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Classement

  1. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/17 dans toutes les zones

  1. Sortie au soleil aujourd'hui 65km, manquait juste 1,1km d'autonomie...
    2 points
  2. Tu as l'oeil dis donc! KWheel @Erwanrcx, Dualtron 1 Ex @Niouniou, Dualtron Ultra @sonkenn
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  3. L'abus de dualtron est bon pour le moral a consommer sans modération
    2 points
  4. Vous voulez savoir la meilleure ? … Je les ai faite en P7 "slow start" mes vidéos...
    2 points
  5. Oui effectivement mais quand les fauves vont être lâché, ça va faire mal
    2 points
  6. J'ai testé Relive hier, ce genre de "drone follow me" du pauvre...
    1 point
  7. Ne t'en fais pas , je suis quasi sur que les étriers iront sur ta D2 en 140 ??
    1 point
  8. quelque remarques au possesseur de duatron : j' ai mis ma dualtron sur cales et j'ai remarqué alors que les roues sont voilés ( l'avant plus que l'arrière ) et cela engendre au niveau du guidon une oscillation perceptible sur cales et à l’arrière une vibration au niveau du garde boue arrière ( à haute vitesse) qui est montée d'ailleurs sur des petits silent blocs. En roulant je ne les sens pas car il yà bien d'autres paramètres qui viennent s' ajoutés. j' ai aussi mis le frein électrique P9 à 1(medium) et la c'est exploitable mais il faut se préparer comme à un freinage c'est à dire se mettre en arrière un peu comme un wheeler, et dans l'esprit c'est vraiment un freinage pas un ralentissement c'est ce qui surprend , et j'ai l’impression que l'effet disparait si on freine fort à la poignée (coupure du système?) Je me suis amusé avec le paramètre P8 (maximum speed) je l'ai mis à 50% et bien la trott se stabilise à 48 km/h pour moi et elle accélère bien fort encore en mode dual pour atteindre cette vitesse (environ 3 seconde..) c"est un bon moyen de brider la trott si on veut la faire essayer à quelqu'un ou pour commencer à l'utiliser sans se faire trop peur . Un petit tableau de correspondance vitesse, paramètre P8 semble intéressant à faire et voir aussi si cela joue sur l'accélération.. J 'ai aussi réglé mes plaquettes au mieux et la plus de déformation du disque (risque de voilage) lorsque l'on freine . j' ai aussi démontée le deck et comme @sonkenn le joint d’étanchéité à été montée décalé du coup à certain endroit c'est comme si il y en avait pas par contre on peux le remettre dans la bonne position.La batterie est une LG 35 ah amis dualtroniste vous aurez compris qu 'une petite révision s'impose avant d'enfourcher votre monture ...
    1 point
  9. L'idéal serais que le freinage électrique puisse se paramétrer afin qu'il s'enclenche à partir d'un certains niveau de pression de la gâchette de freins. Pour que ça puisse convenir au plus grand monde.
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  10. bon on vient de finir notre petite balade. C etait pas mal, sauf que la trott de Didier a crevé. On était à mis route, du coup on a fait demi tour pour rentrer. Sur le chemin on a trouvé une station total pour acheter une bombe réparation. Ça semble tenir, au bout de 5km environ, on entends un bruit mousse, aie! on ne sait pas si on a trop mis ou le trou était trop énorme, tout le produit anti crevaison fuit.... pas le choix, on va devoir rouler tout doux jusqu'à la maison. Bon courage Didier, je sens que tu vas avoir du boulot ce soir. Pas de chance, il a bricolé la trott pendant 2 jours, et là il faut encore la retaper. Sent from my SM-G935F using Tapatalk
    1 point
  11. @Carbonite tiens regarde j'ai un fauve dans mon jardin.
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  12. Vous voulez savoir la meilleure ? … Je les ai faite en P7 "slow start" mes vidéos...
    1 point
  13. @univers Commence par reprendre ton ancien pseudo... Tout le monde t'a capté... C'est ridicule... Bref, mon idée est de supprimer le frein électronique sur l'avant ou l'arrière en identifiant les connecteurs concernés sur l'un des deux contrôleurs puis de régler ce mode à médium. Perso je regarderai pour deconnecter celui de l'avant car je préfère avoir ce freinage sur l'arrière pour garder le contrôle en cas de deparape. Cela ne doit pas être trop compliqué à faire.
    1 point
  14. À compter que la coupure est survenue alors que je forçait la Roue à lancer sont avertissement. Il avait été personnalisé et me fessais rire. Je plaide une mauvaise utilisation du véhicule.
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  15. Ca c'est calmé sur St Denis, " Progressivement, la pluie évacue le nord du pays puis l'Ile de France et le soleil refait de courtes apparitions au nord de la Seine dans l'après-midi. " Les précipitations vont du nord au sud, on est bon!
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  16. Idem je viens de craquer je les ai commandés ce matin @Woobee était également intéressé je lui ai pris une paire. Plus qu'à attendre quelques semaine pour les recevoir (en attendant je brule un cierge pour que la douane ne s’intéresse pas au colis). Enorme merci à @Trotti Phil pour ses lumières.
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  17. Pour l'instant mes plaquettes sont encore en rodage, mais j'ai réussi hier matin a faire une petite sortie de 45 km et une autre en soirée de 24 km. Mais j'ai pas encore essayé le frein électrique en P9 non plus. Les Spyre freinent super bien, quand j'avais ma DT1, un jour j'ai failli faire un soleil suite a un connard en voiture qui a pilé 15 métres devant moi alors que je roulais a 30-35 km/h, l'arrière de la DT c'est soulevée de 30 cm au moins, mais pas de gamelle heureusement !!!!!
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  18. Je vais la booster la mienne et je posterai une vitesse max bien supérieure... Vous allez tous me supplier pour savoir quelle modif electronique j'ai pu faire... Hi Hi Hi
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  19. Oui et perso , je trouve que c'est plutôt pas mal car cela te laisse le temps de te préparer à ce freinage de bûcheron ?
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  20. @freerider, avoir une chance de remonter les problèmes de manière constructive et précise n'a rien à voir avec la paranoïa. Cela permet d'avoir un processus d'amélioration continue qui permettra d'améliorer la fiabilité de nos machines. Au premier accident tragique, ne doute pas un instant que le législateur ne se posera pas de question et sera paranoïaque à ta place....
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  21. Hello ! J'ai trouvé ça pour les pièces détachées: https://fr.aliexpress.com/item/2016-Newest-INMOTION-V8-Self-Balance-Scooter-Build-in-Handle-Adjustable-Single-Wheel-Skateboard-Bluetooth-Unicycle/32724077471.html?isOrigTitle=true Il me semble pas trop cher sauf la batterie. Je ne sais pas si c'est le prix normal. Je m'attendais plus à +-200€. En tout cas, le plus important y est: pneu et chambre à air :-)
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  22. Implémentation de quelques stat. Dommage que ma recharge n'était pas a 100% lorsque j ai commencé a logguer les stats Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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  23. Tu voudrais la vitesse max de la session en cours ou la vitesse max des max? C est facile a coder. Faut juste savoir quoi memoriser et ou restituer l'info Sinon petite capture: roue déconnecté et affichage dernier etat connue de la roue Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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  24. J'ai contacté Ecencial après être tombé sur cette page : http://gyromax.fr/content/57-assurance On y lit notamment que Que dit l'article R 412-34 ? La page affirme des choses en s'appuyant sur des articles du Code de la route qui ne parlent pas d'une assimilation des trottinettes électriques à des piétons. Les véhicules Gyromax comprennent notamment la Dualtron qui atteint une vitesse de 50 Km/h Je contacte donc Ecencial afin de savoir sur quels articles de loi ils s'appuient afin d'affirmer qu'une trottinette électrique est assimilée à un piéton en citant notamment la page du service public qui explique qu'une trottinette avec moteur doit être homologuée et rouler sur route. (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308) On me répond simplement que je suis mal informé et ils m'invitent à une conversation téléphonique pour m'expliquer les choses. Je réponds alors à mon tour qu'une conversation téléphonique me parait peu adaptée pour ce genre de discussions dans la mesure où les propos s'appuient sur des articles de loi qu'il faut lire à tête reposée. Je demande alors quels articles de loi corroborent les propos lus sur la page de Gyromax. C'était il y a 10 jours, je n'ai plus jamais eu de réponse. Méfiez-vous.
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