Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/17 dans toutes les zones
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Les impulsifs... Des vrais enfants. Avec Minimotors la magie de Noel c'est toute l'année.3 points
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haha @Dreadnought vous êtes vraiment de psychopathes D'ailleurs à force de vous lire je deviens comme vous... J'ai encore craqué ! Hop commande de la Ultra passée2 points
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Tu es taquin Orsa. C'est psychologique. Il sait qu'il l'a chez lui et qu'il peut en faire quand ça lui chante. Moi au début ça m'arrivais d'aller la voir et de la contempler quelques secondes et j'étais content. Un peu comme une copine. Tu aime bien la regarder. Et des fois tu lui grimpe dessus.2 points
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Bonjour, Je suis utilisatrice d'une Gotway MCM4 depuis janvier. J'en suis complètement accro ! J'habite à Aix en Provence, mais je suis de Lyon. J'ai pu vraiment remarquer que les réactions des personnes vis à vis de ma roue changent en fonction du lieu. A Lyon, les regards sont plutôt très curieux mais toujours sympathiques. Les personnes s’intéressent à la roue et trouvent ça génial. A Aix-en-Provence, en revanche, je n'ai eu que des réactions négatives. Encore ce matin une dame m'a dit : "non mais vous êtes vraiment une fainéante, vous n'êtes même pas capable de marcher ! ". Ce genre de réaction, je le rencontre quasiment chaque jour à Aix lorsque je fais de la roue. Soit les personnes viennent me voir directement pour me dire que je ne suis qu'une feignasse, soit elles parlent très fort à côté de moi pour que j'entende. C'est très désagréable. D'autant plus que je suis sportive, je fais de l'escalade, natation, randonnée, ski, kayak,... Et vous, rencontrez-vous des réactions désagréables, comment réagissez-vous ? Du coup, je lui ai répondu gentiment avec le sourire que c'était toujours plus sportif que de poser ses grosses miches dans le bus (elle attendait le bus) ! Bonne journée à tous1 point
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Bonjour à tous, contrairement à ce que j'ai pu lire de certains, et ça me chagrinait un peu je dois dire, je peux confirmer que le freinage électrique apparaît dans le lcd, mais qu'il n'est pas activé au niveau des contrôleurs. Le test est très simple à faire : • Il suffit de mettre la trott en single moteur, de lever la roue arrière et quand elle est lancée de freiner du frein avant, ce qui en allumant le feu de stop met les contrôleurs en mode régénération et freinage électrique, du coup on voit que le réglage au display ne change rien sur l'inertie de la roue qui est libre. J'ai profité du démontage de deck pour examiner les contrôleurs plus en détail et ils ressemblent en tout point à ceux montés sur la Speedway, et j'ai donc fait un shunt entres les 2 points DS et X , comme sur les différents tuto qui mentionnent cette modif. • Si vous refaites le test en levant la roue arrière et en freinant par le frein avant, vous constaterez enfin que la roue est freinée, elle émet un bruit différent et s'arrête beaucoup plus vite ! Voilà, la modif est à faire sur les 2 contrôleurs pour avoir l'efficacité sur les 2 roues, puis voir si la position 1 ou 2 est la mieux pour vous ( paramètre 9 du lcd ) Munissez vous de graisse thermique avant d'entreprendre la modif, les contrôleurs en sont bien badigeonné, je pense que leur fixation est un point faible à améliorer, ils sont juste bloqués contre le deck et le contact themique pour évacuer les calories n'est pas idéal... Voilà, ça va peut-être nous permettre de moins user nos plaquettes de freins [emoji4]1 point
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MDR! D'un autre temps oui, et même d'un autre monde! Je suis sûr qu'il nous l'a jamais dit mais avec ça il devait faire des pointe à 90 km/h. Suite à la publication de cette photo Airbus a même essayé de l’embaucher à la direction de leur département de recherche en aérodynamique. Mais Boeing a exercé des pression et a noyé l'affaire...1 point
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Le periph fait 35 km. Les Maréchaux 33,7. Il faut sans doute ajouter quelques détours, mais ça doit être faisable.1 point
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Oui je me souviens d'une photo avec une immondice à l'arrière. Aussi moche qu’efficace c'est ça?1 point
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Vous vous souvenez de la vidéo promo ou les gars roule dans un "piscine"? ... Ce matin... C'était un peu ça!!! Tu sais ou regarder si tu veux voir des gardes boue de papy... papy sonkenn!1 point
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@willos, tu dis toujours la même chose, arrête de commander en Chine si ça te pose problème! Aliexpress a encaissé, pas le vendeur. A mon tour de me répéter, personne ne t'oblige / ne t'a obligé à acheter. On achète des machines à presque 50% de remise, il faut assumer. Arrêtes de râler, c'est saoulant.1 point
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C'est vrai Didier. Mais pour l'instant je ne roule jamais sous la pluie ni dans la boue. Mon étanchéité n'est pas terminé je ne prend aucun risque. Et puis moi je suis un petit joueur à coté de toi. Moi je fais des petites balade urbaine. Le plus que j'ai fait c'est le tour de Paris par les boulevards. Toi je sais que tu es un vrai baroudeur. En pleine tempête tu est comme un poisson dans l'eau sur ta DT.1 point
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Moi je suivrais les conseils de @0rsa sur ce coup... Avec ma ltrott gt8 avec roue gonflable, j ai failli me manger plus d une fois sur route mouillée. Suffit d une portion de route trop lisse ou un pavé glissant.... Avec ma TNE Q4 V3, même en 10 pouces, sur route mouillée je n accélère vraiment seulement sur ligne ultra droite et encore j évite de dépasser les 35km/h alors qu en temps sec je bombarde comme un porc. Les pneus en 10" même s ils sont en bonne gomme et assez larges, demeurent des pneus sur des petites roues. Beaucoup plus de change de patiner. D ailleurs j en profite pour conseiller à tous ceux qui liront que je ne saurai davantage conseiller d utiliser le frein avant avec un réglage plus comme un ralentisseur. Ne pas lui donner la possibilité de bloquer la roue entièrement car c est beaucoup trop risqué et on peut facilement faire un soleil ! Moi j ai carrément mis un produit anti grincements de frein qui à cause de sa texture légèrement grasse m a enlevé la possibilité que la roue se bloque. C'est moins efficace niveau puissance de freinage mais bcp plus secure. Venant d un gt8 sans frein mécanique j ai appris à toujours être vigilant et anticiper les freinages, du coup là avec frein magnétique + frein arrière mécanique et disque avant il y a moyen d avoir un bon freinage et en restant suffisamment secure pour éviter les soleils1 point
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vu qu'avec mon S2 je roule sur le mouillé quasi comme sur du sec alors je pense que tu n'as pas trop de souci à te faire ^^ surtout quand on sais de quelle trott tu viens1 point
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Chacun fait ce qu'il veut de ses trotts et s'en sert comme il veut je n'ai jamais porté de jugement moi... Mon kiff c'est d acheter plein de trotts et de les regarder pourrir...1 point
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Après avoir 5000 km dans les patte en roue (ca aide l'autonomie et les exploration en endroit inconnu) j'ai remarquer plusieurs chose. Concernant la position des pied cela varie en fonction des chaussures que tu porte. Les chaussures ayant de grosse semelle te force a être un peu plus a l'avant que ceux ayant des semelle plates. Apres une petite observation de plein d'autre chaussure j'ai remarquer que la majorité des chaussures sont relever sur l'avant alors que les chaussures de types sport street-ware ne le sont pas et donc sur de longue distance ca peut aider. Apres pour la position des pieds tu sera toujours obliger de repositionner de temp en temp les pieds en roulant car la position même de la roue nous oblige a avoir une posture pas naturelle. Après pour le gonflage de la roue la ca dépend encore des terrains que ta roue prend. pour faire simple sur bitume c'est haute pression et sur un terrain accidenté pression moyenne et terrain moux qui s'enfonce facilement pression basse. Mais chaque type de gonflage a ces avantages et inconvenient. En haute pression: - les + :roue vif et réactive et vitesse de pointe maximale atteinte facilement ( le faceplant aussi du coup). les - : roue qui ne pardonne aucune erreur de pilotage la moindre erreur même minime peut faire très mal. En pression moyenne: les + : roue moins vif et réactive mais qui roule sur tout les terrains urbain sans problème et prise de trottoir très facile. les - : vitesse max atteinte un peu plus longue mais atteinte sans problème En basse pression: les + : roue parfaite pour le off-road et terrain accidenter car très confortables. les - : Réactiviter de la roue longue faut un peu plus d'engagement pour la faire prendre une direction. vitesse max déconseiller atteindre comme ca. Pour moi le gonflage a avoir en ville est entre le moyen et le haut car cela permet d'avoir une roue réactive et qui permet d'accepter les extras commes les prise de trottoir au les saut de dessus. Comme j'utilise quasiment 7 jour sur 7 je vérifie la pression tout les 15 jour mais de toute façon la roue te fais ressentir le besoin gonfler le pneu. J'ai jamais chercher a recalibré la roue puisque je trouvait les réglage bon mais j'ai remarquer que beaucoup de personne choisisse un calibrage en arrière mais cela revient au premier problème que sont les chaussure a prendre lorsque l'ont utilise. Après pour la haute vitesse la on rejoint le domaine de la mécanique. Et la c'est un peu de bricolage qui faut faire (fraudais que fasse un tuto sur cela). Pour résumer chaque pneu n'est pas parfait ( poids répartie 50% gauche et 50% droite) le pneu vas toujours tomber d'un coter ou d'un autre et chercher son point d'équilibre parfait. donc au rejoint le problème auto et moto qui est l'équilibrage du pneu pour que a haute vitesse que tu n'ait pas de vibration qui s'amplifie avec la vitesse en allant vite. J'ai trouver le moyen de résoudre cela mais faut faire des video pour ce petit problème qui n’apparaît que a grande vitesse. Donc voila en espérant avoir répondu a tes question.1 point
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Je pense qu'il vaut mieux rester en dessous de l'altitude plancher des vols moteur, un pilote pourrait peut-être préciser... (en vol, on a déjà du mal à gérer le trafic aérien dense de l'Ile-de-France, alors si en plus il y a des drones.... )1 point
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O top @Didier.94600 ?? @Dreadnought la même pour moi , padgardeboo également , moins casse yeukoo et plus zolie ?1 point
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Faut voir la place qu il y a en dessous du deck. Pour le moment, j ai pas mon ultra donc je ne peux pas dire mais je reviendrais sur ce sujet un peu après sa reception. Gros boulot : Je ne pense pas. Les aillettes peuvent se visser sur le dessus des contrôleurs et la pâte thermique entre les deux fera la conduction.1 point
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Bonsoir, Voilà la réponse aux réglages des feux arrière. Je confirme aussi que l'accélération bloque avec MANQUE de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple en réactivant la gâchette.1 point
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Maintenant que j'ai un casque plus sécuritaire, je suis prêt à toutes les balades. Si c'est encore la baston, je sortirai avec ça :1 point
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Peut être va falloir rajouter des ailettes de refroidissement sur les controleurs et de la pâte thermique... Je regarderai à reception si j'ai ce problème... Mardi si tout se passe comme prévu chez ups... Il peut s'agir aussi des connecteurs en laiton qui surchauffe... Ils n'ont pas une super capacité de conduction au delà d'une certaine température... Il y aura un peu de boulot mais bon moi j'adore ce genre de bricole...1 point
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Aujourd'hui après 2 mois et 450 km de V8, j'ai ressorti ma "vieille" V5+. Eh ben c'est le pied ! C'est vrai qu'elle ne roule pas très vite, mais comme agrément de conduite, cette roue est fantastique. J'avais l'intention de la vendre mais je vais y réfléchir à deux fois car pour les petits trajets qui ne réclament ni forte autonomie ni puissance, son poids, son encombrement et sa maniabilité la rendent plus pratique que la V8. Son trolley est également beaucoup plus pratique, déplié ou replié en une demi-seconde à peine.1 point
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Oui malheureusement pour le pneu certaines trotts c'est galère j'ai fait l'amère expérience avec la xiaomi m365 du coups je suis passer à la limited1 point
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@kisslanding. . https://www.tritoncycles.fr/components-c9/disc-brakes-c58/trp-spyre-mechanical-2-piston-disc-brake-p9432/s22943?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=trp-spyre-mechanical-2-piston-disc-brake-size-160mm-size-160mm-trp-spyre-160&utm_campaign=product%2Blisting%2Bads&gclid=CL_PgYv26tQCFVIaGwodxrQPVg1 point
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On peut toujours avoir ce réflexe de se comparer aux autres pour voir si on est meilleur ou moins bien, etc... Mais on peut aussi simplement contempler ce qui se passe autour de nous. C'est bien plus paisible.1 point
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Petit test du frein électrique seul en mettant un switch en parallèle des switch actionnés par l'action sur les leviers de frein. C'est méga efficace !!! Même en position 1 !!! Et plus on actionne à vitesse élevée, plus l'effet se fait se ressentir Je pensais pouvoir utiliser le switch pour des freinages soft, mais ça freine fort ! Je n'ai pas vu d'incidence sur la tension de la batterie histoire de voir si ça rechargeait... A tester dans une grande descente et batterie déchargée1 point