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  1. Powhatan

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/11/17 dans toutes les zones

  1. @Xetra Commandée le 31 juillet, le soir. Sur le tracking la première information apparaît le 05.08. Le 09.08 En Hollande / Le 10.08 En France / Le 11.08 au dépôt, pour une livraison lundi 13.08. Mais j'habite a côté de l'agence DPD, du coup je suis passé la récupérer aujourd'hui
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  2. Je te souhaite tout le bonheur du monde sur ta future roue.....
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  3. Bel engin, ça fait plaisir que 9B revienne dans la course. https://mini-j.jimdo.com/accueil/actualites-mini/new-segway-ninebot-euc/ " Faut r'connaître… c'est du brutal ! " (les tontons flingueurs).
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  4. Un test de suivi par le Mavic : Et un autre, dans un joli paysage :
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  5. ça y est, j'ai récupéré la mienne!!! :-) Il manque dans le colis les revêtements en plastique a mettre sur les pédales. Le vendeur pense que c'est dans la douane qu'ils ont été "enlevés". Il va me les envoyer. Il m'a deconseillé d'utiliser la roue sans eux mais j'ai collé les grips directement sur les pédales en métal pour faire un test et... Whaoooo!. Quelle différence par rapport a la V8. Je n'ai fait que quelques centaines de mètres mais elle monte vite en vitesse. C'est tellement "naturel" que je me suis demandé si l'application ne déconnait pas. Il va me falloir un peu de pratique pour m’habituer. De la V8 je préfère le trolley, sans doute et le freinage. Le freinage de la GT16 ne me semble pas assez "puissant", en comparaison avec celui de la V8
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  6. j'ai reçu les nouveaux stickers
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  7. Merci a tous pour les explications techniques. Cependant @Techos78 evoque le prix du moteur, sauf erreur de ma part il n'a pas été changé. Je verrifierai sur la facture. Quant au fait de ne pas avoir été blessé physiquement, ça me coute quand même un bras ? je suis ok aussi sur le fait que la rapidité de l'expédition en SAV ne devrait pas jouer. A quoi bon au final, payer une garantie si tous les prétextes sont bon pour ne pas la faire jouer? d'autant que certains problèmes, comme la fragilité de l'axe moteur sont récurents et forcément connus.
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  8. @Bertrand E. : Comme @pif te l'a conseillé, ton MS2 18 pouces est le bon choix. Mon experience sur 14 et 18 pouces me fait dire que j'aurais préféré apprendre sur ma roue 18 pouces. Mes élèves n'ont jamais eu mal comme moi au niveau des jambes, à cause du format minuscule de la roue 14 pouces. Au début, on sert beaucoup trop la roue avec les tibias, on ne comprend que plus tard qu'il faut contrôler la plateforme constituée par les deux pédales .... De plus, la MS2 est super costaud et supporte les essais des débutants. Bon apprentissage : laisse le temps à ton cervelet d'intégrer le nouvel équilibre que tu lui impose. Plusieurs essais courts et bien protégés, étalés sur plusieurs jours. On y arrive tous et les progrès sont "magiques"!
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  9. Vraiment désolé pour tes soucis, tu peux (peut-être) te consoler en réalisant que cette grosse panne ne t'as pas blessé (physiquement). Les capteurs gyro et accéléro sont des composants soudés sur la carte mère, et celle-ci est vissée sur un radiateur fixé sur la coque. Il me semble que ce radiateur débouche (de manière étanche) sur une fenêtre latérale dans le passage de roue, mais je ne pense pas (?) qu'il y ait des ailettes sur ce radiateur... Je pense que la carte mère est bonne, les 400€ correspondent au prix du moteur + main d'oeuvre. Ce prix semble correcte. J'imagine que ces fameuses "ailettes" sont les cales qui servent d'appui à l'écrou de bout d'arbre : elles se déforment donc l'écrou se desserre, le bout d'axe fileté travaille de + en + en flexion et il casse, ce qui est logique car une vis ne doit JAMAIS travailler en flexion. Pouf, je viens de me faire griller par @em1barns qui a posté avant moi. Voilà un motif extrêmement vasouillard, les motivations "temporelles" n'ont pas lieu d'être, le temps de réponse d'un client n'est pas contractuel. Clavettes, voilà le terme exact. En toute rigueur, elles devraient être en acier inox, et effectivement les déformations sont évoquées régulièrement... Je suis à peu près sûr que les SAVs ne connaissent pas le couple de serrage nécessaire (en principe amoureusement calculé par le bureau d'étude Gotway), et à la limite, ils ne savent pas ce qu'est une clé dynamométrique...
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  10. Hello Bertrand J'en discutais avec @Olbom tout à l'heure : pour lui aussi, rien ne vaut la stabilité et la facilité d'une 18" pour débuter. Tu as réussi à gonfler ta roue? Les menus sont sous le bouton settings (à gauche du bouton central)
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  11. Après quelques centaines de kilomètres de roulage avec ma Ms2, la voilà qui montre les symptômes d'écrous d'axe desserrés, vibrations et oscillations de la roue en roulant. La coque étant déjà éprouvée par de multiples chutes, je n'avais pas envie de l'ouvrir complètement et de désolidariser les 2 demi-coques. J'ai donc décidé de découper la partie de coque qui est sous les supports de pédales. Avant : Après : J'avais peur que cette découpe pose des problèmes de rigidité de la coque, mais en fait, ça ne change rien [emoji4] Bonne nouvelle [emoji3] Pour démonter l'ensemble pneu/moteur, rien de plus simple désormais : • Ouvrir le capot côté carte mère, décâbler le moteur, (puissance + effet hall), le désenclaver de la pâte silicone qui étanchéifie l'orifice de sortie pour le libérer. • Il ne reste plus qu'à desserrer les 16 vis de fixation de la coque sur les supports de pédales, • faire glisser l'ensemble de la roue pour la sortir tout en guidant le fil moteur pour l'aider à sortir. ( Merci les découpes faites au préalable ) Il n'est pas nécessaire de sortir le câble sur toute sa longueur, avant d'arriver à son extrémité il est possible de resserrer les écrous • Les desserrer un peu de manière à faire pénétrer la Loctite puis les bloquer fermement, • il ne reste plus qu'à procéder au remontage Tout en insérant la roue dans la coque, tirer gentiment sur la câble moteur pour qu'il accompagne le mouvement de la roue, resserrer les 16 vis, rebrancher le moteur, remettre du silicone pour l'étanchéité sur l'entrée du câble, fermer le capot de la CM, et voilà, C'est fini [emoji3]
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  12. Modèle monocycle électrique GotWay MSuper 2 850wh - puissance moteur 1000wh nominal / 3000wh en crête - 34km/h annoncé par le fabricant - produit certifié CE Modèle en bon état, je m'en sépare car je dois partir à l'étranger. La roue n'a que 280km, elle carbure toujours autant !! Je suis prêt à la laisser 750€ Le pneu et la chambre à air sont neufs, changé en Mars 2017 par MobilityUrban a Toulouse - connecteurs ok bien sûr ?
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  13. J'utilise ça : Environ 3€ (?) chez dékat, sauf que des fois il n'y a aucune réaction, alors je donne la voix... tout en restant à la fois jovial, aimable, courtois et poli...
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  14. Salut, l'avantage tout de même de la sonnette au doigt est que tout le monde reconnait une sonnette de vélo et la réaction de se pousser ou au moins faire attention est là (même inconsciemment) ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autre type de sonnerie ou les gens ne vont pas forcément faire attention.
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