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  1. Riendautrafair

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/17 dans toutes les zones

  1. Quelques photos d'ensemble ^^ Par endroit on voit le scotch que j'ai mis et qui est vraiment sympa pour protéger, amortir, isoler et même un peu étanchéifier car la membrane ne laisse pas passer l'eau et le tissus ne l'absorbe pas il la fait un peu perlé, je l'utilise déjà depuis un moment et ça tient très bien. On voit aussi le compteur maintenant que la charge est terminée à 58.7V (en l'allumant il affichait 58.8v) par contre j'avais l'impression qu'il manquait une barre sur le logo d'état de charge mais en fait il doit n'y en avoir que 4 Edit: P1 mal réglé en le remettant à 430 valeur usine il y a bien les 5 barres d'état de charge
    3 points
  2. Vous trouverez la liste des roues et des numéros de série qu’ Urban360 a importée hors réseau : KS14D 800W 420Wh Blanc KS14D2W1702285001 KS14D 800W 420Wh Noir KS14D2B1702285002 KS14D 800W 420Wh Noir KS14D2B1702285003 KS16S 1200W 840Wh Argent KS16S2S1702285004 KS16S 1200W 840Wh Argent KS16S2S1702285005 KS16S 1200W 840Wh Noir KS16S2B1702285006 KS16S 1200W 840Wh Noir KS16S2B1702285007 KS16S 1200W 840Wh Noir KS16S2B1702285008 KS16S 1200W 840Wh Noir KS16S2B1702285009 KS16S 1200W 840Wh Noir KS16S2B1702285010 KS16S 1200W 840Wh Argent KS16S2S170628B001 KS16S 1200W 840Wh Argent KS16S2S170628B002 KS16S 1200W 840Wh Argent KS16S2S170628B003 KS16S 1200W 840Wh Argent KS16S2S170628B004 KS16S 1200W 840Wh Argent KS16S2S170628B005 KS14S 800W 680Wh Noir KS14D3B170628B006 KS14S 800W 680Wh Noir KS14D3B170628B007 KS14S 800W 680Wh Noir KS14D3B170628B008 KS14S 800W 680Wh Noir KS14D3B170628B009 KS14S 800W 680Wh Blanc KS14D3W170628B010 Je vous invite vivement à vous rapprocher de nous afin que l’on puisse faire le nécessaire avec vous que vous ne soyez pas pénalisé à cause d’une boutique… info@kingsong-europe.com Tel : 07 62 01 29 51
    3 points
  3. Je ne suis pas trop partisan des grosses lampes montées sur la roue ou sur le casque : elles éblouissent les autres usagers. Je garde une torche à la main pour l'utiliser en fonction des besoins. J'utilise une KLARUS G 20 , compacte, avec un bouton latéral et un autre au bout, 4 puissances lumineuses 3000-650-160-15 Lumens, respectivement 00h45 - 4h30 - 19h00 - 150h00 d'autonomie, 2 modes flash, mémoire de la dernière puissance utilisée avant off, étanche 2 m. batterie Li-Ion 26650 de 5000mAh, un mode off verrouillé. C'est une torche à faisceau large qui évite d'avoir à scruter tous azimuts, ce n'est donc pas une lampe tactique qui éclaire (inutilement) à 200 m, les 3000 Lumens ne sont franchement pas bidons. Un clic simple pour l'allumer, puis pour cycler les puissances, un clic long (1s) pour l'éteindre, un double clic pour passer en flash, verrouillage en appuyant sur les 2 boutons, déverrouillage par appui long (3s). Un voyant sur le bouton latéral renseigne sur le niveau de charge. Elle a un port usb pour recharger sous 2 Ampères max. Elle est livrée avec câble usb, clé usb éclairante, lampe usb flexible, dragonne, étui.
    2 points
  4. Attention terrain glissant ! Blague à part, si difficile d'en faire en journée parce que y'a ceci ou cela, quand femme et enfant dorment y'a personne que te faire c...
    2 points
  5. Tu peux également passer directement par KingSong Europe pour le support, ce que j'ai fait, résultat quelques jours de gagné (ton distributeur ne faisant que renvoyer la roue à son tour à Kingsong Europe). Pour le coup le support avait été irréprochable.
    2 points
  6. Bonjour / bonsoir à tous, je trouve un peu dommage qu'il y est pas de sujet sur les vélo électrique ^^...Donc je me suis décidé de vous présentez mon projet : Liste du matos : -Un vtt en bon état qui traînait dans la cave ^^. - Un kit de motorisation 1000W : http://www.ebay.fr/itm/1000W-48V-Velo-Electrique-26-Roue-Arriere-Brushless-Moteur-Hub-Conversion-LCD/232089460973?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3Db65ac5dfc88546f89b93df796e47f877%26pid%3D100338%26rk%3D1%26rkt%3D29%26mehot%3Dag%26sd%3D232088896064 - 2 lipo 6s / 21ah de modélisme d'occaz (très bon marché). On mélange le tout..... Tada ! PS : Pour fixer la batterie, j'utilise un sac de porte-bagage. Mais j'ai commandé un sac rigide spécial motard pour viré ce truc hideux ^^. -En pratique, la puissance est phénoménal ! J'ai put tapé des sprint de 50km/h sur du plat: le kif total ! Et il est assez puissant pour monté du 5° à +40km/h. Puis avec les grosses batteries de 21ah, pas de soucis d'autonomie : ça tient +50km, même en bourinnant. PS-Pour le côté législatif, je bride comme même à 25km/h sur route fréquenté, ce qui correspond à la limite max des VAE (à savoir). Et récemment, j'ai viré la poignée d’accélération, qui est pas très légal (ça fait vraiment ''moto'' ^^). -Et pour le coût total : ~700 euros, avec toutes les options coûteuses inclu (béquilles, porte-bagage...). Donc avoir un vélo électrique, puissant, rapide et pas cher, c'est possible ! Puis un vélo d'entré de gamme suffit. C'est même conseillé car avec un vieux cadre en acier, c'est plus fiable, plus solide donc plus adapté pour une motorisation. Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je trouve que le vélo électrique, c'est une superbe expérience !
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  7. Hello Avec l'automne qui approche et ses averses j'ai décidé de vpir ou sont les faiblesses dxetancheite de la gt16. Bien que ce soit la mer ## a demonter... Bonne nouvelle le pcb est deja tropicalisé (couche de vernis appliqué au pinceau) Sur ma version fabriqué courant aout 2017 PCB version 1.4 du 14 fevrier Bon j'en ai quand meme profité pour en remettre une couche en aerosol. J'ai également collé le buzzer qui se balladait dans boitier ...) Bon sinon mise a part deux ouvertures centrales (carré sur la photo) derrieres les prises de charge pas vraiment de risque de penetration d'eau.< J'imagine que ces entrées sont pour eventuellement secher une "éventuelle" infiltration d'eau ... (elles sont inutile pour refroidir car pas de dissipateur sur les moffset) Par contre le dissipateur sous les moffset est impressionnant. il est directement en contact avec la partie supérieur du pneu, donc ventilé par le celui ci et par les entrées en facade/arriere donc plutot pas de problème de surchauffe. Je pense qu'on peut utiliser le gt16 par tout temps a condition de s’arrêter pour s'abriter en cas de grosse averse (qui roule sous une grosse averse ???)
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  8. J'ignore si ça pourrait être une bonne idée, mais pourquoi ne pas créer une section photo, (ou sous un seul topic mais référencé) qu'on puisse y accéder facilement sans rechercher dans les archives ? Le but serait d'avoir une banque de photos/images concernant nos moyens de transport.. j'y verrait bien ce genre de choses : Photos de balade, rando,... de roues, seul, accompagnées, design, personnalisées.. De vos découverte en roue, paysage, rencontre, choses atypiques... Des photos pour faire des photos ( plus dans mon cas par exemple (voir ci dessous)) Des montages (humour ou autres..) Des dessins, des images diverses, tirées du web ou par vous.... Tout ça pour créer un endroit sympa qui montre en image notre passion... Enfin...c'est une idée...
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  9. Salut Wawaween, Bienvenu dans le monde merveilleux de la roue. Ma chère épouse n'est pas encore aussi avancée que toi ! Mais le fiston oui Tout finira bien par arriver... Porte de Charenton, j'y passe quand le tramway est trop long à arriver (c'est un prétexte ). Je bosse Porte de Vincennes, et retourne à "Bibliothèque F. Mitterrand". Mais ma fidèle GotWay MCM 2s commence à me sembler trainarde à côté d'ACM et autre KS16s. Et en plus, je lui en ai fait voir à mes débuts la pauvre !!! Un conseil si je peux me permettre, fais bien attention quand vient l'impression de maîtriser, c'est là que pour ma part, je me suis ramassé. Rien de grave, quelques contusions. Mais ça m'a mis la puce à l'oreille, et le casque sur la tête En tout cas, Nation, Porte de Charenton, ne sont pas bien loin du Bois de Vincennes où j'apprécie de temps en temps d'aller me balader. Y a des endroits où passer en roue inspire la joie Bons rides Wawaween/Rémi, et à toutes et tous ici présents !
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  10. C'est sûr, si on se pose cette question, on s'autorise toutes les possibilités. Moi, je ne me la pose pas. Un constructeur (KingSong) vend à un distributeur exclusif @Kingsong Europe qui dispatche auprès des revendeurs (au moins en France). Si un de ces revendeurs fait fi du contrat d'exclusivité et se fournit en dehors du réseau officiel, il y a un problème. D'autant que le revendeur incriminé n'en est pas à sa première entourloupe. Évidement, à toute situation on trouvera le contre exemple confortant la cas exposé. Ce n'est pas parce qu'on démontre que dans d'autres domaines il y a aussi des gens malhonnêtes que ça exonère celui dont on parle ici. Commerce n'implique pas malhonnêteté, sauf pour certains, dont U360. Et il est bien que ça se sache. Que certains trouvent des excuses à tout, c'est dans l'air du temps. Il ne faut plus rien critiquer, ni personne, sauf ceux qui critiquent . Tout acte délictueux doit s'expliquer par un contexte économique ou social permettant le pardon du fautif. U360, plutôt que de négocier avec les constructeurs pour obtenir les contrats qu'il souhaite, joue les roublards, avec Gotway il y a peu (Le CEO de Gotway avait bien précisé que le personnage Vincent B. était un menteur, j'avais posté une copie d'écran sur ce forum) et refait un coup du même genre avec KingSong. Que des gens, pour X raisons, défendent U360, je m'en fous, du moment que ses actes sont connus et propagés le plus largement possible. Il reste des personnes pour qui un peu de morale dans le commerce ne nuit pas nécessairement au commerce. Pour tous ceux qui ici ont suivi ces affaires et les origines de la création de ce forum, cette nouvelle carabistouille est sans doute très anecdotique. C'est plus important, pour les nouveaux qui ne connaissent pas cet historique, de savoir à quoi s'en tenir en se faisant, si possible, une opinion éclairée.
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  11. Au fait, je vous avais montré? J'ai upgradé la roue pour quelque chose de... large
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  12. En tout cas, très belle présentation de ta Speedway 4 et tu as beaucoup de courage car vue tout le démontage à réception ! moi j'admire !!!
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  13. @Stanor Ce n'est pas moi qui vais te raisonner, bien au contraire... À moins que la raison doit de l'acheter ! Ahah
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  14. @Stanor Sur Aliexpress, le prix est plutôt bon
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  15. @Peuwi Comme la description de ce forum en particulier l'indique Il n'y a pas de mal à échanger sur d'autres sujets tant que les échanges restent courtois
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  17. Pour la suite j'ai commandé du grip rouge à mettre sur le deck car le noir se décolle assez facilement à la main (j'ai du noir aussi, on verra si je fais quelque chose d'artistique ^^ ) il me reste des liserets réfléchissant rouge de mon ancienne moto, j'ai mis le sac offert au guidon vu que je ne devrais pas avoir besoin de la plier habitant au rez de chaussé par contre les petits ascenseurs et le coffre d'une 208 ou d'une clio ne suffisent pas en largeur pour caller les 1M20 de la bestiole (pliée) donc pliage et à tenir droite obligatoirement si ascenseur, de même rabattement des sièges ou à poser sur toute la banquette arrière pour la voiture (citadine). Je ferai surement un covering carbone sur la potence et le guidon par contre j'ai bien fait de refaire toutes les gaines extérieures car les colliers ne sont soit pas assez serrés soit trop et écrasent les fils, de plus les gaines d'origines sont une sorte de synthétique enroulé en bias donc l'eau peut s'y glisser. Je verrai aussi pour acheter de la visserie titane et voir les filetage du garde boue arrière qui m'ont l'air très fragiles (un insert acier ne leur feront pas de mal), je précise quand même que je fuis déjà l'eau en moto et j'en ferai de même pour la trott donc c'est vraiment de la sécurité tout ça. Sinon une fois pliée on peut "facilement" la porter par la potence car le centre de gravité est pas très loin du milieu pour bien mettre sa main mais c'est vraiment pour de la courte manutention sinon ça pèse... Je comprends un peu mieux Kayron et sonkenn je crois (avec la Ultra) qui avaient trop de contraintes avec ce gabari.
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  18. Bon il est peut-être temps de donner mon avis que j'enrichirai au fur et à mesure car je n'ai fait que 3km avec vu que je l'ai démontée avant même de rouler avec, mais au moins je roule l'esprit serein. Elle est arrivée avec 3 barres de chargement qui sont ensuite tombées à 2 donc on ne devait pas être loin des 50/60% conseillés pour le stockage d'une batterie, J'ai mis le P0 à 9 pour avoir une vitesse plus juste selon les retours déjà écrits et je le vérifierai plus tard avec les applis strava et runtastic, ensuite j'ai mis le P5 sur 1 pour lancer la trott avec le pieds ce qui est moins surprenant au départ (je rappelle que je n'ai jamais jamais eu de trottinette électrique et la dernière mécanique remonte au collège donc même si je fais de la moto j'y vais molo. Le P7 sur 1 pour une accélération progressive le temps de m'y faire et pour un rodage des pièces que je ferai environ sur les 80/100 premiers km (je roule en mode 1 limité à 25km/h pour la même raison Par contre P8 à 100% pour la puissance du moteur et P9 sur 1 pour avoir un freinage magnétique léger. J'ai laissé le P1 à sa valeur d'origine ne sachant pas quoi mettre pour une batterie de 52V mais si quelqu'un a une idée pour ne pas dégrader la longévité bien que je ne la laisserai surement jamais se décharger à fond à part pour un test d'endurance prochainement. Après mon tour je l'ai mise à charger avec le charge doctor et les deux chargeurs dans un premiers temps pour aller plus vite et ensuite juste un chargeur pour amener la batterie à 100% et la laisser se reposer une nuit, j'avais lu d'un membre que ça permettait de bien étalonner les cellules après je règlerai le charge doctor pour ne jamais dépasser les 80/85% de charge avec 30.5Ah je devrais pouvoir me le permettre. D'ailleurs si quelqu'un a une idée des valeurs à rentrer pour ça je suis preneur ^^ Et dans tout ça mon avis sur ces paramètres limités c'est que ça pousse déjà pas mal pour une bestiole pareille on est très vite aux 24/25km/h de la limite et même en montée ça diminue assez peu, évidemment demain j'en dirai d'avantage avec un tour plus long. Sinon le freinage est pas mal il faut bien régler les étriers et tendre le câble mais le disque ne touche pas les plaquettes (j'ai laissé celles d'origine je mettrai plus tard les Shimano M06 pour avoir une idée de la différence en longévité et mordant). Évidemment les plaquettes sont en rodage mais avec le frein magnétique c'est correct pour s'arrêter assez vite et j'ai hâte que ça s’améliore avant de commencer à rouler plus vite. A mon avis j'ai déjà de quoi faire un soleil et bloquer l'arrière, les disques jouent aussi c'est sur vu le diamètre plus grand ainsi que la piste métallique et les plaquettes plus larges. Les suspensions sont un peu sèches à mon gout et mon poids (70kg) en fait il manque une détente mieux contrôlée car l'avant donne l'impression d'avoir les ressorts qui claquent un peu en se détendant, pour l'arrière il parait qu'il y a un réglage à faire mais je ne l'ai pas trouvé et le manuel en anglais est tellement réduit à l'essentiel que je n'ai pas compris comment ça fonctionne (ils disent de retirer la vis allen au pieds de la suspension puis de l'ajuster mais qu'est ce que ça veut dire concrètement ?) Les habitués ont du reconnaître certaines de mes étapes et c'est normal je me suis inspiré de tout ce qui avait été dis dans mes bricolages et dans les réglages, je suis débutant donc merci à ces membres de m'avoir permis de passer la commande sereinement en sachant quoi faire une fois en main.
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  19. J'ai réunis les cadeaux trouvés dans le carton (il n'y a pas les 4 plaquettes qui ne me servent à rien du coup ni les 4 chambres à air négociées à l'achat) et une du petit outil en couteau suisse bien pratique pour dépanner Bon pour un premier achat je n'ai pas à me plaindre même si je tilte un peu des traces trouvées à l'ouverture mais je suppose que tout le monde a du avoir des trouvailles similaires au déballage)
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  20. A l'arrière maintenant, on voit que le disque de 160 frôle une des fixation du garde boue et il faut savoir que je n'ai pas mis les rondelles car avec il touche en resserrant l'axe par contre l'étrier rentre bien et en faisant tourner la roue en l'air pas de bruit de contact donc hop on remonte et en faisant quelques mètres j'entends un "clap clap clap", c'était une des vis de la jante qui venait toucher l'étrier en bas du piston, voilà pourquoi j'ai affirmé ça pour le disque avant. Donc je me suis demandé quoi faire, découper ce qu'il manque sur la fixation du garde boue (laborieux vu l'espace disponible ou enlever le mm qui touche les vis de la jante directement sur l'étrier (plus simple à réaliser donc j'ai choisi ça) Avec ça ca passe très bien mais tout se joue au mm et même si je n'ai pas pris de photo des gardes boues j'ai du bien les adapter pour faire passer les disques plus larges et ouvrir autour des étriers mais avec une Dremel ça va c'est pas trop long
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  21. Étrier avant monté, par contre j'ai mis des rondelles (parfaitement identiques pour ne pas voiler le disque) pour pouvoir insérer l'étrier et sans celles-ci il aurait sans doute touché les vis qui tiennent les deux paroies de la jante (j'expliquerai après pourquoi j'en suis sur) Par contre les indications sur les pattes de fixations données avec les Xtech ne sont pas justes c'est à dire que selon elles si la patte qui est sur la photo à l'avant se monte sur la roue avant ça doit coïncider avec un disque de 180 alors que pas du tout, le 160 correspond très bien. Je n'oublie pas bien sur qu'à la base ce sont des étriers de vélo donc pas forcément prévus pour la trott.
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  22. J'ai mis du scotch sur les contact et les zones de circuits "à nues" https://www.amazon.fr/gp/product/B0029XY3UE/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 Ensuite avec beaucoup d'hésitation j'ai sectionné le câble moteur pour démonter plus facilement la roue les prochaines fois par l'installation de cosses étanches et thermorétractables et honnêtement je ne me serais pas vu sortir tout le câblage du moteur surtout que la fin atterrit dans une grosse prise du contrôleur donc de toute façon impossible à passer de l'avant à l’arrière par les espaces prévus juste pour le câble
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  23. Une idée du chantier au premier tiers après c'était tellement le foutoir que j'ai préféré ne plus bouger pour ne rien perdre (je passe désormais par un hébergeur apparemment on ne peut pas envoyer plus de 5Mo d'images)
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  24. Avant de continuer je précise que je démonte tout ça pour checker la construction, renforcer ou étanchéifier ce qui peut l'être et surtout installer les étriers Xtech HB 100 avec les disques 160 vendues avec (je fais un saut dans le temps mais c'est pour bien visualiser la différence entre les étriers d'origine et les Xtech)
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  25. Avant de me lancer je la démarre et fait un peu tourner la roue à vide histoire d'être sur de pas bricoler un engin défectueux. Ensuite je fais un tour visuellement et j'ai quelques surprises (un peu de rouille sur une vis, un accro sur le grip, une trace brillante sur les deux garde boue et une vis du deck foirée (celle au milieu du système de pliage)
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  26. @nrvfromcnr Qu'est ce que je te comprends, idem pour moi, il n'y a qu'après 21h que je suis peinard! tellement bien que ma toute première sortie s'est faite de nuit... Pour moi 3 éclairages distincts: - les éclairages standards de ma KS16 avant et arrière (sans parler des leds latérales pour la visibilité). - les mêmes lampes décathlon que toi (https://www.decathlon.fr/kit-vioo-clip-300-noir-id_8346518.html), une devant sur le casque pour avoir du directionnel et une derrière au sac à dos en mode clignotant - 2 bracelets lumineux aux poignets (https://www.amazon.fr/gp/product/B015GV0SI6/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1) et pour tourner je lève le bras comme en vélo!
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  27. Dépliée au pieds d'un ami qui est resté 8 heures avec moi pour faire toutes les bricoles en sachant bien qu'on a du démonter plusieurs fois certaines pièces après s'être rendu compte qu'on aurait du attendre pour les remonter... bref on découvre) par contre il faut savoir qu'il fait 1m86 et que la trott est bien plus imposante que ce que j'avais pensé donc je crois que je peux oublier carrefour ou la fnac pour faire 2 courses surtout si il y a des marches, je viens de la peser et 26.5kg ouch ! le siège m'aurait donné une prise supplémentaire mais trop moche à mon goût puis c'est amusant d'en faire debout (j'ai pas fait un long trajet je précise)
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  28. Sérieux oui très et honnête il m'a prolongé d'un mois la garantie acheteur hier car ma roue était bloquée depuis 3 semaines en douanes (ça bouge depuis hier, enfin !), commandée le 21/08 je la réceptionne demain, 1 mois après quoi !
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  29. Merci @Stanor pour ces infos très instructives sur la mten3 ! Au passage, moi, ton message m'a fait marrer
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  30. bon je reprends!!!!!! et qu est ce que le facteur a à voir la dedans!!!
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  32. En théorie, tu as jamais affaire à @Kingsong Europetu passes toujours par ton revendeur (sauf achat sur le site en direct mais en général il t'envoie vers un revendeur local pour diagnostic) Donc c'est transparent pour toi, après si le revendeur ne fait pas fonctionner la garantie, il faut passer par le TC et espérer avoir gain de cause...
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  33. nous reste plus qu'a ouvrir un topic "sortie weels sur strasbourg"...
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  34. Y a deux choses qui m interpellent dans ce post: si le modèle 680wh n est pas importé, malgré une demande du revendeur, comment lui reprocher de s approvisionner "hors réseau" ? et j ai cru comprendre que les prix étaient libres dans notre économie française...
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  35. J'approche des 500Km et mon pied droit se pose encore n'importe où. Je l'ai bien engueulé mais bon...
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  36. outil pouvant s’avèré "utile" dans les "occasions" - désespérées dites "de merd...e".... mais un boulet ça fonctionne bien aussi !
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  37. Coucou j'ai profité du WE dernier pour remplacer également les étriers sur ma DTII EX+. Dès le départ j'avais soulevé ce point faible sur cet engin. Matériel nécessaire et méthodologie : - Paire d'étriers "ZOOM XTECH" : https://www.aliexpress.com/item/Taiwan-ZOOM-Line-Pulling-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-Calipers-Front-Rear-Disk-Brake/32730411690.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.lJA5nY J'ai conservé les disques d'origine, et le support d'étrier que pour l'arrière. - Paire de spacers 2 mm (1 à l'avant, 1 à l'arrière) que j'ai découpé avec une petite scie à métaux : http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288 - Une rondelle de 12 mm pour l'avant uniquement, acheté dans un magasin de bricolage - Du frein filet Loctite 243, j'avais que du rouge. - Une clé plate 18 mm spéciale Dualtron découpée également . On n'est pas obligé sortir la roue, mais je pense que c'est plus simple comme ça. Et puis j'en ai profité pour remplacer une chambre à air suite à une crevaison (la 1ère après 1200 km). - Une pince / scie pour découper la garde boue arrière. J'ai découpé assez large pour ne plus avoir ce fichu bruit quand on roule sur des pavés. Je n'ai pas l'habitude de bricoler, et j'ai fais avec les moyens du bord comme vous pouvez le constater sur les photos Résultat : freinage super efficace, vraiment satisfait. J'ai désactivé le frein moteur que je trouve trop brutal et peu progressif. Merci à la communauté ! Et spécialement à @Didier.94600 pour ses précieux conseils !!!
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  38. La semaine dernière je fut interviewé par un journaliste du journal "Le Berry républicain" à Bourges. Je partage l'article avec d'autres utilisateurs (hoverboard...) mais on vois bien que je prend une place importante dans l'article, rien que sur les photos. Comme quoi la wheel, c'est le must du must Lien internet : http://www.leberry.fr/bourges/insolite/vie-pratique-consommation/2017/08/30/hoverboards-gyroroues-gyropodes-et-trottinettes-electriques-parcourent-la-ville_12529888.html @Boumba
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  39. Bonjour, Pas de news depuis avril! Alors vous en êtes ou? ça donne quoi?
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  40. Merci @TazzerMAN. Pour les gens qui n'auraient pas pris le temps de voir la vidéo, voici les conclusions de ce spécialiste en sécurité informatique : Traduction : l'e-voting est une perte d'argent, c'est moins sûr que le bon vieux papier, seul avantage : pour les personnes vivant loin du bureau de vote. Bon là il s'agissait de vote par internet.
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  41. Le vote étant un acte citoyen , le fait de se déplacer ne peut être abandonné, aller à la mairie, voter dans un lieu institutionnel ajoute du sens à l'acte citoyen. Cependant le vote numérique n'offre pas ( je pense ) assez de sécurité.... L'exemple des EU démontrent que les votes ne sont pas si fiables comme le démontre cet article de 2012. Pour se documenter récapitulatif wiki . La question à se poser peut être : dans quel but instaurer le vote numérique ? Dans le cas où l'objectif est de réaliser des économies, je ne sais pas si toutes les mairies pourront se doter d'une machine de vote (comment cela serait-il financé). Est-ce bien raisonnable d'enclencher une démarche numérique , si l’Etat ne peut pas garantir la fiabilité du vote ? ou bien si les dépenses en sécurité pourraient s'avérer plus importantes que le coût de fonctionnement actuel ? autre question , à qui appartiendrait la responsabilité de la maintenance des machines ? comment garantir l'impartialité d'une entreprise privée si c'est à elle qu'on délègue l'installation et l'entretien ? Je ne suis pas pour le développement de ces machines pour le moment, je propose un acte de service civique pour que des personnes s'occupent du dépouillement par exemple , puisque certaines mairies ont eu du mal à trouver des personnes disponibles pour les dernières élections.
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  42. Bonsoir, que ce soit le vote électronique tel qu'il existe aujourd'hui ou le vote par internet ça ne change pas grand chose aux principaux problèmes : - aucun recomptage possible en cas de doute voire de résultat erroné ou de bug (on fait quoi dans ce cas-là on reconvoque tout le monde?) alors que tant que des bulletins papiers ne sont pas détruits on peut recompter autant de fois qu'on veut jusqu'à validation admise par tout le monde - aucun contrôle réel possible de "l'honnêteté" du système qui pourrait être piraté, "paramétré" à l'avance ou au contraire à posteriori (dans le 1/1000° de seconde qui suit la clôture du vote) sans que personne ne s'aperçoive de rien - je ne vois pas comment on pourrait frauder à grande échelle avec des bouts de papier dans une boîte transparente (dans le "meilleur" des cas ça ne peut que rester très localisé à un bureau de vote par ci par là et de façon très marginale) alors que par voie électronique on peut changer les votes du pays entier Après ça pourrait être drôle de voir Poutou faire 100% dans le 8° ou le 16° arrondissement de Paris ^^^
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  43. Je ne suis pas sûr que ce soit de cela dont parle Macron. Car une machine à voter actuelle est nettement plus chère qu'une simple boîte transparente avec des enveloppes dedans. Le dépouillement est effectué principalement par des bénévoles, et facile à contrôler. Avec une boîte noire, c'est impossible et cela incite à toutes les magouilles imaginables. Se déplacer est contraignant, et il faut des locaux sécurisés pour accueillir le public, c'est cela qui coûte cher. Mais le vote distant est impossible car Internet ne peut pas être sécurisé sérieusement, Donc à mon avis, on touche à rien. Ça me fait penser à un truc amusant : l'élection d'un pape, qui se déroule à huis clos, et dont le résultat est diffusé à l'aide de la couleur d'une fumée issue d'un petit poele à bois. Je me rappelle d'une année où tout le monde se demandait bien quelle était la couleur de cette putain de fumée .
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  44. Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le site mais l' ai dévoré régulièrement depuis trois mois. J’ai 53 ans et j’ai offert un gotway mcmc4 340 w pour Noël à mon Fils de 13 ans. Depuis 3 semaines et quelques petites séances en famille dans le gymnase tout d’abord puis sur le terrain de basket et la pelouse de l’école, le garçon gagne en équilibre. L’adolescent a décidé d’aller au collège avec sa roue. Le passage à la voie publique se fait sans difficultés avec casque, gants, TB et alarme 1 à 20 km/h pour le moment (chi va piano, va sano, e va lontano). Le forum et ses conseils ont été précieux pour aborder les choix de matériels, sensibiliser le collégien sur les précautions à prendre au début (tutos). Si vous pensez que le sujet vaille la peine, je me permets de suggérer un post où les conseils de « cohabitation avec les passants et les cyclistes » soit abordé plus localement avec les contraintes urbaines parfois spécifiques (trottoirs en travaux ou inexistants parfois dans Marseille, ou encore voix cyclable partagée sur trottoir avec piétons et arrêts de bus) ainsi que le comportement des passants qui semble parfois différents à Paris, lyon, Marseille ou autres villes plus petites ou encore campagnes et combien il est important d’adapter son comportement en fonction des autres . Pour terminer ma présentation, lâcheté de ma part que de ne pas avoir assumé cet achat pour moi alors que j'enseigne des activités sportives et adore les sports de glisse ? Peut être pas, mais plutôt stratégie pour amener le "petit" (qui fait 1m78) à éduquer ses parents à la monoroue. En effet, Madame n'est pas très chaude pour la roue car elle est surtout cycliste/triathlète...mais j'espère qu'avec le gamin, elle se laissera tenter ou nous accompagnera en vélo dans les balades. Depuis le nouvel an, (meilleurs vœux à tous pour 2017, des super randos et du matos aux petits oignons) nous complétons nos entraînements (natation, course et vélo) avec des essais de roue dans les chemins des calanques qui pour ma part ont fini de me convaincre...d'en acheter une autre un peu plus grosse: ce sera une 16' inmotion V8, elle est en route... maintenant, il faut patienter! Bravo en particulier à un certain Damien qui nous fait rêver par son aisance et ses acrobaties. Merci aussi à Xetra, Orsa, Double H, Techos et aux autres pour la qualité de leurs conseils. RV 13009
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  45. Moi je pars du principe que ce serait une idée à creuser le vote électronique, mais qu'il faudrait garder le fait de se déplacer dans un lieu institutionnel. Le numérique fait parti de notre temps, il finira par être adapté à tous les usages petit à petit. Reste la question de la sécurité. Sur ce point, on est à l'abri de rien, même un dispositif ultra sécurisé peut être transgressé avec les bons outils, dont certains n'ont peut-être pas encore été inventés... Système à méditer et améliorer.
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