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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/21/17 dans toutes les zones
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Merci à tous pour vos messages encourageants, ça me fait très plaisir de voir que le résultat soit tant apprécié Désolé pour l'attente de l'épisode suivant, j'étais parti quelques jours en festival, je ne me suis remis au montage qu'hier soir. Le voici donc : Mais si. Tu fais un voyage moins long, tu remplaces le camping par l'hôtel et les prises sauvages par des restaurants Oui enfin sans plus. J'avais fait des études en audiovisuel, mais la formation n'était pas top, j'avais arrêté en cours d'année. Donc j'ai quelques bases, mais bon là j'utilise un logiciel très basique de débutant. Et ça me prend un peu la tête de faire ça, j'aime bien mais en même temps je pinaille sur des détails que personne ne va voir... donc je ne suis pas très efficace, mais le résultat est assez sympa Pourquoi me ferais-je chasser ? J'utilise en grande partie les espaces publics. Les rares fois où je squatte de l'électricité non publique, il s'agit de prises accessibles sans franchir ni portail, ni panneau "défense d'entrer" et si je vois quelqu'un je lui demande la permission. Comme dit @jodyl06 je ne force jamais rien. Même la salle où il y a eu l'alarme, la porte était ouverte et je ne suis rentré que sur le tapis sans rien salir. PS : je n'ai pas encore été récupérer ma nouvelle roue, je ne sais pas si elle est arrivée, pas de news de @Gotway France... mais j'attends que la canicule passe pour sortir de chez moi3 points
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Et en fait c'est pas seulement le démarrage qui est violent, car même en réaccélération genre à 50km/h ça répond direct. C'est le temps de réponse de la gâchette qui est instantané ainsi que la progressivité de l'accélération qui est purement et simplement annulée, genre off/ on (si on apuis à fond bien sûr). Sur toute la plage d'accélération jusqu'à la vitesse max, qui d'ailleurs me semble avoir gagnée 2 ou 3 kms/h. C'est une autre machine.3 points
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@willos, je comprends que tu ne sois pas content de ne pouvoir utiliser ta trott mais @0rsa a raison. Ton attitude avec Kylin est déplorable. Dans les échanges que tu as mis ici Kylin te pose simplement des questions car il doit lui aussi expliquer à l'usine pour justement t'aider. Déjà qu'il y a la difficulté de la langue, si en plus tu ne t'appliques pas dans tes phrases, cela mène à ta situation : un discours de sourds. Tu ne comprends peut-être pas ce qu'il te demande mais dis toi aussi que lui non plus ne comprends ce que tu essayes de lui expliquer. De son côté, je peux te garantir qu'il fera tout pour t'apporter une solution et je sais de quoi je parle. Je n'ai jamais rien dit ici mais à réception de ma KWheel Cool, j'ai eu problèmes sur problèmes sur problèmes. Elle est restée chez moi pendant 1 mois sans que je ne puisse l'utiliser. Pour une trott neuve je l'avais sévère mais Kylin a géré comme un vrai pro et aujourd'hui j'en suis très content. Franchement mets-y un peu plus de formes et mets toi à sa place, je mettrais ma main à couper qu'il fera tout pour t'aider si tu reste courtois. Pour t'aider, je n'ai pas tout suivi mais du peu que je viens de comprendre tu peux lui envoyer ce message pour expliquer ton problème : Kylin, sorry about all this but I think there is a lot of misunderstanding. I don't speak very well English so it is a little bit hard to communicate. To sum up, when I checked the scooter before riding it, I noticed that the crown was loose and tried to tighten it but it was not possible. After investigating I saw that it was screwed crosswise that's why I dissambled everything and saw that the threads were damaged. Hope this helps and you will be able to sort it out. Thanks a lot. Regards. Voilà ! De rien !2 points
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@willos Comment veux-que tu que Kylin te comprenne si tu t'exprimes en utilisant un français bourré de fautes ? Les traducteurs ne font déjà pas de miracle avec un français correct, alors avec plusieurs fautes par phrase, tu demandes l'impossible. Nous sommes beaucoup à dialoguer avec Kylin en Anglais, c'est un pré-requis pour pouvoir prétendre à un SAV en Chine, tu veux le prix chinois avec un SAV digne d'un SAV français sans t'exprimer en Anglais et sans t'exprimer sans faute en Français ? Désolé, ça n'est pas possible. Les formes de politesse sont également de rigueur, comme lorsque tu demandes à En_Zion_Là de traduire tes messages sans même y mettre un s'il te plait. Tu représentes la communauté Esprit Roue quand tu t'adresses à Kylin puisque nous t'avons inclus dans la commande groupée, j'ai honte vis à vis de Kylin quand je vois ta façon de t'exprimer et je vais aller lui présenter mes excuses au nom de la communauté.2 points
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Bonjour à tous ! Je pratique la gyroroue depuis Fevrier 2017 et je possède une Ninebot one E+, 1100km au compteur (06/17) Je vis à Bourges(18), et étant le fils de @Boumba , je suis aussi régulièrement dans la région de Vendôme(41). Je suis passionné de photographie, vidéo et montage multimédia et c’est donc avec plaisir que je vous propose une vidéo qui me présentera mieux : Vous pouvez me suivre sur les réseaux, j’y poste régulièrement des photos/vidéos de de ma vie de vie de wheeler : Facebook : Lam’s Pics Instagram : Lamspics Snapchat : Lamspics Merci d’avoir lu et à bientôt !1 point
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@willos , on comprends bien ton soucis et on est bien évidemment triste pour toi mais comme te l'a expliqué @0rsa , Kylin est un mec super , fiable et tout mais le truc pour communiqué avec lui est qu'il faut écrire avec un anglais correct ... de plus , la politesse est de rigueur ! apres c'est sur , tu achete en Chine direct, ne t'attend pas à avoir un contrôle qualité digne de ce nom .... tu as des boutiques en France pour ça qui te font casqué au prix fort mais avec un SAV qui a pignon sur rue ... quoi qu'il en soit , Kylin va te trouver une solution, j'en suis persuadé.... bon courage à toi ...1 point
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C est vrai que ca peut irriter quand on se fait doubler entrain de courrir et suer sang et eau. J en ai fait une fois l expérience et je lui aurai bien piqué sa roue au moment où il m a laissé sur place. ? Je fais donc moins le fier quand je double des runners!1 point
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On va dire que le tacte et la diplomatie peuvent faire des miracles. [emoji6] Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk1 point
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Je pense que le symbole que tu décris est l'erreur "throttle" (pb avec l'accélérateur) Édit @0rsa m'a grillé et en plus avec plus de détails...1 point
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Le picto indique un problème de freinage. A ta place, je commanderai à tes frais auprès de Kylin un contrôleur et un LCD, tu devrais t'en tirer pour moins de 100$. Tu peux commencer par changer le LCD qui est le plus simple car il y a un seul connecteur à brancher / débrancher. Si les soucis sont toujours présents, je m'attaquerai au contrôleur et je vérifierai chaque connecteur lorsque tu les débrancheras tous pour les rebrancher au nouveau contrôleur1 point
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Merci Ugo... C bien, c rafraîchissant... C passionnant. Ça pourrait passer en l'état à la télé. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk1 point
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Ça doit être la trouille !! lol Perso, j'ai eu du mal à accélérer au début et à comprendre pourquoi. Ne t'inquiètes pas cela va venir avec le temps. Au début, la tentation est de se pencher fortement vers l'avant. Ne pas succomber à la force de l'inclinaison de 45 degrés, tu devras [emoji6] Envoyé de mon SM-T710 en utilisant Tapatalk1 point
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Oui, donc 110/50 110mm de large, 55 mm de haut, 90/65 90mm de large, 58 de haut... Pour le style je préférerai les 110, mais il y a une petite perte de vitesse (pas trop le temps de réfléchir au calcul... mais la roue est moins grande). A priori oui 1000 km c'est envisageable, cependant 1/ moi je préfère avoir du spare en stock, et ne pas à avoir à attendre 3 semaines en cas de pepin. 2/ on a vu que les tarifs étaient fluctuants, plutôt à la hausse dernièrement. 3/ on est à 19 pneus, dont les 2 tiens pour le moment. Il y aura peut-être (?) une autre commande groupée de Ultra, mais c'est pas gagné, pas sûr qu'il y ai beaucoup plus de commandes de pneus. Quelle est le seuil au delà de 20 pour avoir un meilleur tarif? 30? 50? inconnu. Et enfin, ça fait plusieurs semaines que je taffe sur la groupée et les accessoires, et j'ai une autre vie... Je ne le referai pas en septembre. Maintenant, oui il y a d'autres offres dans ces tailles, mais impossible de faire un comparatif qualitatif, on ne peut que comparer les tarifs. Faites-le svp avec les frais de port sinon c'est contre-productif. J'ai perso commandé des pneus sur Passion, la qualité n'est pas là par rapport aux pneus proposés par Kylin. Je vous poste ce soir les propositions tarifaire de Kylin. EDIT: après relecture, rien de perso @3.14air, j'espère que tu ne le prends pas mal.1 point
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C'est à 65km/h elle continuait à accélérer comme à 50km\h. J'ai levé le pied par menque de visibilité sur la route les dizaines de mètres qui venait et les freins que je trouve trop léger en cas d'urgence. Mais quel bolide !!! Je kiffe1 point
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Ravi pour toi mon pote. Ça me fait plaisir d'apporter un petit quelque chose à la communauté.1 point
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Pour les contrôleurs v2 DTII Limited P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces. Mettre 9(comparaison avec Sigma BC 12.12 STS moins d'1Km/h d'écart de mesure)P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 510 P2 : Paramétrer le compteur magnétique P3 : Paramétrer le signal de vitesse P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette). P6 : Régulateur de vitesse. P7 : Démarrage rapide (1) ou doux (0) de la trottinette. P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut) P9 : frein magnétique (0) inactivé, doux (1) ou fort (2)1 point
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Merci pour l'info @api-ness J'entend souvent parler de la coulée verte sur le forum, c'est quoi exactement ? c'est long ? Si je pars du magasin eroue, la coulée verte je la rejoins où ?1 point
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Parc de Sceaux: oui, c'est super, aussi bien pour lui tout seul qu'en "diverticule" de la Coulée Verte qui passe tout près, pour les gros rouleurs. Une des randos E-Roue l'avait d'ailleurs inclus dans la balade, et c'était une très bonne idée. Pour l'autorisation, c'est oui à condition de rester sur les "voies carrossables" (dixit le règlement affiché à l'entrée), et si on s'assimile aux vélos...1 point
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@Boumba, habitant tout près du parc de sceaux, j en fais souvent dans ce magnifique parc et on ne m a jamais rien dit. Tour du bassin remontee jusqu a l orangerie , descente de l esplanade et ballade dans la partie boisee. C est toujours super.1 point
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Ça, c'est l'idée reçut et de l'intox fait par les média . La réalité c'est que, les drone sont de simple petit aéronef de loisirs, avec un potentiel de danger très faible. Car on pourrait croire que un drone puisse porter une bombe et faire des massacres...Mais c'est pas si simple que ça et c'est pas avec des drones de loisir du marché que c'est réalisable. Ça demande plus de la technologie militaire. -La lois ne protège pas du terrorisme, sinon se saurait. -Pour l'espionnage par drone, je peut vous garantir que c'est extrêmement compliqué, même pour un pro. Car le drone est une machine très bruyante et se fait repérer assez facilement (repérage du drone dans les air facile et on peut aussi facilement repérer le lieux de décollage et ect...C'est pas si discret qu'on le pense). Et les petits drone ont des caméra de médiocre qualité. Bref, c'est plus facile d'espionner directement soi-même, avec des techniques plus traditionnelles, si on veut vraiment espionner ^^ lol.1 point
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Bonjours tout le monde. J'ai constaté une irrégularité sur ma DT2 Limited. Le paramétrage du démarrage progressif est inversé. P7 sur 0 j'ai un démarrage progressif, P7 sur 1 ça part comme un missile. Selon la notice c'est l'inverse. Peut être suis-je le seul dans ce cas... Éventuellement si vous pouvez me confirmer que je suis le seul dans ce cas. Sinon moi ça fait presque 500 kms que je démarrais mou. Pourtant j'étais déjà content. Mais là c'est la folie. J'attends vos retours avec impatience. La mienne a les contrôleurs de deuxième génération d'origine, je précise car elle ne sont pas légions et c'est peut être lié. Si certains sont dans le même cas que moi vous allez être choqué les gars. Moi je suis choqué. Agréablement choqué.1 point
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Vraiment super ces montages vidéo. Avec les vues aériennes c'est top. Bravo super boulot. Ça me donne envie de redécouvrir ces voies cyclables en roue ou en Velo.[emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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A par l'entrée de la salle ou il y a eu l'alarme. Il est toujours dans le domaine public pour moi entre guillemets en tout cas il n'a rien besoin de forcer ni d'escalader. Il te le confirmera lui meme .1 point
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Bonjour, comment fais-tu pour trouver autant de prises ... Il faut forcément vérifier, mais à quels endroits ? Tu entres dans des zones d'acces restreint à chaque fois ? J'ai bien noté que les batiments publics étaient un spot fréquent ... Néanmoins, comment fais-tu pour ne jamais te faire chasser par un promeneur de passage ?1 point
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Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue ☺ Protections, prudence et persévérance, Ensuite ce n'est que du bonheur1 point
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@Sloogh : tu as un vrai talent de preneur d'image, metteur en scène, de monteur et «raconteur» ! C'est beau, passionnant, rigolo, humain quoi ... Magnifique ! Tu dois aimer le cinéma ?1 point
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Ce 6ème sens pour détecter les prises électriques..., ça reste un mystère Merci Ugo, on attend les prochains épisodes (perso, je vais sillonner la Vendée...)1 point
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Super Ugo On est bien dans l'esprit de J'irais dormir chez vous ! Avec du contact humain qui enrichit la vidéo. .. Bravo [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Ex - cel - lent ! ! ! ! Le premier épisode montre des paysages que je connais fort bien, le deuxième ne démérite pas. Deux vidéos qui auront remplacé avantageusement la télé ce soir. J'ai un peu l'impression de regarder "Des racines et des ailes". Grand bravo pour avoir pris cette initiative, et grand merci de nous faire partager cette formidable aventure. Ça donnerait envie de faire la même chose, mais c'est plus de mon âge.1 point
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Hello Ugo... Merci pour tes vidéos. Je viens de me passer les deux à la suite c'est vraiment superbe. Ne change rien. A plus Eric Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk1 point
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C'est nickel on s'ennuie pas à regarder tes vidéos. J'adore comment tu trouves tes prises surtout celle de la salle de spectacle.1 point
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Un vrai plaisir de suivre tes aventures, beau montage, simple et efficace. Toujours positif, tu nous fais découvrir de beaux endroits et tu nous fais partager tout ça. Merci mec.1 point
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Moins de musique et de plan au drone dans ce 2ème épisode... mais pour l'instant ce n'est pas encore trop bâclé car je fais ça tranquillement de chez moi. Episode suivant sur la Véloscénie, à venir la semaine prochaine juste avant mon départ avec la nouvelle roue, qui se fait attendre...1 point
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Une première étape dans mon petit chez moi que je vais retrouver cet été J'ai vécu une trentaine d'années à Brest. A la fin de la vidéo, la dernière image de la montée vers la gare, tu es passé en haut de la rue Longue dont on voit le sens interdit sur la droite. Cette rue, la plus pentue que je connaisse, m'avait servi à tester la capacité de grimpeuse de la KS-18. Lien1 point
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Vraiment super! Un vrai régal, j'attends la suite avec impatience. Et une MSuper 2 à 11000km, top!1 point
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Excellent, un vrai régal ! Que ce soit le projet, l'état d'esprit, les prises de vue, le montage (essaye quand même de pas trop "bâcler" la suite, ce serait dommage...) ou les commentaires, rien à jeter. Vivement la suite ! PS : pour les vidéos, tu utilises quoi comme matériel (surtout le drone, j'envisage de m'équiper) et comme logiciel de montage ? Au plaisir...1 point
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Merci pour la proposition, mais je suis passé 60km plus au nord sur la Véloscénie. Comme tu n'es pas très loin je te conseille de faire la partie qui va de Pontaubault à Domfront, une ancienne voie ferrée réaménagée en voie verte Il y a aussi dans le même esprit la partie entre Alençon et Condé-sur-Huisne. Pour le reste entre le Mont-Saint-Michel et Paris, exceptés ces 2 gros tronçons de voies vertes, c'est souvent de petites routes partagées avec les voitures. Merci pour le conseil, en effet 1200€ ça calme Je n'ai pas bien compris non plus par où j'ai l'intention de passer Vous pouvez l'oublier mon tracé à la limite... dès le premier jour, je ne l'ai pas vraiment respecté. Et ça va être compliqué de faire tout ça cette fois car mon MS3 n'est toujours pas arrivé... Je pense me contenter de la traversée des Alpes, quelques pays de l'Est et les Carpates ; puis revenir sans passer par les pays Baltes et Scandinaves, ça sera pour la prochaine fois. En attendant la nouvelle roue, je me repose un peu chez moi et je fais mes petits montages vidéo. J'ai vraiment essayé de le faire au fur et à mesure, mais sur la route je ne suis jamais trop dans de bonnes conditions pour avoir envie de m'occuper de ça. Voici le premier épisode, qui m'a pris un peu de temps à monter, les suivant seront peut-être un peu plus bâclés sinon je ne vais jamais m'en sortir...1 point
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C'est parce que les gens voient ça comme un jouet , j'ai déjà eu ce genre de réaction mais quand tu leur explique que ça remplace ta voiture au quotidien , la ils commencent a comprendre et se disent : " ah oui c'est bien ça vaut le coup !"1 point