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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/17 dans toutes les zones
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''Une fonction coupe-circuit idéale pour mettre hors fonction votre roue, personne d’autre que vous ne peut la démarrer. Activable par SMS en cas de vol, il interdit la fuite du voleur en roulant. La roue est inutilisable sans votre autorisation.'' Expérience social : laissez la roue sur le trottoir et troll les voleurs avec une coupure à distance. 10M vues minimums2 points
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Traquer gyroroue gps proposer par le magasin E-roue pour éviter le vol ! SAAT8 Système d’Alarme Antivol Traqueur Monoroue (Sélection Unique et Spécialement mis au point par Le Doc) Composants et Fonctionnalités idéals de votre Traqueur gyroroue Alarme en cas de tentative de vol : lorsque la roue est éteinte et immobile plus de 2 minutes, un accéléromètre veille, détecte la moindre vibration et lance l’alerte en cas de mouvement non souhaité. La sensibilité peut être réglée. l’alarme fait sonner votre téléphone portable où que vous soyez ! Un module GSM pour la communication avec votre smartphone : donne la possibilité de communiquer avec la roue où qu’elle soit au monde ! Nul besoin d’un réseau communautaire, vous êtes en lien direct avec votre roue. (nécessite une carte SIM à 2€) Un module GPS fonctionnant avec une précision de 15m en extérieur il permet la géolocalisation partout au monde. Pratique en cas de vol, vous savez exactement où elle est, qu’elle soit allumée ou éteinte. Une fonction coupe-circuit idéale pour mettre hors fonction votre roue, personne d’autre que vous ne peut la démarrer. Activable par SMS en cas de vol, il interdit la fuite du voleur en roulant. La roue est inutilisable sans votre autorisation. Fonction Traqueur gyroroue le système envoie régulièrement ses informations de position à une plateforme. L’historique du parcours de la roue est accessible depuis un ordinateur. Vous serez au courant de tous les déplacements de votre roue. Très utile pour enregistrer vos ballades mais surtout pour retrouver une roue volée. Très faible consommation : elle est un atout indispensable pour permettre une surveillance permanente sans risquer de vider les batteries. Le système se met en veille après quelques minutes d’inactivité. C’est l’accéléromètre qui réveillera la roue et lancera l’alerte au besoin. Pose invisible la taille réduite du système permet une discrétion totale pour éviter le vandalisme Compatibilité renforcée avec les roues Gotway (pose par Gotway obligatoire) Le système converse avec la carte électronique des roues Gotway. Si le système est vandalisé par le voleur, la roue devient inutilisable, le retour en atelier s’impose et le fichier client permet de restituer la roue à son propriétaire. DESCRIPTIF TRAQUEUR MONOROUE.PDF1 point
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https://www.gearbest.com/robot-vacuum/pp_440546.html?wid=21&lkid=10102456 euh ... désolé1 point
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Salut tout le monde! Ayant découvert le monde de la trottinette il y a peu (en mai), je viens faire ici mon retour par rapport à mon achat de la TKD GoBoard Master . 2x1000W 60V 26,1Ah. Payement par virement bancaire, aucune garantie donc, mais pour ma part j'assume totalement Livraison par UPS en 5 jours calendriers, je ne dis pas mieux! Par contre... ils n'y ont pas été de main morte avec le transport, la fourche arrière ayant été pliée (malgré les 4mm d'épaisseur en métal!). Les dégâts d'UPS: La réparation: Remettre le frein hydraulique fut particulièrement éprouvant, et la remise des fils et du contrôleur dans le deck également, mais j'y suis arrivé . J'ai donc pu tester aujourd'hui la trottinette, eh bien quelle puissance! En mode éco et single, j'arrive quand même à 25-30kmh malgré mes 95kgs. En mode turbo et dual, pas encore réellement testé hormis en montée, mais elle est faite pour atteindre 70kmh. De toute façon, 40 me suffiront amplement! Donc un peu déçu par UPS parce qu'ils m'ont fait perdre quelques heures (7 ou 8 au total) (et l'emballage un peu léger à mon goût), mais au final bien content du résultat! il ne me reste plus qu'à badigeonner de Loctite 243 les vis importantes, et à remplacer quelques écrous par-ci par-là, et puis à moi ma liberté .1 point
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Voici la vidéo de la Mten3 en action dont l'utilisateur ( un californien ) vient d'en faire l'acquisition auprès de Green Fashion ( aliexpress ). Il a de meilleurs moyens pour filmer et monter la vidéo. Alors, il vos mieux voir sa vidéo, plutôt que les miennes. C'est beaucoup plus vendeur1 point
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J'ai filmé mon apprentissage d'une des techniques les plus cool que j'avais vu, j'ai toujours voulu l'apprendre, alors voilà ! Ce n'est pas un tuto car comme je le dis, je n'ai pas la prétention d'apprendre aux gens une technique que je viens tout juste d'apprendre j'ai mis 1h30 (environ) pour réussir, même si c'est pas encore propre comme j'aimerai j'ai compris globalement comment faire, il se trouve que c'est surtout psychologique, se dire qu'il faut s’éjecter est plus dur que la technique en elle même ! PS : @Ibaloo tu risques d'être déçu, je n'effectue qu'une seule technique pendant 3 minutes (voir topic sur les typologies de wheelers) @MrFlex @Hirsute @nhut (Jean)1 point
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aujourdhui j ai roulé pour la premiere fois sur sol mouillé et y a quand meme beaucoup d endroit ou l eau s infiltre !!!! j l ai séchée minutieusement mais sans démonter le deck je l ai mise en charge pas de problèmes apparents pour le moment mais je serais plus tranquille si elle était étancheifiée (ça m a stressé toute la route) bon j dois vite faire ça!!!1 point
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Bonjour (et bienvenue sur Esprit Roue?), Ce n'est pas pour constater le presque évident, mais 2000EUR en annonce sur un forum communautaire (d'entraite et de partage) pour une trottinette dont la toute dernière version (fabricant TNE modèle Q4-V5) neuve et livrée coûte environ 1500EUR venant d'Asie (en 10-15 jours max.). Pour référence: lien AliBaba du fabricant des trottinettes TNE. "SpeedTrott" est simplement un nom de marque posé sur des trottinettes du fabricant TNE. Ce sera dur de vendre du "feu de dieu" quand une "DUALTRON ULTRA" est en vente à 2400EUR à quelques liens près de la tienne... Phil1 point
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Les clignos: https://m.lightinthebox.com/fr/product_p5982995.html Ils sont bien souples, et résistent pour le moment au coups de pieds et de portes. J'espère que le moulage autour de m'axe de fixation va tenir. le "contrôleur led" https://m.lightinthebox.com/fr/lampe-a-led-avec-un-mini-controleur-5-types-de-modele-dynamique_p3888439.html?prm=1.5.1.3 C'est le même que celui d'origine sur les warnings de la Ultra, on peut régler la séquence de clignotement. La commande https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01FH9ICRG/ref=cm_cr_arp_mb_bdcrb_top?ie=UTF8 J'ai utilisé le bouton vert klaxon pour commander les freins électriques, à voir dans la durée si c'est pratique ou pas mais j'aimais bien idée d'avoir l'option "électrique ou pas" quand on veut. câblage: le +contrôleur led en sortie de convertisseur 12V, dans le cache latéral droit. La sortie du contrôleur led vers la commande, pour repartir sur clignos droits et gauche. Les - sur la sortie du convertisseur 12V. J'ai utilisé un multibrin (6) qui m'a permis de monter le +/- du controleur led vers la commande, redescendre clignos arrière droit et gauche depuis la commande vers le deck, et remplacer le câble du contacteur de freins pour faire de la place. Je ne me suis pas embêté à poser des prises (de plus pas beaucoup de place, si on additionne encore une paire pour le phare) j'ai tout soudé.1 point
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Merci @Didier.94600. T es cool de prendre le temps de répondre très précisément à mes questions !!!!!1 point
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pas de rondelles et un spacer de 1 mm et juste le réglage de l'étrier et l'ancien support1 point
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@smiley@Ludow D'accord je vais lui parler de la housse pour la KS, j'ai demandé si cette housse était imperméable apparemment oui . J'ai essayé de négocier le prix au minimum et pas moyen de descendre en dessous de 77$ donc j'en ai parlé à Yi Chen et il voit se qu'il peut faire. Il m'a dit qu'il était entrain de voir pour les coloris donc ça avance et le prix devrait être en dessous de 50$ apparemment. Je pense que c'est une mauvaise idée de la laisser tout le temps dessus sauf s'il fait moins de 15°c car tu ne ventile plus la carte mère donc pour moi je la met uniquement en cas de mauvais temps.1 point
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Faut relativiser... Sur ce forum, combien de de possesseurs de Gotway, combien de Kingson, combien de Inmotion, combien de Ninebot, pour ne citer que les acteurs majeurs du marché . Et en regard, combien de problèmes à la c... reportés sur chacune des marques citées ? Si on fait le ratio, je doute fort que ce soit en défaveur d'Inmotion ! Je suis pas sectaire et n'ai aucune action chez Inmotion, mais ce qui fait que je reste fidèle à ce constructeur c'est entre autres la faible proportion de problèmes reportés versus le nombre de produits en circulation, par rapport aux autres constructeurs. 700km en V5+ et 1000 en V8, zéro problème en ce qui me concerne. Quand je regarde le chapitre Gotway, ça me fait un peu peur...1 point
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Je te confirme qu'il n'y a que le frein tambour arrière et pas de freinage électrique1 point
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Bonjour, On est pls à avoir commandé sans avoir de douane à payer. Mon imprimante 3D de chez Gearbest a mis 1 mois en sdt shipping à venir... mais rien eu. Mais en revanche c'est long. Direct shipping from China : il y a tellement de colis que après... c'est la loterie mais pas 99% des paquets non. Tu évites plus facilement la douane que tu ne la rencontres. Les vendeurs connus : alliexpress, Gearbest, Bangood Les autres après faut fouiller les forums pour se faire un avis. Cdt Eric1 point
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La semaine dernière je fut interviewé par un journaliste du journal "Le Berry républicain" à Bourges. Je partage l'article avec d'autres utilisateurs (hoverboard...) mais on vois bien que je prend une place importante dans l'article, rien que sur les photos. Comme quoi la wheel, c'est le must du must Lien internet : http://www.leberry.fr/bourges/insolite/vie-pratique-consommation/2017/08/30/hoverboards-gyroroues-gyropodes-et-trottinettes-electriques-parcourent-la-ville_12529888.html @Boumba1 point
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86 km c'est une décharge complète de batterie ( à vide sur un rouleau ) pour être sur de bon fonctionnement de la batterie avant exportation de Chine. Des tests en place par kingSong depuis l'année dernière. Personnellement je suis pour le test avant envoi. Ca évite la panne au déballage. Il nous arrive aussi de recevoir régulièrement chez GS des KingSong avec un petit nombre de Km que KIngsong Chine à oublié de remettre à 0, après le test. Profitez de vos roues testées ! ;-)1 point
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Ca existe https://www.amazon.fr/HOKA-ONE-SPEED-Chaussures-montagne/dp/B01AXPN7EC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1504868519&sr=8-1&keywords=basket+hoka1 point
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@fred parce que les trottinettes homologuées se comptent sur le doigt d'une seule main, de mémoire SXT XXL, Forca Evoking et Bossman (allemand) et le soi disant Citycoco. Mais je suis d'accord sur le fait que l'article est très mal rédigé.1 point
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la mienne avais 100 km , et neuve... enfin bref rien d'anormal je pense. Comparer a un moteur therminque n'a pas de sens, je pense ici que le nb de km doit correspondre a un certain % de consommation de la batterie pour compléter le test.1 point
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En plus c'est une marque bien de chez nous !! Haut-savoyarde !! CocoricoooooOOO1 point
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Oui, elle n'a rien de révolutionnaire, alors pourquoi est ce qu'on peut être emballé par cette roue ??? Ma vision perso : ils ont pris en compte toutes les remarques faites, ont tenté d'apporter toutes ces améliorations à leurs utilisateurs, en exploitant les défauts retrouvés sur les anciens modèles, petite comparaison à l'ACM : L'ACM sans trolley c'est chiant : Trolley intégré Pas de lumière latérale : intégrée esthétique jugé pourri : ils ont remis leur design MCM4 qui est apprécié par leur propriétaire, et je trouve non seulement cette forme jolie, mais très exploitable pour l'encombrement (plutôt qu'une KS16 qui s'écrase sur les côtés et encombre sur la longueur), et aussi à transporter ça doit être plus simple : moins de risque de la cogner sur la tranche, etc. En noire elle reste ainsi discrete,et ça me plait (une KS multicolore ou la V8 je suis moins fan par exemple, mais ca reste une question de gout). Vélocité de la roue : ils l'ont corrigé dans les récentes ACM et surement implanté dans la nouvelle Tesla Hauteur des pédales : réhaussée La CM jugée pas top en verticale + éventuel problème d'étanchéité : mis à l'horizontale + confinement pour l'étanchéité Surchauffe des connectiques & CM : installation de ventilos (+ pour palier au confinement total) Puissance : tjrs + de puissance ! Solidité de coque : Reprenant le meme principe que la MCM4, c'est aussi une amélioration par rapport à la coque pourrie de l'ACM, car c'est des caches qui protègent la roue et qui se clipse, ca coute moins cher à changer, c'est moins galère à mettre/enlever, et normalement plus résistant, encore du positif. Et pour finir, les premiers testeurs parlent d'un léger amortie agréable et supplémentaire (aucune info dessus par contre, ça doit être subjectif j'imagine). Donc je les excuses largement de ne rien avoir fait de fou ou de nouveau, et de s'être concentré sur les défauts majeurs. Il reste encore cette histoire d'axe moteur dont on a pas encore de certitude mais ils ont pas l'air d'avoir changé grand chose dessus.1 point
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Justement il n'y a pas grand monde qui signale une coupure comme ça (1 ici... avez-vous d'autres urls de sujets comme ça, peut-être sur d'autres forums de wheel ?), mais avec un titre "buzz" comme ça et les déjà 6 pages de ce sujet qui nous intéresse beaucoup, ceux qui viennent dans la catégorie "inmotion" ont l'impression que "ça y est, la V8 c'est de la merde, inmotion c'est aussi pire que les autres!" Une présentation du wheeler ça serait bien ? Des détails sur le lieu, le "trou" dans lequel tu es passé (photo ?), la pression dans le pneu, etc... Parce que sinonmoi aussi je dis "j'ai failli tomber msieur, y avait un trou et j'ai couru"1 point
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Hello @fred Oui, en partie mais j'ai pas tout a fait terminé, j'ai utilisé du silicone pour joint de salle de bain (blanc) que j'ai posé tout autour du torron qui rentre dans le Deck (voir photo) bien sur il faut démonté le cache et le pare-choc avant. Après il me reste a remplacé le petit joint (2 dans mon cas) entre le plateau et le deck par une feuille de silicone noir de 2mm par 540X420mm que j'ai trouvé sur Amazon pour 9€ que je vais collé sous le plateau sur toute la surface avec une colle contact en bombe, mais avant il faut que je redresse le plateau car il est pas du tout plat, il est bombé de 15mm au milieu sur toute la longueur ( et lorsqu'il sera bien plat la feuille de silicone sera bien plaquée sur les flancs gauche & droite et aussi sur tout le deck lors du remontage et du serrage, et là normalement cela devrait être bien étanche normalement (pas pour allez sous l'eau, c'est pas un sous-marin ) Voila fred, ma petite solution pour pouvoir rouler en toute sécurité sous la pluie sans risque pour que la flotte ne rentre pas dans le deck !!!!! Didier1 point
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Hello @bababou54 En effet les TRP Spyre double pistons a cable sont pas donnés, mais ils sont super Top et vraiment très éfficace même sans le frein électrique, il y a 2 semaines en rentrant chez moi après une ballade avec ma DT2, j'entend un drole de bruit sur la roue arrière (cling-cling-cling) j'ai cru qu'une plaquette avait cassé et en y regardant de plus près je touve un morceau de ressort de 1,5 mm de diamètre par 50 mm de long qui est venu s'encastré entre le disque de frein et une des plaquettes sur ma roue arrière qui ma niqué la garniture de celle-ci, j'ai du remplacer les plaquettes arrière d'origine en résine par des frittés (que j'avais en stock) et maintenant après essai et rodage des frittés, je trouve que le freinage a un bien meilleur mordant et elles sont beaucoup plus performante même sous la pluie, alors que les résines sont un peu a la peine. Pour les DTistes équipés en TRP Spyre ou Spyke et que cela intésseraient, voici le lien concernant ces plaquettes NukeProof de très bonne qualité, super top et pas trop chère. Didier http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/patin-de-frein-a-disques-nukeproof-shimano-deore-m515-m525-tektro/rp-prod1298161 point
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Je suis impatient de faire une sortie ensemble et de se rencontrer Bonne nuit1 point
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Suis pas fan de ce design cuvette de chiotte.... Après elle a l'aire vachement grosse pour une 16". Serait curieux de la voir cote / cote avec une KS16 ou V81 point
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La roue n'a peut-être rien d'innovant mais personnellement je n'attends pas à une roue d'être innovant. Cependant, un autre gars a testé et dit qu'elle semble bien amortir les chocs, la puissance nominale de 1900W est super intéressante pour la sécurité lors de situation de surprise (ce n'est pas nouveau car la GT16 est à 2000W. Elle un trolley sur le côte: c'est bien ça (mais ce n'est pas nouveau puisque la V8 a déjà ça), elle a les lumières qui tournent quand elle roule (ce n'est pas nouveau non plus), pédales assez hautes (pas nouveau non plus car la V8 est encore plus haute), et bien sûr la qualité de glisse gotway très probablement, elle a aussi une bonne autonomie (il y a mieux... surtout chez gotway)... Bref, rien d'innovant mais si on met tout ça ensemble ça augure quelque chose de sympa tout de même. Mais voila, il y a le papier... mais il faut tester pour se faire un idée.1 point
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J'ai corrigé J'ai été déconcentré......... Je ne sais pas par quoi1 point
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Elle passe le test Dyson de la chute dans l'escalier... Je maintien, un bon test de résistance pour l'AFNOR!!!1 point
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Non. Réservé à l'usage du vélo, car l'algorythme sur base sur un comportement vélo. S'ils sortent une version spéciale monowheel, peut-être. Aujourd'hui, il y a une probabilité non négligeable qu'il ne s'ouvre pas (ou pas à temps) sur un faceplant par exemple.1 point
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Pour l'avoir pratiqué en quelques occasions, le "faceplant" a plusieurs origines : La roue bute sur un obstacle : Un trou, un trottoir trop haut, un caniveau qui barre le chemin, abordés en général à trop faible vitesse, ou sans avoir anticipé son passage. Pour ce cas particulier, plus le diamètre de la roue est important, plus l'obstacle est surmontable et gérable ... Une des pédales touche un obstacle : Rebord de trottoir, frottement contre un mur, racine ou pierre proéminente ... La roue pivote instantanément, éjectant le pilote vers l'avant. Le système électronique décide de couper l'alimentation du moteur, pour préserver sa structure et les batteries. Même un moteur de 3000w peut couper à faible vitesse, simplement parce que la batterie est déchargée. En général, le système envoie des messages d'alerte (bips ou alertes vocales, tilt-backs) juste avant, mais tout dépend en fait de la vitesse avec laquelle on "dépasse les limites" de la roue.1 point
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http://lmgtfy.com/?q=Comment+activer+la+localisation+android+Samsung+S71 point
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Bonjour, un bon Potentiel... @Dridjo bon moment sympathique et riche d'échanges. Lui ai-je donné assez d'envie de s'équiper ? (je l'espère --))))))))) Cdt Eric1 point
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Même que @Fitz0uille... J'aborde bientôt la phase 6!!! En phase 1, je me suis dit c'est quoi cette merde que j'ai acheté... c'est pour les artistes du genre @Hirsute!!! Le plus important en protection en fonction du nombre d'impact : le protège poignet... Pour le reste, cela dépend de tes choix... le casque parce que pour certain, le cerveau peut être utile, ou non... c'est selon. Gant c'est pas mal... paume des mains rapée en essayant de monter un trottoir... Mon épaule, c'est face plant avec bras devant... à 20km/h. Je pense qu'une tenue discrète de moto c'est plutôt bienvenu!1 point
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Non , le créateur du Segway Kamen ne s'est pas tué en Segway, mais son repreneur quelques jours après l'achat de la firme, près de sa villa avec un modèle normal , il est tombé d'une falaise.0 point