Aller au contenu

Classement

  1. cybertoto

    cybertoto

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      291


  2. OliG

    OliG

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1352


  3. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      7698


  4. Erwanrcx

    Erwanrcx

    Bricoleur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1716


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/17 dans toutes les zones

  1. En fin de semaine dernière j'arrive sur mon lieu de vacances. On achète des vélos pour mes deux jeunes fils et je leur apprends à en faire. 10 mins plus tard, pour les suivre, je prends la roue. Dans la précipitation je ne prend pas mes protections... Pas grave. Sur une trop forte accélération je me penche en avant, la roue accélère et bippe, elle n'arrive pas à supporter mon poids. Je touche le sol à environ 20km/h, les mains en avant sur le bitume. Bilan : poignet droit cassé, épaule gauche cassée, je suis rapé sur les genoux, hanche et tête. Immobilisé pour au moins 1 mois, j'ai rdv à l'hôpital dans 1 semaine pour refaire un bilan. En rentrant chez moi, j'avais besoin de ma femme pour tout, même faire pipi... Depuis ça va mieux, j'apprends à faire des choses seul. Pour moi la roue n'est pas en cause, c'est un concours de circonstances : - je fais d'habitude 20 km/jour, j'ai trop la confiance - je prend d'habitude la roue chargée au max, alors que la elle était à environ 50%. Le comportement et ses limites ne sont pas les mêmes. - j'ai d'habitude tout l'attirail : blouson de motard renforcé, protège poignet et casque de ski. Et la, détente en vacances, j'ai rien mis. Bref, j'ai fait des erreurs qui me coûtent cher. Je ne peux que recommander à tous ceux qui liront ce message de toujours sortir protégé, même pour 10 mins, même s'ils ne sont jamais tombé. De mon côté ça m'est arrivé une autre fois de tomber en ville à vitesse similaire (la pédale avait touché quelque chose) et avec le blouson de moto et le reste je n'avais rien eu du tout. Comme quoi ces trucs ne sont pas superflus !
    1 point
  2. Bien sûr, puisque Speedy Feet est un vendeur. https://www.speedyfeet.co.uk/ Il a donc toute liberté d'essayer des roues, et de les détruire le cas échéant. Lui et son équipe font partie des meilleurs essayeurs occidentaux, il crée de nombreuses vidéos très détaillées, il y gagne une réputation irréprochable, et, comme cela a été dit sur ce forum, ce type est devenu une légende. Essayer de le décrédibiliser risque d'être difficile, crier "bullshit" risque d'être insuffisant... J'ai l'impression que tu n'as pas regardé la vidéo en entier. Elle ne débute pas sur le petit chemin forestier, fais un retour arrière et tu verras des essais plus consistants.
    1 point
  3. Y'en a qu'ont essayé : http://www.bbc.com/news/uk-england-south-yorkshire-40748897 Ils ont eu des problèmes...
    1 point
  4. Pas de cabrioles comme ça sur inmotion v8, quand elle tombe le moteur se mets en veille aussitôt, j'ai pu le constater dans mes débuts quand la roue tombait "souvent" à basse vitesse (moins de 5km/h, avec les aléas de la ville...)
    1 point
  5. @Fulcrum bon courage pour la réparation de ta roue. Possesseur d'1 MS3 avec plus de 2000 km : 1. Je confirme, il ne s'agit pas d'une roue pour un débutant. Elle est relativement fragile par rapport à d'autres engins moins "experts". @Olbom je n'ai pas eu de Ms2, mais rien à voir en terme de robustesse manifestement. Et un axe de roue en toute généralité, il me semble que ce n'est pas si robuste que ça. Quelle que soit la marque. Surtout dans les modèles récents plus performants souvent mais moins robustes. 2. J'ai toujours été satisfait du SAV de @Gyroroue-shop. Pas de fausse rumeurs stp. En outre, pour Gotway, GS fait le passe-plat, le SAV étant assuré par le distributeur. Quand on lit le sujet depuis le début, c'est pas super clair : nombreuses chutes à haute vitesse puis 1 ou 2... pas si vite que ça tout compte fait.... Bref. 3. Maintenant si la roue est défoncée suite à 1 chute liée à un défaut de carte-mère ou firmware, elle sera (devrait) être prise en SAV sous garantie. Je n'ai pas encore entendu de cas comme le tien de vibration à haute vitesse qui entraînent la chute du pilote. Je suis donc curieux du diagnostic. Tiens-nous au courant des suites de ton SAV ?
    1 point
  6. Hello et bienvenu. 65 ans c'est pas un peu... Jeune ? lol je plaisante =) hier la Rando de 50 bornes c'était majoritairement des quinqas... et qd tu fais la forêt de Verrières avec @sbouju qui a 69... tu te dis avec 18 ans de moins... que tu aimerais bien encore rouler comme lui dans 10ans seulement donc 65 ans c que dalle. 90kgs et 1.85 ok en revanche faut prendre une machine qui a du coffre donc exit les petites machines genre S2, ninebot one plus MCM etc... un gars ayant ton profil (et d'autres) roule en KS16S ou ACM etc... bref un moteur qui a du coffre et qui va te supporter 40 bornes... MAis vois les occases en effet Cdt Eric au plaisir de te croiser en Rando
    1 point
  7. Bah, pourquoi pas? Certaines mondaines adorent les baroudeurs. Tiens, j'ai déjà vu ces gars là, à toujours déballer leurs roues, ils tueraient leur mère pour faire des vidéos de wheels, ils doivent avoir quelque chose à vendre.
    1 point
  8. Merci @Mingyar pour cette journée, De notre côté, nous avons nous parcouru une quarantaine de kilomètres sur l'île avec @Justin Avec sa KWheel et mon fils Mathéo sur sa Ms2. La côte Ouessantine est très jolie, nous avons pris plein les mirettes [emoji7] Merci à tes amis de nous avoir accompagnés à la force de leurs mollets ! Nous avons partagé un très bon moment [emoji4]
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward