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  1. Techos78

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/30/17 dans toutes les zones

  1. il y a 4 mois première essai de ROUE chez un revendeur.... bon à l'issu pas convaincu de mon 1/4 d'heure de test trop casse troche la gyro...le temps passe et puis je tombe par hasard sur une gyro en occase... le flash ...l'achat....Pas tout compris non plus. Me voila avec la gyro dans son carton à 15 km de chez moi, le tram ça c'est fait et puis 2 km de marche à carton outch!!! Je regarde le carton, réflechi, scrute le secteur ... personne ouf allez je test je fait des essai et puis rentre chez moi dangereusement mais mètre après mètre, je peux vous dire que dans ces conditions on apprend super vite. De là que du bonheur au quotidien. km actuel 2250 en 3 mois origine 320km je vais au taff et me promène régulièrement entre chemin et piste cyclable, je l’emmène aussi partout avec moi et même à la montagne elle kiff les alpages mais à petite dose(petite puissance 500w nom 1500crt. elle blablacar vachement bien aussi. mon expérience de la ninebot e+ et de la roue en générale. PERSO 1.80m /70kg/36ans (discopathie donc fini le vélo, mon dos me remercie de cette acquisition) . MES PREMIER TOUR DE ROUE: je me suis accordé une petite 15 ène de jours avant de pouvoir faire des trajets utiles. le tout étant de bien cerner les capacité et les limites selon mon poids et mon habileté etc. d’ailleurs très vite je me suis rendu compte qu'il est "Très" important de la manier avec souplesse et toute attitude sportive est à proscrire, j'ai eu droit à une coupure net du moteur en me penchant un peu trop vers l'avant elle à fait des cambrioles et moi j'ai fini en courant 15 km/h env pas de bobos juste une MISE EN GARDE. Cette roue est solide mais depuis je lui ai acheter une petite peau celle de l'inmotion v8 lui va très bien. AU QUOTIDIEN: J'utilise l'appli ninebot avec l'affichage basic, la conso la température le voltage est indiqué en temps réel on prend vraiment concience de tout un tas de facteurs tel que le vent le degré d'inclinaison de la route et son impact sur la roue .L'appli me permet de gérer au plus juste ma conduite et bien sùr le kilométrage ça aussi faut bien la connaitre pour finir son trajet sans restriction 22kms env avant le terrible 19% et 52v. après tu luttes a11km/h env c'est pour finir son trajet sans la porter, pourtant 8 kms sont encore possible à ce stade mais à quel prix. LE GONFLAGE C'EST SUPER IMPORTANT!!! La coupure moteur auquel j'ai eu droit tient justement à une négligence sur ce point en autres. Je gonfle la roue quasi chaque semaine j'y met 3.1 bar le max (ref flanc roue) cette roue à réputation de perdre un peu et oui elle se dégonfle gentiment la petite. 2.4 bar c'est mou c'est souple ça passe bien dans les chemins mais c'est gadin attention donc au comportement.De plus l' autonomie est réduite et les accélération plus difficile, la roue tourne moins bien. mef au pincement de la chambre à air. 3.1 bar ici +de couple virage sans effort voir guidonner un peu en ligne droite. Au revoir le confort effet amorti sabot, ça rebondi sur tous les Defaults faut serrer d'avantage les jambes sur chemin accidenté. Mais t'as +d'autonomie environ 3km de plus qu'à 2.5 bar et sur une ninebot c'est important. Je pense que le pneu s'use plus vite aussi et peut éclater (?).Un truc racle la coque de l'interieur à cette pression c'est la valve, en la poussant un peu elle se calme. COMPORTEMENT DE LA ROUE et accessoires via l'applicatio on peut définir la réactivité de la roue ça c'est cool perso je suis sur 0 le plus réac disons plus le chiffre est grand plus il faudra jouer du balancement avant arrière, il faut redémarrer la roue pour que cela prenne effet. le zero permet d'avoir la puissance tout de suite ce qui permet un meilleur franchissement. Un truc bizard et dangereux survient lorsque la roue est allumée et à l’arrêt et que vous la soulevée elle va tourner jusqu’à rupture 32.7 km/h et s’arrêter. donc ne surtout pas la reposer au sol sinon c'est cata!!!!! si vous vous cassé la geule sans coupure elle peut faire des trucs toute seule c'est ouf virer vos chevilles quand elle fait la toupi !!!! Le tiltback a 22km/h est très bien pensé les pédales se relèvent et on ralenti naturellement. par contre le bip avant tilt n'est pas toujours audible (maudit vent). En crete la roue émet Egalement un bip la c'est hauche fo faire gaff à la vitesse ! La roue n'a pas d'éclairage avant/arrière et surtout qu'une poignée pour la déplacer à la main ici pas de trolley c'est terrible. 14 kg quand même. Là ninebot est ip 54 et c'est pas suffisant la pluis elle aime pas surtout sur le chef. donc elle à droit à son petit bonnet de pluie: une toile étanche pour sac à dos c'est élastique et tient bien mais c'est moche et je m'enf. Je démonte régulièrement les pads coté batterie et CM et ça prend la poussière je jette un petit coup d'oeil pour m'assurer que tout est ok en tout cas visuellement (pas de connaissance suffisantes). J'ai scotché les connecteurs batterie et mis de quoi caler la batterie qui se balade un peu dans son logement, je roule sur sol mouillé et conserve la roue à la vertical après cession et pour l'instant pas de problème. y a plein de truc à dire mais c'est un peu long là (j'ai pas été très concis) donc si vous avez des questions pas d'hésitation!!!! en plus grâce à la roue j'ai même surpris un sanglier en train de boulotter un champ de blé c'est ouf ça non? ahh les balades bucoliques... Voila j'ai mal au doigts allez je file faire un tour de roue. houhou
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  2. Bonjour, Sur ce sujet comme d'autres en effet c'est parfois délicat. Fixer des normes et afficher une tendance c'est bien. Après il faut bien comprendre qu'on ne pourra jamais empêcher ni contrôler les 2% de personnes qui de toute façon souhaiteront tester les limites, et vivre en marge. Pour elles, les bridages limitations et autres ne serviront à rien. La vérité est ailleurs. On te vend aujourd’hui des véhicules : auto, moto qui par construction peuvent dépasser de beaucoup ce qui est acceptable.... mais c'est aussi un gage de sécurité. C'est souvent l'usage qui en est fait qui et le problème. C'est l'individu et son comportement responsable le sujet. La voiture, la moto les Gyroroues sont des engins fabuleux mais il faut respecter les limitations de vitesse sur route et autoroutes car à 240 ben tu es en décalage avec les autres usagers, comme à 90 en agglo comme à 25 sur un trottoir en Roue. Le pb n'est pas l'objet. Un couteau de cuisine c'est utile. Maintenant on ne va pas les rendre moins pointus ou pas tranchants parce des personnes commettent des crimes avec. =) on risque alors avec des règles dans tous les sens de sanctionner la majorité des usagers raisonnables, responsables qui respectent déjà le bon sens. Les règles fixent des limites à ceux qui les respectent. Un électron libre, règle ou pas... continuera de faire ce qu'il veut cf. rodéo urbains et autres courses de voiture et/ou de moto dans certains quartiers, agglo banlieue etc... pis le gars qui veut se taper une pointe à 280 sur autoroute ou le périph (prince noir en 1990 sur le périph en 1100 GSX-R pour les anciens...) kes tu veux faire hein ? Cela dit... il faut normaliser c'est sûr mais attention à tout vouloir contrôler tout partout. Je ne voudrais pas me retrouver comme à Singapour ou tu ne peux même pas manger du chewing gum ou fumer dans certain endroits, pas te promener avec ton sandwich dans le métro et j'en passe... tout ça parce que ça dérange... du coup tout est interdit pour ne déranger personne... du coup ça fait chier tout le monde. Il faut accepter de laisser une part de liberté à nos machines car de toute façon... les individus sont ce qu'ils sont et tu peux rien faire contre les irresponsables dangeureux et égoïstes. Mais bon une norme c'est bien car demain une Roue de 24pouces qui tape le 80... je suis pas sûr... Cdt Eric
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  3. Donc tu es partisan d'un tb lent mais non stop qui éjecte le pilote. Diable, voilà une opinion assez radicale, un peu excessive. Moi, j'aime bien les discours clair et rigoureux. Quand on parle de brider la vitesse d'un véhicule terrestre, on peut se contenter de diminuer ou couper la puissance. Comme déjà dit, cela ne marche pas pour les gyroroues. Avec une bonne dose de mauvaise foi (ou de méconnaissance), on peut prétendre que le tilt-back est un bridage et dire ça aux "experts" officiels, mais c'est faux, c'est une simple alarme, qui agit en faisant varier la consigne de la boucle d'hybridation accélérométrique, mais n'agit pas sur la boucle principale d'asservissement gyrométrique. La roue conserve ses capacités de manœuvre, simplement elle devient très inconfortable. Cela suffit dans l'immense majorité des cas... mais pas toujours. Voilà un test de Rockwheel GT16, avec tilt-back d'environ 20°, ce qui n'impressionne pas beaucoup le pilote : Les bips sont aussi des alarmes plutôt efficaces. Pas facile d'imaginer autre chose... on peut envoyer des décharges électriques dans les jambes en interdisant les bottes en caoutchouc... Bon, j'ai tout dit, je quitte ce sujet car je n'arriverai jamais à faire comprendre que brider ou mettre une alarme sont deux démarches différentes.
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  4. La semaine dernière je fut interviewé par un journaliste du journal "Le Berry républicain" à Bourges. Je partage l'article avec d'autres utilisateurs (hoverboard...) mais on vois bien que je prend une place importante dans l'article, rien que sur les photos. Comme quoi la wheel, c'est le must du must Lien internet : http://www.leberry.fr/bourges/insolite/vie-pratique-consommation/2017/08/30/hoverboards-gyroroues-gyropodes-et-trottinettes-electriques-parcourent-la-ville_12529888.html @Boumba
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  5. Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes d'Eure et Loir, mon mari a craqué mi juillet pour une V8... Partis début aout en vacances avec le nouveau joujou. Le fiston (16 ans gère superbement la bête... il était déjà monocycleur de base), mon mari et moi nous y sommes mis et sommes devenus accros ! Balades vélo/roue à tour de rôle dans les PO. Progression plus ou moins lente selon les personnes, mais même plaisir pour tous ! Une seule roue va vite devenir problématique Nous totalisons presque 700km au compteur à nous 3 et quelques douloureuses rencontres avec le bitume (surtout pour moi ) Suite à ma première rencontre avec l'asphalte (qui a laissé un bleu mémorable pendant près de 20 jours), les sages que nous sommes devenus, avons décidé de toujours sortir couverts ! (dernière balade 36km) J'ai atterri par hasard sur votre forum et en suis très heureuse pour les trésors de ressources qu'on y trouve. J'en profite pour remercier (entre autre) WheelofLyon pour le super moment de lecture A bientôt ;-) Joe
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  6. Bonjour, Il peut y avoir des protections à coller en finition noir mat. Il faut se renseigner auprès d'un revendeur. Moi je viens d'acheter un 16s avec cette protection. Double effet primo une première couche de protection et secondo une belle finition noir mat et très douce au toucher.
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  7. Bonsoir les Gars pour info dans appli inmotion, quand vous lancer le diagnostic, vous pouvez récupérer les log de la roue Ensuite vous branchez votre tel a votre PC vous allez dans Ordinateur\Samsung Galaxy S7 edge\Phone\inmotion et la j'avais un dossier avec un fichier CSV une fois upload terminé, le fichier a disparu et j'ai pas pu le chopper il y a peut etre une piste a creuser de se coté la
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  8. 10-12 c'est la bonne vitesse en pratique sur certains trottoirs un peu larges, vides, et avec de la visibilité, mais mettre 10-12 comme limitation et certains rouleront à 15-20 en se disant "je suis à peine au-dessus, ça passe" 6 c'est bien car tout le monde est capable de dire quand ça va plus vite qu'un piéton, après ils vont pas arrêter celui qui roule à 10. Je pense qu'il ne faut pas se battre là-dessus, au contraire accepter que le trottoir "n'est pas l'endroit", pour justement réclamer l'accès libre aux pistes cyclable, et une tolérance voir autorisation pour la route.
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  9. Génial cet article positif sur la Wheel majoritairement [emoji106] Et effectivement@ludow La photo improvisée du one foot extérieur est superbe ! Finalement en y réfléchissant bien, si chacun de nous arrivait à chopper un journaliste local pour un article similaire ça aurait peut-être de l'impact sur l'avenir de la Wheel ... Les petits ruisseaux font les grandes rivières non ? [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  10. @Stanor tu n'as pas tort sur 2 plans : -Effectivement la Tesla c'est une version évoluée de l'ACM, si on hésite avec elle actuellement, c'est un peu embêtant de se retrouver 2 mois plus tard avec un modèle fonctionnel, trolley intégré, plus puissant et plus confort (et design un peu moins camion). Par contre si tu réserves, prend bien le modèle 850wh, et pas en dessous, sinon y aura des surprises frustrantes sur l'autonomie -Qui dit nouvelle Tesla, nouveau modèle dans la lignée des 16 pouces qui intègre en plus un trolley, dit ACM obsolète. Ca veut dire que pas mal de personnes (je dis ça en connaissance de cause, car je risque tôt ou tard de faire partie de ces personnes) vont abandonner leurs ACM pour évoluer vers la nouvelle Tesla, d'abord pour le trolley (enfin ! alleluya) et aussi surtout pour la puissance moteur (encore + de sécurité). Mais ça veut dire qu'il y aura beaucoup d'ACM d'occasion mis en vente, et donc à des prix très attractif, le temps que les cobayes se fassent les dents sur la Tesla et aient fait le tour des défauts potentiels (au hasard, un trolley pourri qui se casse en 1 mois). Vue comme ça le choix n'est pas aussi facile !
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  11. C'est halloween avant l'heure chez les W.O.L ! Pour la rentrée on se retrouve tous sur le plateau de la Croix Rousse (niveau du métro) pour suivre la voie verte jusqu'à la Demeure du Chaos qui se situe à Saint-Romain-au-Mont-d'Or. Un parcours plutot facile et pépère, en passant de croix Rousse à Caluire, jusqu'au bord des quais de Saône coté Fontaine sur Saone. Puis longer les quais jusqu'au Musée de l'Organe (Demeure du Chaos). Puis on pourra re-visiter les lieux, l'entrée est GRATUITE. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit pitch des lieux : "S'étendant sur 12 000 m², et cernée de caméras de vidéo de surveillance, la Demeure du Chaos a l'apparence d'un vaste décor post-apocalyptique, sorte de no man's land militaire, où se côtoient de nombreuses installations : vestige de météorite, hélicoptère écrasé au sol, squelettes calcinés de voitures, inscriptions géantes peintes sur les murs, les sols et les toits, sculptures menaçantes de ferrailles rouillées, vestiges d'incendies..." (Wikipedia) Sur place il existe une buvette du village, ou il sera possible de recharger les batteries si besoin. Prenez vos appareils photos, c'est le moment de faire un Safari Photo Bien sur l'événement est disponible sur Facebook également
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  12. Y aura rien avant 2018 concernant la Z10. C'est certain. Sachant qu'en plus, il faut également penser que les nouveaux modèles, que ce soit la Tesla ou la Z10, ou 18L, on a toujours la problématique des finitions incertaines, et des casseroles essuyées par les premières séries de ces "nouveaux" modèles (peut être que la Z10 sera un peu plus fiable puisqu'ils prennent le soin de faire un peu plus de test que chez KS/GW, mais on est jamais a l'abris d'un défaut de conception, surtout quand on pousse les limites des puissances, des nouvelles fonctionnalités tubeless, etc). La théorie voudrait que la KS18L & Tesla soient sans défaut puisqu'elles sont tout de même issues d'une longue série de production de modèle. Mais on sait tous la différence entre la théorie et les faits Prend donc une bonne roue à partir de la liste de @koto, tu ne pourras pas faire de mauvais choix. Pour de la rando tu peux même te faire plaisir en partant sur du 18 pouces (KS18 ou MSUPER3). Si t'as de la chance tu peux en trouver en occas, mais elles sont tellement excellentes que c'est rare (peut être une ACM16 ou MSUPER 3), mais fais attention de bien prendre + de 820wh en batterie si tu veux espérer faire des balades a peu près longue ! Tu ne seras pa étonné de voir sur les reventes de seconde main une grande grande majorité de roue vendu pour obtenir un modèle plus performant ou avec plus d'autonomie.
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  13. J'ai fortement pensé à ce poste hier soir en allant cherché mon pain. Juste quelques centaines de mètres à parcourir, pas de protection, ça glisse cool, la vie est belle: soudain ma V8 me rappelle à l'ordre "danger, go slow down", j'obtempère illico, dans la 1/2 seconde suivante, choc dans la roue, et ça passe. ConXXXrie de putXX de trou que j'avais pas calculé, et là je me suis dit: "t'as eu de la chance mon coco, si le trou était 1,50m plus avant, toutes les conditions étaient réunies pour le risque d'une belle coupure moteur."
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  14. Bonjour, C'est vrai mais ils sont larges et à condition d'être raisonnable, c'est facile de les partager car il y a de l'espace. Je roule dessus doucement et je ne croise que des sourires et la police ne me dit rien. Bon c'est vrai j'ai une faible vitesse =) mais c'est justement ça le truc : donner le sentiment aux piétons avec qui on partage l'espace que notre "truc" est sympa, comme les gens dessus et que à faible vitesse, l'objet n'est pas du tout impressionnant. Cdt Eric
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  15. Hello les amis de la Touraine je viens de recevoir (enfin) ma Trott et je vais pouvoir envisager quelques sorties. Je ne pense pas que la communauté "mobilité électrique" tourangelle soit nombreuse mais ça peut-être sympa de se retrouver pour quelques balades ou autres sorties. A bientôt :-)
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  16. Le vélo n'est pas considéré comme un article de sport. Ni le vélo électrique. Le vélo a un décret dit "cycle" spécifique qui lui donne une place bien précise dans l'espace public. Ils ne sont ni piéton, ni cyclomoteurs. L'idée, justement, c'est que les autorités devraient légiférer sur un statut particulier pour les nouveaux e-EDP
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  17. bravo ! La photo de toi faisant du one-feet est magnifique !!
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  18. Holly cow! You just converted me to Qwant! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
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  19. C'est pas parce que c'est interdit que l'on ne peut plus le faire ! Je préfère une interdiction de rouler sur le trottoir qu'une limitation de puissance moteur. La première, on peut toujours la contourner au risque d'une amende Pour avoir fait du vélo pendant longtemps, j'ai pas croisé un seul flic qui m'a collé une amende. Tout dépend de la conduite de l'usager [Ps : ça peut qd même donner lieu à une suspension de permis si la conduite est dangereuse (20km/h dans une rue bondée par exemple)] La seconde ne peut pas être contournée et mets les utilisateurs dans une situation de risque ! Coupure, problème de freinage, etc... Pour la partie de @Techos78je ne suis pas d'accord un tilt-back progressif peut t’empêcher de dépasser une vitesse max. De plus les TB sont toujours progressif mais peuvent être violent (surtout en cas de forte accélération) On a bien le cas lorsque l'on tombe a 10% de batterie ou le TB est tel que l'on ne peut pas rouler ! Il faut juste avoir une tolérance dans l'algo afin d'avoir un TB plus progressif et surtout qui ne se déclenche pas instantanément mais doucement et après un mini délai (X sec). Ce Tb de bridage entraine un ralentissement obligatoire de l'utilisateur ou sa chute s'il continue (Mais ça c'est pas le problème de la norme. C'est la responsabilité de l'utilisateur.) Il faut juste pas oublier de rajouter dans le manuel utilisateur / application le risque liée au non respect du TB
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  20. Tout à fait d'accord avec toi Ludow (et c'est l'avis d'un citadin )
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  21. et quoi ,tu peux livrer aussi et dans quelle quantitée?
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  22. Je m'y connais pas du tout là dessus, mais le cycliste qui va au boulot en vélo c'est considéré comme du sport ? Comment c'est géré lorsque ton moyen de transport nécessite de "faire du sport", il y a aussi le skate, la trot, les rollers...
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  23. Pour en revenir à l'autorisation de rouler sur les trottoir et sur la route, je voudrais aussi donner mon avis de "gars de la campagne". Dans mon coin il n'y a personne sur les trottoirs sauf aux horaires d'entrée et de sortie d'école. Les routes sont souvent sujette aux trous ou aux regards d'assainissements qui dépassent de la chaussée, bref les routes sont pleines d'imperfections qui sont de moins en moins corrigées (une question de budget local qui ne va pas en s'améliorant, mais c'est un autre sujet). Nous avons par contre une bonne circulation de poids lourds. Et quelques pistes cyclables, vestiges d'un temps ou l'on croyait que mettre quelques bouts de pistes sans les relier entre elles allait inciter les gens à prendre leur vélo et les utiliser. En plus d'un an d'utilisation de ces pistes, je n'ai croisé que deux ou trois personnes qui les utilise. Je prends du temps pour vous planter le décors car je pense que ce décors est celui de plus de la moitié du territoire Français. (j'ai pas mis les 3/4 mais ca ne doit pas être loin non plus). Et donc vous l'aurez compris, pour moi utiliser les pistes cyclables, le trottoir et le bord de la chaussée est indispensable. Et dans cet ordre de priorité parce que je suis en parfaite sécurité sur les pistes cyclables, le trottoir me protège des véhicules et je n'embête personne car je peux avoir une attitude zen, souriante et descendre de la roue chaque fois que je croise un piéton (ils sont tellement rares). Le bord de chaussée reste tout de même pour moi l'endroit ou je suis le plus vulnérable car, même si les accotements sont généralement assez larges pour que les véhicules n'aient pas à me doubler, j'ai une frousse infinie des "zombis sur leur portables" qui roulent...Sans parler des conducteurs qui ont dégivré un carré de 5cm par 5cm de givre l'hiver qui leur sert de périscope ... et à l'inverse, rouler sur les routes de campagnes très peu fréquentées est un vrai plaisir... Tout ca pour dire qu'il faut penser qu'une roue peut être utilisée par tout le monde et partout et qu'il ne fait pas penser uniquement à ceux qui prennent le métro avec et qui roulent sur des trottoirs bondés du matin au soir .
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  24. Pour moi comme normalisation des roues il faudrait qu'elle intègre toute un éclairage d'une puissance suffisante pour voir et être vu. la puissance moteur ne devrait pas être concerné par cela d'une part a cause des batterie et que de toute façon il faudra choisir entre puissance et autonomie. Par contre je pense que peut être lors de la vente il faudrait un petit livret sur ce que l'ont a droit de faire ou pas.
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  25. c'est un magazine video coréen sur youtube
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  26. Le + (rouge) en 1 , le - (noir) en 3 et rien du tout en 2. Souvent, le schéma figure sur l'étiquette du chargeur.
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  27. C'est un as Shivas, il va trouver j'en suis sur...
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  28. oula, oula, on se calme, les roues sont comme les femmes, les disques vinyle et les brouettes, ça ne se prête pas ... . Bon, je l'admets, j'ai l'esprit un peu rigide.
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  29. A quoi ça ressemble un retro de casque ? Aussi voici la version 2 du concept : le retro sur protege poignet : Avec le brassard clignotant La version 2 est bonne ,la version beta moin mais je la garde quand même sur mes gants cuir vu qu'il est collé [emoji28] Voilou
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  30. Aujourd'hui, balade dominicale avec le fiston (3 ans) sur sa trottinette. On croise un groupe de gamins du quartier, 3 p'tits blacks de 8-10 ans. - Hé m'sieur ! C'est dur de tenir dessus vot' truc ? - Bah, au début oui, un peu... Il faut apprendre quoi. - J'peux essayer ? Ricanant intérieurement, je dis "ouais vas y, mais tiens toi à ton pote quand même, tu vas voir c'est pas évident au début" Résultat ? Au bout d'1 min, il faisait 10 m en ligne droite. Au bout de 3, il a commencé à tourner... Au bout de 5 minutes, ça a commencé à vraiment m'agacer...J'avais le souvenir ému de mes bleus aux chevilles et de mon style "contrôleur aérien" avec mes bras qui balançaient... - Ah ben ça va en fait, ca vient vite... Qu'il me fait en plus (p'tit con va ) - Ouais, bon, c'est pas tout ça, faut qu'on y aille nous... Et 2 minutes plus tard, mon propre fils, la chair de ma chair : - T'as vu papa, il a réussi plus vite que toi au début hein? Allez, hop, privé de dessert... Nanmaisho.
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  31. Comme vous tous, pas mal de réactions, même à Paris où les gens sont plus habitués (et blasés) qu'ailleurs. Ce qui revient le plus souvent c'est le "Tu vois papa/maman, je veux ça pour Noël !". Après ya quelques réactions un peu originales qui m'ont fait sourire : un papy avec une canne qui galère dans une rue qui grimpe un peu et qui me fait "Ah ben voila, c'est ça qu'il me faut !" Lui ai répondu, "La prochaine fois, je vous la prête, promis" ou y a pas longtemps, un groupe de jeunes hyper stylés devant un spot électro à la mode, je déboule les mains dans les poches, fais un écart, toujours les mains dans les poches, tout en souplesse pour contourner une bagnole garée à l'arrache sur le trottoir et j'ai droit à un pouce levé et un "Yeeeaaaaaah, trop le staïle mec !" Mais l'expérience la plus étonnante je l'ai vécue cet été. Parti me mettre au vert au fin fond de l'auvergne, l'endroit le plus paumé possible, parfait pour s'échapper un peu... Bref, j'étais en période "apprentissage parking" dans un supermarché du coin. Je fais mes allers/retours, m’entraîne à tourner etc... Quand survient un papy auvergnat, tout ce qu'il y a de plus rural, qui sort de son tacot et vient à ma rencontre d'un pas décidé... Je m'arrête, prêt à tout. (Je vous laisse imaginer l'accent rural-qui-va-bien "Ouh dis donc, c'est rigolo ton machin là !" Et il choppe la roue qui était à mes pieds pour la soulever et la regarder de plus près Un mec fait ça à Paris, sans demander sans rien, je calcule pas, je lui mets un taquet. Mais là, je prends ça à la rigolade et je lui dis "Vous voulez monter dessus?" pensant que jamais il le ferait (il a 70/75 ans à vue de nez quand même). Et ben... le voila-t-y pas qui commence à mettre un pied, puis l'autre... et inévitablement, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, s'affale sur moi qui le retient comme je peux... "Ah mais c'est pas facile en fait ton truc là ! " Ben non mon con, pourquoi tu crois que je fais des tours de parkings comme un débile depuis 1 heure ? Par amour pour les supermarché?
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  32. Salut, Meme exercice que toi a peut prêt a la même vitesse ( 17 ou 20), mais sans protection...! Bilan : un Jean 501 de moins, abrasures genoux, ventre Et les coudes, élongation adducteurs, cotes douloureuse et fracture poignet! Alouette...! Le tout avec 1,5 mois d'arrêt
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