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  1. JJK

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  2. sidinho

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/17 dans toutes les zones

  1. Road ou off-road les garde-boues passent évidemment...
    2 points
  2. FRED T AS DIT QU IL AVAIT ATTENDU UN MOIS ET DEMI (en message privé) IL NE T AS PAS DIT QUE TU ATTENDRAIS 1 MOIS et demi ....NUANCE!!! merci @sidinho ( je sais bien que j ai attendu pour avoir les dernieres mis à jours) mais irontrott n avait pas l air d etre au courant
    2 points
  3. Pour fred au moment de sa commande la dualtron ultra était en plein mise à jour d'où la raison de son attente. Me concernant j'ai commandé ma commande le 25 août et je l'ai reçu 7 septembre donc très loin des 1 mois 1/2. Après avant de commander je te conseil de bien demander s'il y a bien des stocks car sa évite de patienter des mois pour recevoir son bien.
    2 points
  4. Belle acquisition ! La banane est de série ?
    2 points
  5. Ah ok je prends note mais je pensais que pour la première charge on devait aller jusqu'au bout de la panne sèche ! Et ensuite faire des charges à 80% et tous les 10 charges faire une charge à 100%.
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  6. @En_Zion_La T es monté en pneu route toi ? j ai quand à moi gardé les off road et c est pas vraiment le top j la sent super febril dans les courbes ! j ai un jeu de pneu route que je vais monter rapidement je pense car apparement y a pas photo !!!
    1 point
  7. Oui je l'ai reçu assez rapidement et pour l'instant j'en suis à 60km, une charge à 100% et il me reste un peu de plus de 55% de batterie. Mais j'attends d'avoir mon casque pour bien en profité et bien maîtrisé la bête car niveau couple elle a la rien à voir avec mon ancienne trottinette. Juste les côtes c'est hallucinant comment elle est mange?. Et je suis en mode 2, j'ose même pas la mettre en 3 vu comment je suis déjà sastifait de sa vitesse. Mon seul regret c'est la suspension que je trouve un peu dur, dommage qu'on ne puise pas la régler. Après j'espère qu'à l'usage elle sera plus tendre. Tes pneus me font étranglement pensé à des pneus de mini moto, dommage mais c'est le risque d'acheter sur internet on est jamais à l'abris d'une surprise. Mais tu aurais dû les retourner.
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  8. Avec le guidon d'origine, bien vu! Tu récupères de la hauteur, défaut de ce guidon pliable. Well done!
    1 point
  9. Pour info, ma carte mère a cramé, les mosfets ont grillé alors que j'allumais la roue après avoir effectué un trajet à haute vitesse (35km/h constant sur 8 km) La carte était brulante. Pas une alarme, pas un avertissement sur la température. Pouf, à l'arrêt. Sur les KS au moins à 70°, la roue fait un tiltback et oblige à s'arrêter + alarme bien spécifiques, et on ne peut remonter qu'une fois la roue refroidie...Entre ça, les connecteurs fait à la va vite, les trolley percés dans la coque, les changement de cartes et firmware tous les 3 mois, je trouve un réel manque de sérieux et de fiabilité sur les Gotway. On sent une réelle volonté de bien faire et de sortir souvent des nouvelles roues qui plaisent, mais tout cela est au final assez bâclé. Je conseille donc, sauf si vraiment besoin de grosse autonomie, de se tourner vers KS, ou bientot Ninebot avec la Z6 Z8 et Z10.
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  10. c est vrai que c était super LOOOOOOOOOng . toi par contre petit veinard ça a été ultra vite dit donc !!! tu t amuses bien avec je suppose !!!!
    1 point
  11. le but du jeu n'est pas d'avoir le top du top du top des roulements, mais de changer la "daube" d'origine pour des élément correct en terme de performance et d'étanchéité ... et je pense qu'il doit y avoir une sacrée marge de progression ! pour exemple, ça doit deja etre pas mal....https://www.amazon.fr/ROULEMENT-CERAMIQUE-20x32x7-ETANCHES-CYCLISME/dp/B017IYMALM/ref=sr_1_50?s=sports&ie=UTF8&qid=1505067083&sr=1-50&keywords=roulement+ceramique ROULEMENT A BILLES CERAMIQUE INOX 20x32x7 ETANCHES 6804 2RS 1pc SI3N4 pour VELO CYCLISME VTT MTB- Am….webloc
    1 point
  12. Alors là il va falloir me donner un lien car j ai effectué des recherches et pour avoir un roulement hybride en céramique avec la meilleure qualité (billes en ni3c4) , comptez 50balles. Le preparateur Fsm motors met des boca bearing avec joints étanches à la poussière uniquement pour minimiser les frottements (on appelle cela des joints zz) perso j ai pris des joints étanches à l eau (on appelle cela rs)
    1 point
  13. pas mal ! j'ai fait comme toi pour le garde-boue avant, c'est beaucoup plus efficace et esthétique ...
    1 point
  14. je viens de jeter un coup d'oeil sur le net, y'en a plein..... on doit pouvoir s'en sortir pour 20 balles pièce
    1 point
  15. Pourquoi la pane ? Parce que c'est meilleur sur l'escalope de dinde !
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  16. Oui, il faut un petit outil, généralement vendu avec les prolongateurs de gonflage. Sinon, c'est vraiment l'outil qui te coute de 1 a 2 euros.
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  17. Bonjour @tiz2000, je l'ai prise ici : https://tkd-scooter.en.alibaba.com/ Sinon, petite virée de 15km aujourd'hui, modes éco, turbo, mono, dual (dual en éco pour les montées). Quel plaisir .
    1 point
  18. oui, c'est costaud, mais si on peut éviter de le brusquer.....ça reste de l'électronique quand meme....
    1 point
  19. reste a connaitre la fiabilité dans le temps de ces étriers X-Tech, et si le circuit hydraulique tiens le coup dans la durée....wait and see
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  20. Ici vous devriez trouver votre bonheur https://www.123roulement.com/rubrique-roulement-ceramique.php
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  21. ou trouver une autre marque de roulement au tarif raisonnable , y'a pas qu'une boite qui fait des roulements céramique ou haute performance... l'un de vous connait-il la ref des roulement pour DT1 et 2 ?
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  22. Je gonfle environ 1 fois par mois, parfois un peu plus. Tu dois avoir un soucis, peut-être une épine coincée dans le pneu, du coup même en changeant la chambre tu à repercé tout de suite.
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  23. bonjour, Avec une perte aussi rapide/importante, je pense que tu as une fuite, petite, mais une fuite.
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  24. Intéressant car je suis débutant et des que je commence à maîtriser (je prends des cours) je me tate entre la ks 16s et la msuper3. Clairement la super3 semble bien au niveau bosses etc pour conduite rapide et à vitesse lente. Car contre quand je lis des trucs genre vis à bois câbles mal soudés etc j'ai cette impression très désagréable en fait d'une boîte qui se fout de la gueule des gens genre on vend et on verra après... et ça me refroidit vachement...
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  25. Les dimensions n'ont pas l'air très plausibles: la msuper3 et la monster on la même dimension... Heuh, ça se saurait. La tesla deux fois plus large que l'ACM: pas très plausible non plus.
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  26. Oui @Didier.94600 c'est bien une vis de réglage de l'écartement des plaquettes de frein. Encore merci pour ton aide.
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  27. On peut être aussi parfois confronté à quelques marches d'escalier difficilement contournables, à des montées-descentes dans le bus ou le wagon en mode intermodal, etc... Et il suffit parfois d'une cause isolée pour relancer une vilaine sciatique endormie ou toute autre pathologie similaire !
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  28. Pour les roulements je pense que c'est mieux d'acheter directement un'moteur qui les a d'origine dessus
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  29. oui, je pense qu'il faut le faire lors d'un changement de pneu par exemple, avec une petite inspection du couple stator/rotor et la pose de connecteurs pour les cables moteur (pour les démontages de roue ) Avec le système de démontage des flasques moteur, le changement des roulements ne doit pas être trop compliqué en utilisant une douille à la bonne dimension.
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  30. logique....d'ailleurs c'est vachement mieux que d'etre obligé de démonter l' etrier pour resserrer la plaquette interne comme sur les étriers a cable "classique"
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  31. salut Didier je vais bien Ce serait interessant d' avoir des chiffres concernant la pause de ces roulements sur nos moteurs ,en terme de vitesse et d'autonomie...histoire de savoir si le jeu ( de roulements ) en vaut la chandelle.
    1 point
  32. Oui j'ai remarqué cette partie de l'étrier mais j'y ai pas touché. Sinon non aucun mode emplois !
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  33. https://www.bocabearings.com/products/mr6202c-2bs-tp-c3-5-udl-srl-16162 Pour version 1 de la ultra... Il en faut quatre ! Et de la patience piur démonter les moteurs...
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  34. Salut à tous voilà j'ai pu monter la bête aujourd'hui et c'est le jour et la nuit en comparaison avec mon Sxt1000 turbo qui peiné à atteindre les 40km/h. Pour l'instant j'ai atteint les 55km/h d'après les compteurs ce qui me suffit amplement sincèrement. Sinon j'ai un soucis pour régler le frein à arrière une personne pourrais maiguiller car la je sèche un peu.
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  35. Hello ! Possesseur d'une V8 et du syndrome de la "roue qui frotte", j'ai tenté la technique de la baignoire qui s'est avérée TRÈS efficace dans un premier temps sur mes problèmes de frottements contre la coque Merci Je rajouterai une autre technique: Clairement, mon pneu/chambre à air était gonflé de tel sorte qu'il générait une excroissance, ce qui engendrait un frottement lors du passage de ce dernier sur les "gardes boues". Toujours au même endroit. J'ai alors totalement dégonflé la chambre a air, ajusté les flancs du pneu au centre de la jante (avec la chambre à air vidée à l'intérieur), puis regonflé. Le pneu est dorénavant totalement centré et homogène En espérant aider d'autres utilisateurs de V8. A bientôt sur les pistes. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  36. S'il est automatique, c'est qu'il se déclenche suite à l'inclinaison. Il ne peut donc assurer l'élément de sécurité essentiel qui est de prévenir de l'action à venir, pas seulement de la signaler pendant son exécution.
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  37. Merci raff e koto pour vos avis; Je pourrais savoir, selon vous, a partir de quelle date on devrait se retrouver avec un nouveau firmware? Juste pour etre sur de ne pas avoir dejà une carte recente... D'ailleur, si je ne me trompe pas, il n'y a aucun systeme, ni software, ni hardware pour controller de quelle version on est equipé, correct?
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  38. Récemment dans une grande surface de Nantes, ou le Directeur à donné une directive explicite à la sécurité du magasin de ne plus accepter les possesseurs de roues/trottinettes etc. Même en mode valise ou dans le caddie, obligé de la consigner dans un casier à l'accueil en laissant une caution... Pour ma part je ne remettrais plus les pieds dans cette grande surface (Super U boulevard Dalby à Nantes)
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  39. Clairement pas pour les EPI... Sur ce coups la quand tu chutes t es content que les coques de ton blouson soient aux normes européennes et pas en plastique pourri qui a fait économiser 20% au fabricant... Et pourtant je commande plein de chose la bas. Mais pas ce qui touche à ma sécurité Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
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