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  1. Minch

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  2. Becks

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  4. Noillek

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/17 dans toutes les zones

  1. ER 3.0 / IPS 4.2 Liste des Nouveautés Dispo sous 7 jours
    1 point
  2. Info importante pour éviter toute catastrophe de la part du vendeur.
    1 point
  3. Rien pour moi pour faire une charge rapide, si je ne peux pas assez recharger, je trouverai bien une station de RER le long de la coulée verte qui m'accueillera (navigo est mon ami).
    1 point
  4. Yesterday night assembled everything... here is some pictures. 1) Battery pack was a struggle to get all cells connected with this Vruzend Kit... next one i will definitely try welding instead, BMS was pretty straight forward and easy to connect all the cables. 2) Parallel cables created to be able to easily plug the extra Battery, top connector is a XT30 for charging circuit and the bottom one is a XT60 for output for the PCB, only had 14 AWG cable so i used for everything. 3) Created as well an adapter to charge the battery extra pack separately from the original batteries, only needed if the pack is not connected to the wheel, so it minimizes the risk of sparks and fireworks.Charging so i can have same tension and connect all cables safely. 4) Last part was to get all cables connected and make sure that i have tension everywhere. Next challenge is to secure well and nicely the extra pack, ideally allowing me to still use the seat... more to come on this one. Before i will still take it for a test drive even if ugly
    1 point
  5. Toujours ces mêmes réflexions sur la vitesse... Pourquoi ce qui s'est toujours fait pour tout les moyens de transport, à savoir une course à la performance, ne devrait pas se faire pour ce nouveau mode de transport ? C'est naturel de chercher les limites et même bon, faut-il rappeler que la course automobile est un des laboratoires de développement de la sécurité routière ? Si c'est pour ce retrouver sur des roue bridées à 18 ou 20km/h l'intérêt de ce mode de transport disparaîtra, si c'est pour me retrouver à faire la course avec des smartboard je reprends mon vélo et mes rollers. Tout comme les voitures de sport ou les motos hypersportive rien n'oblige le conducteur à rouler à fond tout le temps, et puis le prix limite de fait les utilisateurs Tout comme c'est le cas pour les autres modes de transport. Perso ma ms3 est actuellement bridée à 42km/h, le tiltback commence donc à se faire sentir vers 36, vitesse que je ne n'atteint que dans certaines conditions et pourtant aussi étonnant que cela puisse paraître je ne roule pas à 36km/h sur les trottoirs ou dans les rues piétonnes. Et même ma voiture peut largement dépassé les 130km/h pourtant je ne traverse pas non plus le centre ville à cette vitesse. Enfin pour ce qui est de l'accident avec un grand A tant redouté (ou attendu des fois on se demande...) Avant la législation, -d'une même si cela arrive après celle ci ça n'empêchera pas une modification de cette dernière. -de 2 cela pourrait tout aussi bien se produire avec une roue de 14kg + les 80kg de sont chauffard lancé à 20km/h avec des conséquences similaires face à un enfant ou autre. -de 3 depuis près de 3 ans que nos roues on fait leur apparition il n'est toujours pas arrivé. Preuve que finalement ont fait attention à ce que l'ont fait sur nos engins de terreur... Pour rappel quand le train à vapeur à été inventé beaucoup de grand esprits pensaient que l'homme ne survivrai pas a des voyages a plus de 60km/h. Tout comme il est aberrant de voir une Bugatti avec plus de 1000ch sous le capot, une roue qui passe les 50km/h s'adresse à un public restreint (dont je ne fait pas parti) mais peut aussi permettre de faire progresser les technologies...
    1 point
  6. Hello @Noillek With you and other foreign followers, this forum start to be international ! That's great [emoji16] Everybody is welcome [emoji4] By this way, we can have European treck and nice exchange [emoji6] Come to share trekking in Paris during your holidays, and we can enjoy time all together [emoji2] Really interesting [emoji12] Isn't it ?
    1 point
  7. Tout simplement une tige filetée de chaque coté de la roue avec un écrou borgne. Le tout en inox pour éviter la corrosion.
    1 point
  8. Welcome to the magic world of the electric unicycle
    1 point
  9. Hey @Noillek ! Pleased to have you in here. You get nice wheels ! Feel free to post if you have questions ! WELCOME !
    1 point
  10. Tu m'as laisser un message sur ma chaîne YouTube , je passerais surement faire une rando avec vous quand moi et mon amis auront reçu notre RW GT16
    1 point
  11. Oui, désolé, ks16b. Merci @spiken . Sylvère (gyroroue shop) m'avait confirmé que seules quelques roues étaient touchées. En principe, un logiciel est déterministe, c'est à dire qu'il doit avoir toujours le même comportement. Mais ce genre de défaut peut apparaître si la séquence d'initialisation utilise des registres qui n'ont pas été correctement définis. A cause d'infimes dissymétries sur la puce, certaines cases mémoire se positionnent dans un état quelconque à la mise sous tension, mais de manière relativement répétitive. Tous les programmeurs vous le diront : il faut impérativement effacer toute la zone de travail au démarrage. Simple hypothèse.
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