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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/17 dans toutes les zones
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J'ai fais une petite vidéo à l'arrache dans un parking souterrain. Je ne maîtrise pas le pilotage la discussion et le cadrage en même temps, soyez indulgent ? Les débutants, abstenez vous, faites vous la main sur autre chose. Ce modèle est trop volatile pour acquérir une stabilité parfaire de l'équilibre sans exploser l'engin. Choisissez un modèle bas de gamme, et faite vous la main dessus. Quand vous vous sentirez autonome, là vous pouvez songer à obtenir ce petit démon. Pour le moment, que du positif. Ultra maniable, réagit au quart de tour, conductible à faible vitesse. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est la qualité du pneu choisi par gotway : caoutchouc un peu trop tendre et pas assez épais à mon goût. ( c'est le pneu que l'on trouve sur les minipro de Segway). Le pneu n'est pas fait pour du Off-Road. La moindre épine rentrera dedans comme dans du beurre . Par contre il a une bonne adhérence sur la route. Par sur que cela soit le cas par temps de pluie étant donné la faible structure du pneu.3 points
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La roue n'a peut-être rien d'innovant mais personnellement je n'attends pas à une roue d'être innovant. Cependant, un autre gars a testé et dit qu'elle semble bien amortir les chocs, la puissance nominale de 1900W est super intéressante pour la sécurité lors de situation de surprise (ce n'est pas nouveau car la GT16 est à 2000W. Elle un trolley sur le côte: c'est bien ça (mais ce n'est pas nouveau puisque la V8 a déjà ça), elle a les lumières qui tournent quand elle roule (ce n'est pas nouveau non plus), pédales assez hautes (pas nouveau non plus car la V8 est encore plus haute), et bien sûr la qualité de glisse gotway très probablement, elle a aussi une bonne autonomie (il y a mieux... surtout chez gotway)... Bref, rien d'innovant mais si on met tout ça ensemble ça augure quelque chose de sympa tout de même. Mais voila, il y a le papier... mais il faut tester pour se faire un idée.2 points
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Je like pour le boulot de tournage et de présentation Stanor En plus en mode nocturne dans ton garage. Un bonus spécial pour les commentaires vers 1'50 : "on sent quand même quelquechose de très petit entre les jambes" … "et pourtant très puissant"2 points
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https://www.gearbest.com/robot-vacuum/pp_440546.html?wid=21&lkid=10102456 euh ... désolé1 point
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Salut tout le monde! Ayant découvert le monde de la trottinette il y a peu (en mai), je viens faire ici mon retour par rapport à mon achat de la TKD GoBoard Master . 2x1000W 60V 26,1Ah. Payement par virement bancaire, aucune garantie donc, mais pour ma part j'assume totalement Livraison par UPS en 5 jours calendriers, je ne dis pas mieux! Par contre... ils n'y ont pas été de main morte avec le transport, la fourche arrière ayant été pliée (malgré les 4mm d'épaisseur en métal!). Les dégâts d'UPS: La réparation: Remettre le frein hydraulique fut particulièrement éprouvant, et la remise des fils et du contrôleur dans le deck également, mais j'y suis arrivé . J'ai donc pu tester aujourd'hui la trottinette, eh bien quelle puissance! En mode éco et single, j'arrive quand même à 25-30kmh malgré mes 95kgs. En mode turbo et dual, pas encore réellement testé hormis en montée, mais elle est faite pour atteindre 70kmh. De toute façon, 40 me suffiront amplement! Donc un peu déçu par UPS parce qu'ils m'ont fait perdre quelques heures (7 ou 8 au total) (et l'emballage un peu léger à mon goût), mais au final bien content du résultat! il ne me reste plus qu'à badigeonner de Loctite 243 les vis importantes, et à remplacer quelques écrous par-ci par-là, et puis à moi ma liberté .1 point
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Ouverture de la boite !!! Alors, première constatation, les scellés sont rompus, signe que le vendeur a bien manipulé la roue pour y appliquer les mises à jour. A l'ouverture, on trouve en premier le chargeur, 4 broches, 84V 1,5A. On sort ensuite la bête. Concernant le pneu, Il y a une mention "tubeless" sur ce dernier. Je sais pas vraiment si c'est le cas, ou s'il y a une chambre à air. Un démontage du pneu permettrait de le savoir. Par contre, je m'attendais à trouver la pression mini et maxi sur le pneu. Hors, je n'ai rien vu sauf 30psi (équivalent 2-2,1bar). Si vous avez une idée sur la pression à mettre pour une personne de 80kg, je suis preneur. le grippe des pédales est assez épais. Les pads en mousse de protection pour les jambes semblent bien moelleux. le démontage semble très aisé : il suffit de tirer sur l'une des extrémités avec l'index pour déclipser les caches en plastique translucide noir, afin d'accéder aux vis. que dire de plus, une notice en chinois ? ? C'est surtout des recommandations d'utilisation. Rien d'autre. A si, il rentrait presque dans mon sac quechua, je vais devoir prendre le modèle au dessus.1 point
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il faut voir dans quelle circonstance il a été controlé !! peut etre qu il faisait le guignole ou provoquait comme certains sales gosses savent le faire !!! enfin j sais pas j étais pas là; de plus comme dit @Techos78 un citycoco c est un scooter de primabord !!! (et pas super pratique pour taper un delit de fuite) ce que je sais par contre c est qu aujourdhui encore comme de nombreuses fois dailleurs je me suis jeté volontairement dans un gros controle routier sur la route du taf j étais sur la bande de bus bon j ralenti evidemment et là la police me fait gentillement signe de passer comme d habitude !!!! ils regarde ma trott en me souriant ; moi fierement dressé sur ma trot j adoooore1 point
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Bolle Blackline Visor adopté!! bon c'est plutôt un Whiteline, mais j'ai bien les 2 visières. Très confortable, visière bien large qui descend jusque sur le nez qui coupe bien le vent. Et pas le nez.1 point
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testé tout à l'heure faut faire gaffe sinon les pneus vont pas faire long feux !1 point
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Ahah, sans pneu c'est génial ! et multifonctions ! Par contre les pédales m'ont l'air petites, j'attends les tests1 point
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Franchement comment voulez-vous qu'on se concentre sur le produit là... En plus ils forcent la gamine à rouler tellement lentement qu'elle est à la limite de se vautrer. Rouler à cette vitesse d'escargot ça ne m'arrive même pas dans les allées du supermarché avec mon caddy Sinon je ne vois pas trop ce que le modèle a d'innovant. 2 ans après innmotion Gotway se rend compte que les aspects pratiques d'une roue, trolley et coupe-circuit ça compte. C'est bien mais tard. Surtout quand on voit qu'ips sort une roue à 7kg révolutionnaire et Ninebot un pneu tubeless ( c'est comme si les ingé Segway nous lançaient un 'je vous ai compris !' ). Wake up Gotway !1 point
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Hello et bienvenue @Duval...tu as bien raison de te protéger...faut tjs sortir couvert :-D Alors, je sais que certains se sentent capables de "tomber correctement" et prennent cet argument pour ne pas se protéger, mais il s’avère que le "face plan" laisse peu de marge d'erreur et pas mal de traces de "ratiches" sur le bitume. Je me "robocopise" dès que je décide de glisser depuis que j'ai laissé un peu de moi "façon râpe à fromage" sur du gravier :-) ;-)1 point
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une jupe pas assez courte je dirais... moi ça m'agace. C'est comme les bandes annonces de film ça. Cdt Eric1 point
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Yep c'est le rétro 3D chez Decathlon ... roulant assis ( sous le guidon ) : pas le choix que de prendre un au dessus du guidon. https://www.decathlon.fr/retroviseur-3d-id_8158024.html Il te faudra couper un peu de gomme de l'embout guidon.1 point
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Il a juste bégayé ? En même temps, il peu pas tout faire : regarder la fille en Tesla et rédiger un message en même temps, il faut de l'entraînement1 point
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Ca rend la vidéo "inintéressante" ? De mon avis y'a un "in" de trop ? Mais chacun ses goûts hein !1 point
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Même si bizarrement sa jupe ne bouge pas au vent! Bref, ils auraient pu se bouger un peu pour l’esthétique quand même, elle n'est franchement pas sexy (la roue, pas l'essayeuse! ).1 point
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C'est fou comme ça rend une vidéo de wheel beaucoup plus intéressante1 point
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le bruit des freins est assez commun sur l'ultra (disque voilée, plaquette mal réglée etc..) l'option changement du système de freinage n'est pas un luxe (xtech zoom etc..). Je l'ai fais et c'est vraiment plus sympa , moins bruyant, plus puissant bref c'est la ou tu te rend compte que les freins d'origine sont pas terrible.1 point
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Impec tout ça... euh, prends le temps de bosser un peu sinon ton chef va te souffler dans les bronches... à 3 bars ?1 point
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@StanorTu mets 15 mins à pieds pour ton trajet ? ou vélo ou voiture ? Je plussoie @Ludow sur le guidonnage quelques éléments pour aider à supprimer le phénomène : corrige ta position des pieds, parfaitement parallèle Applique une pression similaire sur les 2 pédales, joue avec l'équilibre et le poids que tu mets pour rajouter de la stabilité. Resserre tes jambes et ta préhension de ta roue, en rapprochant tes pointes de pieds (sur ta vidéo tu as tendance à avoir les pieds ouverts). Avec les pieds fermés tu verrouilles mieux ta position et ta roue auras moins de liberté. Avec l'expérience tu corrigeras naturellement le phénomène (peut être qu'à 40km/h ca risque d'être tout de même difficile à stabiliser...) Pas sûr que gonfler ton pneu améliore grand chose. SI t'es dans les normes constructeurs, restent y le temps de t'y habituer, car tu vas perdre en stabilité et maniabilité en augmentant la pression du pneu, et ta sensation d'être sur un rail tu vas l'avoir tout le temps ! J'imagine pour répondre à ludow, qu'il prend la route pour la qualité du bitume, car les trottoirs sont moins agréables et ont l'air bien défoncés, et que ça lui permet d'aller assez vite sans gêner ou être gêné par les piétons.1 point
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Salut et bienvenue à toi @Duval ! Tu as raison sur les protections, mais de toute façon peut importe l'age, une chute reste une chute ! Tu trouveras tout les conseils que tu as besoin ici, c'est certain !1 point
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94 Compteur ce matin ( dans une longue descente bien sur ) ... Je ne fais pas de ville car ici : il n'y a pas de grandes villes ... quand je fais des trajets : c'est 10/15 kms de colline ou montagne ... sur les 2 x 2 voies ... Suis sûr qu'avec les pneus route on peut claquer un 100 .... mais 90km/h pour une trot c'est déjà pas mal.1 point
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T'inquietes : y a des cons partout en voitures ... ici aussi : quand on te serre contre le trottoir quand tu roules avec ta ninebot one ... et que tu retrouves le gars plus loin ( ben oui ici cest petit !!! Faut etre con pour faire chier quelqu'un ) .... ca frictionne de temps en temps ... rien d'etonnant avec les blaireaux qui se prennent pour les rois de la route en voiture .... En velo, monowheel, trot : y a tjs un risque de tomber sur un con ... mais il y a aussi un risque pour eux que je tombe dessus ensuite1 point
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@Milhouse, d'un autre côté, vu la façon dont tu l'as maltraitée, départ arrêté, grosse accélération jusqu'à 30km/h, si il n'y avait pas eu le tilt back, c'était coupure nette assurée et face plant, tu ne t'en sors pas trop mal, je trouve.1 point
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La GT 16 n'est pas pour moi une roue pour débuter et le trolley n'est pas intégré... mais en effet, c'est une option. Gotway MS3 et Tesla potentiellement, Inmotion V8 si moins de 30km par jour (et ce en été car en hiver ce sera moins d'autonomie, raison pour laquelle je l'avais virée des possibilités). Et la KS 16 S qui est plutôt très polyvalente. Quant aux Segway Z....Z10 moteur 1800W et 1000Wh de batterie. Z8 moteur 1500W et 862Wh de batterie. Comportement inconnu. 1ere roue à pneu tubeless et aussi large, pas de connaissance du comportement de l'algo et du reste.....Essuyage des plâtres garanti. Il est urgent d'attendre à mon avis - par obligation car pas sorties, et à mon sens ne pas se précipiter. En règle générale, les roues souffrent de défauts de jeunesse parfois pénibles et quelquefois (rarement) dangereux que d'heureux acquéreurs téméraires aident à corriger au fil du tremps. A toi de voir si tu te sens l'ame d'un beta testeur petit conseil à 2 balles : Va faire ta formation pour sentir par toi même si tu choppes le virus de la roue ou pas, si ce que tu imagines est conforme a ce que tu auras expérimenté, démarre en loisir avec une roue d'occase qui va souffrir de ton apprentissage, vois comment tu te sens dessus et une fois que tu te sens prêt, remet ta reflexion d'achat pour trajets professionnels à l'ordre du jour.1 point
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J'ai trouvé l'info. C'est le même pneu que sur les MiniPro ( segway et xiaomi ). du côté de segway, il est recommandé 45psi (3,1bar)1 point
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Sinon, effectivement le graphe à + d'intérêt, car perso, je suis hyper fonctionnel, sans être casse cou, et j'aime surfer (car le fonctionnel sait aussi qu'en surfant il va pas perdre plus de 3 secondes de sa vie dans son trajet). D'ailleurs surfer peut se révéler sécurisant pour une descente par exemple, en permettant un freinage plus doux pour la roue sans s'asseoir à fond sur sa puissance moteur. Et enfin, le fonctionnel fait un ratio pragmatique sur sa sécurité, car s'il a un accident tout les 10 trajets, il va plus y perdre qu'y gagner, donc pas trop d'accord avec tricher sur le code de la route, pour moi c'est automatiquement dans casse-cou, pas dans fonctionnel... Ou il faut revoir la définition ! Y a deux/trois grosses catégories de wheelers pour moi qui se distinguent par leurs activités : Les roudonneurs offroad Les routiniers citadins Les hybrides Les roudonneurs : C'est à dire qu'il y a ceux qui exploitent la wheel sur un plan purement ludique, loisir, qui peuvent s'évader et se ballader le soir, le week end, et faire de long trajet dans des environnements offroad, forêt, sentier, etc. Des modèles gros calibres, maxi pouces, maxi autonomies, maxi protection : MS3, monster, KS18, on retrouvera quelques 16 pouces (ACM, GT16, KS16...) Les routiniers, ceux qui utiliseront majoritairement la wheel pour des micro-trajets quotidiens, boulots, metro, mcdo, etco. Petit calibre, modèle nerveux, transportable, trolley, sans trop d'équipements (ninebot, ks14, mcm, etc.) Et enfin, il y a les hybrides, qui apprécient les deux, utilisent quotidiennement leurs engins, et aiment également faire des ballades le week end ou quand ils en ont l'occasion. Ils ont des 16 pouces polyvalentes, V8, KS16S, etc. Maintenant si on veut être dans le troll : Les cadres dynamiques : toujours en costard, mettent un casque à 2 euros pour croire qu'ils sont protégés, et roulent en se la pétant un maximum parce qu'ils se croient new age, les mains dans les poches le plus souvent parce qu'ils ont un meilleur profil, ils n'hésiteront pas à s'arrêter souvent pour vous regarder d'un air supérieur, surtout si vous êtes en vélo et qu'il vous dépasse ! Si vous discutez avec eux, ils connaissent bien évidemment tout ce qu'il faut savoir sur la monoroue, surtout le modèle qu'ils ont acheté à la fnac, en fait ils ne connaissent que celui-là, mais c'est le meilleur, bien entendu. Ils la prennent même pour aller manger le midi à la cantine, car il faut qu'un maximum de personnes comprennent qu'ils sont l'élite social. Le collectionneur : il achète tous les nouveaux modèles, parfois dispose d'une chaine youtube pour faire ses revues, vous ne le voyez jamais avec 2 roues pareilles, complétement addict des nouvelles couleurs, design, et à l'affut des nouvelles tendances, c'est le gars qui va réussir à voler un prototype chinois pour le faire essayer dans son garage. Bientôt, il deviendra une sorte d'antiquaire, avec ses reliques et les tous premiers modèles, il dispose déjà des premières solowheel bien sûr, collector. Elles sont toutes en état neuves, il ne fait jamais plus de 10km avec, sinon achète le modèle en double au cas où. Le "safety first" : il est en combi moto sur sa MS2 (car c'est le modèle le plus solide), roule à 10km/h, si vous lui faites un signe, il s'arrête en prenant le soin de regarder sur son poignet retroviseur et en mettant son cligno d'arrêt. Il a également installé un siège avec airbag sur son engin et dispose d'un casque à réalité augmenté. Vous êtes prevenu, il va forcément vous parler de sa clavicule gauche qu'il s'est cassée et qui lui fait encore mal, vous dira que le casque non intégral ne protège pas la machoire, et qu'il a eu ses genouillères moto en promo flash sur amazon. Le pilote : il n'a pas le temps de s'arrêter, d'ailleurs il ne vous a surement pas vu. Reconnaissable au bruit de moteur qu'il fait avec sa bouche "vroouuumm", il est jambes fléchies au maximum en permanence pour l'aérodynamisme (et encore + de vitesse). Des bip bip l'accompagne en permanence puisqu'il ne peut pas rester en dessous de 80% de puissance moteur allouée, et pour peut qu'il ait investi dans une kingsong, il mettra également la musique à fond pour se booster. Sinon, il se contentera de porter des écouteurs histoire de mieux se concentrer avec ses yeux. Dernier signe distinctif : il est en short, même en hiver. et porte des lunettes de soleil, même quand il pleut.1 point
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Cool, moi aussi je me suis fait la même il y a 2 mois, j'ai acheté une clé polygonale coudée de 18-19mm à 10€ et fait un passage avec un coup de meuleuse et c'est super Top pour les roues côté câble. ????? Alors ça donne quoi le freinage maintenant avec les X-Tech ????? ????? Didier1 point
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Bonjour à tous J'écris un peu sous le coup de la colère mais je ne sais pas encore si elle est justifiée. Il y a deux semaines, ma roue Ninebot S2 a crevé en pleine utilisation sur un trottoir lyonnais parfaitement lisse et plat. J'ai évité de peu la chute même si la crevaison n'a pas vraiment été brutale, elle s'est plutôt dégonflée très rapidement. Après avoir farfouillé sur le site de Ninebot, j'ai fait marcher le SAV, la roue est repartie là bas et arrivée le 31/08 Ce matin, je reçois un devis de 66€ pour réparation pièce+main d'oeuvre+transport retour Ma Ninebot est sous garantie, je l'ai achetée en mars ! Selon le réparateur, j'ai roulé avec une pression trop basse et cela a endommagé la chambre à air. Du coup, la crevaison découle d'une mauvaise utilisation et la garantie ne joue pas. Autant dire que je suis assez en colère de cette justification d'où ces quelques questions avant que je ne me fâche avec ce SAV: - Comment pourrait-il savoir que je roulais avec une pression trop basse ? - La garantie ne couvre pas toute crevaison ? Si non, à quoi sert cette garantie ? - La phrase suivante du SAV est-elle vraie: "Une mauvaise utilisation, un incident ou accident n'est pas couvert par la garantie" ? Merci d'avance pour votre aide0 point