Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/24/17 dans toutes les zones
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Un peu d'ouverture d'esprit, rien que ceux qui l'utilisent pour aller bosser, ça les contraint à être sûr que la météo ne va pas se gâter dans la journée, et vu la fiabilité des prévisions certaines fois, ça leur prévoit des plans galère cette non étanchéité.2 points
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Non , mise à part ma première trottinette de commandé qui est arrivé avec le LCD cassé, R.A.S !!! j'ai quand même roulé 1 mois avec le lcd cassé avant de recevoir le nouveau .... je préfère être prévoyant...... mais plus tu as de pièces de rechange , mieux c'est !1 point
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Oui, mais sur la plage au Cap-D'agde a poil avec l'Ultra ça peut le faire !!!!!!!!!!!!!!1 point
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Plutôt que de te plaindre tu pourrais nous faire une superbe vidéo de burnout! On s'en fout de la vitesse, fait brûler la gomme et vend nous du rêve!1 point
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C'est ça faire le drapeau !!!!!!!!!!!!!!!! lol https://www.facebook.com/VirlNetWorld/videos/292317201217196/1 point
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Bonsoir, ACCROCHEZ VOUS OPERATION NINJA Je vous l’a fait court, je me dis avant de monter sur le missile et de mettre mon équipement complet casque, minerve et le plastron je vais essayer de faire tourner les roues dans le vide pour vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, mais très rapidement j’ai compris que l’ouvrier Chinois était joueur, la roue arrière tournait en marche arrière et la roue avant en marche avant. J’avais eu le même problème sur un drone que j’ai pris dans la tronche lors du décollage. Il fallait inverser les fils partant du moteur arrière vers le régulateur. C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu. Autre chose d’important il y a pas de buté de fin de course au niveau de la direction, si lors d’une chute de L’Ultra le guidon fait un 360° les fils à la base de la direction seront arrachés ou étirés fortement. Je vous quitte pour réfléchir comment je vais torturer l’ouvrier Chinois qui a monté cette Ultra.1 point
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Suite au conseil de certains membres, j'ai procédé à une petite amélioration concernant la partie arrière de la roue avant de ma DT EX. Effectivement, l'espace situé au niveau de la protection de la batterie à l'avant, sous le plateau, laisse entré pas mal les saletés. J'ai donc utilisé un silicone transparent et un adhésif noir pour boucher l'ensemble. Résultat invisible et plutôt propre. J'espère que cet espace n'avait pas d'utilité particulière, genre refroidir la batterie.1 point
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@Abbas Seule la DT2 et L'Ultra ont le freinage électrique et elles sont en 60V quand la Speedway 4 et la DT1 sans freinage électrique sont en 52V. Je vois avec Kylin pour le LCD d'une S41 point
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NON! En tous cas sans garantie. Si tu roules sous la pluie et que tu as des problèmes (et tu en auras) c'est pour ta pomme. Il y a pas mal de boulot pour les étanchéifier au mieux.1 point
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excellent G.Rhum le coup du bouclier! tu sais en ce qui concerne la protection en cas de chute frontale j ai bon espoir, par contre pour la discretion...1 point
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Jamais les bleus ne te demanderont le certificat CE, il sert juste pour la commercialisation du produit en Europe, ils s'en foutent.1 point
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@olbom : Que veux tu, tout se perd! Du côté obscure, ton padawan basculera... Son nom Sith sera PAF [emoji23] Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk1 point
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ouais c est ce que j ai ressenti. a 0 elle est un plus molle. Mais meme 0 je la trouve deja brusque les accelerations Sent from my SM-G935F using Tapatalk1 point
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J'avais donne la réponse hier en fait : le contrôleur est spécifique car elle a le freinage électrique que n'avait pas les précédentes, confirmation par Kylin. Désolé. La photo de @sonkenn est valable pour une Speedway III et on se plaignait tous de la maintenance très compliquée. Sur la Speedway IV, tu peux maintenant retirer la planche, ça devrait être beaucoup plus aisé. Mais tu nous avais pas dit que tu l'avais déjà ouvert pour contrôler l'humidité à l'intérieur ?1 point
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Alors voici mes premières impressions, j'insiste sur première : - pneu pas adapter au bitume, à forte vitesse louvoiement, - mode un moteur suffisant pour du pur urbain, plus de 50km/h en quelque seconde, - mode dual impressionnant ! - freinage largement suffisent malgré son mes aprioris, utilsation en transport modal: - lourd à transporter pour les gares avec escaliers mais faisable ( à voir sur la durée) - transport quotidien deux étage, pas très pratique il faut trouvé un systeme. Faisable sur dû court terme, à voir sur du long terme. j'ai l'ai pression de ne pas avoir dépassé les 65km/h sur le compteur alors qu'au gps j'arrive à environ 73km/h. Je fait dans les 90kg, ( trott à peine charger).1 point
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Do you know "too much"? this is TOO MUCH !! ils ont mis un triangle "danger" sur le bouton turbo, et les feux oranges qui clignotent... C'est complètement déraisonnable de rouler en "full power", la mécanique ne va pas suivre, il y aura de la casse (pivot de colonne, vise de fixation de colonne...) Les pneus sont super tendres. J'ai fait le keke sur les vidéo pour montrer la puissance, mais il va falloir la passer vite cette commande de pneus!! La charge à 2A, c'est juste pas possible, c'est bien trop lent. Sans doute pas facile d'avoir des infos sur les caractéristiques des cellules, mais c'est trop facile de la part de Minimotors de dire de s'en tenir à 2A. Bretelle, ceinture et couverture sur ce coup là, non?! Ce n'est que mon sentiment, je n'ai pas de données sur ce point. je n'ai pas fait de chrono, ni comparé GPS/compteur, mais 71 en bout de ligne droite, évidement ça continue de monter... Je n'ai pas plus long + sécurisé dans mon coin. Ah si, les Champs Elysées...1 point
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Elle a l'air très très sympa, avec batterie Panasonic en plus c'est cool. Félicitations @kmx59 ! Il y a deux choix possibles : 20.8 ou 27ah... Tu as pris laquelle ? Tu peux me confirmer le poids, c'est 25kg environ ? On comprend rien avec leur fiche en coréen.1 point
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La stabilisation optique de la GoPro Session 5 peut donner l'impression que ce n'est pas une fixation rigide, mais c'est en fait une simple fixation adhésive incurvée livrée avec la caméra (tu peux voir ça par exemple dans l'épisode 2 à la 18ème minutes). Concernant le système d'arrimage, là j'ai tout démonté, mais tu peux voir ça par moment en vidéo d'un peu plus près, notamment dans l'épisode 4 à 14:52 visible ci-dessous, sinon demander à @sbouju qui a conçu ce système et a peut-être des photos... Je préviens surement un peu tard, mais je vais la récupérer ce soir vers 19h1 point
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Ceci étant dit, hier je me suis fait une chute sur le relief de la route qui a fait un creux, puis une bosse et je me suis vautré sans comprendre... Étant déjà passé par là et c'est la première fois que ça m'arrive et je me demande si les températures caniculaires qu'on a eue ne serait pas à l'origine de ce bogue... il y avait au moins 35° hier après-midi quand c'est arrivé... Je m'interroge sur les facteurs de déclenchement du phénomène... Ce serait bien de faire une petite synthèse des différents cas de chutes...1 point
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Désolé pas là non plus, anniversaire de mariage d'un pote vers Grasse. Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk1 point