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  1. KAL

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/19/17 dans toutes les zones

  1. Salut! Bon, comme je suis têtu et que cette histoire de sons disparus me turlupinait, j'ai fait ce que j'aurais dû faire dès le départ, contrôler la sortie HP sur la carte mère. Et surprise, elle fonctionne correctement! Pour être sûr quand même, j'ai connecté provisoirement un petit HP de PC qui trainait chez moi et miracle, la V8 se fait à nouveau entendre !!! Donc l'hypothèse d'un problème logiciel n'était pas la bonne et c'est peut-être le cas pour la plupart d'entre vous qui avez le même souci. Voici ci-jointe une photo de la carte mère, la sortie du HP est le connecteur en haut à droite (fils rouge/noir) d'ailleurs débranché sur celle-ci. J'ai donc entrepris le démontage complet du demi carénage, obligatoire pour pouvoir sortir ce satané HP afin d'en connaître les caractéristiques et dimensions... Il est bien vendu sur différents sites 17€, un peu cher je trouve. Voici sur la 2ème photo l'intérieur de la roue avec à droite l'emplacement de celui-ci que j'ai déjà retiré, il ne reste que les fils rouge et noir. Le haut-parleur est intégré dans un support plastique, lui-même inséré sur le carénage. Petite photo du HP également, un modèle 4Ω 3W de 40mm. La panne vient bien de celui-ci, un des fils de connexion de la bobine sur la membrane est rompu. Les quelques chutes de la roue ne lui ont peut-être pas plu...Après une recherche rapide sur ebay, j'ai trouvé exactement le même, vendus par 2 pour 1,89€ livrés !. Alors certes, il faudra être un peu patient pour recevoir la commande mais c'est 20 fois moins cher quand même. ça m'oblige à tout remonter en attendant mais je maîtrise la procédure maintenant. Certains me diront que si je l'avais achetée en France, il aurait été plus simple de faire jouer la garantie mais bon, j'ai fait un choix et je suis bien obligé de l'assumer jusqu'au bout... J'en profite aussi pour dire à ceux qui ont des soucis de leds qui ne fonctionnent plus que ce n'est peut-être pas la peine de changer la bande. Elles sont donc constituées de 3 brins de 20, 25 et 30cm (les leds sont plus rapprochées vers le centre de la roue et de moins en moins vers l'extérieur) connectés ensemble. En remettant en place une des bandes, un brin ne fonctionnait plus, je n'ai eu qu'à bouger un peu la connexion entre ceux-ci et cela a fonctionné à nouveau. Au pire, il est donc possible d'acheter des bandes de leds avec plus ou moins de leds au mètre pour retrouver le modèle original. Je n'ai pas évalué le coût pour savoir si ça vaut la peine de le bidouiller soi même... Voilà, je pense avoir livré ici ce que je voulais partager Bonnes ballades et à plus tard ! Edit: voici un lien Youtube, j'ai mis en ligne une petite vidéo de la carte en fonction:
    2 points
  2. J'espère que le "combat" écologique que mène l'Etat saura être juste et bien ciblé, et qu'ils ne vont pas nous empêcher, nous les trotteurs écolos, de participer activement et librement à la protection de notre belle planète.
    2 points
  3. Voitures reprogrammées, motos débridées, scooters gonflés. Ça "ils" connaissent et ça les intéresse. Nous avec nos gadgets on passe pour de grands enfants. On fait pas de bruit, on ne pollu pas. On est sympathique. Maintenant, si tu veux me confisquer ma Dualtron, va y avoir du sport.
    2 points
  4. C'est pour ça qu'en théorie les roues ne devraient pas pouvoir rouler aussi vite... 30km/h tu as une pédales ou un moteur qui coupe : tu as très mal mais tu t'en remets. Au dessus bonjour les risques... Avant de jouer la vitesse, il faudrait penser a jouer la sécurité. Quand je vois le niveau de finition de nos roues, je comprends pas cette course a la vitesse ! Redondance, suspension sont a minima essentiel avant de penser a monter en vitesse. Attention : Puissance <> Vitesse, une roue 10 000 Watt en nominal oui mais toujours bridé à 30 Par contre une roue avec : Redondance, suspension et un moteur puissant, si elle va a 50km/h ça me dérange pas, je serais pas client mais ça ne me dérange pas
    2 points
  5. Salut ! J'ai pas trouvé de sujet à ce propos, ça pourrait être sympa de partager vos créations, je suis sur que il y a moyen de faire des trucs pas piqué des hannetons !
    1 point
  6. Alors arrete de raler !! Essai meme une dlt1 et tu pourra apres dire que c est l arnaque , car depuis les debuts elle reste la meilleur machine !! tu veux tu top sans petit defaut , depense 8000e et prends une rover cdlt greg
    1 point
  7. Merci @Gregthx pour tes infos . pour ma part , je vérifie tout avant la mise en route .
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  8. Ah ben tiens... ça me fait penser à notre randonnée hier sur Arcachon, n'est ce pas @wheelers33? Le bar restaurant "Bar du soleil", sur Arcachon, qui dans un premier temps accepte, de laisser recharger 4 - 5 roues puis nous rappelle à de nombreuses reprises que nos "bordels roulants" l'emmerdent. Par la suite, après nous avoir traiter comme des pestiférés, a la limite d'être insultant, nous fait savoir qu'il ne servira que des pressions ou des cafés, parce qu'il n'a pas que ça à "foutre" que de nous servir autre chose (nous sommes tout de même 15 à consommer et nous comptions nous arrêter une heure ou deux avec donc plusieurs consommations). Cela s'est logiquement mal terminé et nous sommes allés au bar d'à côté, Le Bikini, qui était ravi de nous accueillir et de nous laisser charger, tout en nous rappelant lors de notre départ que nous serions toujours les bienvenus.
    1 point
  9. J'ai envoyé une première liste, mais je n'ai pas confirmation de tout le monde, ils ne sont pas tous aussi rapide que toi! J'ai demandé un pricing pour une 20 aine de pneus, pas sûr qu'il y en ai autant de commandés, et quelques chargeurs.
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  10. Salut Norman! Bienvenue à toi sur le forum. Pour la roue, je ne pourrais pas t'aider mais sache qu'il y a aussi la Trott ...
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  11. Bienvenue Norman! ? Tout comme toi, j'étais flippé de commencer seul. C'est pourquoi, j'ai pris 2x1h de cours début mai. Après, ces 2h de cours je me sentais en confiance si bien que j'ai acheté ma roue dans la foulée [emoji41] Le lendemain, je me suis retrouvé seul ... Très seul... Face à moi-même et cette machine. Impossible de démarrer et de me tenir sur ma roue. À force de courage et d'acharnement, j'ai dompté la bête (enfin presque [emoji39]) En synthèse, je dirais que les cours c'est bien mais cela ne remplacera pas ta propre expérience. Bon apprentissage [emoji3] Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
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  12. Voila garde boue arriere modifié et renforcer sur ma trott
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  13. Que l'usine répartisse équitablement ne me gêne pas, mais que Minimotors me mente ça je ne l'accepte pas. En + si répartition il y a, j'aurais apprécié que les commandes soient traitées chronologiquement, à minima...
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  14. Pas dur , moi je prends un pistolet thermique ,je chauffe l embase du garde boue en le laissant dessus et je le tire légèrement vers le haut et tout en le tenant. attendre qu il refroidisse "voir le mouillé !"
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  15. Ok mais ça laisse entendre que parce qu'un engin peut atteindre 1 certaine vitesse l'utilisateur va le faire...c'est pour ça que je suis intervenu. J'estime que les forces de l'ordre savent faire la part des choses et trier les utilisateurs responsables et les autres, comme en automobile...
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  16. Dit il alors que sa ultra est expédié .... je n'ai rien contre toi mais sois mignon quand même .... moi c'est juste dans la façon de faire de certains qui me file de l'urticaire. @kisslanding c'est bien de venir donné des news de temps en temps quand même non ? tant mieux pour toi si tu fais partie des premières livraisons, je ne suis pas jaloux.... mais ici c'est une communauté et non un shop en ligne , voila tout ! ps : fait gaffe de pas faire un soleil quand même en essayant de faire un wheeling
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  17. Bsr les gars, Côté garde-boue tout va bien... Sinon suite à mon soucis de jante, Kylin ou top, 15jrs chrono du problème à la réception des pièces... Rien de bien compliqué à faire, Mais sortir le stator du rotor/jante (qui a eux 2 forment notre moteur) est une saloperie à faire car les aiments du rotor sont super puissants... Remontage, règlages = 3 heures et la ça envoi tjrs aussi fort... ?
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  18. bienvenue sur le forum
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  19. houla houla la canicule commence à faire ses effets ...c'est vrai que j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de cette commande groupée et j'en remercie encore les organisateurs @sonkenn etc.. mais je n'ai pas demander de traitement prioritaire et même j’étais prêt à attendre plus longtemps car je pense que l'on prends un risque avec un produit non exempt de bug... mais bon il faut certaine fois être un peu précurseur . Alors oui je confirme que je suis dans les 5 en attente de livraison, et promis @Carbonite je ferais un whelling en ton honneur dés que je la reçois
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  20. Même pas.. Irréalisable à Paris par exemple, vu la densité sur les trottoirs, et ou le rythme moyen, pour avoir essayée, se situe plutôt vers 4km/h. Tout à fait 1/ instable 2/ inintéressant. Une pratique "raisonnée" sur piste cyclable est plus adaptée, mais les piste cyclable sont (quasiment toujours) partagées, soit sur le trottoir soit dans les voies de bus soit sur la route, voire même à contre sens. à Paris toujours, pour ce que j'en connais.
    1 point
  21. C'est clair, garde-boue neuf nickel on a bien de la place, après quelques km les pattes se plient et ça touche à chaque bosse... Il faut que je bricole (encore...) ça...
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  22. Ils ont meme deja cree des renforts garde boue arriere et gros joint pour la ultra
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  23. Comme @Erwanrcx j'ai pris celui sur Amazon, un peu chère, mais il est bien et l’expédition a été super rapide.
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  24. Merci bien pour vos réponses. À part ça j'ai traversé le bois de Vincennes avec dans tous les sens hier, et c'est vraiment une roue géniale.
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  25. Salut @tekounet, bonne initiative. Je n'ai pas vérifier en détail les dimensions, cependant, j'ai commandé des pneus 10"x3.0 sur Passiongadgets, et je suis très déçu. Ils sont plus fins en gomme, plus souples et paraissent plus fragile. Je m'en tiens donc pour ma part aux pneus proposés par KWK, ceux vendus d'origine avec la trott. De plus, on devrait avoir un bon tarif, lors de ma commande de chargeur (12 pièces) j'ai eu presque 40% de remise. Ça ne veux rien dire pour les pneus, mais j'espère que c'est un bon indicateur.
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  26. Bin le hic c'est que la météo peut changer en cours de route,,, J'ai dû rouler une fois sous des trombes d'eau avec la Kwheel et elle n'est pas morte [emoji51] Ce week-end, on a mouillé par inadvertance le Lcd de @Justin et ... il est mort [emoji53] Du coup, c'est vrai que si on utilise sa trott en utilitaire, la question peut se poser... Mais là pour le coup, l'étanchéité doit être à l'initiative du propriétaire,,, [emoji19]
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  27. Ça dépend de plein de choses. D'abord de la roue elle-même car les dispersions sur les composants vont faire que le réglage "zéro" ne sera pas identique d'une roue à l'autre. Ensuite de la morphologie du pilote : tout le monde ne ressent vraisemblablement pas la même sensation pour un angle donné entre le pied et la jambe. Enfin des chaussures qu'on porte, qui n'ont pas toutes la même hauteur de semelle à l'avant qu'à l'arrière du pied. Pas plus tard que ce matin en venant au boulot je me suis arrêté deux fois pour retoucher l'assiette parce que ce matin j'ai mis des chaussures particulièrement plates, avec lesquelles je n'étais encore jamais monté sur la roue.
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  28. L'analyse de @raff01 est judicieuse, il faut souvent penser aux bras de levier.., Ça me fait penser aux poignées de 9B1 qu'il faut saisir près de l'axe pour éviter de prendre du jeu. C'est vrai que si c'était un peu plus solide, ce serait sympa. J'aimerais bien savoir comment ça casse, si il y a une photo qui traîne, je suis preneur.
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  29. Ma remarque était à destination des débutants pas des pro [emoji39] Pour ma part, en tant que grand débutant, j'applique le principe de précaution en évitant de bidouiller dans tous les paramétrages. Comme toi, j'avais mal sous les pieds au début mais c'était du à une mauvaise position de mes pieds sur les pédales Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
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  30. As-tu essayé de bien tout sécher au sèche cheveux, notamment le LCD ouvert? J'ai eu pas mal d'eau dans ma S3 et ma DT1 ( pas de souci au LCD par contre) je confirme pour le fil gris, limiteur 25 km/h
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  31. Je pense avoir compris ce qui fait que les pédales de la monster, pourtant les mêmes que celles de l'ACM, cassent. Pour avoir testé la Monster plus d'une heure, une des choses dont je me rappelle clairement était la largeur de la roue y compris au niveau des malléoles et je me souviens avoir dit à Fabrice de chez E-roue que malgré la largeur des pédales, ça paraissait étroit et les pieds dépassaient presque. Autrement dit la largeur de la Monster fait que les pieds sont sur très à l'extérieur de la pédale et donc exerce bcp plus de force sur les parties fragiles situées à coté de l'axe. Par opposition quand je suis sur mon ACM, mes pieds sont collés à l'intérieur et je dois avoir quelques cm encore de marge pour atteindre le bord de la pédale.
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  32. Bonjours, ils osent encore parler de ''liberté'' en appliquant leurs loi stupide à partir de 25km/h...La grosse blague... Si encore, c'était à partir de 45km/h, ok, ça commencerai à avoir du sens. Mais 25km/h, c'est juste pour faire chie* ... -Ce qui est drôle, c'est qu'on retrouve les même limitations stupides dans d'autres domaines. Exemple pour les drones : la lois impose une émission vidéo de 25mW max. A 25mW, on fait même pas 50m sans que l'image saute et il y a des émetteurs de +600mW en vente. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Pour les laser par exemple, c'est 1mW max. La possession pur et simple de laser plus puissant est interdite. -Où est la liberté dans tout ça ? Elle n'est pas dans les textes de lois...Mais dans le simple bon-sens et la tolérance des forces de l'ordre. Le problème c'est que, ces lois, c'est comme des épée de Damoclès au-dessus de nos têtes...Ainsi fonctionne la législation française.
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  33. Pas besoin de déclarer une roue car ce n'est pas "un cyclomoteur, une motocyclette, un tricycle à moteur ou un quadricycle à moteur "
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  34. lol. J'avoue à avoir du mal à comprendre pourquoi Gotway a encore tant de succès, malgré les finitions et les problèmes rencontrés.
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  35. Moins de musique et de plan au drone dans ce 2ème épisode... mais pour l'instant ce n'est pas encore trop bâclé car je fais ça tranquillement de chez moi. Episode suivant sur la Véloscénie, à venir la semaine prochaine juste avant mon départ avec la nouvelle roue, qui se fait attendre...
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  36. Merci pour la proposition, mais je suis passé 60km plus au nord sur la Véloscénie. Comme tu n'es pas très loin je te conseille de faire la partie qui va de Pontaubault à Domfront, une ancienne voie ferrée réaménagée en voie verte Il y a aussi dans le même esprit la partie entre Alençon et Condé-sur-Huisne. Pour le reste entre le Mont-Saint-Michel et Paris, exceptés ces 2 gros tronçons de voies vertes, c'est souvent de petites routes partagées avec les voitures. Merci pour le conseil, en effet 1200€ ça calme Je n'ai pas bien compris non plus par où j'ai l'intention de passer Vous pouvez l'oublier mon tracé à la limite... dès le premier jour, je ne l'ai pas vraiment respecté. Et ça va être compliqué de faire tout ça cette fois car mon MS3 n'est toujours pas arrivé... Je pense me contenter de la traversée des Alpes, quelques pays de l'Est et les Carpates ; puis revenir sans passer par les pays Baltes et Scandinaves, ça sera pour la prochaine fois. En attendant la nouvelle roue, je me repose un peu chez moi et je fais mes petits montages vidéo. J'ai vraiment essayé de le faire au fur et à mesure, mais sur la route je ne suis jamais trop dans de bonnes conditions pour avoir envie de m'occuper de ça. Voici le premier épisode, qui m'a pris un peu de temps à monter, les suivant seront peut-être un peu plus bâclés sinon je ne vais jamais m'en sortir...
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