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  1. Carbonite

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/17 dans toutes les zones

  1. Un petit goût de DTU (avec flash) (sans flash) Arrivée à 58.1V, en charge (très très) douce (2Ah) depuis ce matin (oui, bon, ça va, je sais - mais elle est encore nouvelle ! ) Plus de photos de sous le deck et de vidéos à venir
    3 points
  2. Bon, la mienne est arrivée sur mon lieu de vacances... Que je rejoins dans une semaine [emoji22] Dommage [emoji3]
    3 points
  3. Ceux-là ils s'adaptent à ceux de la batterie (je crois) tu les gardes ; tu ne les coupes pas. Il y a de la gaine thermo qui les protège. J'ai simplement enlevé la moitié de la gaine (celle du connecteurs du contrôleur). Mis un gaine thermo sur le connecteur du contrôleur et enfin protégé les deux une fois connectées pour l'isolation. "Safety first" attention aux arcs : gants si tu en as, pas de fils dénudé qui trainent, un fil dénudé doit être aussitôt isolé avant de passer au suivant...
    2 points
  4. Il y a tellement de post concernant P1... c'est pourtant simple... c'est du "window dressing" ou comment à moindre frais on peut avoir un jauge qui s'adapte à toute les couples Capacité de batterie / puissance moteur. Valeur trop haute, on sous estime l'autonomie restante, on recharge très souvent de peur de tomber en rade... trop basse on peut friser le décharge profonde de la batterie si on consomme la capacité théorique de la batterie... Donc 51V pour P1 et consommer au plus 3 barres avant une recharge permet d'être dans les standards pour une durée de vie optimale de la batterie... Après chacun fait ce qu'il veut mais à plus de 2 000€ le bolide, plus de 1 000€ la batterie... entre "en général" et "j'y vais au mini chalumeau" il ne faudra pas venir pleurer et raller comme un gamin dans les jupes d'Espritroue.
    2 points
  5. pour une batterie 16s voici les préconisation d'utilisation ( de charge) pour optimiser sa durée de vie ... La zone en bleu c' est l'utilisation idéale..en gros en charge dés que l'on est vers les 57 volts et on arrête la charge entre 64.3 et 65 volts .Merci le charge doctor v2 pour la coupure automatique en tension (cas des batterie de fortes capacités).il est recommandé de faire une charge complète tous les 10 ou 20 cycles. Afin de mettre en place l' équilibrage des cellules , qui doit se faire quelques heures voir le lendemain après la charge complète il faut de nouveau branché le chargeur pdt 3 à 4 heures . C'est à ce moment la que l'équilibrage des cellules se fait . En fin de charge sur mon ultra je n'avais pas 67.2 volts mais seulement 66.9 volts peut être le premier signe de cellules déséquilibrées...Et vous quelle tension avez vous?
    2 points
  6. Putain le monstre !! Ça paraît pas en photo Mais c'est vraiment gros J'adore
    2 points
  7. Attends tu nous fais tout 1 foin sur ta Ultra pour ne rouler que 3km???? Bon ok je sors... Félicitations Carbonite?
    2 points
  8. Elle est la et elle est juste magnifique ? Bon , je n'ai fait que 3 kilomètres avec car elle avait que 56v d'injecter ? On ne se rend pas compte sur les photos mais c'est un monstre .... acrochez vous bien avec car elle a une patate de dingue ???? j'ai tout contrôler et elle est juste impeccable ?? Juste 4/5 vis à resserré mais rien de bien méchant ...
    2 points
  9. Si ça se trouve c'est parce qu'il n'est pas conçu pour aller au delà et bloque à 99 ! [emoji2][emoji13][emoji27]
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  10. C'est juste un délire complet cette trott'
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  11. Premières impressions: Ben voilà madame ups est arrivé vers 14h30 le temps de passer la "bête" en revue la charger un peu j'ai eu 2 chargeurs (enfin j'en ai commandé 2 ,pas offert ),y a quelqu'un qui pourrait me donner les réglages des P0 p.. car la notice en chinois n'est pas très facile à comprendre lol. Donc déjà première impression la robustesse de l'ultra ,moi j'ai eu une speedway 3 donc la on arrive ds une autre dimension c'est vrai qu'on est plus haut sur le deck les roues sont magnifiques elles donnent une belle gueule à la machine .Elle porte bien son nom de "off road". Sinon horodateur à zéro , les moteurs tournaient ds le bon sens lol mise en place du garde boue avant ,mettre le guidon . Réglage des freins bon la c'est une autre histoire un peu compliqué je trouve ,il y a des freins magnétique c'est bien ça?alors c'est quel "P"? Je trouve que c'est plutôt brusque quand même sur le coup pas facile à doser donc vraiment le point à vérifier plus en profondeur ,et aussi faire gaffe à la béquille je trouve que le point d'équilibre est limite à la faire basculer de l'autre coté .Mais cela doit se régler aussi Alors j'ai fais 20 kilomètres et franchement elle dépote déjà en mode une roue ,j'ai essayé mode 1 puis 2 puis 3 bien sur lol Et sur un bout de route ligne droite j'ai enclenché le mode dual et laaaaaaaaaa "comme ds "FAST&FURIOUS" quand ils enclenchent le "noze" une PECHE incroyable et bien sur j'ai dépasser les 60 sans soucis je ne suis pas allé à fond car arrivé au rond point lol . Non franchement faut faire gaffe surtout que la mes freins n'étaient pas super bien régler donc voilà c'était histoire de voir la sensation on à l'impression vraiment d'avoir un coup de turbot . Je suis passé sur route et en foret en faisant un peu de tout chemin ben elle assure on a l'impression qu'elle passe partout racines bosse sable,bon je ne vous cache pas que j'ai mal au bras maintenant car peut être aussi un peu crispé puis les poignées à réglé pr les avoir ds l'alignements des poignets aussi faut anticiper pour le freinage du coup se pencher un peu en arrière pr compenser le freinage qui arrive brusquement.Donc conduite sportive lol . J'ai pas trouver qu'à basse vitesse elle était compliqué à manier après voilà faut être gentil avec la gâchette et c'est vrai que ce n'est pas évident faudrait peut être une gâchette plus longue pour pouvoir doser plus facilement. Après le poids si vous devez la transporter franchement ça risque d'être vite compliqué déjà la s3 je là trouvais limite mais la autant dire que si vous ne voulez pas vous péter le dos ben faudra éviter de devoir là soulever .Elle rentre tip top ds l'ascenseur (et c'était une des conditions pour la prendre). Voilà ben maintenant elle est en charge bien content de cette première entrevue avec la demoiselle qui à l'air d'avoir du caractère lol. Ravis de cet achat pas forcement très raisonnable et surtout on ne passe pas inaperçu j'ai eu droit à un ouaaa mr elle est trop stylé votre trott lol. Allé à bientôt pour de nouvelles aventures Bonne soirée
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  12. En fait ça claque sans pare boue, j'ai envie de les enlever maintenant! Edit: je les ai démontés sur mon Ex.
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  13. Monsieur, il n'y a pas deux positions au choix pour recharger une DTII. On ne parle pas ici de "en général" mais bel et bien de DTII Minimotors. "C'est mieux de" non !!! Il y a un mode d'emploi... au lieu de poster des commentaires qui ne font clairement pas avancer la réflexion tu ferais mieux de lire le manuel d'utilisation, lire les post quant l'utilisation de cet interrupteur... Si d'aventure il ne fonctionne pas normalement à ce moment là il y a un sujet... Dans le cas contraire, utilises la DTII en respectant les règles d'utilisation. Il ne s'agit pas d'un interrupteur général mais un switch batterie interne / batterie Externe.
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  14. Oui je parlais de P1, merci pour l'info j'ai mis pareil.
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  15. +1 Y'en a qui ont un avis sur tout... j'te jure...
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  16. Pour un Limited le réglage approprié pour P1 est 51. Le compteur est fiable à 95%, j'ai roule jusqu'à avoir 0 barre et le carré clignote à l'arrêt. J'ai ensuite charger 1600W pour une capacité théorique de 1680W...je pouvais encore rouler à 50km/h à ce moment là... la capacité de la batterie était top et le réglage à 51v est nickel pour exploiter la jauge.
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  17. Y'a le poids à prendre en considération aussi, je crois que Kal n'est pas des plus légers. Bref, charge la et vois si ça se reproduit dans les jours à venir.
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  18. Elle charge à 67.7V max. Maintenant c'est plus souvent 67.6. Et en utilisation je descends rarement sous 58V Apres si tu parle de P1 j'ai mis 510. Mais ça l'impact que la jauge du LCD. La fois où j'ai fait le tour de Paris elle descendait à 48V et des brouettes en pleine accelération en dual, vers la fin de mon run. Sans accélérer elle était à 53 et quelque. J'ai jamais eu de coupure. Et je tapais dedans comme si javais la mort au trousse.
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  19. Partir avec 53 volts c'est bas recharge avant de toucher plutôt
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  20. Et en photo ça donne pas grand chose Mais c'est vraiment bcp plus gros qu'un p10 en 2.5
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  21. Ca arrive avec n'importe quel produit une défaillance, même neuf/neuve. Microsoft et Apple utilisent aussi de la colle extra forte pour certains de leurs produits, voir le dernier surface laptop par exemple. Si tu achètes un Iphone moins cher en Chine, tu peux te brosser pour la garantie et tu devras l'ouvrir toi-même. Si tu n'es absolument pas bricoleur, tu achètes en France et tu fais marcher le SAV. Ton commentaire n'est absolument pas constructif.
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  22. Ah oui mais je parle juste d'une impression visuelle, elles doivent être énormes oui. Les roues off road sont énormes aussi, et je pense que les crampons accentuent l'effet tu vois...
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  23. Pour ceux qui changeront leurs guidons de BMX d'origine, il y a également la potence à changer.... ils ont mis une colle extra forte ? Obligation de bien chauffé le tout pour l'enlever ! decapeur thermique les copains ?
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  24. Elle avait 300 mètres quand je l'ai allumé ? Je n'ai pas encore essayé les différents modes .... dual mode 3 direct ???? Guidon Xtasy, poignées SB3 et klaxonne montées ??
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  25. Elle est Trop Top avec les pneus de route. Pour certains c'est Noël avant l'heure. Bonnes routes à vous tous ???❤️????????
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  26. Je pense faire partie d'un des premiers à en avoir acheté et avec regret. J'ai une TNE Q4 V3. Longue histoire mais pour résumer effectivement la speedtrott c'est une TNE simplement commercialisée par Speetrott sous son nom. Les pièces viennent de TNE. Ils sont très bons pour vendre rapidement et à prix intéressant. On peut commander notamment directement chez eux. Le modèle Q4 V3 avec moteur 800W et batterie 24ah m'est revenu à environ 1000 euros transport inclus. Je pense que le modèle en lui même est bon. J'ai pratiquement 800km sur mon deuxième modèle (je vais expliquer) et pas de gros soucis à signaler. En effet mon premier modèle a pris la pluie (grosse averse) et je ne m'était pas rendu compte qu'il y avait des endroits sur le deck où l'eau pouvait s'infiltrer. Ainsi de l'eau s'est infiltré à l'intérieur et a grillé le contrôleur. Le gros point noir de TNE (et plusieurs personnes ayant eu des soucis avec eux rapportent la même chose) est le SAV. Pour un utilisateur lambda commandant en direct chez eux il faut être prêt à n'avoir aucun SAV. Ils ne répondent pas aux mails ou à côté et semblent laisser traîner jusqu'à ce qu'on abandonne en gros. Je connais deux possesseurs qui comme moi ont eu un soucis où si on roule dans un trou et il y a un trop gros choc l'accélération se coupe et on est obligé d'entièrement relâcher la gâchette pour que ça reparte. Cela peut être très embêtant à la descente de trottoir car même à très faible vitesse pour ne pas faire de mal à la trott le phénomène se produit. On n'a jamais réussi à avoir une explication de TNE. Pour mon soucis moi vraiment ça a été galère comme pas possible jusqu'à ce que j'abandonne. Le contrôleur sur le modèle en 24ah n'est pas juste à côté de la batterie comme la plupart des trott du style, mais situé dans un emplacement semblant soudé sous le guidon. Ils n'ont jamais apporté la moindre aide. Même juste commander le contrôleur pour me débrouiller moi même n'a pas été possible. Un utilisateur étranger m'avait même contacté suite à un avis négatif que j'avais laissé sur leur video youtube pour qu'on se rende au final compte qu'on avait eu une mauvaise expérience similaire. Lui plus bricoleur, l'a démonté et a pu voir que le contrôleur d'origine semble introuvable ailleurs que chez eux. Lui non plus n'a jamais pu en commander un chez eux. En outre de ça la trott fonctionne bien. En gros en commandant en chine directement tu paieras genre 1000 balles de moins. Par contre le jour où tu as un soucis il faudra te débrouiller seul et pas sûr que gyromax veuille te vendre des pièces au détail si t'as pas acheté chez eux......donc pas évident comme dilemme. A ta place j'aurais acheté la trott d'occasion de @Erwanrcx. Affaire du siècle !
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  29. Bon , elle est au chaud mon poto ?? Tu va te régaler avec ??????? c'est un avion le bordel ???
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  30. Bon , je suis à la maison et j'ai quelques accessoires a monté... adtaleur les amis ??
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  31. Je plussoie. Nous savons pertinemment le risque encouru lorsque nous achetons ces machines. Je suis loin d'être un expert mais j'ai quand même le sentiment que la fiabilité est au rendez-vous. Il y a, bien sur, quelques détails de finition ou de contrôle qualité qui peuvent être agaçant et frustrant, c'est le jeu ma pov Lucette ! En ce qui me concerne, je suis totalement novice dans le domaine mais j'ai quand même hâte de mettre les mains dedans pour bricoler, améliorer ma monture, juste ce qu'il faut quoi. Et ce qui est sympa c'est de pouvoir le partager avec une communauté d'initiés, de passionnés. En tout cas rien qui ne vaille la peine de se prendre la tête à mon sens. Belle journée à tous. @+
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  32. Super prix. J'en ai pas besoin mais je serai presque tenté tellement elle est pas chère et améliorée.
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  33. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je signale qu'en mécanique, @Erwanrcx est un magicien compétent et méticuleux, ce qui passe sous ses doigts se transforme en bijou. Une affaire rare, à considérer sans appréhension... sauf qu'il s'agit d'une bombe .(elle grimpe aux arbres ? ) J'ai l'impression qu'en trott', il ne faut pas avoir deux mains gauches ... . Les roues électriques sont moins exigeantes de ce point de vue...
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  34. @willos. Il y a toujours un peu de bricole en achetant des trotinettes électriques en chine. C'est le jeu. Mais ça reste des petites bricoles. Dans les 7 trotts que j ai acheté, je n ai jamais eu de problème majeur. Une panne complète : Jamais. Avec l'une d'entre elles , j'ai même fait 1500 bornes et jamais aucun soucis dessus excepté mes freins à régler de temps en temps en une crevaison. Donc sur cette communauté on est content d acheter ces produits et de les bricoler/customiser ensuite. C est un plaisir pour nous. Alors du coup, les personnes qui râlent de tous ça, c'est agaçant pour nous ! Ça nous gâche notre plaisir. @willos, faut que tu comprennes que l esprit du site c est d être positif/constructif. Si tu rencontres des problèmes, on peut t'aider mais faut pas cracher sur la soupe que l'on aime tant !!! Idem pour @univers...
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  35. C'est maman qui va être contente, elle va drifter sévère!
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  36. En effet 2X800W en 60V pour les DT2, c'est la batterie qui est différente 1450W et 24,5 Ah pour la EX+ et 1650W et 28Ah pour la Ltd, donc plus d'autonomie et aussi plus de pattate. J'avais avec ma DT1 2X600W en 52V - 1450W et 28Ah et je trouve qu'elle était plus péchu au démarage. Mais la Dt2 elle envoie grave aussi et bien plus speed ( tapé 64 km/h - et 58 km/h avec la Dt1 )
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  37. Ben elle tiens le voltage plus longtemps mais la puissance des DT2 est la même pour toutes non? Moi je vais me séparer de la mienne pour une Ultra justement. Mais il est possible que je fasse l'échange avec un membre de la communauté qui doit la recevoir la sienne sous peu. Mais j'attends qu'il sois sûr de vouloir faire l'échange. Ma grande peur est qu'en ouvrant le colis il se dise "elle me plait bien quand même...allé je la garde!" Quoi qu'il en soit la Limited va partir et une Ultra va la remplacer.
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  38. Pour info, il est aujourd'hui possible de commander une dualtron tous modèles ou une speedway avec l'option frein magura!!! Il faut leur demander.
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  39. Je viens de faire une petite sortie, vitesse de pointe 63km/h, il faut que je regonfle les pneus.
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  40. Sur la conduite je ne sais pas, mais sur le confort à long terme oui. Mais ceux des inmotion sont déjà très grands par rapport à d'autres... quelles idées d'avoir des pieds pareils!
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  41. Le problème n'est pas vraiment de savoir s'il faut respecter certaines normes, car là tout le monde est à peu près convaincu. Ce qui est hautement critiquable, c'est la méthode ignoble utilisée par Inmotion : ils ont laissé des clients s'approvisionner puis, subrepticement, ils mettent en place des procédures indirectes pour empêcher ces clients d'utiliser pleinement leurs équipements. Bonjour l'élégance !. Il y a eu une carence de communication de la part d'Inmotion ainsi qu'une opacité sur les caractéristiques et l'identification de leur production. Cette ségrégation faite a posteriori est indigne, je dirais même infecte, et pour ce qui me concerne, Inmotion est définitivement black-listé.
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