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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/30/17 dans toutes les zones
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Ah? Je me serais trompé de lien?... @kisslanding oui c'est bien résumé! https://youtu.be/Fs8zM93ls6E3 points
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franchement j ai beau à chercher, essais diffèrent réglage p7, mode 1,2,3... ça arrache toujours autant. Même tout réduit au minimum, je trouve qu' elle est toujours rapide (31km/h) sur l afficheur.Par contre une fois qu' on est en vitesse de croisière, les accélérations sont moins violents. Donc il ne faut pas rouler à 15km/h[emoji23] . c est marrant, un gars me demande ça va vite votre trucs? ça roule a combien? Moi : 25km/h. Lui : ah oui ça va vite...mais bon mon vélo électrique va quand meme plus vite que votre engin Moi : non mais je veux dire, je roule à partir de 25, je ne descends pas en dessous Sent from my SM-G935F using Tapatalk3 points
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Je m'y suis bien habitué sur ma limited et je trouve ça vraiment top en mode 1 bien sûr car le mode 2 est trop violent , c'est un coup à prendre le guidon dans la cheuboo ?2 points
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Coucou les trotteurs. C'est bon j'ai des news de mon ex, elle est arrivée à Amsterdam! On dirait que je vais recevoir mes 2 trotts la même semaine.2 points
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Hello all, Je viens de trouver un petit morceau de mousse caoutchouc autocollant qui fait pile-poil la bonne taille 95X50X19mm, a positionner entre le support de suspension arrière et le devant du garde-boue arrière pour boucher le trou a cette endroit qui génére des éclaboussures d'eau de boue et autres saletées sur routes mouillées ou chemins sur nos DT. Didier http://www.conrad.fr/ce/fr/product/457572/Bloc-de-mousse-en-caoutchouc-autocollant-Basetech-EVA9550H20-EVA-noir-L-x-l-x-h-95-x-49-x-19-mm-1-pcs/?ref=home&rt=home&rb=1 Voici l'emplacement concerné, ou j'avais posé un petite bavette sur ma DT12 points
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Pour ma part, 2ans et environ 3000km que je roule en Msuper (MS2 puis MS3 depuis octobre 2016), je m'en sert par tout les temps. effectivement par forte pluie l'eau peut s'infiltrer dans la coque, ça m'est arrivée après avoir traversé Paris sous les pluies diluviennes qui ont causées le débordement de la seine en 2016, ma Msuper2 à tenue le coup pour faire Montrouge - gare de Lyon (8,5km). En la rallumant à la descente du TGV les bips étaient quasi inaudibles, arrivé chez moi j'ai ouvert la roue qui était humide à l’intérieur, laisser sécher (le buzzer situé juste au dessus du passage de roue était humide et tout est rentré dans l'ordre. donc ont peut rouler sous la pluie en roue, mais en faisant attention. et bien entendu toujours la laisser sécher debout comme ça à déjà été dit. après des trajets sous une forte pluie il vaut bien sur si possible la laisser sécher plusieurs heures. En ce qui concerne les Kway pour roue je suis désolé mais, hors mis un défaut de fabrication tel que ce qui à été dit au sujet des orifices, le point vulnérable se situe effectivement dans le passage de roue qui reçoit une quantité d'eau bien supérieur, a une pression plus importante et dirigée pile sur la jonction de la coque. donc déguiser sa roue en petite vielle avec une capuche transparente ne sert pas plus que de prendre sont parapluie pour aller se baigner sous la pluie. pour le pilotage effectivement un peut de bon sens, on réduit la vitesse c'est le plus important !! on reste souple sur la conduite, ont limite au maximum l'inclinaison dans les virages et ont redouble d'attention... les quelques chutes que j'ai pu faire en roue n'ont jamais eu lieu sous la pluie. enfin pour la question des lunettes je n'en porte pas mais même sans c'est très gênant... l'avantage de la roue : ont à les mains libres, donc pour moi c'est la main sur le front en guise de visière en mode je scrute l'horizon, ça marche pas mal, attention toute fois à l'étanchéité de la veste et des gants qui reçoivent plus.2 points
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Tu as raison. Il faut respecter cette batterie. Moi je la charge toujours avec un seul chargeur durant la nuit. Et jamais juste après utilisation.2 points
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Vous remarquerez quand même que ça freine plutôt bien, j'ai fait gaffe, essayé de ne pas bloquer, mais efficace. J'avais fait une séance resserrage de boulons et réglage de freins quand même, c'était pas inutile... Un écrou de roue avant train desserré, les 4 vis de la banane, les 4 vis du bloc de suspension arrière, les vis d'étriers, les vis du garde-boue arrière, les 4 vis du cache sous la banane (dévissées à la main, et une plaquette à l'envers...) tout ça ressérré, parfois pas qu'un peu, j'ai fait quasi un tour sur l'écrou de roue... @wheel j'ai désactivé le frein magnétique, car j'ai ressenti que le freinage n'était pas proportionnel à la vitesse, et à la pression exercée sur le levier (bon ça c'est normal) mais du coup au début c'est très perturbant, quand tu roules tranquille, ça freine fort, quand tu roules fort tu t'attends à ce que ça freine fort mais non! Ça te ralentit bien au début et tu t'attends à plus... je me suis fait avoir sur les 2 premiers runs (pas ceux d'aujourd'hui), je n'ai pas insisté, j'ai préféré désactiver "on verra plus tard".1 point
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il va falloir faire attention quand on freine à cette vitesse, surtout pour ceux qui ont le frein électrique activé Sent from my SM-G935F using Tapatalk1 point
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Salut @Carbonite, @mistershaka désolé de la réponse tardive, quelques soucis DT à résoudre par ici. Les XTECH sont des hybrides à double-piston (donc sans purge d'huile, comme il le faut une/deux fois par an sur les freins hydrauliques), l'installation est vraiment facile et rapide (les leviers+le câble de frein d'origine peuvent être directement utilisés, il me semble qu'il ne faut pas de spacers lors de l'installation). De ce qu'on m'en dit l'amélioration du freinage comparée aux étriers d'origine "Repute" à un seul piston est claire et nette ! Par contre, à noter que sur les étriers hybrides (type Xtech ou type TRP Spyre, comme ceux de @Didier.94600 qui semblent forts intéressants !), il faut tirer légèrement plus sur les leviers qu'avec des freins hydrauliques afin d'arriver au même état de blocage de la roue En ce qui concerne la quête de plaquettes de rechange, nous voici ! Des personnes qui utilisent les étriers XTECH depuis 2015 recommandent (avec assez de ferveur) le changement des plaquettes avec des plaquettes haut-de-gamme - originellement faites pour des étriers hydrauliques - ces dernières ayant des performances fort meilleures que les plaquettes d'origine XTECH, et pouvant "tenir" des milliers de kilomètres de route. Il me semblent d'ailleurs que connaissant le type-la forme des plaquettes en question, une fois rentrés dans la catégorie de plaquettes haut-de-gamme pour freins hydraulique beaucoup de choix de plaquettes pour des utilisations différentes en fonction des besoins s'offrent à chacun Sans plus, voici le type/forme spécifique des plaquettes: Confirmation/recommandation n.1: Une deuxième source histoire de bien confirmer: Et une troisième car on n'est jamais trop sur (n.b: je n'assume aucune responsabilité pour la liberté corporelle du monsieur ) Et une 4ème - plaquettes de ce type fraîchement installées sur une GoBoard: Et pour finir, la méthode de changement/réglage des plaquettes: -Changer les plaquettes: 12 tours de clé Allen sur la vis (photo ci-dessous) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre - nettoyer la surface - changer les plaquettes. -Endroit d’intervention afin de régler les plaquettes:1 point
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Pour info, ma dernière commande ALI expédiée via UPS Express a mis 10 jours pour arriver selon les étapes ci-dessous : (10 jours entre les infos de facturation et la livraison) Elles risquent d'arriver vite si c'est le même schéma...et je ne serai pas là pour la réceptionner (vacances !) DELIVERED 2017-06-12 11:44:00 [FR,VELIZY VILLACOUBLAY,78140] OUT FOR DELIVERY 2017-06-12 03:24:00 [FR,PLAISIR] ARRIVAL SCAN 2017-06-12 03:23:00 [FR,PLAISIR] DEPARTURE SCAN 2017-06-12 00:24:00 [FR,CHILLY MAZARIN, PARI] ARRIVAL SCAN 2017-06-10 04:01:00 [FR,CHILLY MAZARIN, PARI] DEPARTURE SCAN 2017-06-10 03:24:00 [FR,SAVIGNY LE TEMPLE] ARRIVAL SCAN 2017-06-09 15:55:00 [FR,SAVIGNY LE TEMPLE] DEPARTURE SCAN 2017-06-09 06:15:00 [NL,EINDHOVEN] ARRIVAL SCAN 2017-06-08 23:50:00 [NL,EINDHOVEN] DEPARTURE SCAN 2017-06-08 21:00:00 [NL,AMSTERDAM] ORIGIN SCAN 2017-06-08 20:02:00 [NL,AMSTERDAM] BILLING INFORMATION RECEIVED 2017-06-02 10:23:14 [NL]1 point
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Yes. J'ai eu le numéro de suivi le 19, jour de son expédition.donc elle a mis donc 11j pour arriver en Europe. Mais ça a mis du temps car je l'ai commandée le 02...1 point
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@KAL ton ex , tu l'a prise chez Kylin je crois ? Si oui , tu as eu ton numero de suivi quand ? thanks1 point
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Généralement, les vendeurs laissent le réglages standard de moins 80-85kg si tu es un poids lourd et ou très léger il faut leur préciser au moment de la commande pour qui fasse la personnalisation en usine et dans leur dépôt. Si elle est trop ferme et au contrairement un peu trop molle, il n'y a pas de contre indication à la modifier. Attention tout de même à utiliser la clé allen adaptée pour ne pas foirer la tête de la vis.1 point
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Si vous modifiez le % de la vitesse max... mettre P8 à 80% cumulé à P7 égale 0... cela devrait adoucir la bête et rendre la gâchette moins farouche non ?1 point
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La dernière évolution qui me servira pour la rando E-Roue du 2 juiillet 20171 point
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Même si gotway ne veut pas que le code firmware se promène partout, ils pourraient au moins nous donner la possibilité de connaître la version du firmware installée sur nos roues. Je pense que même pour le SAV c'est pratique d'avoir cette information rapidement. Et puis c'est tellement facile de dire "attention la firwmare version X.Y a un bug". Les gens peuvent savoir très vite s'ils sont concernés. Aujourd'hui, quand il y a un problème tu n'as que tes jambes pour trembler... Pareil, ce serait bien d'avoir le numéro de série de la carte mère ou un identifiant quelconque permettant d'identifier la carte mère accessible rapidement via l'application. Oui, je suis absolument d'accord pour la protection de l'accès Bluetooth (avec possibilité de faire un reset au SAV probablement)1 point
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Des news de kylin , donc pour 90 $ cela correspond au nouveau systeme complet , et 40$ pour ceux qui l ont acheté chez lui merci kylin !!1 point
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Le pire c'est quand même ceux qui sont piétons et en train d'utiliser leur smartphone. Même si tu arrives tout doucement, bah ils te foncent dessus car ils ne regardent pas et leur 6ème sens les "projette" directement dans ta direction, à chaque fois ça ne rate pas! Même si tu t'es décalé d'un mètre! Et après ils sont tout étonnés de voir qu'il y a quelqu'un juste devant eux!1 point
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Ca y ai !!!!!, j'ai enfin réussi a passer entre les gouttes et réaliser ma première session en DT2 EX+ de 69,2 km en une charge et demi entre ce matin (9h30-11h30 de 45 km) et aussi en fin d'après-midi (18h00-19h30 de 24,2 km en Dual +Turbo et Mode 3) je suis très satisfait, elle turbine fort cette DT2 EX+, mais j'ai l'imprèssion que ma DT1 EX+ était plus péchu au démarrage (52volts-1450w-28Ah contre 60volts-1450w-24,5Ah) mais la vitesse de pointe est supérieur (64km/h-P0 a 9) , bon faut que j'y aille tranquilou quand même pour bien roder la batterie et les freins. Je suis très content de toutes mes améliorations tout fonctionne correctement, aucun craquement dans la colonne de direction pour le moment et je trouve que les suspensions sont plus souple que sur ma DT1. Mais avec ce temps de chiotte, j'ai passé plus de 20 minutes pour la nettoyer en rentrant. Bon demain si le temps se maintient nouvelle sortie pour continuer le rodage de mon Bébé . j'espère que le temps vas se maintenir pour que l'on puisse se faire une petite Rando ce w-end !!!!! Didier1 point
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Je pense que vu le prix en occaz de cette Limited le rapport qualité/prix reste en faveur de la Dualtron par rapport à cette "tdk". Ce n'est que mon humble avis.1 point
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Pourquoi prendre une copie quand on peut avoir l'original !!!! ?????1 point
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Il y a le train ou le covoiturage... il y en a même un qui a fait lyon-Metz Pour récupérer une DTI. Le confort conduite de la Limited est tout de même bien au-dessus de la TKD. ?1 point
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Comme posté dans le topic sur le PCB, voilà le problème dont on parle, filmé, au minimum les modèles Msuper3 67 et 84v sont touchés.1 point