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  1. Mingyar

    Mingyar

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/24/17 dans toutes les zones

  1. Chez Ninebot, ils ont débauché un designer de chez Dyson ! Cette roue est-elle animée par un moteur 'cyclonique' ?
    2 points
  2. jusqu’à
    Le retour des Rando Nico’s !!! Ca faisait trop longtemps les wheelers. Je crois bien qu’il y a de la traversé de bois qui nous attends et quoi de mieux pour reprendre des forces que notre traditionnelle saucisse aligot ? Un petit apéro avant de partir nous sera gentiment offert par Gyroroue Shop ! YOUPIII Rando Nico’s des deux bois du 25/08/2017 - Rendez vous : Gyroroue Shop (18H30) - Départ : 19H30 - P1 : 15Km - Resto / Recharge : Auberge Aveyronnaise - P2 : 27Km - Parcours : https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13786821 - Retour : Hotel de Ville Et bien ne perdons pas les bonnes habitudes, lampes torches à prendre car on passe dans les bois, protections, chargeurs et multiprises pour ceux qui en auront besoin et..et..ettttt la BONNE HUMEURRR ! Sans oublier sa petite laine car l’hiver approche à grand pas ! Inscriptions Doodle : https://doodle.com/poll/4c4d35m5497desrn
    1 point
  3. Pour ma part j'ai opté pour ce modèle avec télécommande. Pour le feu arrière, il ne sert de toute façon à rien, tout le monde sait que celui qui freine est une lavette
    1 point
  4. Après plus de 365km parcourus, c'est l'heure du débriefing et des constats pour cette ROCKWHEEL GT16 858Wh: Soyons clair....cette GT16 est une roue excellente! La première chose qui étonne... c'est sa taille, elle est vraiment petite et compacte pour un 16"! La roue est extrêmement maniable à basse vitesse , on sait donc la contrôler uniquement avec les pieds (presque autant que l'inmotion v5f!); à allure plus soutenue, la roue se "stabilise sur un rail", il est donc préférable et plus agréable de la conduire avec le bassin voir le corps (pour les tournants!)... la sensation de glisse est garantie! La roue est vraiment puissante, les accélérations sont fortes et la vitesse vite folle.. vraiment excitant! J'ai donc décidé de mettre les alarmes aux vitesses suivantes: 28-30-35 et un tit back à 39 km/h. Je n'ai jamais ressenti de tilt back violent (comme sur la V5f en descente à 25-26km/h!), j'ai l'impression que le mode de conduite devient simplement de plus en plus "dur"... qlq a également cette sensation?. on peut donc piloter à la vitesse du tilt back sans problème. Pour le freinage, à haute vitesse, vu la conduite dur, il ne faut pas hésiter à se pencher en arrière pour les freinages d'urgence, qui peuvent par conséquent être puissants. Je n'ai jamais eu de comportement "bizarre" même avec une batterie déchargée lors de demande de puissance (pente, bordure,..), toutefois comme avec toutes les roues électriques, il faut rester vigilant lors de la phase de batterie faible!. En ce qui concerne "l'amortissement" et la petite barrette en caoutchouc sur laquelle vient se poser les pédales, on ne ressent son rôle d'amortissement qu'à "haute vitesse". quant aux supports en caoutchouc fixés sur les pédales, ils me semblent assez confortables et antidérapants, je n'ai pourtant pas mis le revêtement anti-dérapant fourni... qlq peut-il me donner son avis (avant / apres avoir posé l'anti-dérapant)? au niveau de l'étanchéité, j'ai déjà roulé sous une petite pluie sans problème, toutefois si le temps n'est pas de la partie, je roule avec l'inmotion. L'autonomie est vraiment correcte, j'ai atteins les 65km... sans décharger complétement la batterie (2 barres restantes et 2 clignotantes par intermittence ). les petits défauts: - l'éclairage avant est de type omni alors qu' un éclairage plus directionnel aurait été appréciable pour mieux éclairer la voirie. - la coque semble solide mais la peinture fragile...en plus, les poussières ont tendance à se coller sur la peinture noire matte. - la roue est qd meme lourde (18-19kg....) -le garde boue rétractable est extrêmement proche de la roue, le moindre caillou se fait entendre... le tps qu'il se décroche du pneu.... avec "l'usure" du pneu, cela semble s'améliorer. Cette roue est donc fiable (malgré ces nombreux détracteurs)... @Iero83 et ces 2000km parcourus en quelques mois le prouvent largement . Je m'arrete là... mais vous l'aurez compris... mon retour est largement positif! (
    1 point
  5. Ces deux articles ne peuvent en aucun cas s'appliquer à une gyro-roue. Le rédacteur démontre un haut niveau d’incompétence. Dans une roue électrique, il y a un moteur qui a deux fonctions : il assure l'équilibre en tangage et, au bon vouloir du pilote, il gère la vitesse. Ces deux fonctions sont totalement imbriquées, indissociables. Si on veut parler de la puissance motrice, il faut parler de la puissance nécessaire à l'équilibre. Prétendre gérer la vitesse max en diminuant la puissance provoque inévitablement la chute du pilote.
    1 point
  6. Une P1 samedi matin, une P2 l'aprem Une P1 dimanche matin et une P2 dimanche aprem
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  7. La majorité des commentaires parlent de soucis avec la DT2 Limited, le problème semble général pour les poids non légers en fait. "Ma DT EX n'avait pas de problème, le problème est apparu en un mois en passant sur une DT2 Limited" "La suspension de ma version Ex est plus résistante que celle de ma Limited"
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  8. C'est pas forcément le cas de tout le monde Vu dans les commentaires de l'annonce Facebook "Suspension avant molle en mois de 2 mois" Même problème Même problème x3 Même problème x4 Suspension ramollie après 2 semaines, achat en Juillet Même problème x6 Et ca continue... Tout ça en moins de 24H. Les gens râlent, certaines affirment que la suspension arrière est également affectée par le problème, un parle carrément d'une suspension parallèle au sol, j'imagine qu'il doit faire un certain poids.
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  9. Sauf qu'a la moindre chute tu passes pour un premium qui s'est fait "****" ^^
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  10. Avec une photo de la Rockwheel GT 16 v1... ils ne sont pas vraiment à jour concernant cette roue. On sait que la v1 avait des problèmes mais personne en v2 n'en a pour l'instant.
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  11. ... Voilà qui résume assez bien ce que j'ai vécu, je confirme
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  12. Par expérience : Avec mon père @Boumba, on commence à avoir l'habitude de faire tester à des gens autour de nous. Le résultat c'est qu'en général en moins d'une heure la personne est seule debout sur la roue et on peut attaquer une petite balade tranquille en campagne. Mais la différence c'est que ces personnes ont été aidées, formées et conseillées en même temps que leurs premier "pas" sur la roue. ça accélére radicalement l'apprentissage. Et aucune chute à noter car quand je fais découvrir à un ami par exemple, il se tien à moi puis quand il est de plus en plus à l'aise, je l'accompagne en lui donnant mon avant bras comme support, et cela l'aide à trouver l'équilibre le temps qu'il faut + tout les conseil qui vont avec... Résultat, en un weekend on a converti 3 personnes qui aujourd'hui sont des wheeler quotidien et qui ne sont pas tombé lors du 1er apprentissage Conclusion, si vous voulez éviter les chutes d'apprentissages et réduire ce temps, faites vous aider même si ce n'est pas par un wheeler ; il faut juste un appuis qui nous sécurise le temps d'être à l'aise. Et en effet il faut un espace dégagé, sans obstacle, sans danger et plat.
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  13. A chaque fois que je vois des débutants raconter leurs difficultés, je m'étonne du lieu choisi: une pièce de la maison, un garage, la pelouse du jardin, un sous-sol d'immeuble plein de voitures et de poteaux... bref des lieux totalement inadaptés. Il faut une zone immense, lisse et sans aucun obstacle, qui permette de se concentrer uniquement sur la position pour avancer et donc trouver de l'équilibre. Si possible sans spectateur, c'est vraiment mieux que de se sentir regardé et moqué par les badauds à l'œil bovin. Pour s'élancer, plutôt qu'un poteau qu'il va falloir lâcher sans vitesse, préférez une rambarde de plusieurs mètres de long pour y faire glisser le protège poignet le temps d'accélérer. Pour tout ça, un parking d'université ou de centre commercial, hors horaires d'ouverture (mais éclairé!), c'est vraiment pas mal. Bien sûr, protections maximum du wheeler pour enlever les craintes de se faire mal en tombant, et protections renforcées de la roue (même si c'est moche, c'est temporaire !) pour ne pas avoir à la rattraper quand elle va tomber toutes les trente secondes.
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  14. Salut, perso, je trouve qu'il est bien plus facile de débuter sur une MSuper3 en raison de sa stabilité et son coté comfort.Jusqu'a début juillet, je ne jurais que par ma MS3 820 dont je me servais tout le tps. Mais plus maintenant voir topic sur vibration et réaction SAV Gotway. Ceci dit, la porte n'est pas fermé pour Gotway, je leur ai fait un mail. L' espoir fait vivre..
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  15. Je comprends pas bien le pb de malleole, je pose le pied à terre systematiquemement derriere la pedale. Pour en revenir au sujet initial, ceux qui ont constaté des bénéfices, combien de temps marchiez vous auparavant ?
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  16. @Dreadnought c'est clair surprenant comme annonce. @JJK Je me vois mal changer ma suspension tout les 4 mois d'utilisation aucun intérêt niveau coût et temps.
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  17. Il parle des quatre cylindre de cahoutcouc qui sont le cœur même de la suspension.
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  18. ceux qui l'ont acheté ici, il l'ont commandé là : RockWheel Store https://fr.aliexpress.com/item/Rockwheel-GT16-powered-unicycle-global-booking-84-v-voltage-858-wh-speed-surprise-Electric-bicycle-mini/32772917120.html?spm=a2g0w.search0104.3.1.PeWd9L&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10152_10065_10151_10068_10305_10304_10307_10306_10137_10060_10302_10155_10154_10056_10055_10054_10059_100031_10099_10103_10102_10052_10053_10142_10107_10050_10051_10326_10084_10083_10080_10082_10081_10177_10110_10111_10112_10113_10114_10312_10313_10184_10314_10315_10316_10078_10079_10210_10073,searchweb201603_5,ppcSwitch_3&btsid=145933c8-e237-4252-93b3-5be1d81e561f&algo_expid=70acbcca-38e3-4c58-94e9-6e3d17e29371-0&algo_pvid=70acbcca-38e3-4c58-94e9-6e3d17e29371&transAbTest=ae803_1 concernant les frais de douane : Pour l'europe, ils font transiter le produit dans leurs entrepots situé au pays bas. (le prix de ta roue comprend la taxe du pays bas). Ensuite, ton colis est remis à UPS, qui te le livre. Il faut choisir le mode de livraison "UPS Express Saver"
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  19. Outch ! La belle coque baptisée... elle sera unique comme ça (même si avec tes améliorations elle l'était déjà). Le principal est que tu n'ai rien. Sympa l'avant/après avec le marqueur, ça fonctionne pas si mal, même la teinte est bonne !
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  20. Ne doutons pas un seul instant qu'il y a, parmi les trotteurs et les rouleurs, des perturbateurs et des irresponsables ...
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  21. Le risque n'est-il pas que ça explose à la première descente de trottoir ?
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  22. Ce qui confirme qu'on nous vend de la daube à prix d'or et qu'on est assez c... pour l'acheter. C'est déprimant.
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  23. En cas de problème technique - et toutes les roues peuvent en avoir - il y a une "assistance" technique de la part de Yi Chen si on achète à a boutique Rockwheel Store sur Aliexpress, et même éventuellement de Chen xiaojie (ingénieur de Rockwheel) pour des problèmes plus graves. Le premier, Yi Chen, est très actif sur les réseaux sociaux (Facebook) et très réactif aux messages (Facebook Messenger par exemple). J'ai jamais vu aussi présent de la part des personnes d'autres marques. Même si Yi Chen ne représente pas officiellement Rockwheel; il est vendeur multi-marques en fait. Il dit qu'actuellement Rockwheel est ce qu'il vend le plus en Chine en ce moment. Probablement à l'étranger aussi. - L'autre jour alors que je lui posais simplement une question sur la calibration de la roue sans avoir l'intention de la faire, il m'a tout simplement fait une vidéo pour me montrer (et envoyée en message dans les 5 minutes). Il aurait pu se contenter d'un lien Youtube. Il répond à toutes les questions quasiment immédiatement. - les pièces défectueuses sont remplacées gratuitement, mais bien sûr ce n'est pas une garantie de 2 ans comme en France et on ne va pas renvoyer la roue en Chine non plus. Il y a forcément une prise de risque. Le second, Chen Xiaojie 陈小杰 , participe au forum anglais. Il est le (ou un des) concepteur(s) de Rockwheel. C'est lui aussi qui s'occupe de la partie Appli (ou au moins de la dépose sur l'apple Store). Y a t il eu des problèmes ? Les deux que je connais ont eu un SAV irréprochable à ce que je sais: - scatcat (suédois sur le forum anglais) va recevoir une carte mère de remplacement après intervention des deux personnes citées plus haut - un autre client américain a reçu de Yi Chen un nouveau chargeur gratuit en remplacement du défectueux.
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  24. Eclairage en quasi contre-jour, son approximatif, commentaire plutôt monotone, tss tss, il y a des progrès à faire, les gars . Je plaisante, la vidéo est sympa, merci. A propos des prises d'air à l'avant, dont l'étanchéité pose question, il est dit que les trous du haut refroidissent la carte mère. Attention, il faut être plus précis : la carte mère est enfermée dans un chouette compartiment dont la partie inférieure est en aluminium moulé, avec des ailettes par dessous. Les évents soufflent sur ces nervures, pas sur la carte mère. A mon avis, cette configuration est idéale, à condition d'avoir des passages de câble étanches, car on a vu les protos avec un tas de fils et de connecteurs coincés en vrac dans ce volume entre la "boîte à cm" et les batteries. Ça se confirme, l'architecture générale de cette roue est superbe. Quant aux perfs, euh, bon, je serais vous, je ne dépasserais pas 40 km/h. Prenez le temps de vivre... Pensez que l'on est juste posé sur les pédales, et s'il y a un choc ou une pédale qui raccroche, ça fait bobo.
    1 point
  25. Le principal revendeur de roues russe a stoppé la commercialisation de cette roue, "du fait de la détérioration de qualité de fabrication Rockwheel". À vos casques ?. Source : https://airwheel.ru/monokoleso-rockwheel-gt16-858wh/
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