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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/17 dans toutes les zones

  1. Hello, Support de Carbonrevo reçus .... j'espérais une plaque par dessus aussi, mais non ... Je bricole un support en alu du coup avec garde boue. Voici 2 images pour ceux que ça peut interesser.
    3 points
  2. Et voilà... C'est parti, décidé, fermement de me dire que la stib, les transports en communs, c'était fini, j'ai décidé... Je me mets à la gyroroue. Mais d'abord je me dis que je vais prendre 2h de cours pour commencer. Histoire de me dire ci s'est fait pour moi ou pas. Alors... Que dire... Points positifs = - c'est sûr cette impression d'être la fille dans titanic est... ouah... Filer à fond de balle, le vent sur soi c'est... indéfinissable - quand on fonce à fond ça devient presque naturel (sauf que si le guide est pas là à coté t'en mènes pas large) - c'est plus facile pour un droitier de tourner à gauche, suffit de fixer en fait de tourner légèrement les épaules ( 3 ans de roller amateur ca aide) par contre à droite on en parlera pas... - la roue en entrainement a /viré / tourné sur elle - même / dérapé / cogné / s'est fait éjectée par monsieur en sautant et heureusement que c'était une roule de location - C'est addictif... j'ai presque l'impression d'avoir fait un saut en parachute ca va devenir une drogue dure... au point que je remets cela demain en initiation cours collectifs à bxl. Point négatif = - Misère... j'ai mal partout... Aux épaules, aux abducteurs, aux cuisses, aux abdos, aux tibias, aux épaules, à la plante des pieds. (je fais 92 kg, 1M78, je dois perdre du poids ... T.G.) - je crie comme une véritable gonzesse qui voit une araignée... (bravo) - je panique dès que la roue tremble ou que mes pieds / tibias décident de me laisser tomber en fiabilité - Après 10 minutes je me suis dit "mais qu'est-ce que je fous là et on parle même pas de descentes..." - Le cerveau est très bien programmé... Trop bien programmé... Je sais rouler plus ou moins mais dès que mon moniteur me lâche le coude c'est foutu (mais s'il le touche légèrement aucun problème) Bref... je m'attendais à cela mais pas à ce point là. Patrick m'a montré une ACM et une MSUPER3... me font de l'oeil, alors qu'à la base la Kingsong KS16S était un coup de coeur. Je suis un sentimental qui change trop vite.. Je me tâteeeeeee On a calculé aussi mes km au boulot, je suis à 16km donc une v8 en rechargeant midi au boulot pourrait être faisable... Mais bon, quitte à acheter une V8 puis la revendre pour acheter ce genre de matos... je me tarraude. De toute façon c'est sûr je vais d'abord encore rouler m'entraîner etc... quitte à louer. Voilà c'était le journal d'un newbie. Je reposterai demain, 3x10 min 15 euros... je tiens Ah oui et j'ai acheté une planche équilibre décathlon... pour m'aider à aussi améliorer l'équilibre parce que step in / out c'est pas faisable pour l'instant
    2 points
  3. mais lol² ! Et si je roulais à 15 km/h sur du plat par 20° avec un poids max de 70kg j'aurais acheté une newheel EVA. Une roue 1500W nominal en 84V spécifiée comme pouvant faire 45km/h doit pouvoir faire du 35-40. Outre ta grammaire qui me fait saigner des yeux, tu esquive gentiment la question. Sur les KS il y a des alarmes de chauffe et un tiltback de chauffe. Pas sur Gotway. fin de la discussion. Tu vend très cher une roue qui a de l'autonomie et qui envoie du bois, bah tu t'arrange pour qu'elle tienne et pour que soit elle ne chauffe pas trop, soit tu conçois un système d'alarme pour la chaleur. Je vais pas rouler en regardant l'appli toutes les 30 secondes pour controler la température. Non mais, sérieux, ce qu'il faut pas entendre...
    2 points
  4. Oui de chez moi apres etre arrivé avec une 4 eme roue. Ma femme m'a viré Non je deconne jamais pour le moment
    2 points
  5. Bonjour à toutes et à tous, Avant hier, nous avons eu à régler un souci sur une Etwow qui avait les symptômes suivants : la trottinette refusait d'avancer sauf par à coup de temps à autres et la LED arrière allumée en position "intense". Après avoir éliminé quelques possibilités évidentes (charge, gâchette frein bloquée, etc), avec l'aide d'Etwow France et d'André, nous nous sommes orientés sur le câble qui permet, lorsque le frein mécanique arrière est activé, d'activer le frein avant. Il suffit de le déconnecter pour éliminer ce problème ou d'effectuer les réparations si le câble est sectionné ou dénudé. Bien spur une réparation est préférable et le fait de le débrancher permet toujours d'avoir le frein mécanique arrière et le frein gâchette toujours effectifs. Je mets des photos et des explications dans le document joint afin que cela puisse servir la communauté. Bonne route damien Fondateur easygyro.com Etwow_moteur_bloqué.pdf
    1 point
  6. ouais ca vaut pas une ultra !!! on voit qu elle est beaucoup moins bien concu !!
    1 point
  7. Je suis déjà pas hyper rassuré quand je roule avec ma Ultra, avec ces histoires de casses, mais quand je vois la suspension avant de celle-ci pour la même puissance
    1 point
  8. Merci pour les intentions pour trouver un thermomètre mais je ne cherche pas spécialement à bricoler un truc pour ma roue (surtout pas avec le thermomètre pour les humains proposé par certain ) Je voulais juste dire que c'est un paramètre important qui mérite peut-être d'être plus en visibilité.
    1 point
  9. Pour la température, lle meilleur modèle, c'est celui-ci et il est bien noté : https://www.amazon.fr/Nuk-Thermomètre-Rectal-Digital-Secondes/dp/B009X853HA
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  10. Ils m'ont l'air un peu étroit (pas très large)... à moins que ce soit la perspective... Pour le grip, cela a été déjà dis à plusieurs reprises, ils sont meilleurs (en tout cas ceux provenant de Kylin) que les off-road ; la gomme est tendre, donc il va faire attention à ne pas rouler sur les jantes après 2 semaines de burns.
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  11. Le problème est aussi commercial. Pour l'instant les "gros" marques de smartwatch (Apple Watch, Android Wear) ne sont pas capables de fonctionner en mode autonome, ou avec des fonctionnalités limitées (sport). Même si on trouve une montre sur aliexpress qui correspond théoriquement aux besoins point d'vue hardware et système d'exploitation, faut encore trouver le "fou" qui va passer son temps à implementer cet app sur cette montre, surtout pour toutes les marques de roues qui existent. C'est pas mal de travail pour un micro marché. Moi aussi je suis preneur pour une solution "montre" (et Apple Watch ne marche pas vu que je ne sais pas en porter une avec les protections que je porte. Elle ne détecte pas le poignet donc elle se coupe), mais je ne sais pas trop non plus. Pour vos infos: je suis développeur, avec (en ce qui concerne le mobile) bcp d'expérience sur iOS / Apple Watch et un peu sur Pebble. Par contre, faut aussi se poser la question de l'utilité d'avoir une montre sans avoir le GSM sur soi. Qui part encore de la maison sans son téléphone?
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  12. J'ai essayé un paire de chaussures HOKA en roulant sur la msuper3 aujourd'hui. Je suis impressionné par le confort que l'on a. Ca absorbe énormément les chocs. J'ai presque l'impression que ça doit être intégré aux roues ce genre de chose. Le problème c'est qu'il n'y a pas de chaussures universelles pour tout le monde. Il faut trouver chaussure à son pied comme on dit . C'est un peu bizarre de marcher avec ces chaussures car la surface de contact au sol est réduite par contre le confort sur une roue est superbe !!! Ca va être dur de ne pas en acheter.
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  13. J'ai profité d'un déplacement sur Levallois-Perret pour tester ma roue à la sortie de ma gare dans la foule. Déjà, elle passe partout, et surtout, elle ne surprend personne. Son faible gabarit et sa manœuvrabilité à faible vitesse en fait un choix de première pour circuler sur le trottoir au milieu d'une foule. On est capable de rouler à l'allure de marche d'un enfant de 3 ans, sans avoir peur de chuter par déséquilibre. En faite sa taille est parfaite, et moins gènante qu'une trottinette pour les passants. Et comme elle est petite, elle fait moins peur qu'une grosse roue. j'ai pu me faufiler à travers les gens sans les gêner. Et quand je ne pouvais pas, je me calais sur leur allure. en faite, les seules personnes que j'ai fait chier, c'est les automobilistes. Ils sont coincés dans le flot de circulation, et râlent quand tu les doubles. ?
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  14. Bonjour Télécharge l'APK à partir de ton tèl directement ici sur le forum, dans la section téléchargements puis installe là et autorise toutes les permissions. Je l'ai refait hier et ça marche impeccable. Cdt Eric
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  15. Pour mes débuts, j'ai acheté un protège malléole https://www.amazon.fr/Uhlsport-Ankle-Bandage-Padded-Chevillière/dp/B000J2OPP0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1505128777&sr=8-3&th=1&psc=1 Ça aide bien.
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  16. Si à terme, tu es sûr de vouloir une KS16S ou MSUPER3, achete la, blinde la de protection (surtout le dessous des pedales) et va t entrainer avec La roue d entrainement, au bout de deux semaines (environ), tu la regardera en te disant : "mais pourquoi j ai acheté ça ??"
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  17. Je suis d'accord avec @volavoile , mais je vais juste nuancer son propos, suite à une expérience qui date de 1 an sur ma ks16. Je n'avais plus beaucoup de batterie, et, à environ 15 km/h, ayant une voiture aux fesses, j'ai demandé une accélération franche... que je n'ai pas obtenu : la roue a basculé en avant, et par réflexe j'ai refusé cette chute imminente en baissant mon centre de gravité, avec les pieds en avant. Ça a marché, j'ai longtemps considéré que c'était un tilt-front, mais a priori KS n'a pas implémenté ce genre de chose. Je pense que ce jour là, j'ai touché la limite, ce sentiment d'effondrement est tout à fait atroce, mes nombreuses gamelles à rollers m'ont peut-être aidé à avoir la bonne attitude... Quand on est debout pieds joints sur le sol, on peut se pencher en avant ou en arrière sans dépasser son "quadrilatère de sustentation". En roue, je m'efforce de ne pas être plus exigeant que cela. (surtout batterie faible !)
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  18. Ironie du sort, je viens de me prendre ma première "vraie" gamelle ce matin en venant au boulot. Ma roue s'est littéralement plantée dans un gros trou du trottoir que je n'avais pas vu alors que je passe là 2 fois par jour. Direct par terre sans comprendre ce qui se passe, avec la roue qui fait des bonds quelques mètres plus loin... Les passants qui s'inquiètent gentiment de mon sort : tout va bien, merci. Moi curieusement je ne m'inquiète que pour ma roue qui va être abîmée, c'est sûr. Enfin bon, pas trop. Et moi pas du tout, grâce à la fraîcheur matinale qui m'a fait opter pour la première fois ce matin pour le blouson et les bottes de moto.
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  19. Je trouve que les remarques de @raff01 sont pertinentes. Certes, s'il y a les premières alarmes c'est qu'on doit les respecter. Et si c'est si capital de ne pas les dépasser alors les constructeurs ne devraient pas laisser la possibilité de les désactiver. Et si on peut les désactiver c'est qu'on estime que ça peut avoir un sens qu'on ait besoin de les désactiver. Evidemment, les constructeurs ne peuvent pas empêcher les utilisateurs de sauter du 100ème étage avec une roue, néanmoins pour nos machines il y a visiblement au moins kingsong qui utilise un système présent sur toutes les machines qui est le tilt-back prévient le conducteur et le force à ranlentir pour empêcher la température de griller la carte mère. Gotway sait faire émettre des bips à leur machines et sait aussi faire marcher le tilt-back. Dans ce cas, c'est un manque de fonctionnalité et de sécurité très critiquable tout de même si les machines gotway ne réagissent pas bien à ces hautes températures. Il est possible que @raff01 n'ait pas de chance et que c'est sa machine uniquement qui a le problème bien sûr.... Mais c'est un sujet à surveiller tout de même. On se demande s'il ne faut pas afficher de façon très visible la température de la carte mère sur la roue. C'est un paramètre que je ne suis pas spécialement aujourd'hui mais désormais je vais y faire un peu plus attention. Il est tellement facile d'atteindre 35 km/h sur les ACM, Msuper3 et Monster que cela mérite notre vigilance.
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  20. @Mecano Man 2 Pitié ! Malgré toute la compassion que je peux avoir pour toutes les victimes de chutes, et en particulier toi qui as sévèrement morflé, je n'en peux plus de ne pas pouvoir ouvrir un seul sujet sur ce forum sans tomber sur ta photo "tout cassé". Certes, c'est pédagogique, mais le monde de la roue ne se résume pas à une longue et perpétuelle hospitalisation. Ce serait dans le but d'en dégoûter le plus grand nombre possible que je ne m'y prendrais pas autrement.
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  21. Le SAV ça ne sert à rien... sauf quand on en a besoin Plus sérieusement, bien sûr que c'est important le SAV France. Plusieurs machines gotway ont eu des soucis ces derniers temps et c'est parce qu'on a le SAV gotway france qu'on a pu faire les ajustements nécessaires gratuitement (comme il se doit). Le SAV a même pris des intitiatives pas forcément initiées par la maison mère pour améliorer la situation de nos roues. Bien sûr, c'est important le SAV gotway france. Et il n'y a pas que le SAV gotway france. Les revendeurs peuvent aussi parfois faire certaines choses très sympa. Si on achète en chine on n'a aucun service de proximité (évidemment).
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  22. Bonjour wawaween, Bienvenue chez les rouleurs... c'est sympa de partager ton expérience de débutant, ça me rappelle aussi mes débuts et surtout l'effet grisant de se dire oh putain ça marche, oh putain c'est génial oh j'y arrive enfin presque. Pour les démarrages tout seul c'est pour moi le plus difficile, le truc c'est de poser le premier pied et de lancer un peu la roue avant d'essayer de poser le deuxième, mais au début faut bien reconnaître que c'est loin d'être stable et que le deuxième pied (le droit pour moi) se pose comme une merde où il veut... C'est pas grave ça vient vite et tu arrivera même à le repositionner correctement rapidement. Moi pour apprendre j'ai fait comme un gosse et sa mère avec le vélo ; départ arrête du cou de ma femme, roulage jusqu'au prochain arbre, rocher ou poteau... retour au cou de ma femme... bref comme mon chien aussi j'ai fait dix fois le parcours de la balade par rapport à ma femme. Quant au kilométrage de ta roue... la mienne en avait zéro mais ils avaient sans doute remis le compteur à zéro après un test. Moi je met des petites genouillères sous le pantalon (soit des coques légères que j'utilise l'hiver en télémark soit des souples mais rembourrées quand même) des fois que je me gaufre... je met quand même des gants et un casque, j'ai l'air un peu con comme ça mais quand les gens me voient débouler à donf ils se disent que finalement c'est peut être pas superflu. En tout cas, bienvenu encore et profite des sensations c'est génial
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  23. Salut et merci pour tout ces détails, il y a pas si loin je passé par là le démarrage c'est le plus chaud au début pour deux raison le manque de confiance et les douleurs au tibia mollet etc avec le temps plus de douleur.Une technique un peu pénible mais trés efficace et de pousser ta roue comme si s’était un skate un pied sur une pédale un autre sur le sol qui pousse qui pousse et tu passe à l'autre jambe s'avoir s’arrêter sur son pied faible te permettra aussi de bien gérer différentes situations. Petit conseil en+ prend bien ton temps pour maîtriser les fondamentaux un trajet utile et surtout pour le boulot(contrainte de temps de trajet, élimine le en allongeant ton estimation" tu sera probablement moins attentif que quand tu consacre ta sortie avec le seul objectif "Rouler". Aller au taff en roue c'est un plaisir quotidien Elle est belle ta roue avec son top si j'ai la chance d'avoir la ks16s je ferais surement comme toi. Bon Ride tout en souplesse.....
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  24. 86 km c'est une décharge complète de batterie ( à vide sur un rouleau ) pour être sur de bon fonctionnement de la batterie avant exportation de Chine. Des tests en place par kingSong depuis l'année dernière. Personnellement je suis pour le test avant envoi. Ca évite la panne au déballage. Il nous arrive aussi de recevoir régulièrement chez GS des KingSong avec un petit nombre de Km que KIngsong Chine à oublié de remettre à 0, après le test. Profitez de vos roues testées ! ;-)
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  25. Pour information, toutes les roues passent sur le banc de test. Il n'est pas question de crash test.
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  26. J'ai trouvé l'info. C'est le même pneu que sur les MiniPro ( segway et xiaomi ). du côté de segway, il est recommandé 45psi (3,1bar)
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  27. Pédales plus hautes que la MS3 et 1 pouce plus basses que la V8, form factor un peu équivalent à V8, avec le trolley à la même position (top !) mais des perfs qui n'ont rien à voir. La roue a l'air vraiment excellente. Reste à espérer une meilleure qualité de fabrication et de finition.
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  28. Attendons de voir les axes, les connecteurs avec un petit démontage complet pour voir si Gotway a su capitaliser sur ses erreurs.
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  29. Parfaitement réalisable en hybride : Tu prends un petit groupe électrogène, que tu places au dessus d'un sac à dos. Tu le raccordes à ton transfo qui se trouve dans ton sac. L'extrémité du câble qui dépasse est raccordée à ta roue. Tu montes sur ta roue, et tu roules ! ?
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  30. Meri pour vos témoignages et pour les quelques Wheeler qui m'ont incité a être vigilant sur les protec'. Après une cinquantaine de km nu comme un vers sur ma roue j'ai été acheté un set de base et hier soir pour ma sortie nocturne (celle qui me permet de me familiariser a la conduite lente sur les les trottoirs pour négocier les multiples petits pièges de la ville en vue de pouvoir le faire en plein journée avec les passants) je me dit : "allez, n'oublions pas que même pour une sortie brève on peut se blesser bêtement". J'enfile donc mes protèges poignets tous neufs ... et ils ne vont pas le rester longtemps. En rentrant du run un automobiliste un peu nerveux me fait une frayeur, je merdouille mes appuis en remontant sur un trottoir et je m'explose au sol. Les poignets directement sur le bitume amortissent l'impact, et je fais un roulé boulé. Aucun gros bobo mais les deux protèges poignet sont bien rognés aussi j'imagine les dégâts si je ne les avait pas eu. Je respire un coup je remonte en selle et je repart, toujours en vitesse lente (6 - 10 km). Trois minutes plus tard, sur un chemin que je ne connais pas encore et à 500m de chez moi je me retrouve sans l'avoir anticipé devant 3 marches d'escalier sur une placette et j'arrive direct dessus ... jump de la roue et re-plantage au sol les poignets rappent violement et je fais une pompe forcée en mode crêpe. Aucun gros bobo mais les protège poignets ont a nouveau bien morflé et j'ai les deux coudes en mode sanguinolent : pourquoi j'ai mis que les protèges poignets ? maintenant je sais ! Bref ... je remonte en selle et je rentre pour bobologie. Deux plantages en 4 minutes alors que je n'en avais jamais eu de réels avant c'est suffisant pour ma soirée. Conclusion : 1- Vos témoignages sont salvateurs car ils m'ont mis une vigilance salutaire sur le matos de protection. 2- Je vais regarder si je trouve une coudière à attache rapide pour me faciliter la vie avec des vêtements de ville a la rentrée (j'ai une protec go sport bas de gamme qui est pas pratique du tout et ne m'incite pas à la mettre) 3- Faut que je bosse mon freinage d'urgence car je me rends compte en débutant que c'est une manœuvre que je ne sais pas faire suffisamment en cas de besoin. Ca m'aurait rétrospectivement évité de sauter de ma roue face aux escaliers et sur le moment je n'ai pas su le faire.
    1 point
  31. et ramené au km parcouru... je vous remets pas les photos..... mais elles parlent d'elles même... ie: rando amsterdam: 4 gotway sur 4 wheelers pour paris amsterdam vendredi 8 gotways sur 10 samedi 14 gotways sur 17 dimanche 12 gotways sur 15 Ile de Ré 10 gotways sur 11 100 km gisors 16 gotways sur 21 ( les ks sont rentrés en autolib) etc....
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  32. Je déterre ce sujet pour dire que ça a fonctionné niquel sur ma roue (firmware 1.23). Merci beaucoup à l'auteur de l'OP.
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  33. niveau grip : oui ils sont bons ... par contre : la taille n'est pas bonne : le garde boue ne passe plus, et ils sont mal formés ( vibration ) contrairement aux pneus ROAD de Kylin. Bien sur : les ROAD sont largement mieux sur route que les OFF ROAD ... c'est une cata les OFF ROAD sur le goudron
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  34. Possible puisque j'utilise ma roue en zone urbaine et que monter/descendre de trottoirs (pas très hauts hein) fait partie de mon quotidien. Ce n'est peut-être pas difficile à réparer mais ma graantie saute si je le fais. Et si derrière j'ai le moindre problème électronique, je l'ai dans le c... J'ai demandé si le SAV pouvait injecter du produit anti-crevaison avant de changer la roue. Réponse: impossible (tu m'étonnes) En fait, ce qui me chagrine le plus, je crois, c'est d'attendre. Ma roue est mon moyen de déplacement principale pour me rendre au travail et là, ca va faire 2 semaines qu'elle poireaute au SAV. Je ne sais même pas si elle a été réparée après mon paiement puisque le SAV ne me répond plus.
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  35. Les dimensions n'ont pas l'air très plausibles: la msuper3 et la monster on la même dimension... Heuh, ça se saurait. La tesla deux fois plus large que l'ACM: pas très plausible non plus.
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