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  1. Carbonite

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  2. kisslanding

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/17 dans toutes les zones

  1. Pour ceux que ça intéresse moins chère ici : https://fr.aliexpress.com/item/Steelmate-EBAT-ET-910AE-2-sensor-Wireless-TPMS-LCD-Motorcycle-Tire-Pressure-Monitor-System/32801041449.html?spm=a2g0w.search0103.3.1.psMJvl&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5_10152_10065_10151_10068_10084_10083_10305_10080_10304_10082_10306_10081_10177_10110_10137_10111_10302_10060_10112_10113_10155_10114_10154_438_10056_10055_10054_10182_10059_10184_100031_10099_10078_10079_10210_10103_10073_10102_5360020_10189_10052_10053_10142_10107_10050_10051-10000802_10102,searchweb201603_2,ppcSwitch_4&btsid=95b021b0-1e17-4669-b7a2-51d10cdd88f0&algo_expid=c4e84b8c-aed6-4373-9d54-d423c0567292-0&algo_pvid=c4e84b8c-aed6-4373-9d54-d423c0567292
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  2. @Dreadnought ne soit pas jaloux mon poto ?? Mmmm ta limited personnalisé me donné envie ??? bon , quoi qu'il en soit, pour 35 balles , je conseil vivement à tout les propriétaires de Ultra de faire la modification des étriers par de l'hybride !!! c'est dingue la différence avec les ? d'origine ! stoppies et dérapage garantie ?
    2 points
  3. Je trouve qu on parle beaucoup de gotway en mal en ce moment , c est pareil pour les trains on parle souvent de ceux qui arrivent en retard et pas de ceux qui sont à l heure , donc ceux qui sont content de leur wheel un petit témoignage pour faire un petit topo de l'état des lieux pour ma part j arrive au cap des 500kms en deux mois avec mon acm v2 820 sans aucun soucis et je viens de me commander une msuperv3 s+ 1300w ?
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  4. Bon allez j'ouvre le bal sur l'autonomie de nos jouets . Les conditions de mon test sont: La Machine: Paramètres P(x) de la doc dualtron ultra hormis p(1) je crois mis à 51v pour la jauge origine, poids constructeur Pneus , offroad pressions 50 psi lumières : éteinte modes utilisé : uniquement mode 1 et dual sur les montées qu'il y a sur mon parcours (ponts à franchir) frein électrique désactivé sur 95% de la durée du test compteurs tkip mis à zéro au départ du test. Charge complète faite la veille. le parcours: essentiellement de la piste cyclable dédiés et partagés et un peu de route 15% Les vitesses max atteintes sur la durée du test : 34 km/h en début et 28 à la fin mais ces vitesse la sont proches de la vitesse moyenne du parcours à titre d'infos j' ai mis 19 minutes (trott/taf) lorsque la batterie était chargé sur un parcours de 8.05 km soit 25.3 km de moyenne. on peut dire que sur la durée du test la vitesse moyenne doit être proche de 23 km/h Météo: temps sec température estivale vent quelquefois fort Le pilote : 173 cm 67 kilos équipés (casques, gants vêtements) à 73 kilos (sac à dos ) sur 30km de la totalité du test Le compteur comparé à ma montre garmin gps à un écart sur le même parcours de 8,5 kilomètres de 100 mètres (plutôt 400 mètres après nouvel vérif du 17/07/2017) en plus donc légèrement optimiste. les donnés : Distance : 110,4 km 104.5km après correction gps Tension : 54.2 lors de l’arrêt reste -15% de capacité restante (estimé 10%) Nb le charge doctor donne une tension supérieure de 0,4/0,5 V ce qui laisse supposer une autonomie réel avant coupure d'une dizaine de km voir plus.. Kilométrage Totale :251.2 km voili voila...
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  5. Oui c' est intéressant @Dreadnought si il y à d'autres retour sinon on va dire que je trolle...maintenant j'ai plus l'impression que c'est la vitesse de l'engin qui est plébiscité par les utilisateurs on devrait faire un sujet vmax ultra pour voir Pour ma part Je n'ai pas acheté une dualtron ultra pour faire de la vitesse, j'en ai eu des bolides (750 zx turbo kawa 636 ninja zx) même si une petite pointe de temps en temps ne fait pas de mal Je l’apprécie pour son confort de tous les jours (vs egret one), sa capacité en mode dual à ne pas s’effondrer sur une montée , son freinage qui peut aussi être améliorer, sa capacité tous terrain ...bref je la kiff et si demain "l' ultra2 " va plus vite ce ne sera pas un critère pour moi, je penses que la on à atteint les limites du raisonnables voir dépassé... @Shivan oui c'est vrai que c'est dur mais bon d'un autre coté pour un test d'autonomie vaut mieux bien gonflé, 50 psi c'est la pression conseillé , effectivement à l'usage de tous les jours on peut baisser un peu ...mais 28 psi c'est pour du tous terrains non? @0rsa je n'ai pas de smartphone par contre j'ai une montre gps garmin pour mes activités sportives (strava) et c'est avec elle que j'ai vu une différence entre le compteur et le gps pas énorme d'ailleurs.
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  6. Du vrai street qui tâche par un groupe de wheelers de New York. Vidéos de Lock Productions.
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  7. concernant la Limited... la chance n'a rien a voir là-dedans 100% des Limited équipés des contrôleurs V1 sont fonctionnelles mais simplement beaucoup moins fluides et agréables que celles munies des contrôleurs v2. Le nouveau proprio si c'est sa première DT, il ne pourra pas faire de différence donc pas se plaindre...
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  8. Un petit retour après la modif sur ma dualtron et bien comment dire.....pas une seule coupure en une vingtaine de kilomètre je suis en mode 1 car je fais un test d'endurance et essentiellement en single(dual pour les montées). D 'habitude sur ce mème parcourt j' ai au moins entre 5 et 10 coupures/accélération et la rien...Je ne peux qu 'encourager les possesseurs d'ultra de faire la modif , coupure ou pas ce n'est qu 'une question de temps pour que les symptômes apparaissent mes premiers 90 kilomètres je n'avais aucun symptômes.Lorsque vous aurez les symptômes cela voudra surement dire qu'un des fils sera à la masse (court circuit...) avec le circlips . le risque de chauffer le conducteur et de faire fondre l'isolant est bien réel cela aura pour conséquence d’améliorer la surface de contact avec le circlips qui du coup favorisera encore les prochains court jus. le circlips tourne dans son logement plus ou moins facilement jusqu'a présenter ça zone d'ouverture dans le meme axe qui pour le coup n'est plus en contact avec aucun câbles peut etre la position de ce qui n’ont pas de problèmes? Lorsque il est en position de contact aves les câbles Je ne sais pas les conséquence de ces surintensités à court ou moyen termes sur le contrôleur mais à voir comme il se met en sécurité (si elle existe ...) chez certain cela ne doit pas être bien bon Je viens de finir mon test d'endurance et la semaine prochaine je la passe en mode 2. Moi à votre place je ne roulerais pas avec une machine qui à un court jus potentiel sur un moteur voir deux . Un homme averti en vos Dual...
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  9. Merci a mr @Carbonite j ai craqué x-tech de commander :-) Aurais tu un lien pour les plaquettes stp ? Merci d avance..
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  10. Pour ma part, j'ai une Gotway MSuper 2 MS et j'en suis très content! Evidemment, comme elle n'a qu'un mois, je n'ai pas encore accumulé les Km, mais j'y travaille, je devrais atteindre le premier millier à la fin de l'été. J'en connais 2 autres qui sont encore dans un état de fraîcheur étonnant malgré les itinéraires TT (et les chutes) que leur propriétaire (@Olbom) leur impose, et pour les avoir essayées, elle roulent comme la mienne, c'est à dire comme au premier jour! L'avantage d'acheter neuf un ancien modèle c'est qu'il est finalisé, qu'il a fait ses preuves et que les éventuels soucis sont résolus depuis longtemps. Sans parler du prix, moins de la moitié du prix originel frais de port inclus, provenance Allemagne en 3 jours et garantie européenne (mais je préfère ne pas tester).
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  11. J ai pu essayer la RS 1600 grâce à une personne sur un autre forum c est le jour et la nuit face à ma super booster. ... Effectivement tu avales les côtes la ou la booster n en peu Plus, le confort de conduite est vraiment génial et la puissance est flipante au début et grisante ensuite... Je crois que je vais craquer...
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  12. J'ai pris 82 km/h en légère descente avec le P0 a 10 et 79 km/h sur du plat ???
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  13. Tu l'a posé dans son terrain de prédilection ???
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  14. Bien joué @Carbonite, maintenant the Beast vas s'arrété au doigt et a l'oeil, c'est impensable de ne pas avoir de bons freins d'origine avec cette Trott de folie, moi aussi avec ma DT1 et 2 now je me sent plus confiant avec mes Spyre aussi, mais pour être en sécurité faut mettre les mains dedans. Magnifique en tout les cas, super Top !!!!!
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  15. Coucou, Ras sur le câble après checking.
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  16. Ben mon salaud, je commence à être jaloux là Monsieur a le sens du détail en plus, avec les écrous de suspension noir... La petite note de rouge et de blanc sur les étriers, dans les même proportions que la machine d'origine. Peut être un petit liserai rouge ou blanc sur les pneus histoire de vraiment pousser le vice. Et un tracker gps, par-ce que si je la vois en vraie, je l'embarque! T'avais qu'a pas la rendre si belle! Bon je te laisserai ma Limited pour compenser. Elle est personnalisé aussi. Rose mat intégrale, covering cuir sur la plaque du deck, et des styckers d'hommes nus. Tu sera pas déçu. Ah oui j'oubliais, j'ai remplacé la béquille par un pénis en caoutchouc, covering carbone...
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  17. Bonjour mon pote! Bah écoute j'ai roulé 10 km dont la moitié sur des chemins de campagne terre/herbe, ras...??
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  18. Perso, j'étais largement déstabilisé avec le tiltback, une sensation trs désagréable, je préfère les bips. Je roule à 80% de puissance (28/30 km/h). Je connais ma roue et du coup sais quand les bips doivent se faire entendre, et je roule à la limite. Si j'entends pas à cause du bruit ambiant, je ralenti. Ma dernière chute était à l'accélération, j'ai glissé sur un marquage au sol sous la pluie. Les alarmes ne s'enclenchent pas à la vitesse ou j'étais, le tiltback non plus. Conclusion: faut arrêter d'être assisté et être vigilant !
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  19. Bonjour tout le monde, Qlq news : Après ma chute de mercredi, j'étais assez "chiffonné" et ressentais des douleurs dans tout le bas du corp. Je sentais que malgré mon envie de remonter sur la roue, il valait mieux attendre de me sentir mieux. Ce matin je me suis suis dit "ok c'est bon, vas y". Je commencé par une demi-heure de vélo pour chauffer un peu les muscles et direction le sentier ravel pour rouler. Bonne surprise, on ne régresse pas, ce qui est acquis reste acquis. Billan : - des aller et retour de 800M avec départ non assisté. - j'ai presque entièrement arrêter d'essayer de décoller en battant des ailes. - ma roue semble se diriger où je l'ai décidé. Tout le reste est à venir : des départs francs et non vacillants, des arrêt impromptus et sans la roue qui se barre, des jambes qui ne se mettent plus à faire des castagnettes au bout d'une demi-heure.
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