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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/13/17 dans toutes les zones
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Fait attention KAL de ne pas trop les laisser à coté l'une de l'autre. On sent bien sur cette photo que la petite est jalouse de la grosse, malgré qu'elle soit de la même famille... Et en cas d'affrontement, quand on voit la longue béquille de l'Ultra, et l'orifice de la tige de selle de la petite, on imagine déjà le pire. Moi quand j'ai eu la Limited, la Etwow a fait une fugue. La thérapie de groupe a été longue et éprouvante pour tout le monde. Certaines blessures ne se referme jamais.2 points
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L'idée de cette prime c'est d'arrêter d'utiliser ta vieille voiture qui pollue pour aller vers un truc plus propre. À partir du moment où tu autorises une prime à la conversion quand tu détruis une voiture diesel ancienne, la limiter aux voitures électriques me laissent dubitatif. 1) on n'a pas tous les moyens de pouvoir recharger une voiture électrique. Une batterie amovible comme sur cette Zero motorcycles permet de la recharger chez soi ou au boulot, le top quand on n'a pas de garage. 2) Avoir un garage est une forme de luxe quand même en grande ville. Ce n'est donc pas forcément ces gens qui ont le plus besoin de cette aide. Permettre à tout le monde cette aide, et donc prendre en compte les véhicules 2 roues à batterie amovible me semble plus juste. 3) Les véhicules électriques polluent quand même énormément. Pas à l'usage mais à la fabrication, pas en France mais en Chine. http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2015/10/23/emissions-de-co2-l-impasse-de-la-voiture-electrique_4795636_3234.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com On ne fait que déplacer le problème, il est donc d'autant plus cohérent d'aider les deux roues, qui ont des batteries plus petites (et moins de carrosserie, et sont plus légères). 4) L'aide de 6000€ pour tout achat de voiture électrique, sans prime à la conversion, est payée en partie par les constructeurs, qui en échangent augmentent le prix de leur véhicule... 5) J'entends ta réticence sur les aides, subventions, charité publique ... Là on parle d'un truc qu'ils ont mis en place. Les gens dans ma situation ont du coup autant intérêt à bénéficier de 6000€ (pour tous) + 4000€ (de prime conversion) dans le cadre d'une voiture que juste 1000€ pour une moto électrique, et donc ça revient à beaucoup plus cher pour l'état. 6) Sachant que ce sont les embouteillages qui polluent le plus, avoir plus de motos permet de fluidifier le trafic et donc même limiter de façon globale la pollution avec une meilleure circulation des voitures à moteur thermique. 7) Enfin réfléchissons de façon totalement pragmatique sur le coût relatif pour l'état. Le coût de la pollution atmosphérique est estimé à plus de 100 milliards d'euros par an, en France, d'après un rapport du sénat. Au final, même pour notre dette publique sur le long terme, c'est intéressant. Très intéressant même. http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/07/15/la-pollution-de-l-air-coute-chaque-annee-101-3-milliards-d-euros-a-la-france_4683432_3244.html La conclusion c'est qu'ils ont ajouté cette année les 2 roues électriques, en se basant sur des scooters entre 3000 à 6000€, là où la remise fait sens, le scooter venant compléter un usage de la voiture. Dès qu'on part sur des motos électriques, c'est un tout autre usage, qui peuvent se substituer à une voiture et un tout autre référentiel financier. Bref, à mon sens ça ne fait juste pas fini, on verra bien la loi de 2018..2 points
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Eh bien désolé d'insister l'ami mais je le dois car les soucis d'interruptions/à-coups/coupures sur ma DTU ont été résolus Post à venir2 points
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Au sujet des (micro) coupures sur la DT Ultra (en mode single notamment): Coupable (il me semble) repéré ! Mon hypothèse (principale) est qu'il s'agit du câble du moteur arrière de la suspension arrière (fourche arrière gauche). @3.14air (ou toute autre personne avec des micro-coupures sur sa DT Ultra), je pense que nous rencontrons le même souci: est-ce que tu peux stp essayer d'allumer ta DTU et commencer de rouler tout doucement sur route très plate (type piste cyclable lisse) en mode single - peu importe le mode L1, L2 ou L3. Essayes ensuite de donner un coup sec avec tes deux pieds sur la suspension arrière (sautes-dessus quoi ) tout en maintenant l'accélération en single. Si tu sa une coupure qui intervient à ce moment (gâchette d'accélération qui ne répond plus aux sollicitations), c'est que l'hypothèse tient Sinon, case 0 et on attend les retours de Kylin/MiMo Edit: @Alien je pense que nous sommes dans des cas pareils pour le mode single un peu fou-fou (voir ci-dessus)2 points
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Personne n'a l'air épargnée malheureusement. Et le témoignage de @3.14air semble aller dans le sens de ce que disait Kylin. En mode mono, tu as un seul contrôleur qui doit fournir toute la puissance nécessaire à pousser la trott et son pilote, ce qui fait qu'il chauffe bien plus vite que si tu es en dual avec une meilleure répartition de l'effort entre les deux contrôleurs et donc une moindre chauffe, d'où le fait qu'il ne l'ait pas expérimenté en dual. Le poids du pilote doit être un facteur aggravant. Ce qui est inquiétant, c'est que les températures hier n'étaient pas caniculaires. Conclusion, roulez en dual2 points
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VENDU COMPACT ULTIMATE Citer ceci 3.14air 2 Bon, 50 klm aujourd'hui en banlieue et à Paris Elle est énorme !! Démoniaque, gargantuesque !! Quel différence avec ma S3 C'est sans commune mesure D'un autre monde ! J'ai pris tellement facilement un 74 compteur que s'en est flippant J'ai des coupures moteur en mono J'ai pas encore tout compris de cette trottinette Mais en dual, elle marche bien Ou presque J'ai un peu changé ma position de conduite par rapport à la S3, mais je suis tjs de face ! Mais j'ai reculé mon pied droit d'un demi pied !! J'me penche sur l'avant pour démarrer en dual pour pas faire de roue arrière Et j'suis en mode 1 pour les freins Moi j'aime bien le frein magnétique Et pense réduire le pourcentage de puissance à 80 Pour une vitesse et max et de croisière vers 63/64 J'ai guidonné plusieurs fois vers les 68/69 Essentiellement du à la chaussée Et j'ai roulé un long moment à 72/73 sur un billard, c'était Royal Inutile de vous dire que j'ai fait la course avec tout ce que je trouvais sur mon chemin J'me suis régalé !! Ce que je voulais, et ce que j'aime C'est m'insérer dans la circulation sans faire chier Et elle, c'est une balle !! On a l'impression en dual que la puissance ne va pas s'arrêter Les monter sont avalées Merci à tous Si vous n'aviez pas été là, aussi nombreux, à me dire que lâcher 2200 boules dans une trottinette de l'autre côté de la terre à un inconnu, était raisonnable Jamais je ne me serais lancé Et alors Que de regret !! Je mettais trompé de topic...2 points
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Bonjour à tous, Au sujet des soucis rencontrés par certains en Ultra d'à-coups et de micro-coupures, notamment en mode single: Le problème vient du câble du moteur arrière à sa hauteur à la sortie du deck et à l'endroit où le cable (en partant du controlleur) rentre dans le logement de la fourche arrière pour rejoindre le moteur. Sur-usure du câble arrière sur seulement quelques kilomètres (ODO 10~15kms) Montage d'origine: Résolution Étape 1: -Retirer le câble du moteur arrière et la gaine du frein arrière de leur logement partagé. -Donner du "libre" au câble du moteur (nécessaire pour l'étape suivante) (n.b: 2 serflex - blancs - changés lors de tests précédents des noirs d'origine - ne pas tenir compte aucune incidence) Étape 2: -Retirer le câble du moteur arrière du logement de la suspension arrière (gauche) dans lequel il est logé d'origine -Il faut dévisser une des vis qui maintient la petite plaquette sur la suspension afin de sortir le câble du logement -Il faut avoir préalablement donné un peu de "libre" au câble moteur Étape 3: -Après avoir sorti le câble du logement de la suspension arrière (gauche), revisser la vis qui maintient la petite plaquette en place Étape 4: où nous en sommes actuellement, rien de bien difficile Étape 5: -Retirer/dénuder du cable moteur arrière une partie de sa deuxième couches de gaine protectrice: (Le plateau de deck a tendance à faire force sur le câbles du moteur arrière/la gaine du frein arrière, car ceux-ci sont très serrés dans un même logement trop étroit.) Étape 6: -Remettre le câble du moteur arrière en place après lui avoir ôté une partie de sa deuxième couche de gaine protectrice au niveau du logement étroit: Dorénavant, le câble du moteur arrière et la gaine du frein arrière rentrent/peuvent être insérés beaucoup plus facilement dans le logement prévu à leur passage du deck à la partie arrière de la trottinette; il n'y a plus besoin d'appuyer sur le joint d'étanchéité pour que le câble du moteur et la gaine du frein rentrent (se forcent) dans leur logement. Le câble du moteur arrière avec plus de "libre" et en dehors de son logement: Étape 7: -Passer un serflex entre le câble et la partie gauche de la suspension arrière gauche afin de maintenir le câble moteur arrière attaché à la suspension arrière. (Le serflex remplace la petite plaquette maintenue sur la fourche par 2 petites vis qui se vissent d'en bas qui maintient le câble du moteur arrière dans son logement dans la fourche arrière.) Le joint d’étanchéité peut se poser sur le câble moteur et la gaine du frein arrière et être pratiquement à plat avec le deck (avant, il fallait appuyer avec ses doigts pour forcer le câble+la gauine dans leur logement partagé, et il fallait plus de force pour visser les vis arrière du plateau du deck comparées à celles d'avant). Un petit récapitulatif/TL;DR visuel: (V1) (V1.1) Et voilà ! Il ne reste plus qu'à revisser le plateau du deck et apprécier votre Ultra.... sans interruption(s) !1 point
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Sur ma kwheel 2017 le freinage électrique fonctionne et super bien mais le soucis est le temps de latence. On est à chaque fois surpris à grande vitesse (il semble vraiment s activer qu au dessus d au moins 40km/h) et du coup ça donne la sensation qu on va passer à l avant et ce même en mettant le poids du corps à l arrière. D autre part il s arrête quand la trott décelere du coup ressurprise car on droit réajuster la pression qu on était en train d appliquer aux poignets de freins. Du coup je ne l utilise pas mais je trouve ça dommage. Rien à voir mais @Erwanrcx je pense avoir réussi à régler correctement les freins en suivant ton conseil. Sur ma kwheel le réglage P7 était inversé aussi. Le passer à 1 donne l acceleration direct plutôt que progressive sur la valeur 0 initiale1 point
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Poulacourve, oui, moi ca me crispe des choses pareil, c'est super cher et ils ne sont pas foutu de nous mettre un paires de leds qui tiennent la route!! Oui bien sur je vous tiens informé des que j'ai le magasin en ligne! Koto : Merci pour ta réponse, oui je suis peux être encore tendu, je vais essayer encore de me détendre, mais j'espère que cela ne sera pas un frein au confort, car sinon quel dommage...1 point
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Très content de lire que les coupures ne concernent qu'une partie du lot d'Ultras !! Pour ceux/celles concernées, retour après quelques heures de tests: nettement moins de coupures qu'auparavant après manip', ce qui me laisse penser que la manip' décrite en début de topic concernait bien des parties reliées aux coupures. Néanmoins quelques (rares) coupures ont lieu: sur ~40+ kilomètres et après avoir fait toutes les combinaisons possibles (en single / dual, en L1/L2/L3, sur des montées/descentes/pavés/"nids de poule" - un peu comme @Carbonite je suppose! ) j'ai eu deux/trois coupures en mode single (coupure totale). Donc progrès il y a, mais non résolution (complète) pour l'instant... (la joie de pouvoir rouler en Ultra a du m'emporter hier soir, j'aurai dû faire plus de kms avant de crier victoire!) Dans l'ensemble la trottinette est beaucoup plus réactive et disons "se plaint" et "rogne" (beaucoup) moins lors des sollicitations (des accélérations notamment). Le mode single est dorénavant utilisable et le mode dual fonctionne sans aucun signe de coupures/à-coups. Ouf ! Je peux enfin faire la connaissance avec la bête et découvrir un peu son caractère (assez féroce) A noter qu'avant sortir le câble du moteur arrière de son logement dans la fourche arrière et avoir donné du "mou", l'Ultra était pratiquement inutilisable en mode single (coupures totales et très fréquentes, chaque quelques mètres). Elle était également très peu plaisante à conduire (quoiqu'elle roulait, plus ou moins) en mode dual (à-coups récurrents lors d'accélérations, vers 10~15km/h - coupure partielle, puis la trotti' reprenait après une coupure d'une demi seconde, mais c'était très gênant car répétitif). Vers une résolution complète des coupures: -Une piste pourrait être re-vérifier de plus près le moteur du câble sur toute sa longueur (et notamment sur la partie du câble qui sort du moteur pour rejoindre le logement de la fourche arrière), cela pourrait permettre d'identifier éventuellement d'autres points de stress du câble moteur et d’éliminer totalement les coupures (quoique rares) en mode single qui persistent. -Les aimants de la gâchette d’accélération du LCD passent actuellement sous la loupe également, c'est une autre direction totalement mais il vaut mieux tout vérifier méticuleusement. <- edit: RAS @ LCD To be continued...1 point
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En gros, quand les suspensions pompent, on tire sur le câble...1 point
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En regardant de plus près , on vois bien que les cables moteurs sont intactes .... en revanche , le cheminement en sortie de deck est bien en forme de S , on voit bien qu'il y a du mou ????1 point
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Pour les réglages des freins à disque, vous pouvez aller à n'importe quel magasin de vélos et ils peuvent vous aider très facilement1 point
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As-tu essayé de sortir les plaquettes ? Car elles sont repoussés uniquement par une petite pièce métallique et si cette dernière est tordue ou mise de travers ça peut expliquer le frottement d'un seul côté. Mais je pense plutôt comme dit @Erwanrcx que ton disque est voilé. Tu peux le dévoiler avec un outil adéquat ou une pince mais c'est pas top.1 point
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Pour un modèle dispo en roue tout terrain, ce serait une hérésie ! D'autant plus qu'on a vu beaucoup de vidéos Ultra, notamment où les mecs descendaient des escaliers ! J'imagine qu'avec une telle sécurité, ce serait impossible !1 point
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Avant tout vérifie le centrage, peut-être que le disque a pris un coup au transport ou au déballage... Si c'est la plaquette côté roue qui touche, tu peux aussi caler le disque pour l'éloigner du moyeu, pour centrer mécaniquement le disque. Nota, dans nos versions reçue en avril, on a calé les disques pour pouvoir descendre les étriers et gagner de la surface de contact plaquettes / disques...1 point
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Je comprends que tu préfère passer par la France. Essaye de contacter Roo-elec le vendeur m'a dit qu'il devait recevoir les TNE sous marque Speedtrott. Vois si le prix est plus intéressant.1 point
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Ok, @flashmp3 •Dans un premier temps, est ce que ton disque frotte en permanence ou seulement sue une partie de son périmètre ? Les disques sont souvent voilés, ce qui explique cela • Si le disque frotte sur toute la périphérie, ça veut dire que ton étrier est mal centré par rapport au disque. Il faudrait donc le recentrer. Les 2 vis Btr de fixation de la trott passent par 2 lumières (trous oblongs) qui vont te permettre de modifier la position de l'étrier par rapport au disque. La méthode de centrage est très simple : tu desserres les 2 vis en les mettant juste en contact de sorte qu'on ton étrier puisse coulisser légèrement. Ensuite tu actionne la poignée de frein pour coller les plaquettes sur le disque puis tu sers les 2 vis toujours en maintenant le frein serré. Normalement, après avoir serré les 2 vis, ton étrier doit être centré par rapport au disque. • Si ton disque est voilé, il faut refaire la manip en tournant le disque un petit peu de façon à trouver le meilleur point de centrage qui fera que tes plaquettes frotteront le moins. Bien entendu, si tu n'arrives pas à un résultat tolérable, c'est qu'il y a peut-être un autre problème.1 point
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Oui mais celle ci n est pas vendu en France ? Et moi la c est l un de mes critères pour faire mon choix.... cela réduit le nombres de trottes et cela augmente considérablement le prix de la trotte mais on ne peut pas tout avoir lol et je préfère mettre le plus de chance possible de mon côté pour le sav et l entretien de la trotte.1 point
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Je comprends bien Flo mais le truc c'est que la mienne n'a vraiment aucun soucis , elle roule plus que parfaitement ! pour moi , ce n'est pas un soucis de contrôleurs . on a tous les mêmes contrôleurs je suppose ? elle est terrible cette Ultra , crois moi ???1 point
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Les roues d'une voiture tournent beaucoup plus vite, un petit déséquilibre s'amplifiera proportionnellement à la vitesse. Mais pour une roue qui ne dépasse pas 30km/h, peu d'intérêt.1 point
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Il ne faut pas écarter un défaut dans le cas d'une roue neuve... Sinon, c'est vrai qu'être relâché sur la roue plutôt que tendu change complètement son comportement. Elle devient d'ailleurs instable si on sert un peu trop fort la carcasse! Salle bête! Mais encore une fois, un autre foromeur a eu des problèmes de qualité sur cette roue (s'arrête toute seule!) Donc si tu peux en essayer une autre et valider que tu n'as pas le même souci, go sav. Mon avis.1 point
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Je suis d'accord avec toi Dread, la patience est mère de toutes les vertues... Mais ça fait tellement longtemps maintenant que je ronge mon frein... Mes compétences pour tripoter la bête doivent être à peut près comme les tiennes, pas top Mais je pense que je vais quand même prendre le risque. A suivre1 point
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Etant possesseur de la Double Ten je peux te dire que c'est ce qui se fait de mieux dans la catégorie des single Un moteur péchu, une bonne vitesse de pointe de 53 km/h GPS ( je fais 84kg) une très bonne pèche au démarrage et une excellente autonomie. J'ai fais 57 kms dimanche dernier lors d'une ballade et j'avais encore une barre au retour. De plus elle respire la qualité et le disque avec le tambour arrière couplé au freinage magnétique est excellent. (pour info, mes freins en sortie d'usine étaient réglés au top) L'entretien notamment pour le changement de pneu est génial Je viens d'une booster S2 que ma femme vient d'hériter du coup et je peux te dire que c'est le jour et la nuit Bref pour 1000€ tu as une super trott, confortable et solide à mi chemin entre une speedway S4 et une Dualtron 11 point
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On parle là de véhicules homologués, et c'est pas franchement le cas de la majorité des trott'.1 point
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*PAN* oui ok excuse moi de pas avoir été exhaustif >_< ... je l'ai foutu où ce put*in de fouet ??1 point
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Merci @Alien j'espère que ça puisse aider/avancer la situation avec les coupures auxquels certains en Ultra sont confrontés ! Attendre de nouvelles pièces après tant de scotchage devant le tracking UPS, ce serait une sacrée mésaventure leçon de patience...de patience...de ... Puis l'hiver serait là et nous n'aurions pas roulé en Ultra pendant été ?1 point
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En fait ce topic fait (sans le vouloir) suite aux premiers posts concernant le frottement du câble arrière avec la suspension sur la DT Ultra. A l’époque la sur-usure de la protection du cable moteur arrière était visible (du fait du frottement du cable du moteur arrière avec la suspension arrière gauche), mais celle sur-usure n'avait pas d'incidence.s (du moins reportées) sur les performances des Ultras. Le partage d'une "brico-méthode" (lien ci-dessous) afin d'éviter le frottement se retrouve à travers ce post d'aujourd'hui obsolète mais aussi involontairement mis à jour: l'idée de ce topic étant de résoudre les coupures et non la sur-usure de la gaine protectrice du câble moteur, il semblerait pourtant deux événements soient inter-reliés) @Erwanrcx ma première réaction était également "souci de contrôleur ! (arrière?)", notamment du fait des coupures très particulières lors de moments assez aléatoires. (Regardé tous les connecteurs, fiches, gaines thermo, etc.). J'ai repris et répété depuis les modif's les mêmes routes/trajets sur lesquelles mon Ultra coupait en mode single vers 10~12km/h, pour l'instant aucun retour "pas content! je me coupe!" de la part la trotti'.. Sous l'effet de la compression du cable moteur arrière entre son logement >< la fourche arrière et le chassis, il se peut que par sécurité les controlleurs coupent le courant au moteur arrière car ils ne peuvent pas l'alimenter suffisament/pleinement. A noter que les coupures en mode dual étaient (chez moi du moins) moins présentes qu'en mode single, mais non inéxistantes... La question est de savoir pourquoi les coupures ont lieu en grande partie lors d'accélérations à basse vitesse et en mode single, et beaucoup moins frequement en mode dual et/ou à plus de 20-30km/h. Une explication pourrait être qu'en allant plus vite, l'amplitude de mouvement de la suspension arrière est plus limitée - la suspension fait plus de mouvements d'absorption haut-bas-haut-bas mais qui sont des mouvements moins "profonds" de la suspension. Ce mouvement de la suspension arrière moins "profond" en haute vitesse exerce éventuellement sur le cable moteur arrière une force de compression qui n'est pas suffisante pour que le controleur coupe (par sécurité?) l'alimentation du moteur arrière. D'ailleurs, en mode dual, la répartition du poids est également différente et il se peut que l'amortisseur arrière ait moins de travail à faire; de ce fait tendant à des compressions de l'amortisseur (et donc du cable moteur sur le chassis) moins importants et tendant à des pertes d'alimentation moins importantes sur chaque des moteurs (le moteur arrière a la moitié du travail a faire en dual qu'en single)...1 point
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Alors en toute sincérité, elle est juste incroyable, c'est la trott dont je rêvais... une belle gueule , de la puissance , de la garde au sol , de la tenue de route , du confort de conduite ... juste le freinage d'origine à upgradé au plus vite ? En ce qui concerne les coupures ou un problème avec la gâchette ... pas la mienne en tout cas !!! elle est juste parfaite ? Fonnnnnnnnnce tu ne le regretteras pas mon pote ??1 point
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ben non, maintenant je préfère ma KS18 aux autres ...Et j'en suis encore le premier surpris .... et la 18S sera parfaite !!! +1, pour la stabilité, la KS-18A est tout à fait remarquable1 point
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Premières impressions: Ben voilà madame ups est arrivé vers 14h30 le temps de passer la "bête" en revue la charger un peu j'ai eu 2 chargeurs (enfin j'en ai commandé 2 ,pas offert ),y a quelqu'un qui pourrait me donner les réglages des P0 p.. car la notice en chinois n'est pas très facile à comprendre lol. Donc déjà première impression la robustesse de l'ultra ,moi j'ai eu une speedway 3 donc la on arrive ds une autre dimension c'est vrai qu'on est plus haut sur le deck les roues sont magnifiques elles donnent une belle gueule à la machine .Elle porte bien son nom de "off road". Sinon horodateur à zéro , les moteurs tournaient ds le bon sens lol mise en place du garde boue avant ,mettre le guidon . Réglage des freins bon la c'est une autre histoire un peu compliqué je trouve ,il y a des freins magnétique c'est bien ça?alors c'est quel "P"? Je trouve que c'est plutôt brusque quand même sur le coup pas facile à doser donc vraiment le point à vérifier plus en profondeur ,et aussi faire gaffe à la béquille je trouve que le point d'équilibre est limite à la faire basculer de l'autre coté .Mais cela doit se régler aussi Alors j'ai fais 20 kilomètres et franchement elle dépote déjà en mode une roue ,j'ai essayé mode 1 puis 2 puis 3 bien sur lol Et sur un bout de route ligne droite j'ai enclenché le mode dual et laaaaaaaaaa "comme ds "FAST&FURIOUS" quand ils enclenchent le "noze" une PECHE incroyable et bien sur j'ai dépasser les 60 sans soucis je ne suis pas allé à fond car arrivé au rond point lol . Non franchement faut faire gaffe surtout que la mes freins n'étaient pas super bien régler donc voilà c'était histoire de voir la sensation on à l'impression vraiment d'avoir un coup de turbot . Je suis passé sur route et en foret en faisant un peu de tout chemin ben elle assure on a l'impression qu'elle passe partout racines bosse sable,bon je ne vous cache pas que j'ai mal au bras maintenant car peut être aussi un peu crispé puis les poignées à réglé pr les avoir ds l'alignements des poignets aussi faut anticiper pour le freinage du coup se pencher un peu en arrière pr compenser le freinage qui arrive brusquement.Donc conduite sportive lol . J'ai pas trouver qu'à basse vitesse elle était compliqué à manier après voilà faut être gentil avec la gâchette et c'est vrai que ce n'est pas évident faudrait peut être une gâchette plus longue pour pouvoir doser plus facilement. Après le poids si vous devez la transporter franchement ça risque d'être vite compliqué déjà la s3 je là trouvais limite mais la autant dire que si vous ne voulez pas vous péter le dos ben faudra éviter de devoir là soulever .Elle rentre tip top ds l'ascenseur (et c'était une des conditions pour la prendre). Voilà ben maintenant elle est en charge bien content de cette première entrevue avec la demoiselle qui à l'air d'avoir du caractère lol. Ravis de cet achat pas forcement très raisonnable et surtout on ne passe pas inaperçu j'ai eu droit à un ouaaa mr elle est trop stylé votre trott lol. Allé à bientôt pour de nouvelles aventures Bonne soirée1 point