane de me l'avoir également prêtée pour un premier test de roulage, qui m'a permis d'aller porter un petit bonjour à Sylvère (par bord de Seine RG + Maréchaux et retour), et aussi d'en voir la même en rouge là-bas, du coup 1° pour le principal, c'est du tout bon ! Il me faudra bien sûr la re-tester un peu plus longuement et en diverses conditions. Là, je me suis plus concentré sur le tilt-back, volontairement réglé très bas, car pour moi c'est déjà un peu une découverte , et bien concentré aussi tout bêtement sur le pilotage d'une roue franchement plus petite que la mienne, et que j'avais un peu oublié, depuis la TG de mes débuts ! Me restera à explorer le domaine de la vitesse (mollement) et de la motricité (miam-miam!). 2° parmi les quelques défauts (côté client) déjà signalés et lus sur le forum: je n'ai pas trouvé la blanche moins belle que la rouge, et peut-être même au contraire (à titre personnel). le garde boue, certes minimaliste, est indispensable *ET* efficace (c'était très mouillé et un peu pluvieux, et j'ai pu voir par inadvertance la différence entre "avec" et "sans"...), et son principe (rétractable) est (a priori) excellent. Il faudrait juste qu'il coulisse mieux et qu'il ne s'arrache pas. Et s'il pouvait ne pas être trop près du pneu lorsque rangé, ce serait alors parfait, car à l'usage, il est bien possible que je préfèrerai(s) le retirer et le remplacer par un DIY amovible et plus externe. Les pédales sont parfaites, me concernant (longueur, largeur, hauteur,inclinaison, amorti...). Elles semblent fixées à leur support de façon classique (un axe bloqué par 2 vis 6 pans creux sans tête), ce qui laisse espérer la possibilité d'y greffer un trolley DIY ou pas de façon "classique" également, c'est à dire au seul endroit réellement très solide de la roue, et qui n'est pas la coque, donc. 3° à titre personnel, j'emets une petite réserve concernant le pneu, tout de même: je l'ai trouvé fin, petit, avec des dessins apparemment pas trop favorable à une utilisation off-road, et malgré le faible recouvrement de la coque, peut-être un peu trop proche d'icelle. A tester en condition, donc. Mais je peux me tromper ! Ma roue idéale n'existe pas,, en fait, ou pas encore, mais là, j'avoue qu'on ne doit plus en être très loin... Avant mes 70 balais, peut-être, et si jamais ma MSuper2 avait en plus la bonne idée de tomber gravement malade ?1 point