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  1. Carbonite

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  3. kisslanding

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/15/17 dans toutes les zones

  1. Ben mon salaud, je commence à être jaloux là Monsieur a le sens du détail en plus, avec les écrous de suspension noir... La petite note de rouge et de blanc sur les étriers, dans les même proportions que la machine d'origine. Peut être un petit liserai rouge ou blanc sur les pneus histoire de vraiment pousser le vice. Et un tracker gps, par-ce que si je la vois en vraie, je l'embarque! T'avais qu'a pas la rendre si belle! Bon je te laisserai ma Limited pour compenser. Elle est personnalisé aussi. Rose mat intégrale, covering cuir sur la plaque du deck, et des styckers d'hommes nus. Tu sera pas déçu. Ah oui j'oubliais, j'ai remplacé la béquille par un pénis en caoutchouc, covering carbone...
    3 points
  2. bon c'est fais modif faite sur les 2 moteurs et oui il y a 2 circlips à enlever j' ai fais 2 km en mode 1 (car je suis en train de faire un test d'autonomie ) pas eu de micro coupure . Demain je devrais rouler plus longtemps (17 km) sur ce parcours j'avais 2 ou 3 micro coupure/accélération... sur le moteur avant j' ai trouvé la gaine thermo intact mais le circlips etait aussi présent et tourner assez facilement dans son logement.. voila les photo de la modif: j' ai mis un rilsan que j'ai collé à la néoprène gel ( la liquide risque de passer dans le roulement moteur suivant la position de séchage ) je l'ai ensuite noyé dans la néoprène et pour finir j'ai fais une ligature avec du fil de pèche 8/10 resistance 23 kilo entre ces éléments (cables,rilsan et colles ) .Lors du séchage (rapide) j' ai laissé l' écrou et la rodelle pour le mettre dans la position finale
    3 points
  3. Bonjour tout le monde, je suis l'heureux acquéreur d'une kingsong KS 18S... achetée chez aliexpress (ouais bon d'accord c'est pas fair play mais c'était les seuls à en proposer et je vous parle même pas du prix) Jusqu'ici j'avais une ICEWHEEL 14 p de base sur laquelle j'ai bien appris, mais qui manque cruellement de puissance et de capacités de franchissement pour moi à Briançon. Le moins qu'on puisse dire de al KS 18S c'est qu'elle envoie du lourd... 1500W 100km d'autonomie (à vérifier en conditions réelles) mais 24Kg sur la balance, pourvu qu'il me reste toujours assez de batterie pour la bouger parce qu'elle pèse un âne mort. C'est bien la première fois que je m'inscris sur un forum, mais je cède au narcissisme à la mode et en toute humilité pour faire partager mon expérience à ceux qui meurent d'envie de l'essayer. On sent très bien l'effet gyroscopique à vitesse modérée et donc elle n'en est que plus stable et un peu dure à faire virer au début mais je vais m'y faire. Par contre, vu ses dimensions, pour les demi-tours serrés il suffit de pousser sur la coque avec le genou pour qu'elle tourne, elle siffle un peu en roulant mais je crains que ce ne soit l’apanage de toutes les roues de cette puissance. je ne l'ai que depuis 2 jours, j'ai fait 30 km avec et j'ai quelques contusions sur l'intérieur des genoux car elle est haute et c'est le métier qui rentre comme on dit. je reviendrai sur ce forum pour partager les bons et mauvais cotés de cette roue... demain je fais le col de l'Izoard pendant qu'il sera fermé pour l'épreuve du tour de France et avant que les deux roues de déboulent...
    2 points
  4. Effectivement, les plaquettes shimano sont de bien meilleure qualité et je peux vous dire que le freinage est juste exceptionnel ? Il n'y a plus aucun bruit parasite... c'est top !!! le montage est très rapide et c'est plug&play sur la Ultra ! plus aucune cale à mettre également ??
    2 points
  5. Tu devras certainement faire des modifications sur la Limited. Sur l'Ultra, avec les roues de 11' il y a plus de place entre l’étrier et le moteur ce qui permet de monter l’étrier directement sans mettre des rondelles un peu partout pour éloigner le disque du moteur. voici l’étrier X tech sur la roue arrière de l'Ultra.
    2 points
  6. Étriers X-Tech reçu ... plutôt bien fini ?? J'ai juste changé les plaquettes d'origine par des shimano M06 ... il ne me reste plus qu'à les montées sur the Beast ?
    2 points
  7. 2 points
  8. Le carton, pas si lourd que ça, je l'ai récupéré dans un relai choisi par UPS. Le carton ouvert, c'est plutôt bien rangé. Un petit inventaire de ce que je récupère en surface : Un adaptateur pour les prises européennes mais ça ne sera pas utile car le chargeur est déjà avec la bonne prise Un manuel, in english svp que vous pouvez retrouvez scanné en haut du topic. Notez la belle faute dans Electric Une petite pompe verte comme @Karasu avait bien repéré La selle avec son système hydraulique semble confortable avec un petit effet de suspension agréable qui devrait permettre d'encaisser quelques petites bosses Le support de selle, il faut l'intercaler simplement entre le garde boue arriere et le deck, il y avait une vis qui était une taille trop haute, je n'en ai remis que 3 pour l'instant, il faut que je fouille dans ma visserie, je dois bien en avoir une qui traîne. Le chargeur, directement compatible pour nos prises FR donc et très silencieux après 1h de charge (2A). Le tournevis multiple pas très pratique dès que c'est un peu difficile d'accès. On sort le scooter du carton qui est plutôt bien calé et bien protégé : Magnifique à l'état neuf, c'est juste une autre finition par rapport aux grosses trottinettes à transmission chaîne comme la mienne, et elle semble légère comparé aux 36Kgs de la Forca. Non elle n'a pas roulé dans la neige (pas encore :p) La nouvelle suspension avant de la version III, à voir à l'usage Le "tableau de bord" avec sa gâchette qui va me changer de la poignée qui tourne Un petit message des chinois qui me demandent de bien les noter, qui veut des roses On la déplie et on la met sur sa béquille, regardez l'avant comme ça parait sublime MiniMotors what else ? Speedway III t'as vu Frein à disque qui touche déjà un peu le disque vu le bruit quand je la pousse Ô mon grand deck, roi des grands decks M'énerve pas ou je déplie mes ninjaku Fallait pas me chauffer! Un peu trop orienté vers le sol à mon goût Un classique La c'est déjà plus sympa que le compteur de vélo rafistolé par Forca Dommage, il pleut...
    1 point
  9. Merci @lero83 pour ce retour très complet ! Gros coup de coeur lors de l'essai du prototype il y'a quelques mois, j'espérais un V2 qui corrige tout, ce n'est pas le cas mais cette roue reste très tentante. Rien que pour le plaisir qu'elle procure lorsqu'on est dessus Petites questions aux heureux propriétaire des nouvelles versions : - Il y'avait un problème de vibrations sans raison qui avait été soulevé ici > Et récemment posté sur Youtube ici (sans savoir si c'est une V1 ou V2) > Avez vous remarqué des comportement bizarre en sautant des trottoirs ? - Au niveau du son ? Des différences entre le proto et la version actuelle ou pas du tout ? (le sifflement assez fort qu'elle produisait) - Quelqu'un a-t-il déjà roulé dans une vraie flaque d'eau avec ce petit garde boue ? Etat du pantalon ? Peut-on vraiment aller bosser avec en hivers par exemple ? - L'avez vous pesée sur une balance, suivant les sites on voit un poids qui varie entre 16 et 19kg pour le modele 858WH, quel est son poids réel ? - Pas de soucis au niveau de l'assurance ? La Macif m'avait demandé la puissance moteur pour la Ninebot, les 2000W ne posent pas de problème ? Merci !!
    1 point
  10. 1 point
  11. @Dreadnought ne soit pas jaloux mon poto ?? Mmmm ta limited personnalisé me donné envie ??? bon , quoi qu'il en soit, pour 35 balles , je conseil vivement à tout les propriétaires de Ultra de faire la modification des étriers par de l'hybride !!! c'est dingue la différence avec les ? d'origine ! stoppies et dérapage garantie ?
    1 point
  12. Hello, je vous partage notre sortie. La 1ère partie. Bon visionnage.
    1 point
  13. Mon record c'est 77, hier j'ai pris 74 pour info
    1 point
  14. Je pense qu'ils sont assez consciencieux pour rectifier le tir sur toutes les Ultras qui sortent de l'usine. Quand on pense que c'est juste un détail d'assemblage qui engendre autant de problèmes... Alors que cette trott est un bijou.
    1 point
  15. Pas certain qu'elles le soient, bridées... Et puis, tu ne trouves pas que ça va assez vite déjà ? 75, 80 km/h, c'est déjà énorme, non ?
    1 point
  16. Ça ne m'empêchera pas de passer commande, même si c'est quand même ennuyeux... J'espère que Minimotors aura pris acte et corrigé le tir. Au moins la cause est décelée, c'est déjà ça. Merci pour vos expertises en tout cas, vous êtes doués !..
    1 point
  17. Je pense que n'importe quelle colle contact genre néoprene (cautchouc/metal) fera l'affaire oui pour le clips il faut le virer le plus vite possible .
    1 point
  18. merci @Trotti Phil et à tous les autres participants et bien pour moi je modifie comme sur la vidéo et je conseille à tous les possesseurs d'ultra de faire la même chose (au moins virer le circlips) ce n'est qu 'une question de temps pour venir rejoindre le clan des "micro coupés"... Je me demande si le moteur avant est aussi concerné, j'ai l'impression que c'est mieux fini... et merci @wheel pour son retour sur le fil blanc je vais lui mettre un bout de gaine thermo..
    1 point
  19. Hello, Tu peux plier la colonne oui mais tu ne peux pas la porter en utilisant cette même colonne car elle se plie juste sans blocage comme certaine trottinette, il faut la porter par le deck directement. Pour la porter sur un demi étage, tu trouveras les deux avis ici, je suis plutôt de ceux qui te diront d'éviter si tu ne veux pas te ruiner le dos à moyen terme pour une trottinette. Le chargeur est bien évidemment livré avec, il n'y a pas de manipulation spéciale à faire à part brancher le chargeur en premier au secteur puis brancher le chargeur sur la prise de la trottinette accessible sur le côté du deck sans l'ouvrir. Le prix que tu paies chez KWK est tout compris car le colis est dédouané aux Pays-Bas, tu reçois donc un colis qui vient des Pays-Bas et non pas de chine sans mauvaise surprise avec des taxes supplémentaires. Les freins d'origine sont corrects mais tu verras que beaucoup ici s'équipent d'étriers de frein plus performants, jugeant le freinage d'origine insuffisant par rapport à la puissance de la trottinette. Avec une conduite nerveuse et de gros freinages, taille des pneus et donc des disques oblige, les freins peuvent vite chauffer et perdre en efficacité lors de ton run. Il y a deux prises de charge sur les DTII/Ultra donc tu peux investir dans un deuxième chargeur pour la charger plus vite, voir aussi le Charge Doctor http://hobby16.neowp.fr/fr/charge-doctor-caracteristiques/ qui peut avoir jusqu'à 4 entrées pour 4 chargeurs pour charger 4x plus vite tout en préservant la durée de vie de la batterie car il permet de couper la charge avant les 100% - lire le site sur le charge doctor pour comprendre pourquoi il n'est pas recommandé de tout le temps faire des charges à 100%.
    1 point
  20. Oh la la que je me sens mal de ne pas avoir compris/partagé cette vidéo plus tôt... Très bien vu @kisslanding !
    1 point
  21. @synello merci pour les infos
    1 point
  22. Petite photo du jour... Je la rode tranquillement, un ptit 74 cet aprem...
    1 point
  23. alors je continu mon investigation Démontage du moteur arrière et j' ai fais glissé la gaine de protection le long du fil jusqu"a l'endroit de sortie du deck ( la zone de contrainte du câble) et il est indemne donc pour mon cas ce n'est pas cette zone qui est à incriminé. Je rappel que je n'ai pas laissé ce câble dans la gorge presque depuis le début ( une quinzaine de kilomètres). puis j'ai démonté la roue arrière enlevé le pneu , le disque ,et j'ai vu que la gaine thermo est touché, et le câble vert qui est juste en dessous est aussi bléssé (je le vois à travers la gaine thermo les autres câbles semble indemne. Je me pose la question du rôle du cerclips qui vient dans la gorge , on dirait que c'est lui qui blesse les câbles j' ai l'impression qui l'a pour unique rôle de faire une séparation entre le coude du câble qui remonte dans le bras oscillant et la partie rotative pour éviter que celui-ci vienne en contacte avec une partie en rotation. Lorsque je l'ai démontée le cerclips etait un peu tordu et pas très bien dans son logement, maintenant c'est certain que la câble vert en dessous une fois qu 'il est blessé et forcément en contact avec le cerclips qui est lui même en contact avec la masse générale de la machine . Maintenant à quelle potentiel et ce câble ? quid des autres qui suivant leur montage peuvent être dans un ordre différent du mien . J 'envisage de mettre de l'araldite dans l'alvèole puis de mettre le cerclips afin d'essayer d'isoler les câbles du cerclips qu 'en pensez vous?
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  24. Même si on prend le plus grand soin de nos trottinettes, il arrive au quotidien qu'elles reçoivent des petits coups, des éraflures, ... Je ne suis pas là pour faire de la publicité mais j'ai trouvé un petit flacon de peinture à Norauto (mais dispo partout sur le net) de marque Motip ref noir 951000 Je ne prétends pas non plus que c'est la référence du noir de nos Dualtrons mais il a le mérite de s'en approché parmi au moins une bonne dizaine de référence en Noir. Donc si vous trouvez d'autres références de noir qui s'approchent du noir de nos Dualtrons, merci de les partager. Je vous mets 2 photos avant et après avec un temps de séchage de 5 mn.
    1 point
  25. Bon ok le en 10 p n'est pas gonflé ! Mais quand même, on voit, suppose, imagine, suppute une différence !!
    1 point
  26. @Angel54 à moi ça me fait ça quand elle est trop gonflée. Pour mes 65 kgs, je mets 2.5 bars.
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  27. Dans un cas comme ça, j'incrimine plutôt... le pilote. Il est important de conserver une attitude très symétrique, les jambes de même raideur et dans la même position, les épaules face à la route. Toute pression différentielle entre les pédales se traduit par une rotation en cap (effet gyroscopique). Les instabilités en lacet sont fréquentes chez les débutants (je ne sais pas si c'est ton cas), surtout en cas d'appréhension, le corps cherchant à compenser certains mouvement, ce qui n'est pas toujours judicieux. Le wobbling est directement lié à la raideur de la suspension, et la suspension, c'est toi.
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  28. Bon et bien 1 paire de "Zoom/XTech" commandée aussi par ici Maintenant reste plus qu'à commander la bête... Je n'ai pas fait les choses dans l'ordre, mais c'est vrai qu'à ce prix la c'était tentant. Je les ai pris rouge, je pense que ça ira bien, le noir et rouge se marient bien de toute façon.
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  29. Aujourd'hui après 2 mois et 450 km de V8, j'ai ressorti ma "vieille" V5+. Eh ben c'est le pied ! C'est vrai qu'elle ne roule pas très vite, mais comme agrément de conduite, cette roue est fantastique. J'avais l'intention de la vendre mais je vais y réfléchir à deux fois car pour les petits trajets qui ne réclament ni forte autonomie ni puissance, son poids, son encombrement et sa maniabilité la rendent plus pratique que la V8. Son trolley est également beaucoup plus pratique, déplié ou replié en une demi-seconde à peine.
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  30. Sais pas, ça dépend si je la garde... Plus j'y pense plus je me dis que oui... là ça freine déjà bien, manque juste de progressivité. Et puis madame en a un peu marre que je passe mon temps la dessus! Peut être je vais profiter des vacances pour m'occuper de ça, inverser les freins de la DT1 et de la Ultra.
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  31. @Kingsong Europe : Merci, merci, merci, merci. Je vous baise les pieds (euh, moralement bien sûr). Ahhhh, tout devient clair, ça soulage vraiment. Ceci dit, des trous à la scie sauteuse dans les capots, ça fait pas trop professionnel, et on peut comprendre une certaine "frilosité" à diffuser cette information. . Mais cela ne me choque pas et cette situation est tout à fait vivable. Une autre bonne nouvelle, qui vient de 1radwerkstatt qui m'a répondu : Hello Patrick, do not use translator...better write in ENG 32 cells Battery will fit strong without any modifications. We make battery special for KS18A Battery price 414Wh = 260 Euro without VAT and Shipping I hope i can help. Thanks Greetings Chris Ils sont bien ces allemands. Ils ont donc conçu une "petite" batterie qui se monte sans les découpes de la photo ci-dessus. Cela fait donc deux solutions pour un pack 420Wh : un traditionnel 150x135x45 16s2p avec capots percés, ou une batterie sur mesure 1radwerkstatt, à un prix très raisonnable. Alléluia. Bon, pour mes ballades récurrentes de ~50 km, je peux me contenter d'ajouter 420 Wh. Pour ceux qui visent les 100 km, je pense qu'il est préférable de choisir une ks18-1680Wh native, attendre la sortie de la ks18s n'est pas forcément nécessaire car le moteur 1200W est suffisant quand on ne dépasse pas 35 km/h. Même si c'est un peu hors sujet, mettre une demi-batterie en haut (au lieu d'une 680/840Wh) peut permettre de placer un ventilateur qui, si on perce le "plafond", pourrait de souffler directement sur la base du radiateur de la cm. Brasser un air confiné n'est pas ridicule, cela limite les points chauds. Tout est bien, j'ai les réponses qui me fallait, mon moral est au plus haut. Si il existe un dessin officiel de Kingsong pour les découpes 420 ou 840 Wh, cela peut faciliter la démarche. Merci à tous, bon wheeling.
    1 point
  32. Je te conseille d'attendre le Bossman XL avec un moteur HUB intégré à la roue. Les Bossman actuels sont équipées de chaîne de transmission qui fait pas mal de bruit, les performances devraient être revues à la hausse avec ce nouveau moteur/modèle. Si tu cherches les performances, un modèle 60V 3000W est prévu mais j'ai peur que le prix soit supérieur à celui d'une Dualtron II quand je vois que le prix de départ (48V 2500W 17Ah) est à 1800 Euros. Tu souhaites faire immatriculer l'engin ? Cela te permet de rouler sur route avec plaque et assurance pour une plus grande sérénité mais toutes les pistes fermées à la circulation des engins motorisées (je pense surtout aux pistes cyclables) te sont interdites et tu ne passes plus inaperçu avec une plaque aux fesses. Tu as sinon toute une fournée de modèles plus légers et plus discrets ici : https://www.espritroue.fr/forum/65-minimotors-myway-ultron/ Les meilleurs performances se trouveront du côté des trottinettes double moteur qui te permettent d'avoir une accélération franche et de franchir les côtes en conservant une bonne allure.
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  33. Le 2ème ? Concernant l'arrêt en cours de balade ? Ben c'est parce que la trottinette considérait que je ne roulais pas (compteur à 0) et s'éteignait donc automatiquement, c'est son fonctionnement normal. Donc réparer le compteur répare les deux problèmes à la fois, le deuxième n'étant qu'une conséquence du premier
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  34. Elle est magnifique @0rsa !! Par rapport au frottement de la plaquette sur le disque c'est normal ne t'inquiète pas, sur les voitures motos c'est pareil
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