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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/25/17 dans toutes les zones

  1. Concernant le filet de vis de la colonne de la Dualtron, ils utilisent de la colle forte pour qu'elle ne bouge pas. Si vous la dévissez en forçant, vous allez abîmer le filet de vis. Il faut chauffer la colle pour pouvoir la dévisser. Il y a aussi de la colle forte pour la base de la fixation de la selle. A savoir avant toute opération de démontage.
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  2. Si elle chauffe tant que ça j'espère que c'est prévu pour encaisser...
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  3. Ah oui aujourd'hui je suis reparti refaire une petit balade. tout à l heure je suis allé acheter du pain, je me suis dis bon aller je ne vais pas prendre un truc aussi gros. J ai sorti la dt1, la je commence à accélérer. Bizarre... la trott n avance pas. zut elle a un problème ou koi? je tire la gâchette jusqu en bas. Ah:) ça y est ça avance...la sensation comment dire, c est trop chelou j ai l impression que la trott n avance pas. Donc j ai compris que je me suis habitué à la super réactivité de la ultra[emoji6]. Sent from my SM-G935F using Tapatalk
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  4. •N'oublies pas non plus que faire venir une pièce de Chine coûte un bras et que Kylin accepte de prendre une partie à sa charge et quand je dis Kylin, ce n'est pas l'usine. A ce titre, Je pense que la proposition de ce dernier est honnête et honorable. Dis toi que si tu avais acheté ta trott en France, tu l'aurais payée minimum 800/1000€ plus chère ... La pièce doit coûter environ 160€, tu vas être de ta poche de 80€, franchement par rapport à ce que tu as économisé à l'achat, tu vas t'en remettre. Et je ne pense pas qu'il faille faire un tel raffut ! Quand on achète en Chine, on doit admettre et accepter les risquent engagés. En France, déjà si tu es loin de la boutique, tu risques de payer les frais d'envois. D'autre part, rien ne dit que le service après-vente acceptera ta requête pour te changer la pièce gratuitement, et sans compter que ton véhicule sera immobilisé, risque d'être abîmé par le transport, voire perdue ! Je peux juste te citer ce que le vendeur de ma roue m'a dit lorsque j'ai voulu la faire réparer pour une panne mineure mais un peu dérangeante, À peine ma requête exprimée, il s'est déchargé en me demandant : Est-ce que ta roue est tombée ? Parce que si elle est tombée, la garantie ne marchera pas ! Un tel argument me semble incroyable, mais il y en a tant d'autres ! Au tout début, je suis passé le voir parce que la led verte du chargeur de ma roue ne s'allumait plus en fin de charge, je trouve ça gênant car on ne sait pas si le chargeur est sous tension et a bien chargé la roue. Tu sais ce qu'il ma répondu ? Mais heu, ta roue elle charge bien ? Donc le chargeur fonctionne, bof si la led ne s'allume pas ce n'est pas grave ! Ce rigolo n'est plus près de me voir dépenser de l'argent chez lui ! Je te le dis !!! Des exemples de Sav de merde il y en a beaucoup ! Par exemple, un choc frontal pourrait être à l'origine de l'arrachement des filets de pas de vis ! Tu tapes ta roue avant contre un trottoir et tu peux avoir des amorces de rupture qui entraîne la situation dans laquelle tu es. Un service après-vente à plein de raisons de te refuser une telle prise en charge de garantie rien qu'en disant que l'objet en question n'a pas été utilisé pour ce quoi il a été conçu. Bref, si tu ne veux plus faire affaire avec Kylin, achète la pièce détachée le prix fort, comme ça il ne fera pas le dernier bénéfice sur ton dos, mais par contre tu verras que tu n'auras pas non plus le service que tu crois ici, même en payant plus cher ! Pour finir compare, achète la pièce en France, et vois si tu dois te plaindre de Kylin. Surtout que je ne suis pas sûr qu'une Dualtron achetée en France n'ait pas les mêmes problèmes de qualité ! Rien ne dit qu'en ayant acheté ta trott dans l'hexagone tu n'aies pas le même problème de filets foirés, de contrôleurs... De plus, vu que c'est monté à la loctite du genre Blocpress , en démontant la pièce sans chauffer, tu as pu par méconnaissance aggraver la situation
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  5. C'est la correction automatique de fine one
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  6. Bonjour a tous, Désolé du temps de réponse, j été en déplacement, donc pas eu le temps de répondre @Orsa . Dans un premier temps : j été sur la liste de la commande groupé, mais vue que je me suis renseigner , Mini-motors , ont 2 usine qui fabricant leur trottinette celle que Kylin , vas le plus souvent c'est en Chine ils on une usine on vas dire plus norme CE . D ou , j ai commande ma Ultra par leur nouvelle plate-forme dualtron France le site devrais être disponible a tous debut septembre , car ils ce sont rendu compte combiens leur engins étais beaucoup sollicite a l étranger tant mieux on vas dire . Donc les prochaines commande je pense que vous passerai , directement par la maison dualtron France ou plutôt mini-motors France. Au moins vous serai tranquille pour le moment, nous avons pas trop le choix de passe par Kylin . merci encore a lui pour son professionnalisme . J adoré tous vous lire depuis la pages 25 quand même Bravo a tous d être aussi active et surtout respectueux de tous . En tout cas je suis très content de collaborer avec vous et également très bonne communauté et restez comme vous êtes et toujours dans le respect de tous dans les avis . PEACE a vous !!!
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  7. @nuisible pas vraiment pareil qu'un coupure moteur car quand ta pedal casse ( j'en et fais les frai sur Monster aussi) Tu t'écrase lentre jambe sur le haut de la roue alors que sur une coupure moteur tu et propulsé vers l'avant
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  8. C'est sûr, Kylin ne va pas s'amuser à ouvrir et checker chaque trott. Je pense qu'il met la pression à l'usine pour ça, mais que veux-tu, ils n'en font qu'à leur tête surtout que les commandes explosent, aucune raison qu'ils se prennent la tête... Le pire c'est que c'est un problème connu, si ce n'est carrément récurrent, j'avais eu le même problème à l'arrivée de ma DT1, en plus du support de fourche mal serré (la pièce en "banane" à l'avant du deck)...
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  9. Euh en français c'est quand même mieux STP
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  10. Peut-être Mais alors il devrait mettre la pression à l'usine Cela me déglingue, qu'ils prennent le temps de faire des photos Et pas du bon fonctionnement de la trott On est à fond dans le commerce, le marketing, le paraître Mais pas dans la sécurité, la fiabilité, la confiance, la qualité Ça me dégoute
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  11. Bonsoir, ACCROCHEZ VOUS OPERATION NINJA Je vous l’a fait court, je me dis avant de monter sur le missile et de mettre mon équipement complet casque, minerve et le plastron je vais essayer de faire tourner les roues dans le vide pour vérifier le bon fonctionnement de celle-ci, mais très rapidement j’ai compris que l’ouvrier Chinois était joueur, la roue arrière tournait en marche arrière et la roue avant en marche avant. J’avais eu le même problème sur un drone que j’ai pris dans la tronche lors du décollage. Il fallait inverser les fils partant du moteur arrière vers le régulateur. C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu. Autre chose d’important il y a pas de buté de fin de course au niveau de la direction, si lors d’une chute de L’Ultra le guidon fait un 360° les fils à la base de la direction seront arrachés ou étirés fortement. Je vous quitte pour réfléchir comment je vais torturer l’ouvrier Chinois qui a monté cette Ultra.
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  12. Salut à tous, J'ai récupéré ma roue ! La personne du SAV d'electro dépot m'a tout expliqué. Il avait du courage parce que je revenais d'une soirée babecue (ok, c'est HS). Bref, il m'a bien expliqué la manip et je me suis encore excuser et il m'a encore dit qu'il était content, qu'il apprenait tous les jours et que ça le réconforté dans la fiabilité du produit. J'peux vous dire que nos Inmotion, c'est pas de la daube. J'y crois comme le jour de mon achat ! Bref, au final, voici la technique. Si vous utilisez l'application, le paramètre "restore to default" s'utilise comme suit : 1/ Allumer la roue 2/ Appairer la roue (= se connecter en bluetooth) 3/ Aller dans le menu SCV, là ou il y'a l'entrée "restore to default" 4/ Eteindre la roue 5/ La posé sur la béquille arrière (!important;) 6/ Cliquer sur "restore to default" dans l'appli Je n'ai pas testé mais ça semble être la méthode à suivre. Pour le point 6 (je ne suis pas sur), peut être qu'il faudra le faire avant d'éteindre la roue, encore une fois je n'ai pas testé. Le processus est pourtant absolument certifié. Ensuite, pour télécharger un son dans la roue, il faut se rendre dans l'onglet "qui va bien" (j'ai oublier le nom) de l'appli et surtout brancher la roue sur secteur (l'envoi des fichiers son ne fonctionne pas sinon). Dans tous les cas, j'ai retrouvé une roue fonctionnelle comme au premier jour. Dorénavant, elle ne fait plus un son "ding dong" (typique de window) mais me dis "hello" au démarrage et "see you" à l'extinction. J'tiens encore à remercier le technicien du service après vente d'éléctro dépôt de Saint-Maximin. Il a assuré et je l'en remercie. Je vais enfin pouvoir profiter de ma roue en période de canicule ! En espérant que la technique vous sera utile "au cas où", Bien à vous, Sponch
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  13. Sinon moi je viens de commander ça
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  14. bon je viens de faire une ballade de 30km. Je peux vous dire que ca muscle les bras et epaules, les jambes aussi. Ca pousse tellement qu'a un moment j aimerais qu'elle soit un peu plus molle. J ai mis le mode 1, simple moteur, p7 (0), mais ca pousse toujours autant. En basse vitesse, c est difficile, car les accelerations sont trop brusques. Sent from my SM-G935F using Tapatalk
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  15. Bonjour Ugo, Toujours aussi passionnant... dans la foulée j'ai traîné sur ta chaîne Youtube à laquelle je suis abonné et je me suis enfilé quelques vidéos que je n'avais pas encore vues. Il y a vraiment une ambiance particulière qui se détache de tes vidéos. Je comprends que c'est du temps et beaucoup de travail mais vraiment si tu peux continuer ce serait fabuleux. Merci. Eric
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  16. On va bientôt te voir dessus alors. Est-ce que tu as eu une info officielle de eroue à propos des problèmes de cartes mères sur les dernières livraisons? Ta roue fait-elle partie du lot impacté? si oui, ta carte mère a-t-elle été changée? En tout cas j'espère que tu n'auras aucun problème avec. Je reste en attente d'une clarification de Gotway avant d'acheter la même que toi (mais pas rouge). Donne nous tes impressions sur ta nouvelle roue dans tes prochaines vidéos que j'attends avec impatience.
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  17. Euh, le faceplant, tu le risque tout autant en achetant chez E-roue, parceque Aliexpress ou E-roue, les MS3 viennent toutes de Gotway Chine , et ces derniers semblent devenir coutumiers du travail bâclé...Ce qui changera en revanche c'est le SAV en cas de pépin... Mais bon, comme me le disait un wheeler, le cout le plus important dans la roue reste la batterie et il commence à devenir intéressant de se poser la question si une telle différence de prix justifie les pièces sur lesquelles interviennent les garanties : la plus part du temps la carte mère, qui ne vaut pas très chère. Après il faut savoir un petit peu bricoler.
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  18. Je ne m'en lasse pas ! Et ce qui m'épate plus que tout, c'est la maîtrise du drone. Surtout dans les sous-bois. Ne change rien ! (sauf la roue, évidemment, puisque c'est prévu de longue date)
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  19. @Fitz0uille J'avais contacté KS pour ma part pour savoir si je pouvais switch avec celle de ma 16B et ont m'a répondu que ce n'était pas possible à cause des dimensions différentes. Tu n'es pas tombé sur la bonne personne.
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  20. Salut les copains Voici une trouvaille intéressante en lien avec le sujet qui puisse vous intéresser: http://www.hi-powercycles.com/hpc-suncapture-120-folding-solar-panel-and-charger/ Les monsieurs (brulés de l'innovation) de l'entreprise "HPC" (en Californie) adorent faire des vidéos: Une autre entreprise qui fabrique aussi ses propres panneaux solaires (vidéo assez "marketing" de l'entreprise Hi-Trek Cycles): P.S: "Hi Trek Cycles" (HTC) != "High Powered Cycles" (HPC), deux entreprises différentes
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