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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/20/17 dans toutes les zones
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Je confirme, j'ai déjà eu le problème en cherchant des pneus pour la DT "classic". La norme donne la taille DE LA JANTE sur le pneu. "J'ai des 19 pouces sur ma béhème" nos chinois sont bien rigolos, mais quand ils donne la taille des roues des trotinettes, ils donnent le diamètre DU PNEU. @Alien mesure le diamètre de ton pneu, tu vas trouver +/- 25 cm soit... 10". Ils nous font la même avec la Ultra, 11" c'est le diamètre de la roue, soit le pneu monté gonflé. jante 6.5" = 16.5cm, pneu 11"= 28cm, +/-6cm de hauteur de pneu. Par contre @Guersouf, ceux là c'es 41 € hors port, ça fait 54 € livré... Tu as le lien de ceux à 14€ ?2 points
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En faite, il y a même les E-bike qui sont concerner par la réglementation des 25km/h. Et c'est vraiment très très pénible pour eux ^^... Pour l'info en détail : Sur un E-bike, la puissance doit être de 250W max et l'assistance doit se coupé à 25km/h. De plus, le E-bike doit être conforme et approuver par CEE machin (donc les vélo électrique bidouiller, même à 250W, sont illégal), pour ensuite, pouvoir être déclarer et être assuré. A noté que même si vous déclarer l'engins, que vous respecté la vitesse et ect...Si vous n'avez pas d'assurance assurant l'engin, vous êtes dans l'illégalité. En cas d'accident, surtout en tord ou pas que, c'est pour votre pomme. Exemple : Vous vous faite renverser par un chauffard en étant sur un engins électrique non-déclarer (e-bike illégal, trottinette électrique...) et bha, le conducteur peut vous attaquez en justice...Et vous pouvez prendre cher, en théorie, surtout si l'engin ne respecte aucunes règles (sur-puissant et ect...). Et vue qu'il est très facile de les dépasser ces règles ^^... Bref, pas facile d'être réglo...Et même les policiers eux-même si perdent face à l'incohérence de ces lois . Puis faut dire aussi que les roue, trot électrique et ect...C'est de la technologie récente. Faut espérer que c'est à cause de l'effet ''nouveauté'' que la lois est dur actuellement, pour espérer une ouverture à l'avenir. Mais quand je vois que pour des drones, l'étau ne cesse de ce resserrer...J'ai des doutes quand à une possible évolution.2 points
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Dans la mesure où l'on me demande très souvent les infos sur le LCD, voilà un topic dédié et épinglé au paramétrage du LCD Vous allumez le LCD, il y a un gros chiffre en haut à droite : Cela correspond au mode de la trottinette : - Mode 3 : vitesse maximale, non bridée - Mode 2 : vitesse moyenne bridée à 50 km/h - Mode 1 : vitesse faible, bridée à 25 km/h Pour le changer, vous appuyez sur le bouton "power" une fois, le chiffre clignote, vous changez la valeur avec le bouton "mode" et vous appuyez sur le bouton power pour valider la sélection. Pour accéder au réglages du compteur, il faut laisser appuyer simultanément les boutons "mode" et "power" pendant environ 3s, vous arrivez sur l'écran des réglages. Attention risque de remettre votre compteur TRIP à zéro pendant cette manip ;o) Pour faire défiler les différents réglages (P0, P1, P2, etc.), vous appuyez sur le bouton "power". Pour modifier la valeur d'un réglage, vous appuyez sur le bouton "mode", la valeur du réglage s'affiche. Vous pouvez alors modifier cette valeur à la hausse ou à la baisse en utilisant les boutons "power" et "mode". Lorsque vous avez défini le réglage qui vous convient, il suffit d'attendre quelques secondes et le LCD reviendra à l'écran d'accueil, enregistrant au passage la nouvelle valeur, même si la trottinette est ensuite éteinte. Edit Sonkenn pour clarification des menus et réglages préconisés suivant les modèles. Merci de me dire ce que je dois ajouter / corriger, j'éditerai au fur et à mesure Menu de la console de commande (LCD) Dualtron Ultra Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : temps de roulage depuis l’allumage TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) - sujet à discussion VOL : voltage restant de la batterie V1 (avant août 2017 écran bleu) V2 (après août 2017 écran vert) P0 (Diamètre de la roue) Val. Défaut : 11 Dimension de la roue en pouces. Ce paramètre est utilisé pour déterminer la vitesse et la distance parcourue donc il est important qu'il soit correctement configuré. A ajuster en fonction de vos pneus pour avoir une distance parcourue et une vitesse les plus justes possibles. Je suis à 10,5 avec mes Vee-Rubber en 110. Par défaut, il est surestimé. Si vous diminuez la valeur, la vitesse va diminuer. Pour trouver le réglage optimal, vous devez utiliser un compteur de vitesse GPS (par exemple, une application sur votre smartphone type Speedometer) et jouer avec la valeur pour que la vitesse affichée sur le compteur soit la plus proche possible de la vitesse mesurée avec le compteur GPS. P1 (Voltage de batterie) Val. Défaut : 60 Indique la tension nominale de la batterie. (V1) Ajuster cette valeur permet d’améliorer la fiabilité de la jauge batterie. Valeur conseillée : 60V nominal, 535-545 (V2) Doit correspondre à la tension de la batterie, soit 60V P2 (Nombre de paires de pôles) Val. Défaut : 15 Ne pas changer P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur =0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0= pas de régulateur 1= régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) P7 (accélération progressive) Val. Défaut : 0 0= accélération directe. mode déconseillé. L’accélération est très violente. Ce paramètre n’influe pas uniquement sur le démarrage, mais aussi sur la réactivité de la gâchette en reprise. Réglage de l’accélération progressive entre 1 et 5, du plus rapide (1) au moins rapide (5) P8 (Limiteur de vitesse) Val. Défaut : 100 Réglage de la vitesse maxi, entre 0% et 100% P9 (freinage électrique) Val. Défaut : 0 0= désactivé, 1= léger, 2= violent P9 (Couple du moteur) Val. Défaut : 2 1= couple à 50%, 2= couple à 75%, 3= couple à 100% PA (Frein électronique (EBS)) Val. Défaut : 0 0= pas de frein électronique, 1 à 5 frein électronique activé (1 moins fort à 5 plus fort) PB (Luminosité du rétroéclairage) Val Défaut : 3 Réglage de l’intensité d’éclairage (LCD) entre 1 et 5 mise à jour de la console de août 2017: réglage de la console suivant la notice officielle : réglage de la console suivant la notice trouvée sur ewheels : Notice en anglais Ultra V1 juin 2017 (complète) : Notice Dualtron Ultra US V1 june 2017 (complete).pdf Notice traduite DT2/Ultra V2 post-août 2017 (console de commande -LCD- seule) par @Mickael34 : Notice traduite DT2 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 US (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 FR (complete) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice DT3 (console de commande -LCD- seule) Notice Thunder US (complète) Notice Thunder US (complete) Notice Thunder FR (complète) Notice Thunder FR (complete) Notice Spider FR (complète) Notice Spider FR (complète) ⚠️ ATTENTION ERREUR SUR LA NOTICE : P2 à 10 et non 15 comme indiqué! ⚠️ Autres modèles (section en attente de modifications / corrections) Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire défiler les modes du compteur LCD en appuyant sur le bouton mode : TIME : le temps restant avant l’extinction automatique de la trottinette TRIP : distance parcourue avec remise à zéro possible en laissant appuyé le bouton mode pendant quelques secondes ODO : distance totale parcourue CHA : nombre de cycles de charge complet effectué (un cycle complet => 0 à 100, recharger 5x sa batterie de 80 à 100 => 1 cycle de charge complet) DST : distance restante basée sur l'autonomie de la batterie restante - (ne fonctionne pas / n’existe pas pour la plupart des modèles > 48V) VOL : voltage restant de la batterie Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD - si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée : P2 (nombre de pôles magnétiques) Val. Défaut 10 ou 15 suivant modèle (à préciser) Ne pas changer la valeur configurée par l'usine P3 (Sélection du signal de vitesse) Val. Défaut : 0 Affichage de la vitesse en interne sur le compteur = 0, affichage de la vitesse en externe = 1 Ne pas changer P4 (affichage distance-vitesse en km/miles) Val. Défaut : 0 Affichage en km et km/h = 0, affichage en miles et mph = 1 P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. P6 (Régulateur de vitesse) Val. Défaut : 0 0 = pas de régulateur 1 = régulateur au bout de 8 secondes (pour annuler le régulateur, accélérer ou freiner) l'accélération est automatique sans besoin de presser la gâchette à partir du moment où vous la laissez appuyée pendant une durée d'environ 6/8s. Elle se coupe en cas de freinage. (Nous ne recommandons pas cette option pour des raisons de sécurité) P7 (accélération progressive) Val Défaut : 1 si activé (0), l'accélération sera progressive et moins violente anciens modèles (date?) paramètre inversé désactivé = 0, activé = 1 P8 (puissance du moteur en %) (Aqiho/Cool) P9 (freinage électrique /récupération d'énergie) Val Défaut : désactivé = 0, léger = 1, violent = 2 Les codes erreurs du LCD: Attention, le premier code n'est une erreur que s'il est allumé en permanence. Il est normal qu'il s'allume lorsqu'on actionne un levier de frein. Notice Mini4 Pro postée par @flamandrose : Notice speedway mini 4 pro FR.pdf Notice Speedway V: Notice Speedway V1 point
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Bonjour à tous ! Je pratique la gyroroue depuis Fevrier 2017 et je possède une Ninebot one E+, 1100km au compteur (06/17) Je vis à Bourges(18), et étant le fils de @Boumba , je suis aussi régulièrement dans la région de Vendôme(41). Je suis passionné de photographie, vidéo et montage multimédia et c’est donc avec plaisir que je vous propose une vidéo qui me présentera mieux : Vous pouvez me suivre sur les réseaux, j’y poste régulièrement des photos/vidéos de de ma vie de vie de wheeler : Facebook : Lam’s Pics Instagram : Lamspics Snapchat : Lamspics Merci d’avoir lu et à bientôt !1 point
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Bon et puis arrêtez de me casser mon biz de pneus! Si personne n'en veut, c'est sûr qu'on n'aura pas un bon tarif!1 point
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Pour info moi c'est une DT2 Limited avec les nouveaux contrôleurs d'origine. Je ne pense pas que tu ai le problème. Mais ça coûte rien de tester.1 point
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Bon, le boulot est fait, j'ai resserré tout ça, mais j'ai réagi trop vite : les vis n'étaient pas hyper serrées, mais elles n'étaient pas trop mal quand même, avec rondelle grower et traces de frein filet. La trace énorme sur le flanc moteur était visiblement un souci antérieur, ce n'est pas une première main et je ne connais pas toute l'historique. Il y avait quand même un gag : la coque est fixée par 6 vis de chaque côté, eh bien les deux vis en haut interfèrent avec les vis de bride, et en écrase l'extrémité. Il y a un problème de longueur de vis, à la limite il faut rajouter une seconde rondelle grower. Des détails mais pas de grosse mauvaise surprise, la ks18 se démonte facilement, on peut surtout lui reprocher d'avoir besoin de packs de batterie de forme exotique, même la batterie supérieure doit se contenter d'un volume bizarre. Je vais essayer d'y caser un petit supplément... à suivre. Edit : pour me punir d'avoir lancé une alerte peu justifiée, je viens de tenter un selfie hautement scabreux, que je déconseille à ceux qui tiennent à leur intégrité osseuse. Comme je ne suis pas suicidaire, j'ai placé la roue dans un trou, ce qui lui donne une stabilité... très relative. Le but est de mieux percevoir les contraintes énormes supportées par le châssis.1 point
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Le casque "trop Mortel" pour allez avec l'ULTRA !!!!!!!!!!!!!!!! http://www.lightinthebox.com/fr/couleur-double-usage-crane-casco-nouveaute-retro-casque-moto-moitie-du-visage-casque_p5359608.html?category_id=19862&prm=1.2.1.11 point
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J'ai mis de joint transparent sur l'écran sur les rebords. Après il reste la partie de la gachette qui n'est isolé mais je ne compte pas non plus rouler sous forte pluie. C'est vraiment au cas où je me fasse surprendre par la pluie. Après l'idéal serait de vérifier si l'eau peut facilement atteindre le circuit imprimé et les cables à l'intérieur. En le démontant il doit même y avoir moyen via du film plastique par exemple, d'isoler de manière plus efficace. Franchement c'est bête que les mecs ne fassent pas tout ça de base. S'il y avait une option genre 150 euros pour être waterproof j'aurais payé direct !1 point
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Ah et ta pas de l'eau qui rentre moi j'ai pensé mettre de la gaine thermo sur les câble parcontre le compteur n'est pas protéger apparemment1 point
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Pour ma part, en ce moment, en étant tout équipé (protection + sac à dos) environ 95 kg, et en roulant enmoyenne à 16 kmh (max 27kmh bloqué sur l'appli) en terrain mixte (ville, chemin, pistes, foret) je fais du 33 km. Cet hivers j'étais à 22 km. La V8 est une excellente roue. Son seul défaut est son autonomie un peu juste. Je ne regrette pas mon achat après 8 mois d'utilisation. J'ai abandonné l'idée de passer sur une Gotway vu la pietre qualité des ces roues (c'est mon avis). Je préfère être confiant dans une roue qui est qualitative bien qu'avec moins d'autonomie.1 point
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Tu peux dans une moindre mesure envoyer un message privé à une personne et ensuite inviter des gens à participer à cette conversation. Puis donner le bon titre à chaque conversation et tu as créé tes sections privées. C'est déjà ce que nous utilisons dans la guilde secte clan bande horde groupe de wheelers savoyogrenoblois ( bon chuis le seul savoyo mais bon j'arrive pas encore à m'inviter dans mes propres conversations...)1 point
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Et bien c'est un peu ce qui m'a surpris à l'ouverture, il n'y a rien de particulier qui empêche l'eau ou l'humidité d'entrer... J'en déduis que ce sont juste les flancs de la roue qui protègent des projections d'eau ! Elle est classée IP55, donc pas question de l'immerger bien sûr !!!1 point
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bonsoir a tous @kosmocat @diasb2o78 @Freddy7294 ... , surtout a toi @Chromium... j'aurai 1 ou 2 petites questions sur comment tu as obtenu cet photo du wheeleur et ça fille, as t'il donné son autorisation? l'environnement dans la quelle elle a été prise te fais pensé a une autoroute, ou certainement les champs elysé? la photo d'Ali express est une chose et entre dans le sujet (et encore... ) mais de reprendre des photos et de mettre son commentaire, non vérifié, pour ensuite lancer des polémiques je trouve assez moyen. tu n’accable pas ce papa, j’espère bien, mais prendre contact avec ce dernier pour lui faire une interview aurai été plus cool non? (lol) entout cas j'espere une reponse de ta part sur ces questions, et parailleurs de faire disparetre si c'est de toi ou me dire ou tu l'a recopié. je fais partis de ce forum et pour ma part j’étais assez surpris d’apprendre par d'autres membres de la communauté l’existence de cet derniere. bon wheel a tous. (aufaite je suis le pere, je vis en france , et elle va parfaitement bien pour clarifier les chose)..certe on es pas en chine non @Erwanrcx et @Kokorun? et je ressemble pas a un monument @Techos78 lol.. merci du retour @Chromium1 point
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@0rsa ce ne serait pas envisageable de créer l'assoc Esprit Roue? Il suffirait que ceux qui le souhaitent paie quelques euros pour devenir membre et ça nous crédibiliserait pour pousser certains sujets: legislation (statu quo ou évolution future), assurance, etc1 point
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Bsr les gars, Côté garde-boue tout va bien... Sinon suite à mon soucis de jante, Kylin ou top, 15jrs chrono du problème à la réception des pièces... Rien de bien compliqué à faire, Mais sortir le stator du rotor/jante (qui a eux 2 forment notre moteur) est une saloperie à faire car les aiments du rotor sont super puissants... Remontage, règlages = 3 heures et la ça envoi tjrs aussi fort... ?1 point
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Merci bien pour vos réponses. À part ça j'ai traversé le bois de Vincennes avec dans tous les sens hier, et c'est vraiment une roue géniale.1 point
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@Sloogh : tu as un vrai talent de preneur d'image, metteur en scène, de monteur et «raconteur» ! C'est beau, passionnant, rigolo, humain quoi ... Magnifique ! Tu dois aimer le cinéma ?1 point
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Gotway France doit se pencher sur le problème car nous sommes plusieurs à avoir subit les conséquences de pédales cassée ! De conception trop fragiles elles casses aux mêmes endroits, mieux vaut en attendant les pédales de ms3, faites bloque pour faire changer celle ci et nous comptons sur le sérieux des importateurs /revendeurs pour régler ce problème !1 point
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Merci pour la proposition, mais je suis passé 60km plus au nord sur la Véloscénie. Comme tu n'es pas très loin je te conseille de faire la partie qui va de Pontaubault à Domfront, une ancienne voie ferrée réaménagée en voie verte Il y a aussi dans le même esprit la partie entre Alençon et Condé-sur-Huisne. Pour le reste entre le Mont-Saint-Michel et Paris, exceptés ces 2 gros tronçons de voies vertes, c'est souvent de petites routes partagées avec les voitures. Merci pour le conseil, en effet 1200€ ça calme Je n'ai pas bien compris non plus par où j'ai l'intention de passer Vous pouvez l'oublier mon tracé à la limite... dès le premier jour, je ne l'ai pas vraiment respecté. Et ça va être compliqué de faire tout ça cette fois car mon MS3 n'est toujours pas arrivé... Je pense me contenter de la traversée des Alpes, quelques pays de l'Est et les Carpates ; puis revenir sans passer par les pays Baltes et Scandinaves, ça sera pour la prochaine fois. En attendant la nouvelle roue, je me repose un peu chez moi et je fais mes petits montages vidéo. J'ai vraiment essayé de le faire au fur et à mesure, mais sur la route je ne suis jamais trop dans de bonnes conditions pour avoir envie de m'occuper de ça. Voici le premier épisode, qui m'a pris un peu de temps à monter, les suivant seront peut-être un peu plus bâclés sinon je ne vais jamais m'en sortir...1 point
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cette bonne vieille attirance vers les "organisations obscures".... l'humanité n' est pas prete à changer.1 point
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D'ailleurs, il y avait un sujet sur la position des mains, j'avoue que moi non plus je ne sais pas trop quoi faire de mes mains quand je roule peinard sur une ligne droite dégagée. Du coup, j'ai trouvé une super position hyper pratique pour réagir au cas ou, et pour avoir un air pas trop débile quand on roule :1 point