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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/17 dans toutes les zones
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@mistershaka la coupure du frein électronique-moteur se passe sur batterie pleine/presque pleine ? (Techniquement le voltage de ta batterie qui apparaît sur ton LCD est-il au dessus de ~65~66V avant/après que cette coupure du frein moteur ait lieu?) Lorsque tu freines (notamment à 50km/h sur batterie presque pleine), il faut que la batterie "ait la place" d'emmagasiner ce que les moteurs régénèrent lors du freinage électronique. Si la batterie est trop "pleine" pour pouvoir accepter ce pic de tension (même spontanée-sur une seconde), le BMS/les contrôleurs coupent la régénération par sécurité afin d'éviter une éventuelle sur-charge des cellules de la batterie. (Une sur-charge - quoique spontanée - des cellules de la batterie a le même effet qu'une sur-décharge des cellules: la résistance des cellules augmente, les cellules se dégradent/perdent en performance...) Cela pour dire que si tu es vers 65~66V de charge avec les freins moteurs activés, c'est normal qu'à 50km/h le frein de regénèration "coupe" (à mi-chemin), le pic de tension généré par la régénération des moteurs est trop important pour pouvoir être stocké dans la batterie, le frein moteur est désactivé pour arrêter la recharge de la batterie au-delà d'une tension jugée maximale/de sécurité TL;DR: tes "coupures" du frein électronique à haute vitesse sur batterie presque pleine peut signaler l'activation d'une mesure de sécurité pensée pour protéger la batterie d'éventuelles sur-tensions4 points
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Je n'ai pas précisé mais je pars en mono.jamais en dual. 1 fois en dual oui la Ultra pousse + .mais départ en mono niveau sensation ça se vaut2 points
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C'est dur à dire pour le moment...va falloir que je teste bien les 2 d'abord! Pour le moment je dirais la dt2 pour sa polyvalence. L'Ultra est hors normes...trop extrême! Je trouve qu'elles sont le yin et le yang, le soleil et la lune, l'ange et le démon, le côté clair et sombre de mon âme... Elles me possèdent!1 point
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un p'tit test en bonne et due forme En ce qui concerne le mode éco, je ne l'ai jamais utiliser d'ailleurs. Mode 3,Turbo et Dual en permanence... Avec la Limited c'est top !!!1 point
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je viens regarder la photo que j ai pris lors de l'ouverture du deck, je constate une petite pièce blanc qui ressemble fortement à celle qui est au dessus. Mais finalement j aurai quand meme aimé d'avoir le mode éco. Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré cette option.. Sent from my SM-G935F using Tapatalk1 point
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Oui c'est bon. La valeur par défaut devait être à 440. Mais sache que cela ne change rien, c'est juste pour régler la jauge de batterie.1 point
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Le retroviseur de gant, @pif, c'est un gadget Ok je sors.1 point
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Effectivement quand j'ai retiré la vis M10 hier, j'ai eu beaucoup de mal. J'ai dû enfiler une clé à "Pipe" sur la clé BTR N° 8 pour avoir plus de force. Des petits dépôts sont également sortis donc soit de la colle ou du frein filé.1 point
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Je te rejoins @poulacourve74surtout qu'a la moindre chute le blanc en dessous apparait. Après c'est une question de choix, pour ma part je préférerai qu'ils vendent en plus des stickers pour la décorer1 point
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oh oui! Je me fait plaisir, j'irais bosser avec! j'ai hâte, j'espère ne pas être si tu me dit en plus que c'est le bon choix...Cela me conforte encore un peu plus...1 point
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1 fois rentré comme J avais senti que les pneus étaient sous gonflés j'ai vérifié et effectivement ils étaient gonflés à 2 bars à peine.du coup je les ai passé à 3 bars environs.je re testerai pour voir ce que ça donne.1 point
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Non mais bientôt les mecs vont accrocher une caravane sur leur bécane. Bien sûr que c'est vilain avec une selle. Mais c'est aussi vilain que pratique!1 point
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Merci Kingsong Europe pour ces informations. Par contre, j'ai vu une cinquantaine d'euros de plus à débourser pour la 16s en version noire mat... Je trouve cela injustifié. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk1 point
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La vis M10 il n'y a pas a la chauffer, tu la resserre un peut et aussi les 2 de 4mm après avoir positionnés les deux petits U, et c'est tout !!!!!1 point
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En fait c'est surtout quand tu veux la laisser à un endroit. Pour le vélo par exemple, il y a la possibilité de mettre un cadenas mais pour la roue à part la stocker dans une armoire ou un pièce fermée à clés de ton bureau, je ne vois pas trop comment la sécuriser et éviter qu'on te la vole. Si on est au café par exemple et que tu veux aller aux toilettes ben tu devras prendre ta roue avec toi surtout si tu es seul. Dommage qu'on puisse pas l'attacher avec un cadenas1 point
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Rien à redire sur la ks16s, les pedales hautes sont un gros avantage pour les virages serrés, accélération franche, extremement stable à 35km/h, grosse autonomie, et esthétique sympa, eclairage automatique en fonction de la luminosité (je n'en voyais pas l'intêret avant, et oui en passant sous des ponts larges ça permet de détecter les nids de poule). Perso, je me fiche des leds et des hauts parleurs (inaudible dans la circulation parisienne), et évidemment le trolley très ergonomique (qui n'impose pas le rafistolage comme sur une Gotway)1 point
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Il a parlé de surpoids le monsieur, ne soit pas méchant! Il y a de grandes chances qu'il soit parti en single quand même, sinon retour Chine!1 point
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Ah, débuter en roue est souvent quelque peu déroutant. On peut en effet se dire qu'on y arrivera jamais. Ce qui m'est immédiatement venu à l'esprit quand j'ai tenté de chevaucher l'engin pour la première fois a été quelque peu différent : c'était plutôt une pensée du genre "mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller acheter ce truc là ?", et j'en ris encore aujourd'hui. Bien sûr la question d'arriver à monter dessus un jour se fait de plus en plus insistante. Et en particulier quand on a dépensé une somme non négligeable pour acquérir la roue convoitée. Finalement c'est plutôt cela qui motive le plus, ne pas avoir acheté cet appareil pour rien, sans parler de ce que les proches pourraient penser d'un renoncement soudain à une lubie qui ne l'est pas moins. Mais le fait est que lorsque je me suis retrouvé pour la première fois dans la montée de mon garage face à la difficulté de poser mes deux pieds en même temps sur la roue, même en m'appuyant à quelque chose, j'ai pris la mesure du chemin qu'il me restait à parcourir avant d'aller oser m'exhiber avec elle sur la voie publique! Et là reviennent en tête toutes les vidéos de randos en roue, de tutos, de spots promotionnels des distributeurs de gyroroues vues et revues sur le net, qui m'avaient forgé l'idée que monter sur la roue ne serait qu'une formalité… Et pourtant… Tout le monde peut y arriver. Mais il faut bien sûr de la motivation et du temps pour que l'organisme assimile les contraintes que sous-tend la pratique de la roue. Beaucoup parlent du cerveau qui apprend, au gré des essais plus ou moins fructueux, mais surtout après lors des phases de repos. C'est indéniable. Mais j'y ajouterais que le corps doit se préparer aussi physiquement à cette nouvelle activité. Certains muscles sont activement sollicités. D'abord au niveau des pieds et des jambes, mais pas seulement. Un simple virage bien exécuté nécessite une rotation de la tête puis des épaules, du buste, des hanches, des genoux et enfin des chevilles. De haut en bas. Cela sollicite bien plus de muscles que ce que l'on pourrait croire de prime abord. Lors de l'apprentissage, les réflexes primaires les plus instinctifs (par exemple celui qui nous retient de nous pencher en avant de peur de tomber…) altèrent le fonctionnement musculaire du wheeler. Il en résulte crispations, douleurs, et… une transpiration excessive! J'ai gardé intact le souvenir de la séance où je tentais de monter pour la première fois sur ma S2 sans appui. C'était un jour de décembre. Je me souviens avoir interrompu cette séance, après peut-être un quart d'heure d'essais globalement infructueux. Je commençais à grelotter. Je suis rentré à la maison, mon tee-shirt était complètement trempé, avec des taches blanches… Plus trempé je crois que si j'avais pris une douche avec! Des sueurs froides pour de vrai! Ma physiologie ne pousse pourtant pas particulièrement à la transpiration. Ça n'est plus jamais arrivé depuis en roue, et ça ne m'était jamais arrivé à un tel point de toute mon existence. Les douleurs musculaires, la peur de se faire mal ou de tomber ou d'abîmer sa roue toute neuve sont autant de facteurs inhibants. Les progrès en roue viennent doucement. En général, si on compare objectivement ce que l'on arrive à faire avec ce que l'on faisait lors de la séance d'apprentissage précédente, des progrès sont au rendez-vous. Parfois minimes mais toutefois existants. Il faut insister, mais sans s'acharner. Savoir laisser le temps au temps. Évidemment, il y a ceux qui parviennent à avancer, tourner, monter sans appui en 5 minutes. Apparemment oui ça existe… Et c'est à cause d'eux que tous les autres se désespèrent de ne pas y arriver dans le même temps! (là j'exagère je sais… ) D'autres mettront une demi-journée, une semaine ou plusieurs pour faire la même chose… Mais tous y arriveront. Et toi aussi @shinmo. Continue, tu es sur la bonne voie, et avec une bonne roue!1 point
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C'est moi! J'ai fait 9km en 1 éclair. Comme sur les dernières dt2 le P7 est inversé pour info.Il faut le mettre sur 1 pour que le démarrage soit direct. J'espère ne pas m'attirer vos foudres mais je trouve pas 1 grande différence au départ avec mon Ex, les pneus offroad et le surpoids doivent y être pour qque chose. Mais ensuite ça pousse sévère...ça fait les bras et les jambes. J'ai désactivé les freins électriques, même en médium c'est trop puissant surtout à l'avant... J'ai pris 77 en v max mai j'ai coupé car les pneus étaient sous gonflés et ça manquait de stabilité. Je pense dépasser les 80... Par contre les gars je vous conseille de bien vous protéger! Casque intégral avec visière ou masque obligatoire. Je conseille aussi de bons gants et voire même coudières+genouillères... Moi en tout cas je vais investir. Cette trott n'est pas à mettre entre toutes les mains! Et à mon avis oubliez de rouler avec dans Paris ou toute grande ville, elle sent les emm**** avec la Maréchaussée à 100m!!! Pour vous dire le peu de gens que j'ai croisé m'ont pris pour Marty sur son overboard...tel 1 ovni, en clair impossible d'être discret avec l'Ultra...1 point
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Oui, elle va être réparée sous garantie via le magasin d'origine, je ferai un compte rendu une fois reçue en retour, on m'a tout de même annoncé un délai d'un mois car ils n'ont pas de coques en magasin. Il est temps que des règles plus strictes régissent la fabrication de telles machines.1 point
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A 20% de la batterie, la roue se bride avec un tiltback à 20km/h, il me semble qu'il la dit dans sa vidéo. Sinon désolé, au niveau du son c'est ma caméra qui est pourrit. @monowheel88 Fais ses premiers tutos ainsi que ses premières vidéos donc c'est pas facile pour lui alors soyez indulgent. Concernant le commentaire déplacer de @sbouju, tu ferais mieux de ne pas regardé la vidéo, si celle-ci te plait pas, rien ne t'oblige à le faire et tes remarques me saoul un peu à la longue. J'ai été gentil mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais les personnes comme toi me donne de moins en moins envie de participer sur les forums. On est ici pour partager notre passion, pas pour se prendre des commentaires désagréable alors abstient toi de tous commentaires, merci1 point
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Dans un premier temps je remercie les personnes aillant fait des commentaires déplacés je fais ça pour essayer de répondre aux questions que tous le monde se pose sur cette roue... Maintenant pour répondre aux questions, concernant l’étanchéité je ne sais vraiment pas si elle est très étanche, je ne préfère pas prendre de risque. Je pense que concernant les prises d'aires cette partie n'est pas fini .. Pourquoi ne pas avoir mi des ailettes comme dans les voitures par exemple ? Je vais faire ça avec une imprimante 3D. En ce qui concerne la sécurité lorsque le niveau de la batterie est basse, Rockwheel nous a fait une vraie usine à gaz.. Vous devez réduire votre vitesse progressivement en fonction des bips limitant la vitesse si vous insister la roue vous demande de descendre et pour moi elle penche beaucoup en arrière. Sinon il y a un petit temps d'adaptation concernant la position de conduite un peu comme dans une voiture sportive , je ne sens même plus la vitesse heureusement que j'ai mi un bip à 40km/h. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !1 point
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Bon. Là c'est pas humain. Je voulais désactiver le régulateur de vitesse. De mémoire je me trompe, je vais sûr P7, il était sur 0, je le met sur 1... Et là en fait je me rend compte que ça fait 500 kilomètre que je roule avec le démarrage progressif. Donc rectification, P7 sur 1 égal démarrage en trombe, sur 0 c'est progressif. Si ça peux aider quelqu'un. Ps: j'aurai jamais besoin de la Ultra. Super violente maintenant!C'est indécent. C'est génial!1 point
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Moi je préfère l'acm pour son algo et son style au détriment du trolley super pratique de la ks. Et pour le phare rien ne vaut une bonne lampe de poche en main.1 point