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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/22/17 dans toutes les zones
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C'est honteux car tu ne fais aucun effort, comme quand tu t'es pointé pour participer à la commande groupée, j'ai / on a essayé de t'expliquer les choses, tu ne faisais aucun effort à lire les précédents posts / tutoriaux / démarches déjà expliquées, je t'ai pris très sincèrement pour un troll qui voulait pourrir la commande de par ton comportement. Tous les navigateurs / smartphone incluent des correcteurs orthographiques, tu pourrais déjà corriger au moins la moitié des fautes de tes posts mais tu ne fais aucun effort, et jamais tu ne te remets en question. Tu blâmes Kylin / KWK un post sur deux alors que tous ici te diront que c'est un mec super qui fait beaucoup d'efforts, les efforts marchent dans les deux sens, comme la traduction.2 points
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Je viens d'avoir une petite discussion avec Kylin, une deuxième salve de trott a l'air d'être partie il y a quelques heures [emoji5]2 points
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Bonjour tout le monde ! Vous le savez peut-être, je me lance le 1er juin dans un nouveau wheel-trip en solitaire durant 39 jours à travers l'Europe. Vous pourrez suivre mes aventures à travers une petite web-série qui sera diffusée au fur et à mesure sur ma chaîne YouTube ; des photos, vidéos live, traces GPS et anecdotes sur mon profil Facebook (vous pouvez me rajouter en ami si vous voulez, mais ce qui concernera mon voyage sera mis en mode "public" de toutes façons) et pour ceux qui sont allergiques à ce réseau social, je viendrai publier des trucs de temps en temps dans ce fil de discussion, si j'y pense. Je ne me suis volontairement fixé aucun objectif précis pour garder la liberté d'aller à un rythme raisonnable et avoir le temps de partager de petites vidéos le plus régulièrement possible. J'aimerais bien voyager dans plusieurs régions d'Europe, trop éloignées les unes des autres pour avoir le temps de tout faire en 39 jours ; je ne m'interdis donc pas de prendre un train ou de faire de l'auto-stop de temps en temps. Voici une aperçu de la trajectoire approximative que je pourrais suivre : Matériel utilisé (liste non exhaustive) : MSuper3 rouge 1600 Wh (la couleur rouge n'étant pas commercialisée officiellement en France, le délai de livraison est plus long et je ne l'aurai très probablement pas le jour du départ, je vais donc rouler de la côte Atlantique à Paris avec mon MS2 en attendant) Sac à dos Deuter Traveller de 107 litres (environ 20kg sur le dos) Drone DJI Mavic Pro Fly More Combo + 32Go GoPro Hero5 Session + 64Go (caméra embarquée sur le côté du casque) MacBook Air 11" avec iMovie Smartphone OnePlus3T (contrôle du drone, paramétrage de la roue, GPS, connexion 4G forfait free mobile 5Go à l'étranger) Casque Uvex City V et protège poignets Trousse de soin, trousse à outils, trousse de toilette Vêtements, dont une veste Urban Circus (imperméable et haute visibilité) Carte Mastercard N26 (pour réduire les frais bancaire à l'étranger) Matelas Thermarest autogonflant Sac de couchage Carinthia Tente ultra légère Eureka Logo honteusement pompé sur celui de l'émission "J'irai dormir chez vous". J'hésite encore à garder "J'irai charger chez vous" parce que je ne vais pas souvent charger chez vous tout compte fait. Et puis CE QUE JE VEUX !! C'EST CHARGER PARTOUT ! PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!! VOUS ! PARTOUT !! VOUS ALLEZ ME FAIRE ROULER !!1 point
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Le ministre de la mobilité s'engage pour la micro-mobilité. Plusieurs articles parlant de la mono-roue dans les grands quotidiens nationaux et aux informations télévisées cette semaine, avec un contenu assez positif. Nouvelle loi à venir, en espérant qu'elle soit calquée sur celle existant pour les vélos électriques et speed-bikes. http://www.dhnet.be/conso/auto-moto/les-segway-et-trottinettes-bienvenus-sur-les-routes-5947fc8ecd70e30bb26b4d1c Pour les assurances, c'est déjà là jusqu'à 45km/h, voir mon autre poste dans discussions générales.1 point
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Bonjour à tous ! Je pratique la gyroroue depuis Fevrier 2017 et je possède une Ninebot one E+, 1100km au compteur (06/17) Je vis à Bourges(18), et étant le fils de @Boumba , je suis aussi régulièrement dans la région de Vendôme(41). Je suis passionné de photographie, vidéo et montage multimédia et c’est donc avec plaisir que je vous propose une vidéo qui me présentera mieux : Vous pouvez me suivre sur les réseaux, j’y poste régulièrement des photos/vidéos de de ma vie de vie de wheeler : Facebook : Lam’s Pics Instagram : Lamspics Snapchat : Lamspics Merci d’avoir lu et à bientôt !1 point
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À moins de 1000 boules tu trouveras pas mieux, impossible en neuf. Rapport puissance / prix c'est imbattable.1 point
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J'avais pas noté mais en reconstituant la dernières valeur dont je me rappelle et les recharge partielles je dirai environ 55km en Dual en permanence, L3 avec des portions à 65km assez longues. Détail qui a son importance 95kg le garçon... le matin je dépose mon ptit bout de choux qui fait 40kg.1 point
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je déconseille de penser à la xiaomi son prix dit tout je regrette de l'avoir prise impossible de démontrer et remonter le pneu si tu crève et que tu est sur le chemin du boulot pneu de mauvaise qualité et chambre à aire aussi et le frein comment dire frein moteur électrique efficace, frein arrière inexistant donc à faible allure le frein moteur fonctionne mais le frein arrière ne freine pas du tout j'ai failli me prendre une voiture une fois, et une fois sur une petite descente de 2m la le frein moteur ne fonctionne pas du tout car la trottinette n'est pas élancée et le frein arrière nul du coup j'ai sauté de la trottinette dans un buisson si non je me prenait un camion1 point
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petite précision, la L8F fait 350W et non 250. Donc je pense qu'elle atteint bien les 30kmh. Son pneu avant, si je ne dis pas de bêtise, est plein (mais compensé par un amortisseur). Pour la patate et les montées c'est sûr que ça n'est pas son point fort, mais je pense que c'est une super machine et un bon compromis. Après j'aime inmotion donc mon avis est probablement partisan.1 point
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allez encore une video toute fraiche .... pres de 79 kmh en pointe ... pas de doute , elle arrache cette Ultra1 point
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J'ai vider la batterie 95%... j'ai chargé 1600W Pour une capacité de 1680W. Je roulais encore à 50km/h, zéro barre le carré blanc qui clignote. Donc avec 51 volt minimum le compteur de fiable à 95%. 3km de plus j'aurai eu droit à la coupure "Low Battery". Je vais me garder cela en mémoire pour les grandes ballades.1 point
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Oui, c'est vrai. Maintenant, avec ces modèles de trottinettes, il y a relativement peu de chance que tu sois inquiété car leur gabarit et vitesse restent raisonnables, au contraire des grosses trottinettes capables désormais de dépasser les 60km/h mais qui sont difficilement transportables de par leur poids et taille. Je pense que tu as déjà bien cerné les deux modèles, je te dirai bien que tu peux faire étanchéifier la S2 directement chez certains revendeurs mais je comprends que tu convoites actuellement l'excellente offre d'Amazon qui ne propose pas ce service. Boulanger commercialise les produits Inmotion, tu pourrais peut-être te rapprocher du magasin de Marseille pour savoir s'ils peuvent obtenir un modèle dans l'optique de la tester et d’éventuellement l'acheter. Il n'y aura rien de mieux qu'un vrai test pour pouvoir réellement départager les modèles et choisir celui qui te semble le mieux. La Etwow Booster S2 est une trottinette réputée qui existe depuis longtemps, il n'y aura pas ou peu de mauvaise surprise. La L8 est beaucoup plus récente, ce qui explique l'absence de feedbacks et de tests sur la toile. Tu as aussi la Xiaomi M365 à prix défiant toute concurrence : https://www.dealabs.com/bons-plans/trottinette-lectrique-xiaomi-mijia-m365---noir--/367345 Je pense que je m'orienterai vers cette dernière si je lorgnais sur une trottinette légère.1 point
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Je te la laisse s'il y a que ça. Je suis l'un des derniers à m'être décidé, j'ai par hasard choisi les off roads. JE suis dans les premiers servi, crois bien que ça m'emmerde vis a vis de tout le monde. Il y a des chances que je ne la garde pas longtemps mais je voulais me faire plaisir cet été. Tiens j'ai qu'a refuser le colis demain, ce sera réglé. (il y a de bonnes chances que tu blagues @Carbonite mais je suis un peu saoulé, là)1 point
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Les gars, je vous rappelle que c'était une PRE-COMMANDE! sans assurance de délai. Kylin c'est arraché, et les premières livraison on lieu DEMAIN soit MOINS DE 3 SEMAINES APRES LA COMMANDE !!!! On n'a jamais vu ça. Alors OK il y a des frustrations "j'ai commandé avant" etc. , mais calmos. Je comprends @KAL qui s'est fait passé sous le nez alors qui'il a commandé en direct chez Minimotors, @bababou54 tu as forcé la commande groupé mais au final tu as commandé avant le lancement. Kylin m'a dit qu'une trott était partie pour un membre hors CG, je n'ai toujours pas confirmation des noms. il est 01h15 du mat à Chengdu Le reste des infos est confus, c'est pourquoi je n'ai pas partagé.1 point
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Bien vu pour l'angle à 90° Du coup avec un nouveau pneu et une nouvelle valve, pas besoin de démonte-obus ni de liquide anti-crevaison. L'étape cruciale du changement du pneu arrière approche.... parlons outils ! Devant l'ardeur de la tache je recommande les "Supersteel Tire Lever" de Topeak avec silicone sur les embouts pour éviter d'abîmer ses jantes, ou alternativement des démonte-pneus "classiques" tout en utilisant des protections en silicone pour sur la jante :1 point
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@Woobee et moi sommes aussi intéressé par des freins à disque hydrolique pour dualtron. Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de définir quel modèle prendre puis faire un achat groupé ? Je dit ça car je vois beaucoup de personnes intéressées par les freins hydrolique.1 point
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Bonjour @En_Zion_La Oui, jai du insérer des spacers de 3mm ( y a pas a les retoucher, ils rentrent pile sur le moteur ) avec des vis plus longue de 5X14mm en Inox, juste une petite découpe a faire a la Dremel pour pouvoir les passer sur le cable moteur sans avoir a tout débrancher, et compenser l'épaisseur des spacers par une rondelle de 2 a 2,5mm ( une avec une ouverture coté cable ) de chaque cotés sur les axes de roue, sinon les vis du disque risquent de toucher la fourche, après il y a plus qu'a remonter les étriers avec les mêmes adaptateurs d'origine ( avant de remonter les roues, mettre 1 rondelle+1 écrou sur les 2 vis qui tiennent les plaquettes fixées au bras de fourche car les filetages sont nul, sinon ça bouge ) et faire un réglage des étriers avec la méthode de Sonkenn ou Niouniou correctement et ca roule (freine plutôt). Voili voilou mon petit retour, pour ceux que cela interresse. Didier.94600 http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288 Là, on voit la petite découpe du spacer1 point
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Kylin est vraiment sympa. Je lui avais proposé de me filer des cartes que je puisse distribuer aux gens me demandant d'où vient ma trott comme je suis dj et que du coup j'ai souvent des gens qui viennent me demander. Là je vois un message dans ma boîte de réception et je vois ça accompagné d'un numéro de suivi. Franchement félicitations aux modos de ce forum pour avoir su établir un rapport de confiance avec Kylin ! Chapeau bas ! ça fait plaisir ! Quand je vois comment j'ai été traité par TNE...........1 point
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Il y a un topic avec une pétition dans le but de faire évoluer les choses :1 point
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Merci Techos, j’avais bien vu sur les photos du forum russe un segment de cylindre sérieusement plaqué sur le pneu des roues. J’ai trop simplement imaginé que la résistance ainsi produite simulait le poids du Wheeler + la résistance à l’avancement, et que le banc inclinait de plus en plus les pédales vers l’avant jusqu'à la coupure. La courbe ne peut donc être interprétée pour une roue en condition normale (comme je l’ai fait), et n’a de sens qu’en tenant compte des contraintes du banc qui empêchent la roue d’accélérer normalement Je cause en prose courante, pour moi le langage technique, c’est comme ma roue, c’est du chinois. Là, j’avais juste reporté la conclusion exprimée par les testeurs russes. Dans le texte du Translator pour Microsoft Edge : « Superbe résultat. Parce que la batterie dans la puissance du V8 et inférieure à L’ACM et KS-a 840Wh. Ce qui peut émettre des V8 si il a mis une batterie plus puissante ? La réponse sera plus faible dans la partie bonus. » ???? Où est la vodka?1 point
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En règle générale quand ce sont des cellules de marque qui sont utilisées, c'est mentionné. S'il n'y a rien c'est que c'est une batterie générique.1 point
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@mistershaka, je suis comme toi, je cherche des possibles stickers pour ma KS16S. Sur d'autres roues, il y a un peu plus de choix (pas des centaines non plus...) mais avec la KS16, pour faire court, je n'ai rien trouvé. @Chromiuma un projet d'en développer mais à priori toujours pas dispo. Tu peux en trouver via des vendeurs à singapour qui peuvent t'envoyer pour 120 EUR livré chez toi, 3 stickers avec le motif que tu leur fourni, à poser toi même au sèche cheveux... Du coup j'ai mis le top souris de décathlon, comme ça je suis sur qu'elle est super moche pour une bonne raison...1 point
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Oui c'est le silicone transparent qui avait un pistolet à fort débit et pas pratique. Le noir est nickel. Après j ai essayé de décoller le transparent mais je pense qu il fallait un produit spécial (vu en magasin une fois) que je n avais pas du coup j ai rajouté du noir où il en fallait et ai sacrifié le design pour plus de tranquillité vis à vie de la molécule H2O ??1 point
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Ben moi c'est le contraire : L'autre week-end je faisais le tour du lac de SQY (prochaine rando E-Roue, je ne pourrai pas y participer mais je voulais voir le trajet) Je roulais pépère comme toujours, entre 13 et 14 Km/h. A un moment j'entends du bruit derrière moi, et puis je me fais doubler par deux joggers très à l'aise... J'ai accéléré un peu pour voir à quelle vitesse ils allaient (coup de bol j'avais le GPS à la main). Ben les deux gaziers tapaient un bon 19 km/h, et sans faiblir sur au moins 2 km. Ensuite j'ai repris mon petit train de sénateur. Bref, ils m'ont largué... Respect !1 point
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@Solomotion en saison de chasse tu peux les trouver à 5 ou 6 €uros à Décathlon , mais le son est plus criard .. https://www.decathlon.fr/grelot-romain-id_8317760.html1 point
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Ça dépend de plein de choses. D'abord de la roue elle-même car les dispersions sur les composants vont faire que le réglage "zéro" ne sera pas identique d'une roue à l'autre. Ensuite de la morphologie du pilote : tout le monde ne ressent vraisemblablement pas la même sensation pour un angle donné entre le pied et la jambe. Enfin des chaussures qu'on porte, qui n'ont pas toutes la même hauteur de semelle à l'avant qu'à l'arrière du pied. Pas plus tard que ce matin en venant au boulot je me suis arrêté deux fois pour retoucher l'assiette parce que ce matin j'ai mis des chaussures particulièrement plates, avec lesquelles je n'étais encore jamais monté sur la roue.1 point