Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/02/17 dans toutes les zones
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Oui, coupure. Je roulais tout doux sur la fin, ça coupe autour de 45-46V, difficile à dire car "en charge" ça descend en dessous. Ce qui est intéressant, c'est qu'elle ne s'éteint pas, juste le moteur se coupe. La tension affichée à vide (hors charge) est de 46V. Après une petite pause, elle est quand même repartie 3 fois pour quelques centaine de mètres. J'ai injecté plus de 34 Ah, plutôt bien optimisée la batterie! L'aaficheur batterie est bien aussi, je vous confirmerai mon réglage3 points
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On peut dire que je suis hybride, 100% méca et 100% hydraulique... Et je ne parle pas du nombre de pistons!!2 points
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bon voila ou j'en suis en terme d'autonomie je suis léger 64 kilos j'ai fais de bonne accélération un peu de off road mon parcours trott/taf ne me permet pas de maintenir des hautes vitesses en sécurité. je pense que les ampères doivent bien défilé en HV j' ai aussi fait des montée à fort pourcentage , et bien ça grimpe fort...2 points
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Oui toutes les infos que vous dites sont bonnes. Le walking mode est par défaut et convient très bien. De plus j'ai pu constater aujourd'hui qu'il faut compter 15km pour deux point de batterie. L'application n'est pas très au point et la roue enregistre uniquement les tilt back et autres "limiteur de vitesse". L'application n'indique pas le niveau de batterie réel certainement un autre bug de l'application sinon elle est assez précise.1 point
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hello, finalement je me suis décidé pour la speedway 4 commander chez KWK aliexpress suite aux avis positifs que j'ai vu sur ce forum, car pas évident de faire une CB de 1000euro ...... pour un venduer en chine ... mais bon je me suis lancé en esperant que tout ce passera bien ! je ne manquerais pas de vous tenir au courant et vous envoyé des photos de la belle1 point
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non tatoofo mon pote 1° tu ouvres le deck et tu donne du mou au câble moteur 2° tu regarde si l'encoche ou sort le câble n'est pas coupant 3° si il est saillant , un petit coup de dremel pour arrondir les angles 4° un petit coup de peinture pour caché la zermi 5° tu referme le deck1 point
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L'avantage de l'hybride c'est que tu conserve tes leviers d'origine et pas de purge de freins à faire !1 point
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Désolé j'ai oublié le lien !!!!! https://www.lecyclo.com/velo/roue-pneu/chambre-a-air/chambre-a-air-10-pouces-avec-valve-schrader-coudee.html1 point
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Sur la Ultra, les étriers sont bien placés d'origine, ça freine correctement. Ca fait plaisir après ce qu'on a pu voir. Bon ça reste du matos de m...., alors... Petit upgrade vite fait grace à @Niouniou: Étriers Alhonga avec plaquettes un peu plus grande, et mécanisme de bonne qualité (toujours un seul "piston")1 point
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Je récapitule concernant l'autonomie atteinte par @monowheel88 sur sa GT16: - 60 km avec un pneu gonflé à 3,6 bars et en pesant 89 kg. Je trouve ça excellent. Cette très bonne autonomie semble être confirmée par d'autres utilisateurs (forum anglosaxon). Maintenant une question à propos de l'application et des paramètres conservés ou non . D'après le forum anglais, il semblerait que les paramètres soient conservés à chaque allumage de roue sauf le mode qui retournerait en "walking mode" systématiquement. Donc obligé de la changer avec l'appli à chaque démarrage pour avoir les autres modes. Je crois que les deux utilisateurs qui ont posté ça ont des roues un peu plus anciennes que la tienne. Il est donc possible que ce soit différent sur la tienne (le firmware a aussi été un peu modifié je crois). Peux-tu confirmer ou infirmer ce point @monowheel88 ?1 point
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@Univers, tu devrais contacter @Guersouf, il va bientôt recevoir une Dualtron vous pourrez comparer et je ne sais pas pourquoi mais je pense que vous risquez de bien vous entendre tous les 2...1 point
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la charge rapide abime les batteries , il faut faire des charges lentes a max 4 ah pour justement préserver la durée de vie .... et couper vers 80% de charge pour également doubler les cycles de charge tiens , un peu de lecture .... http://cyclurba.fr/velo/831/batterie-battery-charge.html1 point
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Eclairage en quasi contre-jour, son approximatif, commentaire plutôt monotone, tss tss, il y a des progrès à faire, les gars . Je plaisante, la vidéo est sympa, merci. A propos des prises d'air à l'avant, dont l'étanchéité pose question, il est dit que les trous du haut refroidissent la carte mère. Attention, il faut être plus précis : la carte mère est enfermée dans un chouette compartiment dont la partie inférieure est en aluminium moulé, avec des ailettes par dessous. Les évents soufflent sur ces nervures, pas sur la carte mère. A mon avis, cette configuration est idéale, à condition d'avoir des passages de câble étanches, car on a vu les protos avec un tas de fils et de connecteurs coincés en vrac dans ce volume entre la "boîte à cm" et les batteries. Ça se confirme, l'architecture générale de cette roue est superbe. Quant aux perfs, euh, bon, je serais vous, je ne dépasserais pas 40 km/h. Prenez le temps de vivre... Pensez que l'on est juste posé sur les pédales, et s'il y a un choc ou une pédale qui raccroche, ça fait bobo.1 point