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  1. En_Zion_La

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/17 dans toutes les zones

  1. Il y a des mecs comme @Hirsute, tu leur donne un sac de pomme de terre, ils sont capables de te faire un numéro de cirque avec.... on y peut rien, là ou tu vois un sac, ils imaginent une corde à sauter, un parachute, une catapulte, un hamac... On n'est (mal)heureusement pas tous formatés pareil ! Des mecs ont des pets au casque, et comme ils ne savent pas que c'est impossible, ils le font ! Comment dire que le potentiel d'une roue est limitée quand on voit ce que certains font avec!!!
    2 points
  2. Je vais donner mon avis en tant que quidam lambda qui n'est pas expert es roues. Je pense que la carte horizontale sous la poignée est une bonne solution pour symétriser la structure. L'émetteur bluetooth est a une place stratégique. La cm est relativement confinée, mais les ventilateurs vont brasser l'air, la coque a un volume interne relativement grand. Il n'y a pas de fenêtre pour déboucher dans le passage de roue, cela simplifie le montage (joint d'étanchéité), sachant que l'accumulation de merdasse crée une croûte qui diminue drastiquement l'efficacité d'un radiateur débouchant. Je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter pour ce confinement. Dans le câblage, il y a un truc qui me fait réagir, c'est ça : Gotway n'a pas prévu deux entrées d'alim sur la cm, et donc on a un vilain raccord en Y pour faire la jonction des 2 batteries. C'est nul, je hais ces raccords en Y, qui sont toujours mal faits puisqu'il est impossible de mettre 2 gros fils dans le même fût, et cela rajoute un contact inutile. C'est pourtant simple, il suffit de copier la 9B1 qui est bien organisée depuis toujours... De plus, si on veut, on peut mettre un fusible sur la cm à chaque batterie, ce qui fiabilise le système. Ça me fait penser à @EUC Extreme qui a branché directement ses 3 batteries de MS2 aux pieds des mosfets de puissance avec des fils gros comme le pouce , ce gars mérite bien le label extrême. Il y a un truc sympa que KS a fait sur la 18S : les trois fils du moteur sortent d'un côté et les sondes de Hall (5 petits fils) de l'autre. C'est un moyen élégant pour pouvoir mettre les fils les plus gros possible, et cela permet de ségréguer les fils de puissance et les fils de signal, ce qui n'est pas plus mal. GW aurait pu copier... Donc la cm est fixée sur un radiateur ventilé, cela forme une cassette qui s'insère à l'aide de glissières, ce qui est sublime pour le montage/démontage. Mais attention : le moindre jeu peut créer des vibrations intolérables pour les capteurs, c'est un point à surveiller. (les vibrations peuvent venir des ventilateurs eux-même...) GW est fidèle aux 12 MosFETs, c'est étonnant car ce n'est pas à priori une obligation. Là, on ne peut pas juger de la pertinence, ce qui est sûr c'est qu'ils doivent avoir des raisons solides, car la reprise de câblage est fatalement plus coûteuse. (soudure à la vague impossible). Un gros avantage de cette roue est qu'il n'est pas nécessaire d'arracher des pads pour l'ouvrir, de même qu'il n'est pas nécessaire de retirer les leds pour accéder aux batteries et à la cm. Par contre, il est probable que le cercle de leds gêne pour sortir la roue...
    2 points
  3. Il y a également l'option de retourner la roue en chine en cas de défaut sérieux, l'inconvénient : le coup du retour, mais ça fait parti du risque calculé. Si pas de chance, cette solution fonctionne avec les boutiques sérieuses. Mon fils l'a expérimenté avec une roue défectueuse, renvoyée à sa charge, remplacée par une roue neuve avec retour à la charge du commerçant.
    2 points
  4. Bon ben commandez nous une météo digne de ce nom car quand je regarde dehors, là tout de suite, j'ai peur que ça soit plus une Randeau au Trocadereau en passant par Notre Drame et Républiquide... OK je sors
    2 points
  5. effectivement la technique est intéressante , ça évite de se faire greffer deux mains supplémentaires pour tenir la roue. par contre le ciseaux à bois pour faire sortir le pneu.... avant de tordre l'axe, il faudrait y aller comme un bourrin !
    2 points
  6. 2000 euros... 77% plus cher que le prix chinois. Tu crois qu'il ferait un prix de pré-commande ? Nope. Je veux bien les taxes/la marge/le SAV blabla ça fait grimper le prix. Je me demande juste si ils vont vraiment vendre quelque chose avec ça surtout. Je m'y attendais un peu mais franchement... le feedback du SAV GotWay, je ne suis pas sur Paris, c'est le seul magasin où ils s'y connaissent bien pour prendre en charge la réparation. Sauf que envoyer à chaque fois ta roue en réparation, 2 semaines d'attente, te trimballer 20 kilos emballés à livrer, et en plus payer la livraison avec assurance car t'as surtout pas envie d'avoir de mauvaise surprise... Ben c'est bof, j'ai vite perdu l'intérêt du SAV. Pour quasi 900 euros t'as de la marge pour réparer la machine et te faire importer les pièces par le revendeur chinois. T'es un peu bricoleur, t'as vite fait de faire ton choix. Mais réflechissons un peu plus, un modèle 680wh Tesla à 1600 euros ? Euh... Qui va acheter ça ? Je suis un profil urbain, je prends une 14 pouces ou une roue légère à faible autonomie pratique à transporter et manier. Je suis un profil offroad qui veut plus d'autonomie pour ballades, etc. à ce budget je peux me payer l'ACM16 en 840wh ou une MS3 à 1700 boules pour le confort. Un profil tout en un ? KS16S, modèle déjà sur le marché et qui marche bien. A côté de ça, les têtes brulées qui achetent directement de chine pour payer moins cher et obtenir la roue avant, je vois vraiment pas trop le public visé, puisque les personnes à peu près raisonnables vont attendre les retours. Je ne parle même pas des néophytes qui ne dépenseront jamais 2000 euros dans une première roue. Je suis bien refroidi, je pense que je vais passer sur de la KS16S / KS18L solide, fiable, avec un minimum de qualités indispensable pour un achat sérieux et à un rapport qualité/prix correct. Surtout quand apparemment, ils ont encore mis des vis à bois pour leur coque. Ca aussi c'est éliminatoire.
    2 points
  7. Très belle analyse @Ibaloo. J'imagine que t'as bien soigné ton enquête pour nous expliquer à quel point les acrobates se sentent limités en roue. (J'étais pourtant sûr d'avoir au moins 5 figures mais j'ai du me tromper...)
    2 points
  8. Hello J'étais à la recherche d'un blouson moto discret pour aller au boulo, je suis tombé sur le rider-tec mais pas assez discret a mon gout, et sur ce model que je viens de recevoir. https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-liteshell-106167.html C'est du soft shell, intereur polaire très fine et hyper confortable, les protections (épaules et coude) sont suffisament souple pour ne pas se voir et ne pas gener dans les transports. On peut y ajouter une portection dorsale (non fournis) Sans doute trop chaud pour l'été mais printemps automne hiver impec, prévoir un polaire en plus l'hiver. Bien taillé, suffisamment étanche pour la vitesse ou on roule. Dispo aussi avec des couture rouge ou blanche (en gris je le trouve plus discret) https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-liteshell-92397.html Bref super content de mon achat. Pour les interessé je peux vous parrainer, vous profiterez d'une reduc de 10 euro et moi aussi Au moment de la commande: saisir mon email de parrain : motoblouz@xetranet.com
    1 point
  9. Apres la promotion Medimarckt à 300€, la voici chez Amazon.de et donc recevable en France elle reviendra à 316€ 299+15€ de port origine: https://www.dealabs.com/bons-plans/ninebot-s2-lectrique-monocycle/408374 Lien Amazon: https://www.amazon.de/gp/product/B01KOGX3WQ?psc=1
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  10. Mêmes remarques. Cependant il ne montre pas comment il enlève le bras. Dans la vidéo "tuto" du montage des freins Magura, ils utilisent un arrache moyeu pour l'avant. Pas possible sans (j'ai essayé sur la DT2 pour enlever le câble moteur - j'ai pas insisté comme un boeuf non plus) pas testé pour l'arrière.
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  11. Commande passée, ton Email était bien présent dans le champs requis(parrainage), mais pas pris en compte comme bon d'achat à l'étape paiement, pas grave, j'ai fait livré en point relais à coté du taf.
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  12. C'est clair, moi j'avais ressorti mon bering sunrise pour cet été, mais avec le temps qu'on a chez nous, un peu trop froid, et mes blousons moto hiver sont trop lourd et trop encombrant dans les transports, mais je suis d'accord : Protections a moins aux coudes indispensables. J'aime bien ce dxr car il est léger (et bien plus que le bering été). J'hésite également pour un jean kevlar mais bon je pense que niveau confort c'est pas top
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  13. Et sur le forum US (voir lien après) il traine un représentant de la marque (King Ma - INMOTION) qui est venu en aide à des utilisateurs qui avaient ce genre de pb. Si tu le contactes en lui envoyant ta copie d'écran il pourra à minima te traduire le message d'erreur. http://forum.electricunicycle.org/topic/8133-feel-free-to-contact-me-if-you-have-some-enquiries-in-using-inmotion-products/
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  14. En attendant de trouver une solution avec l'app officielle, tu as DarknessBot sur iOS qui fonctionne très bien.
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  15. il y a des grands malades !
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  16. Hello, Pour ce qui est off-road, j'utilise les cartes IGN depuis soit VisoRando (plus intégré / nécessite un abo pour les avoir off-line), soit Géoportail (plus galère mais ce sont les mêmes données). Ca me permet de localiser les sentiers de GR / les sentiers carrossables. Pour le guidage par contre, pas de solution ni d'expérience sur ce sujet en wheel. Nrv
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  17. Amortiiseur low cost inefficace à l'avant, dangereux tout ça avec cette puissance.
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  18. +1 @Techos78 l'expert, avec en prime ton avis sur un achat impulsif de cet engin dans sa première version ? Risqué ? Est ce que tu identifierais des failles possibles avec la puissance moteur, dans le cablage ou n'importe quoi qui puisse entrainer un danger majeur dans la conduite ?
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  19. c'est bien, tu voyage léger
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  20. Vous avez jeté un oeil à la vidéo dans laquelle il démonte la bête ? (Tesla) Je suis preneur de retours de la part des personnes qui ont les connaissances techniques pour juger du montages, des batteries, etc. ? @Techos78, etc.
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  21. "...A côté de ça, les têtes brulées qui achetent directement de chine pour payer moins cher et obtenir la roue avant, je vois vraiment pas trop le public visé.." @Zenko, Le vendeur chinois veut élargir sa clientèle, donc il fait une offre de lancement pour décider l'acheteur potentiel. Après, ça marche aux bouches et à oreilles, pub indirect. Donc nouveaux clients potentiels. gotway-france cherche à s'APPLEïser. Mais pour pouvoir le faire, il faut déjà une bonne base clientèle, ce qui n'est pas leur cas. Pas de client, pas de pub indirect, donc pas de nouveau client potentiel. Donc certe, ils se font une sacrée marge, mais pour combien de produits vendus ? Et gagne t'il en clientèle ? si on devait faire un comparatif d'un lancement de produit sur 1 mois, je suis sûr que le vendeur chinois dégage plus de bénéfice sur la quantité vendu que gotway-france.
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  22. @Yozman: pas en particulier, juste via leur page https://www.facebook.com/Inmotion-Scv-1404787779557804/?fref=ts
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  23. Pareil pour moi avec ma No1D5. Je l'avais mise en mode avion puis éteinte et emballée dans du papier d'alu il y a plus de 24H. Ce matin, et à environ 5 km de là, je la rallume, je lance DigiHUD Pro, et hop, ça fixe ! Ceci deux ou trois minutes plus tard seulement, et à l'intérieur de la voiture. fff76e6f793596d8c3e0edb76a07223d.mp4
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  24. Ce que tu dis m'interpelle. En cas de manque de puissance, que se passe t il : - La roue coupe (elle s’éteint) et du coup impossible de rattraper la situation (genre quand on leve une roue et que ca tourne au max) - La roue n'a pas assez de puissance et n'arrive pas a garder le niveau horizontal, mais on peu comme tu l'as fait rattraper la situation Jamais eu de coupure, juste une gamelle, mais la roue etait toujours allumé après la chutte. Quand tu arrive à 45 et que tu n'a pas eu le beep 80% puissance tu peux dire qu'elle en a encore sous le capot (cette GT16 ) Chercher la limite (avec les protections qui s'impose) fait partie également de l'apprentissage, de la prise de confiance avec telle ou telle roue. A chaque nouvelle roue, justement j'enfile les protections et je vais tester soit sur route sans circulation ou chemin, les limites que je me suis imposé (pas les limites technique de la bete que le constructeur annonce) Exemple, la V8 mes premières sortie j'ai testé le 30 kmh, chercher le tilt back, le beep 80% pour voir en conditions réel (route avec circulation, troue sur la route ...) si je pouvais lui faire confiance. La GT16, je me suis dis que le constructeur annonce plus de 50, donc si je pouvait par exemple aller à 45 kmh, ca me permettrais de la brider à 40 km/h pour rouler en toute sécu. Je pense justement que pour se fixer ses propre limite on besoin de connaitre la limite technique de coupure d'une roue (comme l'a fait eucgyuy avec son acm, ou encore je me souviens plus qui sur ce forum avec la urban mcm 4) Sinon effectivement, on se bride tous à 25 kmh et roue tous en sécurité a l'abris des coupures
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  25. De bien belle roues ovoïdes, une forme désormais classique et de bon ton, bravo Gotway. L’esthétique nocturne n'a pas été négligée, avec des barres de leds bien intégrées. Et Gotway a su résister à l'envie de mettre une sono, ce qui est une qualité supplémentaire. Ce serait bien que Gotway trouve un accessoiriste pour lui fabriquer des housses de protection, car devoir habiller sa roue avec un costard de plongeur ou avec des tranches de jambon, ça fait un peu bouffon...
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  26. J'ai omis de te remercier Karasu ;-) Il n'y a pas que nos roues et trotts qui filent :-D Bien à toi, loph
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  27. bienvenu sur le forum avis que je partage, tenue de route très limite aussi... j'en suis a plus de 5000 bornes en izirod je confirme mais les dernières version sont un peu plus résistantes, ça ne les rend pas pour autant. environ 40 si tu roules cool. oui elle peut si tu as un comportement à risque, si tu roules sur la chaussé (évidement si tu n'as pas le choix ils ne vont pas de faire chier sauf si c'est pour faire un excès de zèle) non, mais si tu peux en avoir une c'est toujours mieux! M'enfin si tu ne veux rouler qu'en trott (par tous les temps donc) je te conseil plutôt de viser des trott genre Double Cool ou Dualtron
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  28. En fait, avant de passer ma commande j'ai envoyé un message à Kylin en lui disant que je trouvais bizarre que la version road n'était pas dispo contrairement à la version off-road... il m'a répondu que ce n'était pas grave de passer tout de même l'une commande en version d'une version off-road et de préciser en commentaire que je souhaitais de mes pneu road montés dessus. C'est ça que j'ai fait... les versions off-road sont très prisées en Asie, l'usine tourne à plein régime pour en produire contrairement à la production de la version road qui reste confidentielle et destinées principalement aux occidentaux...
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  29. En ce 12 septembre, vous avez officiellement le choix ! Soit l'acheter en france ( 1949€ ) soit l'acheter sur aliexpress ( 1097€ ), et avec la différence, vous vous offrez la Mten3
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  30. Je suis déjà pas hyper rassuré quand je roule avec ma Ultra, avec ces histoires de casses, mais quand je vois la suspension avant de celle-ci pour la même puissance
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  31. Je fais de la roue en autodidacte depuis 1 mois ... Avec de la persévérance, ça vient vite. Mais je ne saurais trop te conseiller de considérer tes protections comme une seconde peau à ne jamais abandonner même quand tu seras un wheeler confirmé ... Car une roue c'est comme un ordi, ça peut toujours planter ... Sinon, pour ce qui est de la première semaine ... prévoir de l'hémoclar tous les soirs pour les bleus aux tibias et aux chevilles ... et roule ma poule Pour ce qui est du choix de l'engin ... la portabilité et la maniabilité sont aussi des critères à prendre en compte ... une V8 est beaucoup plus maniable qu'une grosse gotway et beaucoup moins lourde ... en revanche elle n'aura pas les mêmes qualités de routière ... A toi de voir ... Fip
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  32. Pour mon ACM première génération, je suis bien content d'avoir acheté chez eroue, 3 passage sav, 1 carte mère, 1 buzzer et 1 moteur complet. Si j'avais acheté sur Aliexpress, je pense que je serais piéton aujourd'hui.
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  33. La roue n'a peut-être rien d'innovant mais personnellement je n'attends pas à une roue d'être innovant. Cependant, un autre gars a testé et dit qu'elle semble bien amortir les chocs, la puissance nominale de 1900W est super intéressante pour la sécurité lors de situation de surprise (ce n'est pas nouveau car la GT16 est à 2000W. Elle un trolley sur le côte: c'est bien ça (mais ce n'est pas nouveau puisque la V8 a déjà ça), elle a les lumières qui tournent quand elle roule (ce n'est pas nouveau non plus), pédales assez hautes (pas nouveau non plus car la V8 est encore plus haute), et bien sûr la qualité de glisse gotway très probablement, elle a aussi une bonne autonomie (il y a mieux... surtout chez gotway)... Bref, rien d'innovant mais si on met tout ça ensemble ça augure quelque chose de sympa tout de même. Mais voila, il y a le papier... mais il faut tester pour se faire un idée.
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  34. une jupe pas assez courte je dirais... moi ça m'agace. C'est comme les bandes annonces de film ça. Cdt Eric
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  35. Il n'y pas trop d'aide qui court en ce moment j'ai l'impression. Mais bon pas grave suite à un après midi libre je me suis mis à démonter les batteries et effectivement il y en a une qui fait 30v au lieu de 67v du coup je l'ai démonté entierement. Le boitier est bien fermé par les clips. J'ai entrepris de démonter pour voir un peu ses entrailles et c'est ainsi que j'ai vu le fil blanc désoudé (repéré par le cercle vert). c'est une soudure à l'étain. le diamètre du fil laisse à penser une fragilité certaine. J'ai entrepris de resouder le fil. J'ai vu un minuscule bouton (repéré par un cercle rouge). il me semble ça doit être un reset. J'ai appyé dessus et miracle la batterie se remet à clignoter et je la mesure de nouveau. Magique le voltmètre indique 62v. je la remonte sur la roue et miracle elle remarche comme avant. C'est trop cool, je suis trop content. Je vais pouvoir m'entrainner à faire des trucs sympas. La limitation de vitesse à 18km/h est dû à une des 2 batterie HS. bonne balade à tout le monde
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