Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/15/17 dans toutes les zones
-
Je pense que celle-ci est encore plus complète, bien qu'un poil plus lourde:6 points
-
4 points
-
Elle est parfaite, un seul défaut, minime: quant t'as payé cher une Wheel qui te permet de rouler tout temps, ta l'air un peu cxx avec des traces de rouille sur ton vêtement pourtant hyper technique. et j'ai bien dit rouille, pour les esprits taquins.4 points
-
Bonjour, Concernant Urban 360, On en parle maintenant, car on a eu l’appel d’un client qui a acheté une 14S 680Wh (on importe que des 840wh) au prix de 1549€ soit 150€ de plus qu’une KS-14S 840Wh vendu depuis notre réseau. Donc en plus de court-circuiter le réseau, il arnaque les clients voilà pourquoi ce poste est public. Concernant Wheelers Store, @mistershaka , nous ne pouvons pas en parler... Non la garantie est maintenue pour les roues de notre réseau sans exception.3 points
-
Bonjour / bonsoir à tous, je trouve un peu dommage qu'il y est pas de sujet sur les vélo électrique ^^...Donc je me suis décidé de vous présentez mon projet : Liste du matos : -Un vtt en bon état qui traînait dans la cave ^^. - Un kit de motorisation 1000W : http://www.ebay.fr/itm/1000W-48V-Velo-Electrique-26-Roue-Arriere-Brushless-Moteur-Hub-Conversion-LCD/232089460973?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3Db65ac5dfc88546f89b93df796e47f877%26pid%3D100338%26rk%3D1%26rkt%3D29%26mehot%3Dag%26sd%3D232088896064 - 2 lipo 6s / 21ah de modélisme d'occaz (très bon marché). On mélange le tout..... Tada ! PS : Pour fixer la batterie, j'utilise un sac de porte-bagage. Mais j'ai commandé un sac rigide spécial motard pour viré ce truc hideux ^^. -En pratique, la puissance est phénoménal ! J'ai put tapé des sprint de 50km/h sur du plat: le kif total ! Et il est assez puissant pour monté du 5° à +40km/h. Puis avec les grosses batteries de 21ah, pas de soucis d'autonomie : ça tient +50km, même en bourinnant. PS-Pour le côté législatif, je bride comme même à 25km/h sur route fréquenté, ce qui correspond à la limite max des VAE (à savoir). Et récemment, j'ai viré la poignée d’accélération, qui est pas très légal (ça fait vraiment ''moto'' ^^). -Et pour le coût total : ~700 euros, avec toutes les options coûteuses inclu (béquilles, porte-bagage...). Donc avoir un vélo électrique, puissant, rapide et pas cher, c'est possible ! Puis un vélo d'entré de gamme suffit. C'est même conseillé car avec un vieux cadre en acier, c'est plus fiable, plus solide donc plus adapté pour une motorisation. Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je trouve que le vélo électrique, c'est une superbe expérience !2 points
-
cela pourrait le faire regarde la dernière photo "brake handle switch"2 points
-
@En_Zion_La d'origine P0=11 de mon coté Waouh. 1000 messages. Un zéro de moins par ici @sidinho Il faut brancher sur le Charge Doctor un chargeur tout en maintenant appuyé le petit bouton rond de reset du CD2, lorsque la valeur "--.-A" apparaîtra un click du bouton permettra d’élever la valeur de coupure par palliers de 0.1A ("0.10A" -> "0.2A" -> etc). Il faut régler sur 1.6A/1.7A pour des recharges jusqu'à ~64V avec un seul chargeur de 2A, ou 3.2A-3.4A pour des recharges avec 2 x 2Ah. @JJK la coupure automatique du Charge Doctor se règle en Ampères (du ou des chargeurs) et non en tension (de la batterie). Update: possibilité de réglage de la coupure automatique du CD2 en fonction de la tension de la batterie (en Volts): 1) Maintenir le bouton rond du CD2 appuyé en branchant un chargeur 2) Lâcher le bouton rond lorsque l'écran s'allume. "AUTO" apparaîtra sur partie haute de l'ecran en bleu et va flasher pendant 2 secondes. 3. Attendre 3~4 secondes pour que "Pr 2" apparaisse sur la partie haute de l'écran (en bleu). A ce moment cliquer une fois sur le bouton rond pour basculer du mode "dn A" (coupure en Ampères) au mode "Pr V" (visible sur la même page que "Pr 2", mais sur partie basse de l'écran et en rouge. (n.b: le V apparaît comme un U sur le CD2). 4. Une fois le modèle "Pr2" (bleu) et "Pr V" (rouge) choisi, si l'on ne touche plus au bouton du CD2, l'écran bascule automatiquement au bout de quelques secondes sur une page qui affiche de nouveau "AUTO" sur la partie haute de l'ecran en bleu et "xx.xV" en rouge sur la partie basse de l'écran. "xx.xV" est la valeur de la coupure automatique en Volts que l'on peut choisir. La plage de réglage de la coupure automatique du CD2 est de 20.0V-85.0V. 5. Choisir sa valeur de coupure automatique en Volts à l'aide du bouton rond (click successif pour faire défiler rapidement les valeurs de manière ascendante, ou click unique = un gain de 0.1V). La valeur choisie en Volts choisie en rouge, en bas de l'écran est enregistrée et ne clignote pas. 6. Nous pouvons débrancher le chargeur et le rebrancher, cette fois sans maintenir le bouton rond du CD2 appuyé. 6. La 'page' du CD2 sur laquelle il est possible d'activer/de désactiver la coupure automatique sur le CD2 affiche la valeur de tension que l'on a précédemment choisie. Et voilà, coupure en tension de la batterie reglée ! @sidinho peux-être cela t'intéresserait ? Credits to @JJK for the finding1 point
-
@Didier.94600 je veux bien te croire, vu le nombre "d'épiceries" du cycle qui vendent tout et n'importe quoi et qui surtout ne savent pas ce qu'ils vendent.....t'as du y passer du temps1 point
-
@Didier.94600 Big merci Didier, t' es au top c'est exactement ça qu'il me faut ! HAAaaaa bein voila !!! , j'étais pas le seul Calimero....1 point
-
à oui, rien avoir avec les freins d'origine, feeling, puissance et progressivité sont au rdv sur la poignée...meme avec les plaquettes X-Tech....alors avec les M06 Shimano Bref on retrouve un peu les sensations des étriers d'une moto1 point
-
et un de plus ! pareil sur ma DT1, pause des étriers X-Tech hier, avec apparemment plus de problèmes que les autres...démontages des roues et pause d' un spacer de 2mm+ un spacer de 1mm sur chaque roue, puis une rondelle de 2mm de chaque coté sur chaque roue. J' ai meme été obliger d' enlever 5mm d'épaisseur sur le support avant car l'étrier etait trop haut pour attaquer correctement le disque de 140mm.Pour l'arrière ça passe mais ça mériterait d'etre rabaissé un peu pour un alignement optimum des plaquettes.l'idéal serait de redéssiner d'autres plaques support vertical.( je le ferais peut être, j'attends de voir le comportement des plaquettes à l'usure ) J'ai d'ailleurs laissé celles d'origine en attendant de monter les shimano M06. je vous conseille de bien vérifier la hauteur d'attaque de vos plaquettes sur les disques, parce que je trouve bizarre d'etre le seul concerné....syndrome Calimero ON "c'est vraiment trop injuste"...OFF Pause également d'un inter de coupure général comme sur la DT2 et j' ai suivi l'exemple de @Gregthx en adaptant mon ancien garde-boue court sur le train avant.Le résultat est sympa et le duo garde-boue arrière long+garde boue avant adapté, est super efficace sous la pluie. quelques tofs1 point
-
Bravo et félicitations @ZiNoU joli travail, maintenant le freinage doit être très supérieur sur ta DT2 EX+, il faut bien ça avec les performances de cette Trott !!!!! Didier1 point
-
1 point
-
Coucou j'ai profité du WE dernier pour remplacer également les étriers sur ma DTII EX+. Dès le départ j'avais soulevé ce point faible sur cet engin. Matériel nécessaire et méthodologie : - Paire d'étriers "ZOOM XTECH" : https://www.aliexpress.com/item/Taiwan-ZOOM-Line-Pulling-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-Calipers-Front-Rear-Disk-Brake/32730411690.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.lJA5nY J'ai conservé les disques d'origine, et le support d'étrier que pour l'arrière. - Paire de spacers 2 mm (1 à l'avant, 1 à l'arrière) que j'ai découpé avec une petite scie à métaux : http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288 - Une rondelle de 12 mm pour l'avant uniquement, acheté dans un magasin de bricolage - Du frein filet Loctite 243, j'avais que du rouge. - Une clé plate 18 mm spéciale Dualtron découpée également . On n'est pas obligé sortir la roue, mais je pense que c'est plus simple comme ça. Et puis j'en ai profité pour remplacer une chambre à air suite à une crevaison (la 1ère après 1200 km). - Une pince / scie pour découper la garde boue arrière. J'ai découpé assez large pour ne plus avoir ce fichu bruit quand on roule sur des pavés. Je n'ai pas l'habitude de bricoler, et j'ai fais avec les moyens du bord comme vous pouvez le constater sur les photos Résultat : freinage super efficace, vraiment satisfait. J'ai désactivé le frein moteur que je trouve trop brutal et peu progressif. Merci à la communauté ! Et spécialement à @Didier.94600 pour ses précieux conseils !!!1 point
-
Hello ! Feedback sur le blouson https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-spanker-92983.html# J'adore la coupe type bombers, il se sert a la taille des deux côtés, nickel. Il n'est pas ample de coupe. Le cou est peu être un rien serré, ... quoique. Très bonne impression globale. Les avant bras sont peut être aussi un rien serrés, ... bon je suis un peu musclé aussi Ceci dit passée la première surprise, j'ai fait une 15aine de Km avec et je l'ai complètement oublié, pas de gêne particulière. Des fermetures éclair permettent de régler le passage de l'air dans la veste. Pas encore testé. Une couche chaude amovible est présente, ... je doute de sa respirabilité ! Confirmé à l'usage, ça tend à condenser vite. Une fois enlevée, la doublure intérieure est perforée et semble plus à même de laisser passer l'humidité vers l'extérieur. On n'est cependant pas sur un sport intense, aucun doute ça fera le job. Les protections gênent les 30 premières secondes, puis on les oublie. Ca n'entrave pas les mouvements à priori, pas été gêné en tout cas. Pour les coudes elles prennent haut et descendent bas, sur presque la moitié de l'avant bras. En cas de chute ca fera Ca de moins de râpé. Extérieurement ça respire le matériau qui ne crain pas de se faire arracher par une ronce. Les quelques goutes que j'ai pu prendre n'ont pas donner l'impression de traverser, même si ça ne vaud pas le traitement DWR de mon Patagonia Rainshadow, ... qui pour le coup donne l'air tout fragile à côté ! À confirmer dans le temps mais les avis sur le site Motoblouz sont très bons dans ce sens. La fermeture éclair ne m'a pas paru particulièrement fragile ... Voili voilà BN et have fun ! Nrv1 point
-
sur une grosse batterie, il faut une coupure de tension et non pas d' ampérage, si la ultra à une batterie de 60V en 16 S 100% de la batterie correspondent à une tension de 67,2V 90%à une tension de 65,8v et 80% à une tension de 64,3V il suffit de régler la coupure de tension du CD sur 64,3 pour avoir une charge à 80% de sa batterie.1 point
-
La Urban est une Gotway renommé, on ne peut pas vraiment parler de roue maison... #jemaccordeuntroll En tout cas tu as bien fait de faire le tour des différents revendeurs pour te faire ton propre avis. Surtout quand tu achètes une nouvelle roue, fais bien attention à ce que le revendeur fasse partie du réseau officiel. Urban assure le SAV pour le moment, et plutôt bien d'après les retours que j'ai pu avoir, mais qu'en sera t il dans un an ou deux ?1 point
-
Par contre je ne comprends vraiment pas se qui se passe avec le @Wheelers Store c’est étrange.1 point
-
Vidéo Mten3 sur trottoir parisien. Elle se faufile partout. Elle ne semble pas gêner les passants du moment qu'on ait une conduite pépère : On est comme un "super piéton"1 point
-
L'important est de rester dans la zone de pression indiquée sur le pneu, et de gonfler suffisamment pour ne pas risquer de pincer la chambre contre la jante sur les franchissements de bateaux. La majorité des cas, une pression entre 3 & 3,5 bars convient, c'est selon ton poids et tes préférences entre confort ou vivacité.1 point
-
J'ai vérifié aussi de mon côté... le doute est levé, P0 fixé 10... 11 ne paraissait bizarre, la vitesse doit s'envoler dis donc... Régulièrement quand je passe devant les radars urbains qui affiche la vitesse des automobilistes, je jette un coup d'œil au compteur et je n'ai jamais d'écart significatif. Passer de 11 à 10 tu vas perdre quelque km/h mais cela sera plus juste de même de km parcourus sera plus faible mais aussi plus juste.1 point
-
1 point
-
Je vais faire un tuto je pense, parce que l'effet recherché est de ne pas trop monter le potentiel électrochimique (source de réactions chimiques indésirables), mesurable en tension directement.1 point
-
Parfait pour du of-road expérimental en "Pulse Glider" , quand tu vas chercher les limites le la bestiole de 4500w, frémissante entre tes jambes, qui va combler tes instincts de baroudeur du futur.1 point
-
1 point
-
Le lien est assez vague entre Pmoteur et Pélectrique. La plus grosse valeur de Pélectrique que j'ai pu observer sur ma MCM4 est en statique en appuyant contre un mur, près de 3000W.1 point
-
Il faut regarder l'ensemble des vidéos de sa chaine et apprécier l'énorme entrainement qu'il a du faire pour en arriver au résultat ;-)1 point
-
Oui sauf que pour Wheeler store, kingsong europe ne leur parle pas de retard, mais à purement et simplement annulé la commandé passé par Wheeler Store auprès de Kingsong europe... (alors que celle ci à été payé)1 point
-
Même si j'ai les moyens d'investir, je regarde ce que l'on me propose pour le prix ... Un scooter électrique Chinois, avec 2 roues, un cadre, un moteur électrique, une électronique, des freins, un coffre, une batterie LI-ION pour 3000 € ... Comparé à UNE SEULE ROUE, le même moteur, quasiment la même électronique, une batterie identique, le tout à 2000€ ou plus (VS la Monster à 3000 !) Que les constructeurs et les distributeurs de roue ne s'étonnent pas du faible engouement du public pour ces engins : Ils sont bien trop cher par rapport à des produits pratiques et bien plus complexes à produire ... Comme le disait ma grand-mère : NON MAIS !1 point
-
1 point
-
Question signalisation lumineuse, les chinois vendent des trucs marrants : http://fr.eachbuyer.com/creative-novel-outdoor-sports-bicycle-mountain-bike-rear-light-led-flash-heart-lump-warning-nightlight-safety-warning-fog-light-cycling-tailight-p383185.html D'après le descriptif, c'est sensé figurer un cœur. Moi qui ai l'esprit mal tourné j'y vois tout autre chose... Manque plus que les poils...1 point
-
1 point