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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/23/17 dans toutes les zones
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Bonjour à tous ! Je m'appelle Lionel, j'ai 45 ans et j'habite dans les Hautes-Alpes, à Gap plus précisément. Je suis employé communal à la ville de Gap, j'ai une magnifique fille de 13ans, et une merveilleuse femme avec qui je vis depuis 20ans. Ce qui m' amène ici chez vous, c'est mon frère Jc , qui m' a invité à venir fouiner ici lorsque j'avais besoin d'info sur la gyroroue. Ces conseils de frangin + les divers avis et expériences que j'ai pu lire ici m'ont été très précieux. J'ai eu l'occasion de découvrir réellement ce loisir, mais aussi ce mode de transport économique, écologique et pratique cet été au cours de nos vacances en Aquitaine, où mon frère était venu nous rejoindre. Bien évidemment, sa roue était dans le coffre de sa voiture et quand j'ai vu la démo, j'ai trop kiffé ! Ça faisait un moment que ça me trottait, mon frère me parlait de ses rando, de la facilité à pouvoir se déplacer grâce à cet cet engin, alors j' ai craqué. À mon retour de vacances, j'ai vendu ma moto que je n'utilisais que très peu (je m'en servais que de temps en temps pour aller au taf, 4 petits kms aller/4 petits kms retour) pour la troquer contre une Kingsong K16B commandé chez Wheelers Store (ça n'a d'ailleurs pas était simple, mais ça, je vous en parlerais ultérieurement... j'ai vu qu'un topic était ouvert à ce sujet). J'ai reçu mon nouveau joujou mercredi dernier, trop heureux ! Je n'ai malheureusement pas pu encore la tester, j'attends de la protéger avec la souris de plongée commandé chez Décathlon (merci le forum pour ce bon conseil ), je voudrais pas bousiller sa belle carrosserie noire brillante dés mes premiers tours de roue; J'espère pouvoir commencer mon apprentissage dans la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte de me lancer... je suis déjà accro avant même d'avoir roulé ! Voilà, je reviendrais vers vous prochainement pour vous livrer mes premières impressions, et en attendant, je vais continuer à parcourir ce merveilleux forum truffé de bons conseils, astuces... mais encore. Au plaisir de vous lire, Lionel.2 points
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NEWS !!! Première leçon cet après-midi avec Steeve et je serais un "wheeler né" d'après lui Merci à @Mecano Man 2 de m'avoir filé sa carte de visite Donc rendez-vous avait été pris à 16h00 et mon épouse et moi sommes arrivés sur place vers 15h30. Après mise en place des protections poignets (Steeve gérant les autres ) nous voilà partis sur chacun une MSuper3.... Et 20 mn plus tard, Steeve me lâchait et mon épouse filmait... Sur le elle était, elle n'en revenait pas. Donc, je cherche une MSuper3 car il m'a conseillé une 18 pouces vu le "beau bébé" que je suis Une prochaine leçon sera bien entendu programmée rapidement, certainement le week-end prochain, pour continuer sur cette bonne voie, en espérant que ma douleur au pied gauche finisse par disparaître car en ce moment je déguste Suite au prochain numéro EDIT : la dernière vidéo faite par mon épouse, juste à la fin de la leçon WP_20170923_16_15_18_Pro.avi2 points
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Oui, le vrai sujet est de se demander si ks-europe ne va pas trop loin. Mettre en place un "réseau" de distribution et de maintenance est une chose, éradiquer méthodiquement toute autre forme de concurrence en est une autre. Certains esprits critiques pourraient commencer à penser qu'il s'agit là d'un abus de position dominante. Le but est évident : un contrôle des flux d'approvisionnements permet de pratiquer les tarifs les plus élevés possible. Et il faut admettre que la note est salée : une ks18s-1680Wh sur le marché américain coûte 2000$, (ici par exemple) et 2400€ en France. Mais ks-europe joue gros : les accords de distribution exclusive sont limités dans le temps et éventuellement renouvelés si le volume de vente est raisonnable. En clair, ks-europe peut se faire virer par l'Usine dans le cas d'une chute drastique des ventes ou d'un boycott des clients... L'intervention musclée contre Aliexpress permet à ks-europe de passer au statut de 'tueur". A côté de cela, la petite brouille avec Urban360 est assez anecdotique. Heureusement pour nous il y a plein d'autres roues qui nous tendent leurs pédales, même Ninebot qui s'est réveillé... A chacun de se forger une opinion et d'agir en conséquence...2 points
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Merci. A fortiori, A fortiori donc, nous (Goboard75 et moi même, les 2 admins du forum urban 360) n'avons JAMAIS été contactés par la boutique pour une quelconque demande de modération, de censure, de mise en avant. Nous n'avons aucune affiliation commerciale. On s'efforce, avec Goboard, d'être neutres, et libres. En toute transparence, nous avons été contactés par la boutique qui a pu nous transférer des demandes de marques à pouvoir apparaître dans les catégories, ou créer une catégories pour les nouveaux modèles. Il y a une indépendance éditoriale complète. La boutique sponsorise les licenses logicielles, l'hébergement, et la maintenance. La seule dépendance est donc financière. Des vannes courtoises c'est marrant, des attaques (même inter-membres) "comme il a dit sur l'autre forum", ça gonfle , même si on bouge pas, je suis sur qu'@0rsa partage cet avis. "l'autre forum est pas indépendant" en est une bonne aussi, de blague interforum Pas question de gueguerre, jamais.2 points
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Bonsoir, je roule en acm depuis mi aout, et jusque la aucun problème, la roue est super agréable, puissant, rapide ... Cependant depuis cette semaine il y a un soucis au niveau des led arrière. seule la led du haut s'allume ! Au début ce problème disparaissait rapidement, j'ai cru que c’était un bug logiciel , mais depuis hier c'est permanent ! J'ai essayé de contacter Le SAV urban par tel, mais c'est impossible et compliqué par mail ( je l'ai fait , mais c'est long, autant pour expliquer la panne que d'attendre une réponse..) J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis, et si oui, s'agit il d'une cosse débranché ou de led hs ou encore d'un bug ? Je voudrait éviter de renvoyer la roue sur paris car j'en ai vraiment besoin tout le mois . Je vous remercie par avance de votre aide1 point
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Dans ma région, on a aussi france 3... ! Je vous laisse écouter leurs connaissances en micro mobilité urbaine1 point
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Ha ha j'en doute pas! Mais calme toi un peu quand même. Tout les spécialistes pètent les plombs ils ne comprennent d'où ça vient. Le réchauffement planétaire qu'ils disent. S'ils savaient...1 point
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Ah oui ça c'est sûr que quand tu roule avec le dragon et que tu reviens sur le tigre, ça fait bizarre. Ça m'avais fais le coûp avec un ami qui m'avait prêté sa Ultra lord d'un petit run...je prenais 73 kms/h au compteur dans une côte. Quand j'ai repris la mienne je pleurais putain.1 point
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Ben SXT copie. Enfin, ils reconditionnement. J'avais lu un truc à l'époque sur la "GT8" comme quoi leurs ingénieurs incroyables avaient reussi l'impensable en créant de toute pièce une trottinette révolutionnaire. Une Etwow avec des poignées rouge... Aprés je ne connais pas tout leur catalogue en détail mais je trouve qu'ils sont très fort pour coller des autocollants. Il me semble que la GTair c'est bien leurs création. Un modèle de fiabilité. Le système de pliage était en alliage de merde les mecs se retrouvaient à l'hosto. Donc leurs modèles sont des produits chinois qu'ils reconditionnement avec beaucoup de fierté.1 point
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Merci @Dreadnought, On m'appel "Fend la Bise" je trace tellement vite que c'est moi qui ai du le déclenché cet OURAGAN qui est parti de Paname vers la mer des Caraïbes1 point
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Merci de ta réponse. ? Donc tu penserais plus à un soucis d'étanchéité de la DT2 au niveau du LCD. Ce qui me paraît un peu bizarre c'est qu'une DT1 soit plus étanche qu'une 2. Minimotors fait des erreurs de conceptions mais clairement ils perfectionnent leurs produits au fils du temps. Peut être une faiblesse isolé de ton LCD... Moins de 300 kms c'est vraiment que dalle?, et quand on voit le bon @Didier.94600 qui fait autant de kms qu'avec une bagnole (certains l'auraient aperçu dans l'ouragan Irma) avec sa DT2. Bon heureusement il te reste la grosse Bertha Pour patienter.?1 point
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Je veux bien faire le test... Mais je suppose qu'il faut aussi être en tongs et en short, non ? Et pour être sûr que le test soit concluant, tenir à la main un piquet métallique pointu dirigé vers le ciel en attendant le prochain éclair . Stop, je déconne, désolé... Pour rappel, à 84V en continu, on reste dans le domaine dit de la TBT (Très Basse Tension) dans lequel le risque d'électrisation est insignifiant. Quand tu évoques le fait que certains éléments de la roue soient reliés à la masse ou pas, il faudrait savoir ce qu'on entend par "masse" dans le cas d'une roue qui d'un point de vue électrique, n'est reliée à rien lorsqu'elle n'est pas reliée à un chargeur. C'est bien pourquoi elle est à un potentiel flottant, donc sans danger en ce qui concerne une éventuelle électrocution. La masse, si tant en qu'il y en ait une, c'est à priori le pôle - de la batterie, et on peut sans problème y mettre le doigt. Sur le pôle + aussi, d'ailleurs. L'appellation + ou - n'est qu'une question de convention. Il y a souvent confusion entre "Masse" et "Terre", dans la mesure où les deux sont bien souvent reliées. Pour ce qui est des éventuelles projections de métal en fusion et autres cataclysmes consécutifs à l'introduction d'un tournevis entre les deux contacts, tu n'as (hélas !) pas complètement tort. Le danger est toutefois bien moindre que si tu laisses tomber une clé à molette entre les cosses de la batterie de ta voiture alors que tu es en train de la recharger. Et les chargeurs de batterie pour voiture sont en vente libre (quel scandale !)1 point
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Vu que le Cratoni n'était plus dispo et en mode réappro pour je sais pas trop quand chez ACycles.Fr, vendredi, j'ai annulé ma commande du cratoni et commandé le Met Parachute qui lui était en stock. Je l'ai commandé Vendredi, il est parti Samedi, et je l'attends pour Lundi en relais colis. (Infos suivi colis) Au téléphone, avec la secrétaire de Acycles.fr, pas de problème pour annuler ma commande du Cratoni, de la transformer en avoir et j'ai pu passer commande du Met Parachute juste après le coup de téléphone en validant mon avoir et de ne régler que la différence. Bon, j'avoue que le met parachute me plaisait vraiment très bien, mais c'est le prix qui me freinait un peu.. Mais bon, comme le souligne @MrP-MrF, "Je risque pas ma mâchoire pour 80 boules supp " Je l'attends avec impatience mon MET1 point
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@Techos78, merci de ce petit retour technique mais qui ne me rassure pas spécialement, moi même possédant une KS16B. On a quand même payé à l'époque 1600 euros cette roue, les constructeurs pourraient quand même assurer un minimum de technologie, d'autant que les composants électroniques, ça coute 2 francs 6 sous.1 point
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En tout cas, aujourd'hui, c'est une très belle journée Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk1 point
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Juste une info : suite à une panne d'un pack de ma ks16b (impossible de charger au delà de 63V), j'ai ouvert et trouvé : -- la batterie KS a bien une diode anti-retour sur le bms, en fait 2 copieuses diodes shottky 20 Ampère 100 Volts en // -- le bms ne comporte aucun système d'équilibrage des cellules : les composants ne sont pas montés. L'arrêt de charge est déclenché par la première cellule qui atteint le seuil ultime de sécurité à 4,2Volts, l'arrêt de charge est commandé par 2 mosfets en //. Les cellules sont sensées rester équilibrées "par l'opération du Saint Esprit", eh bien pour moi il y a eu un groupe de cellules qui est tombé à 0 au bout de 18 mois d'utilisation. -- il n'y a pas de mosfets de coupure en cas de fort courant, et c'est une bonne chose. (quand il y en a, il faut les inhiber.) -- il n'y a pas de détection de tension ultime basse, ce qui est normal puisqu'il n'y a pas de système de coupure (voir ci-dessus), et qu'il n'y a pas de fil pour prévenir la carte mère du seuil bas atteint. Dans mon cas, les 2 packs étant en cascade, la panne du 1er pack n'a pas été vu par la carte mère. En conclusion : GW : pas de diode anti-retour, KS : pas de système d'équilibrage, bilan : GW et KS aussi mauvais l'un que l'autre.1 point
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Bah, la petite de gauche, qui semble plutôt sportive, s'en sort pas mal. Si c'est du direct, elle a pris le risque de se ramasser la tronche, c'est assez courageux. Elle confond gyroskate et hoverboard, on peut lui pardonner, elle semble (?) avoir découvert le truc récemment. Et puis, la réflexion du gars qui parle de cirque à propos de la roue électrique , il faut avoir les pied sur terre (si je puis dire), c'est l'impression qu'on donne, il n'y a pas d'offense, d'ailleurs les métiers du cirque sont très respectables (n'est-ce pas monsieur @Hirsute ). Une petite émission matinale sans prétention, de jeunes présentateurs qui font ce qu'ils peuvent, je leur donne une note de 8 / 10.1 point
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Oui, effectivement, il faut être prudent lors des comparaisons entre e-commerce et boutique. Et je suis conscient qu'un bail commercial à Paris avec des gens pour gérer tout ça représente des frais non négligeables. Mais vendre un engin de moyenne gamme ou de haut de gamme demande le même boulot. Si on se contente d'appliquer un pourcentage, en arrondissant le prix en xxx99€, les roues puissantes atteignent des tarifs délirants. Mettre la ks18s-1680 au même prix que la MS3-1600 est une erreur stratégique. La ks18 se vend mal à cause de son look particulier, c'est un fait incontestable. Si on regarde le comparateur du fofo, tous modèles confondus, il y a 17 ks18 et 75 ms3. Pourtant, la ks18 est la plus vieille... Bon, admettons que tous les vendeurs Français pratiquent des tarifs trop élevés. Ce que je reproche surtout à ks-europe c'est son agressivité , que l'on ne retrouve pas (pour l'instant) chez la majorité de ses concurrents. Très clairement, je n'apprécie pas du tout qu'ils aient démoli la filière Aliexpress. Je trouve ça tellement ignoble que je n'ai même plus envie d'attendre la prochaine Foire de Paris pour acheter la ks18s dont je rêve, à un tarif légèrement plus raisonnable...1 point
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@Techos78, @Fitz0uille ewheels aux USA n'est peut-être pas un bon exemple. Ils n'ont pas de réseau de revendeurs, ce qui fait qu'il n'y a qu'une marge simple sur leurs prix. Pour Kingsong Europe, il y a la marge distributeur plus revendeur... on en revient toujours au même problème.1 point
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On peut toujours rêver... on parle de la relation avec le fabriquant en Chine ? Ils sont parfois sur FB et certains forums. GW Chine m'a répondu concernant un pb technique là où l'importateur n'a fait que minimiser le problème alors qu'il devait savoir que mon téléphone ne serait jamais en mesure de se connecter à la roue (version bluetooth). Tout ça en magasin.1 point
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Juste une réflexion, je préfère une petite entreprise, très jeune, qui a peu d'argent pour le moment et qui est présente au niveau service au quotidien, qui est accessible et avec qui on peut réellement echanger et qui répond quand on lui pose des questions qu'une grosse entreprise, très solide financièrement et qu'on ne peut jamais joindre et qui n'écoute pas les clients, etc... Je ne vise aucune entreprise en particulier mais je veux juste dire qu'il faut bien regarder la relation que l'on a avec l'entreprise et ses produits dans la réalité. C'est pénible ces entreprises qui disent: "Vous allez voir on va vous fabriquer un super truc", ensuite entrent dans le silence, font un truc dans leur coin et sortent ensuite un produit qui ne correspondent pas tout à fait à ce qu'on attend. En tant que client, aujourd'hui nous ne sommes plus simples payeurs mais nous pouvons aussi être prescripteur des produits donc on doit pouvoir communiquer, échanger et voir orienter le développement des produits. Les entreprises les plus agiles et les plus à l'écoute doivent être à privilégier d'après moi.1 point
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C'est pas vraiment le sujet mon cher Rollus, ça risque de vite partir en HS sur cette pente là et on a déjà eu l'occasion d'en discuter. On va revenir sur le sujet initial qui concerne l'arrêt du partenariat KS/U3601 point
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Seconde sortie aujourd'hui en roue (j'avais fais un peut moins de 8km au total, j'en ai fais 12 ce midi), et là j'ai carrément pris confiance, peut-être un peu trop... Du coup le 22-23-24-26 était vraiment trop juste, ça bipait en permanence! Au final, les 20km/h qui me paraissaient être une vitesse de pointe raisonnable sont devenus ma vitesse de croisière. Heureusement que j'ai réussi à la débrider sinon ça m'aurait vite saoulé à 20km/h! Encore merci à ceux qui m'ont aidé!1 point
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J'ai édité le sujet d'origine @Fitz0uille, oui je n'ai pas su rester objectif. sorry, j'ai été boulet sur ce coup-ci1 point
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Bonjour @Stanor C'est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous appeler pour mieux connaître notre société et échanger un peu avant de publier ce post, vous n'auriez certainement pas écrit la même chose. Nous comprenons tout à fait que vous ayez fait le choix d'importer votre roue Gotway en direct Chine mais nous comprenons moins ce qui vous a poussé à publier ces informations partielles qui pourraient engendrer une méfiance (non justifiée) chez nos anciens et nos futurs clients. La société loisirs innov importe les monroues Gotway depuis 2014 et elle est en charge de la commercialisation en France et du SAV pour les 35 revendeurs Gotway France dont vous pourrez trouver la liste sur notre site www.gotway-france.com. Vu que cette question est au centre de votre Topic, je vous informe que la situation financière de notre entreprise est saine. Par ailleurs, les retours de la majorité des clients du réseau Gotway France et des revendeur sont positifs. Vous pourrez trouver les informations sur notre bilan 2016 très bientôt sur infogreffe ou société.com car il vient tout juste d'être clôturer par notre comptable. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail pour de plus amples informations. Cdt L'équipe Gotway France1 point
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@Techos78 de plus en plus logique d'acheter en chine car La différence de prix est monstrueuse Le SAV tu t'y retrouves pas (Des potes ont attendu 6 semaines pour des pédales ou des supports pédales. Si tu commandes direct en chine tu payes moins cher et tu les as en 3 semaines max) Afin d’arrêter l’hémorragie, il pourrait être bien : - Avoir une gestion des stocks parfaite (48-72h pour l'envoie des pièces pas plus) - Baisser les prix (Perdre un peu sur les marges) Car même si c'est "interdit" d'acheter en chine et que les revendeurs chinois "l'applique" soyez sur qu'un simple contact avec le revendeur et ils vous la vend la roue peut importe si c'est interdit (Bienvenu en Chine) Et si KS devient difficile a acheter en chine, c'est simple les gens iront vers Gotway qui se trouve très facilement sur aliexpress !1 point
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Je suis souvent long à me décider, et, à force de voir l’enthousiasme de @Hansolo et quelques autres, je viens de tester WheelLog (récupéré sur le site anglais) en connectant ma tablette Wiko à ma KS16 : c'est bluffant, connexion immédiate, ergonomie irréprochable, récupération des fichiers sous Excel (il faut convertir les csv, c'est classique), ce soft est une merveille. J'ai joué simplement deux minutes chez moi, et c'est suffisant pour voir que l'essentiel des données est fonctionnel, y compris un sympathique grapheur en temps réel. Piooouuuu, c'est du beau boulot, et si les développeurs apprécient les € , je veux bien participer à un sponsoring... Edit : WheelLog fonctionne aussi sur une montre Android DM98 : (gros doigts boudinés s'abstenir) Edit2 : je confirme une stabilité parfaite du bt sur long trajet. Ce type d'écran est illisible au soleil...1 point
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1800 boules et bridé à 25km/h...Qui se lance ? lol Par contre du coup, des freins à disques pour une si faible vitesse, ça frise le ridicule ^^...Et pour le design, Dr Brown est passé par là...1 point
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C'est peut être tout simplement une des vis qui ferment circuit hydraulique. Dévisses les, fais le pleins d'huile minérale, revisses...1 point
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Cette vis de réglage permet de régler la course de la poignée de frein pour qu'elle soit plus ou moins longue, et ainsi avoir une sensation de frein à disque mécanique (course longue) ou frein à disque hydraulique (course très courte). Donc pour moi ça joue sur le piston mais pas au niveau de leur écartement . Sinon en fouillant sur aliexpress j'ai découvert des étrier 100% hydraulique avec un câble pour le capteur de frein à relier au contrôleur (ou du moins l'électronique de la trot). Est-ce que selon vous le connecteur du câble est compatible avec les dualtron ? Toujours aussi satisfait de mes étriers xtech1 point
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je trouve quand meme que la ultra est très lourde et pas super pratique au quotidien !!!!!!(importable) je suis beaucoup plus fluide avec ma speedtrott sauf qu elle manque de patate!!! j suis en train de me dire que la trot la plus adapté à la ville c est quand meme vos dualtron 2!!! et vous devez arriver à des vitesses qui serait plus que satisfaisante pour moi (peut etre dans un futur proche pour remplacer ma speed trott!!!!)1 point
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Merci @Dreadnought j'ai peut-être 58 piges, mais je m'éclate comme un OUFFF, et ma DT2 EX+ me suffit, j'aimerai bien une Ultra mais cette Trott est trop bestial et trop lourde je trouve, peut-être en fin d'année ou l'année prochaine si jamais je change d'avis après tout les déboires de la Version 1. C'est comme chez Nikon !!! avec le matos Pro il ne faut jamais acheté les nouveautés dés leurs sortie, car cela leur arrive aussi d'avoirs des bugs sur les boitiers Pro ou les optiques Pro, et là cela peut te couter très chère !!!!! je suis Nikoniste depuis 20 ans, et au début moi aussi je voulais les nouveautés tout de suite, mais j'ai eu aussi des soucis de matos non conforme parfois, alors maintenant je prend le temps c'est plus sage car un boitier Pro type D4s ou D5 c'est + de 5.000€ et un 300mm-F 2,8 c'est 6.000€, putain je pourrais en acheter un paquet de Dualtrons avec tout ces Euros !!!!!1 point
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Ce scénario est fictif et n'est pas inspiré de faits réels. Gotouay, siège social, un soir de printemps. - "Chef, on a un lot de YMCA3 en Europe qu'on n'arrive pas à vendre, on en fait quoi?" - "Brade le sec, on va bien trouver un revendeur prêt à le prendre" - "On a bien un revendeur français mais on a une histoire d'exclusivité avec nos potes de chez iRoo" - "Ecoute, j'étais au cabinet et j'ai eu une illumination, on a signé une exclu pour la marque Gotouay, on à qu'à leur dire de coller un autocollant dessus et de le vendre sous une autre marque" - "C'est pour ça que vous êtes notre chef, je vous aime. Vous pensez pas que iRoo risque de mal le prendre quand même ?" - "Tu parles, ils se font plein de maille grâce à nous, et puis le contrat est respecté, ça n'est plus du Gotouay" - "C'est un peu limite quand même non au niveau éthique? si en plus ce revendeur français utilise notre marque dans le discours commercial pour faire mousser son produit rebrandé on va pas avoir des problèmes ?" - "Tu commences à me les gonfler, c'est toi qui vas régler la facture du stock de YMCA3 ? Niveau légalité, c'est béton, c'est pas une structure camembert avec 10K€ de capital social qui va venir nous faire chier dans notre pays pour pratiques déloyales. Ca prendrait des années et il faudrait un budget avocats de malade" "Et puis, nous on joue franc jeu, si jamais on nous demande, on dira que c'est bien iRoo qui a l'exclu et que les YMCA3 là bah c'est pas du Gotouay, je les mettrai en copie des mails pour montrer notre bonne foi tkt c'est géré. On va même changer de nom pour être sûr pas que ce soit grillé, allez dis leur de mettre YMCA4, on va pousser le foutage de gueule jusqu'au bout pour montrer c'est qui les patrons ici" - "Euh... vous êtes sûr?" - "Mais ouai, t'inquiète, on les tient par les couilles, on fait les meilleures roues du marché et ils le savent"1 point
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J'ai croisé ce weekend un wheeler , le premier dans mon quartier. Manque de chance, il venait juste de prendre une bonne gamelle. Aucune protection, et aucune connaissance sur le tilt-back et les bips, résultat il a été au bout, sans comprendre ces mécanismes. Manque d'information pour ce nouveau wheeler, qui va avoir mal pendant quelques semaines.1 point
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D'un autre côté, ils ne sont pas bêtes... On voulait des roues qui aillent vite avec un tilt-back... on les a eu On voulait des roues qui aillent vite avec un tilt-back et puissante... on les a eu On voulait des roues qui aillent vite avec un tilt-back, puissante et avec beaucoup d'autonomie... on les a eu On voulait des roues qui aillent vite avec un tilt-back, puissante et avec beaucoup d'autonomie mais avec un trolley ... on les a eu récemment Et pendant de ce temps le prix de revient augmente mais le prix de vente aussi et donc la marge augmente La sécurité au niveau du hardware on en parle finalement depuis peu de temps. Je ne m'en fait donc pas GOTWAY s'adaptera comme d'hab' parce que la réglementation se renforcera. Ce qui me saoule c'est ce type de comportement de vendeur de téléphone... mais mince les gars à 20-30km/h partir en face-plant cela peut être mortel !!! On joue sur la peur, les craintes et l'aspiration du moment à plus de sécurité ET on vous soutire 60 balles pour deux soudures à la ***. Bref, mon "Take Away" comme disent les anglosaxons c'est : @Gotway France vous auriez du déjà réagir beaucoup plus tôt sur ce sujet ce n'est pas faute de vous avoir sollicité Chers constructeurs @Gotway France @Kingsong France @Ninebot by Segway France @INMOTION France / Belgique d'Extrême Orient et d'ailleurs arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait, pour le prix que nous payons on est en droit d'avoir en retour un niveau de sécurité adéquat J'adore la roue, mon prochain bolide sera peut-être un MS3, mais PLEASE à ne pas avoir un politique commerciale lisible (les MCM4 v1 et V2 un mois d'écart, les ACM16 avec la nouvelles cartes mères et des petites pédales, sans grip, sans trolley, le tout en option...le qui fait quoi autour de la marque ?) vous allez scier la branche sur laquelle vous êtes assis1 point
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Limited en carafe... LCD out en rentrant hier soir. Il s'est éteint après un coup de frein électrique. Je ne penses pas que ce soit directement lié: 3 barres de batterie, mais possible que la surtension aie "fini" le LCD qui aurait eu une faiblesse due à autre chose. Impossible à rallumer. La trott s'allume avec mon LCD de Ultra, mais seulement 36 km/h à vide, les LCDs ne sont pas interchangeables. Visuellement je ne vois rien sur l'électronique, probable qu'il ai pris l'eau mais pas de trace. Commande en cours LCD de rechange, en attendant vive l'Ultra...0 point
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Bonjour tout le monde, je suis un petit "nouveau" ... (suisse) et je viens de lire se joli topic et reçevoire ma première speedway IV. Déjà bravo pour tes modif Riendautrafair c'est magnifique. Bon j'ai "deja" un problème avec ma belle et tendre qui a seulement 22km au compteur. j'ai des coupure moteur après environ mes 15 premier km et c'est seulement après "reboot" de la trottinette quelle repart... Info environnementale: temp: soleil Temps: 18° Route: sinueuse mais pas besoin de pousser (25km/h montée - 60km/h descente). battery voltage: 47-48V full load et 50-51 au repos. Les valeur P0 a P9 d'origine valeur de la batterie est a 430. photo en pièce jointe pour les km et batterie. vouali voualou toute les info. Je les est déjà envoyer a KWK pour savoir ci ils avais une idée. Merci pour votre "future" aide0 point