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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/16/17 dans toutes les zones
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Très électriques parfois les esprits sur Esprit Roue. Edit: post initial (page précédente du topic) mis à jour avec des instructions sur comment régler la coupure automatique en fonction de la tension de la batterie (plutôt qu'en fonction de l'intensité des chargeurs).3 points
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Comment en etre deçu !! Vu les freins d origine , c est juste le top2 points
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Un petit topic d'auto promotion (discret, chuuuuuuuuuuuut ) Mon dernier "hit" D'ailleurs, si vous souhaitez utiliser des musiques pour vos vidéos pour lesquelles vous n'aurez pas de problème de droits et que le style vous plaît, vous pouvez vous servir ici, tout est free : https://www.youtube.com/user/0rsa541 point
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Bonjour / bonsoir à tous, je trouve un peu dommage qu'il y est pas de sujet sur les vélo électrique ^^...Donc je me suis décidé de vous présentez mon projet : Liste du matos : -Un vtt en bon état qui traînait dans la cave ^^. - Un kit de motorisation 1000W : http://www.ebay.fr/itm/1000W-48V-Velo-Electrique-26-Roue-Arriere-Brushless-Moteur-Hub-Conversion-LCD/232089460973?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3Db65ac5dfc88546f89b93df796e47f877%26pid%3D100338%26rk%3D1%26rkt%3D29%26mehot%3Dag%26sd%3D232088896064 - 2 lipo 6s / 21ah de modélisme d'occaz (très bon marché). On mélange le tout..... Tada ! PS : Pour fixer la batterie, j'utilise un sac de porte-bagage. Mais j'ai commandé un sac rigide spécial motard pour viré ce truc hideux ^^. -En pratique, la puissance est phénoménal ! J'ai put tapé des sprint de 50km/h sur du plat: le kif total ! Et il est assez puissant pour monté du 5° à +40km/h. Puis avec les grosses batteries de 21ah, pas de soucis d'autonomie : ça tient +50km, même en bourinnant. PS-Pour le côté législatif, je bride comme même à 25km/h sur route fréquenté, ce qui correspond à la limite max des VAE (à savoir). Et récemment, j'ai viré la poignée d’accélération, qui est pas très légal (ça fait vraiment ''moto'' ^^). -Et pour le coût total : ~700 euros, avec toutes les options coûteuses inclu (béquilles, porte-bagage...). Donc avoir un vélo électrique, puissant, rapide et pas cher, c'est possible ! Puis un vélo d'entré de gamme suffit. C'est même conseillé car avec un vieux cadre en acier, c'est plus fiable, plus solide donc plus adapté pour une motorisation. Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je trouve que le vélo électrique, c'est une superbe expérience !1 point
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Je décerne la pioche d'or à @Erwanrcx!! ça c'est du déterrage de compétition !! Il faut croire qu'il y a 2 ans il n'y avait pas de trotteurs à Paris... Ça a bien changé, mais ils ont l'air toujours aussi difficiles à motiver! Bien vu la relance du sujet quand même, j'ai croisé quelques motivés: @Didier.94600 toujours partant, @Niouniou, @JJK, @wheel, @Trotti Phil, et bien d'autres j'espère !!! Faut revoir les modalités par contre...1 point
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Allez une autres ... lâchez vous !!! même en "poisson multicolores" sur vos vélos ou sur vos trots, le ridicule ne tue pas (encore) et si ça peut vous faire rire !!! ça vaut un steack! pas plus tard qu'aujourd'hui on s'est pris "la rabasse!" mais on on fait 35 km de wheel ... NOUS ! houaaa! qui sont beaux ! et quel loooooooook ! mais heureux! @skudero90 t'aurais du venir!1 point
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C'est peut être tout simplement une des vis qui ferment circuit hydraulique. Dévisses les, fais le pleins d'huile minérale, revisses...1 point
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ha merde ! c'est un peu ce que je redoutais...la fiabilité . Espérons que ce ne soit qu'un problème de pièce défectueuse, sinon ça va etre l'hécatombe sur le forum.... @sidinho vérifie le positionnement de tes plaquettes par rapport au disque car c'est justement sur l'avant que c'est le plus décalé. Ca peut expliquer la rupture du circuit hydraulique, si tu as fais des freinages "appuyés", les pistons portant à faux contre les plaquettes.1 point
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Demain journée sans voiture à Bruxelles !!!! je prendrais bien la ultra pour voir si elle se fond dans le paysage !!!!1 point
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vas on atteindre les 300 wheeler la ça ferais une sacrer file a gérer.1 point
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trés joli boulot...j'aime bien le recyclage du guidon d'origine1 point
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le trolley risque d'être un peu chewing-gum, et un peu court (selon ta taille), regarde dans les commentaires ... et les roues de petits diamètres pourraient aller sur un revêtement pas trop cabossé j'imagine, est-ce le cas sur ton campus ?1 point
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@Gregthx Tu es content des étriers Magura ?1 point
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@Becks jolie tarif et très bon choix. Vu les questions que tu m'as posé sur la Mten3, tu as bien fait. Et la Tesla, vient en concurrence de la GT16 au niveau des spec. Donc au niveau performance, tu peux déjà t'en faire une idée. si je ne savais pas me raisonner, j'en aurais fait l'acquisition, en plus de ma Mten31 point
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nao tem problemo "petit Sid"...... on n'a pas toujours le temps de se consacrer à une réponse "total" sur le forum, et il est souvent bien plus profitable de découvrir par soit meme les réponse a ses questions...grace aux pistes laissées par les uns et les autres. Pour répondre concrètement, mais je penses que tu as du "éplucher" le site de Hobby16, tu branche le CD en maintenant l' unique bouton, une fois qu'il affiche AUTO, tu relache le bouton et tu attends que l'ecran passe sur Pr 2, tu selectionne avec le bouton Up U puis, toujours avec le bouton tu règle la tension de coupure désirée.tu débranche le CD et voila. Tu notera que tu peux également programmer une coupure de tension descendante Dw U, et je laisse à ton imagination le soin de découvrir l'utilitée que cela peut avoir...... @sonkenn merci pour "l'intervention"1 point
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J'aime pas trop ce "prove it". On est plusieurs à avoir un peu d'expérience, @jjk en fait partie. Avec un peu de recherches, tu trouves. http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/ CQFD1 point
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Un lien du site ou bien une capture d'écran de la partie en question serait appréciable. On est là pour s'entraider, si tu considères que tu es dans le vrai, prouve nous tes affirmations. Ça ne peu qu'être bénéfique au forum et au prochaine personne qui poserait cette question ?.1 point
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@En_Zion_La d'origine P0=11 de mon coté Waouh. 1000 messages. Un zéro de moins par ici @sidinho Il faut brancher sur le Charge Doctor un chargeur tout en maintenant appuyé le petit bouton rond de reset du CD2, lorsque la valeur "--.-A" apparaîtra un click du bouton permettra d’élever la valeur de coupure par palliers de 0.1A ("0.10A" -> "0.2A" -> etc). Il faut régler sur 1.6A/1.7A pour des recharges jusqu'à ~64V avec un seul chargeur de 2A, ou 3.2A-3.4A pour des recharges avec 2 x 2Ah. @JJK la coupure automatique du Charge Doctor se règle en Ampères (du ou des chargeurs) et non en tension (de la batterie). Update: possibilité de réglage de la coupure automatique du CD2 en fonction de la tension de la batterie (en Volts): 1) Maintenir le bouton rond du CD2 appuyé en branchant un chargeur 2) Lâcher le bouton rond lorsque l'écran s'allume. "AUTO" apparaîtra sur partie haute de l'ecran en bleu et va flasher pendant 2 secondes. 3. Attendre 3~4 secondes pour que "Pr 2" apparaisse sur la partie haute de l'écran (en bleu). A ce moment cliquer une fois sur le bouton rond pour basculer du mode "dn A" (coupure en Ampères) au mode "Pr V" (visible sur la même page que "Pr 2", mais sur partie basse de l'écran et en rouge. (n.b: le V apparaît comme un U sur le CD2). 4. Une fois le modèle "Pr2" (bleu) et "Pr V" (rouge) choisi, si l'on ne touche plus au bouton du CD2, l'écran bascule automatiquement au bout de quelques secondes sur une page qui affiche de nouveau "AUTO" sur la partie haute de l'ecran en bleu et "xx.xV" en rouge sur la partie basse de l'écran. "xx.xV" est la valeur de la coupure automatique en Volts que l'on peut choisir. La plage de réglage de la coupure automatique du CD2 est de 20.0V-85.0V. 5. Choisir sa valeur de coupure automatique en Volts à l'aide du bouton rond (click successif pour faire défiler rapidement les valeurs de manière ascendante, ou click unique = un gain de 0.1V). La valeur choisie en Volts choisie en rouge, en bas de l'écran est enregistrée et ne clignote pas. 6. Nous pouvons débrancher le chargeur et le rebrancher, cette fois sans maintenir le bouton rond du CD2 appuyé. 6. La 'page' du CD2 sur laquelle il est possible d'activer/de désactiver la coupure automatique sur le CD2 affiche la valeur de tension que l'on a précédemment choisie. Et voilà, coupure en tension de la batterie reglée ! @sidinho peux-être cela t'intéresserait ? Credits to @JJK for the finding1 point
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Le RolluSkate prend 30km/h (25 limite safe), a une autonomie d'environ 50km (12wh/km, 710Wh Lipo, décharge à 80%), avec une roue de 10 pouces 500W. Je vous laisse calculer avec 1600Wh et 8000W Donc il aurait trouvé un moyeu 12" de 8000W, pourquoi pas puisque c'est à peu près ce qu'un Cromotor non rayonné propose. Je crois en son projet, je pourrais bien le backer sur kickstarter.1 point
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Bonjour, Ce n'est pas pour cela que vous en parlez, en fait, vous avez découvert cela quand le client qui a appelé (à la base) voulait le code pour l'application, et quand KS a demandé le numéro de série KS s'est rendu compte que ce n'était pas un modèle qu'il avait distribué. Oui, le monde des wheelers est tout petit hein. Les prix sont libres, y'a pas d'arnaque, le gars aurai pu/du se renseigner ailleurs. Je suis conscient que le lait bio que j'achète est moins cher chez Leclerc #jemaccordeuntroll Après, pour la censure, il n'y en a ni ici ni sur le forum U360. Il semblerait par contre, que certaines personnes s'en soucient sur la page facebook: https://www.facebook.com/kingsongEU/?hc_ref=ARTLPIsizHAuuZd8lTF11WBwo8sLQmcrqr0n9HI6P8GMBlVvKqq0gb7k6K4JGmFV2FU&hc_location=ufi Bref, encore un étalage en publique qui donne envie de pas acheter KS, après celui qui donne envie de pas acheter GW, après celui qui donne envie de pas acheter 9bot. Bref, j'vais aller chez Aliexpress en fait, acheter s'qui reste1 point
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Autant qu'Ebay ? la question porte peut être sur les vendeurs : Green fashion est a priori bien noté / vu ici et ailleurs. Tu peux interroger directement le vendeur sur les écarts tout comme sur son SAV en cas de problème. GW France peut aussi imposer des seuils de sécurité differents sur ses modèles, il y aurait donc deux configs différentes. Quelque soit le modèle, même un bug logiciel peut tout gâcher et nécessiter un update. D'ou l'importance du retour utilisateur et de l'ancienneté des modèles vendus par Green fashion (ici ou euc forum) et de la politique SAV du vendeur... Et aussi, GW Chine m'a répondu sur FB pour un pb de bluetooth que j'avais et pour lequel je n'avais pas eu de réponse en France.1 point
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Bonjour, On est pls à avoir commandé sans avoir de douane à payer. Mon imprimante 3D de chez Gearbest a mis 1 mois en sdt shipping à venir... mais rien eu. Mais en revanche c'est long. Direct shipping from China : il y a tellement de colis que après... c'est la loterie mais pas 99% des paquets non. Tu évites plus facilement la douane que tu ne la rencontres. Les vendeurs connus : alliexpress, Gearbest, Bangood Les autres après faut fouiller les forums pour se faire un avis. Cdt Eric1 point
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Bonjour, Petit truc à savoir. Les commandes sur Ali, gearbest, bangood etc... ne jamais prendre UPS DHL FEDEX etc... Eux ne s'emmerdent pas =) ils dédouanent tout Prends ton mal en patience... attends ton paquet un mois s'il le faut, laisse la poste chinoise gérer ça tranquille et 9/10 tu ne verras pas la douane. C du vécu. Cdt Eric1 point
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Bon ben je dois être le plus gros poissard, frein avant xtech qui ne répond plus. Après constatation au touché plein d'huile sur la roue et l'étrier ??. Je suis partie pour en racheter d'autre ?0 point