Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/17 dans toutes les zones
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Tu vois le conteneur bleu, elle est là ! Dsl j'ai pas pu m'empêcher lol1 point
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Hello@Becks oui, à une prochaine fois moi je crois que je vais aller au ciné ou dormir toute la journée... [emoji23] Pour les autres je fais un point au plus tard lundi 14 dans l'après-midi j'espère que la météo sera plus fiable à ce moment-là. Cdt Eric Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk1 point
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Merci sabr pour ton encouragement . Les roulettes sont arrivées cet aprèm' . Je finalement réussi à m'en acheter une paire sur ce forum. Les premiers essais dans quelques semaines. Je vais essayer de convaincre mon toubib que les ménisques se cicatrisent sans opération. :-) Et tous les cas, pour tous ceux qui m'ont déconseillé les roulettes, ça sera la dernière chance.1 point
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Au programme des modifs de l'ultra : - nouveaux contrôleurs - nouveaux DC-DC converter - programmes du LCD modifiés - câbles moteurs AV/AR Les performances ne sont pas altérée mais vont régler à coup sûr les petits soucis de certains.1 point
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Sans vouloir trop m'enflammer car il faudra la voir en réel, par rapport aux 18 pouces de KS et GW, elle a un vrai look et elle ne parait pas aussi "mastock" (sauf en largeur). Ninebot s'y entend en design, c'est propre... Et un pneu tubeless, c'est aussi une nouveauté, non ?1 point
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A quand une amende pour les piétons qui errent sur les trottoirs le nez rivé sur leur smartphone et qui se font parfois écraser sur un passage piétons, par un chauffeur lui aussi au téléphone ? Pour les chiens non tenus en laisse et qui vous courent après ? Pour les gros 4x4 garés sur les pistes cyclables. Sur la piste cyclable du canal du midi, on voit de tout, des scooters, des motos, des véhicules (alors que seuls les riverains ont l'autorisation). Voilà quelques années, la police effectuait quelques contrôle....plus maintenant...Sur les trottoirs je préfère rouler à la même vitesse que les piétons lorsque je m'approche d'eux, de leur dire pardon ou sinon, sortir ma sonnette de vélo....jamais eu de soucis...1 point
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Assez réussi niveau look, ça fait mini monstre veux bien essayer Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran1 point
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Z6 TOP SPEED 35 KMH BATTERY 574WH MOTOR 1200W CHARGE NOMINALE 40-55KM 150KG ANGLE D ESCALADE/ANGLE CLIMB 20° Z8 second modele name is DARK NIGHT TOP SPEED 40 KMH BATTERY 862WH MOTOR 1500W CHARGE NOMINALE 60-80KM 150KG ANGLE D ESCALADE/ANGLE CLIMB 25° z10 final fantasy TOP SPEED 45KMH BATTERY 1000WH MOTOR 1800W CHARGE NOMINALE 80-100KM 150KG ANGLE D ESCALADE/ANGLE CLIMB 25°1 point
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Tsss, je ne sais pas d'où vient cette manie de faire des bas de caisse enveloppants, ça ne sert à rien mais ça fait chier pour gonfler le pneu.1 point
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Tout est possible, mais dans ce cas il faudrait plutôt dire " photo montage très élaboré ". C'est peu probable. - Issu de Photoshop ? Aucune incohérence d'ombre, teinte...etc. Et il faudrait récupérer les éléments graphiques quelque part... 3 photos selon des angles différents, difficile de se passer de 3D. - Issu d'une cao ? Énorme travail de conception puis de rendu graphique, mais le rendu cao est toujours trop "propre", les traces de poussière et griffures sont difficiles à modéliser. Plus simplement, il s'agit là de photos "volées" dans un entrepôt qui fuitent sur le net, sans stratégie de communication sous-jacente. En tout cas, si c'est un simple proto, le concept est séduisant et mérite d'être diffusé... si il tient ses promesses.1 point
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Recu la trott cet après-midi. Même après avoir vu et revu les videos sur ce type de trott (TNE, LunaScooter, Speetrott RS, Like.Bike S10+) Je realise vraiment le changement de gabarit, ca en impose comparé à ma S2 booster. Et dieu que c'est lourd ces 23 kilos ! Mais les 2 trott rentrent dans le coffre de ma Honda Civic (pas break) J'adore vraiment le style de cette Chuanglu H8. Aucun autocollant sur la mienne c'est appréciable. Elle ne laisse pas indifferent au vue des regards des gens sur ma sortie de ce soir. Bon finalement j'aurai du garder le compteur d'origine, on voit vraiment pas gand chose sur ce couleur. Et c'était pas très ensoleillé ce soir. Point négatif pour le chargeur de la trott est équipé d'un ventilo, c'est assez bruyant. Courte sortie ce soir avant la tomber de la nuit : Comparé à la E-Twow, quel couple ! quel confort ! quel sentiment de sécurité ! je sent que je vais avaler les kilomères. D'autant qu' on a de la place pour mettre les pieds et les bouger. C'est vraiment un changement de gamme. Aussi, j'ai vu sur le forum, qu'elle gagne encore en perf après quelques charges. Je suis vite resté sur le mode 3 et j'ai réglé la taille de la roue afin de m'aligner sur la vitesse GPS. Sans broncher jusqu'à 45km/h avec mes 88 kilos habillé. Le freinage est efficace un peux trop a l'avant peut-être, le frein à tambour arriere, permet un dosage un peu plus progressif et souple. Vivement demain, je vais essayer le comportement en ville. Dès que possible, je ferais des photos1 point
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Vu la taille du pneu et comment il remplit la carrosserie, je me demande où ils mettent les batteries pour emmener un tel équipage à 60 Km/h pendant 100 km. Les motos et scooters qui permettent ce genre de performance on des batteries lourdes et volumineuses Par contre la bouille de la machine me plaît bien.1 point
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La photo ci-dessous, prise chez @Urban360 : https://store.urban360.com/produit/fourche-etau-urbanmcm4-gotway-mcm2/ permet de mieux comprendre le système de montage : Donc les clavettes sont glissées dans le logement en forme de trapèze isocèle, l'ensemble est enfilé sur le bout d'axe. Les clavettes sont en contact les méplats de l'arbre, et au serrage de l'écrou, elles se pressent contre les méplats grâce à la forme trapézoïdale du logement. C'est astucieux. On peut reprocher la faible surface de contact clavette--méplat, et la photo de @G.Rhum montre des déformations plutôt inquiétantes... Le système n'est pas mauvais, il nécessite d'être très attentif au moindre début de desserrage, ce qui n'est pas franchement facile. Chez Kingsong, le mécanisme est différents mais il faut également faire gaffe au moindre comportement bizarre de la roue... Je pense quand même qu'avec Gotway, il faut considérer que ces clavettes sont des composants d'usure, et qu'il faut impérativement les changer en cas de démontage ou de jeu excessif. Il faut donc râler haut et fort auprès de l'importateur pour que ces pièces soient disponibles séparément (mais c'est peut-être déjà le cas ?.). Par ailleurs, je veux bien croire @Hansolo lorsqu'il dit que le sav GW serre au couple, mais dans ce cas il faut impérativement diffuser l'information...1 point
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@Bertrand E. : Comme @pif te l'a conseillé, ton MS2 18 pouces est le bon choix. Mon experience sur 14 et 18 pouces me fait dire que j'aurais préféré apprendre sur ma roue 18 pouces. Mes élèves n'ont jamais eu mal comme moi au niveau des jambes, à cause du format minuscule de la roue 14 pouces. Au début, on sert beaucoup trop la roue avec les tibias, on ne comprend que plus tard qu'il faut contrôler la plateforme constituée par les deux pédales .... De plus, la MS2 est super costaud et supporte les essais des débutants. Bon apprentissage : laisse le temps à ton cervelet d'intégrer le nouvel équilibre que tu lui impose. Plusieurs essais courts et bien protégés, étalés sur plusieurs jours. On y arrive tous et les progrès sont "magiques"!1 point
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Chez izirod c'est 24€. Sinon c'est encore moins cher en Chine1 point
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Salut à tous @Bolton tu ne croyais pas si bien dire, tiens ça vous rappelle quelque chose @Urban360 et ben voilà le "bis" de Caliméro, heureusement que la gaine thermo permet encore (un peu) la connexion avec des cafouillis ! gamelle évitée réparation faite avec succès "à que j'ai rien brûlé Msieur!" j'ai changé l'étain et doublé la gaine thermo! la carte à eu "chaud au fesse! surement par les étincelles") tout est revenu dans l'ordre! bonne vacance ...et gardez ma garantie!?1 point
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@GreenWheel on parle de la flexibilité du matériau. le disque, bien qu'en acier, est suffisamment fin pour être souple et se "tordre" même si le terme est un peu fort. Il suffit de quelques dizième de millimètres, et tu arrives bien à le fléchir en appuyant dessus avec le doigt. Si tu n'as jamais déplacé la plaquette intérieure et que tu as quelques kilomètres au compteur, quand tu freines tu peux voir ton disque fléchir. A l'arrêt bien sûr, hein! C'est le principe de fonctionnement de la quasi totalité des freins à disques à câble. L'inconvénient par rapport aux freins hydrauliques, c'est qu'il faut souvent les régler. Sinon il faut des étriers flottants, qui peuvent se déplacer latéralement, mouvement qui compense l'usure des plaquettes. Plus chers à produire, je ne crois pas que ça existe pour des freins de cette taille / ce prix. Vu le prix des freins hydrauliques entrée de gamme, ça ne vaudrait pas le coup.1 point