Après quelques centaines de kilomètres de roulage avec ma Ms2, la voilà qui montre les symptômes d'écrous d'axe desserrés, vibrations et oscillations de la roue en roulant. La coque étant déjà éprouvée par de multiples chutes, je n'avais pas envie de l'ouvrir complètement et de désolidariser les 2 demi-coques. J'ai donc décidé de découper la partie de coque qui est sous les supports de pédales. Avant : Après : J'avais peur que cette découpe pose des problèmes de rigidité de la coque, mais en fait, ça ne change rien [emoji4] Bonne nouvelle [emoji3] Pour démonter l'ensemble pneu/moteur, rien de plus simple désormais : • Ouvrir le capot côté carte mère, décâbler le moteur, (puissance + effet hall), le désenclaver de la pâte silicone qui étanchéifie l'orifice de sortie pour le libérer. • Il ne reste plus qu'à desserrer les 16 vis de fixation de la coque sur les supports de pédales, • faire glisser l'ensemble de la roue pour la sortir tout en guidant le fil moteur pour l'aider à sortir. ( Merci les découpes faites au préalable ) Il n'est pas nécessaire de sortir le câble sur toute sa longueur, avant d'arriver à son extrémité il est possible de resserrer les écrous • Les desserrer un peu de manière à faire pénétrer la Loctite puis les bloquer fermement, • il ne reste plus qu'à procéder au remontage Tout en insérant la roue dans la coque, tirer gentiment sur la câble moteur pour qu'il accompagne le mouvement de la roue, resserrer les 16 vis, rebrancher le moteur, remettre du silicone pour l'étanchéité sur l'entrée du câble, fermer le capot de la CM, et voilà, C'est fini [emoji3]